Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Premiers pas au pendule

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Premiers pas au pendule Empty
MessageSujet: Premiers pas au pendule   Premiers pas au pendule Empty2013-02-18, 22:00

Bonsoir,

Alors voilà, c'est mes toutes premières mesures au pendule en solo après avoir effectué un stage ce week-end ou j'ai appris (entre autres) a manier l'outil.

Je voudrais juste savoir si le résultat que j'ai testé tout à l'heure vous parait plausible ou farfelu.

Pièce : chambre/salon de 15m2.

Taux vibratoire : 1000 UB avant purification.

J'ai procédé ensuite à une purification avec des feuilles de verveine brulées sur un charbons de bois.

Environ 20 minutes après, relevé au pendule du nouveau taux vibratoire après purification et aération de la pièce : 25000 UB

A votre avis, concevable ou invraisemblable?
Revenir en haut Aller en bas
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

Premiers pas au pendule Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas au pendule   Premiers pas au pendule Empty2013-02-18, 22:07

Salut Laurent,
Passer de 1000 à 25 000 Ub rien qu'en purifiant avec de la verveine, me parait beaucoup ( j'ai pas dis impossible ), cela aurait été avec de la sauge, peut-être plus plausible, mais tout de même un grand écart.
Poste une photo, et indique la date d'avant la purification, ce sera mieux pour te guider.
trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Premiers pas au pendule Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas au pendule   Premiers pas au pendule Empty2013-02-18, 22:10

Mon Bon Laurent, chais pas ou t'es passé mais laisse moi juste faire un truc pour toi si t'es Ok et tu nous reparleras de tes mesures...

bizs,

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Invité
Invité




Premiers pas au pendule Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas au pendule   Premiers pas au pendule Empty2013-02-18, 22:12

leucluse a écrit:
Passer de 1000 à 25 000 Ub
Oulalalala, J'ai oublié un zero., c'est pas 1000 mais 10.000 Ub avant purification.
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Premiers pas au pendule Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas au pendule   Premiers pas au pendule Empty2013-02-18, 22:16

ben voilà nickel... Laughing , bon amusement à toi.....

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Invité
Invité




Premiers pas au pendule Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas au pendule   Premiers pas au pendule Empty2013-02-18, 22:18

Oh, Wish ! Very Happy ben déjà, chui super content de te croiser !

Bon, ben, la mesure, c'est la pièce de la photo que tu connais…

Oui, pas de problème, tu peux y aller

Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Premiers pas au pendule Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas au pendule   Premiers pas au pendule Empty2013-02-18, 22:27

yep, ben là je la trouve à (mesure à nouveau de ton côté avant de regarder):

Spoiler:


wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Invité
Invité




Premiers pas au pendule Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas au pendule   Premiers pas au pendule Empty2013-02-18, 22:34

wish a écrit:
(mesure à nouveau de ton côté avant de regarder):

Oh, non... Pas taper, wish, hein? parce que j'ai regardé avant de mesurer... Désolé.
En fait, j'avais trouvé 30000 ya 5 minutes. donc chui pas encore bien dans le coup
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Premiers pas au pendule Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas au pendule   Premiers pas au pendule Empty2013-02-18, 22:39

Nan, très bien...30000 UB, ce genre de mesure est très subjective....juste savoir si tu demandes bien "le taux vibratoire moyen de cette pièce sur le plan physique maintenant".......la question induit la réponse, donc autant qu'elle soit précise....

w.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Invité
Invité




Premiers pas au pendule Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas au pendule   Premiers pas au pendule Empty2013-02-18, 22:54

wish a écrit:
juste savoir si tu demandes bien "le taux vibratoire moyen de cette pièce sur le plan physique maintenant".......la question induit la réponse, donc autant qu'elle soit précise....

Ha ok, je note, je note. Ma question a dudule au pendule était très exactement: "quel est le taux vibratoire maintenant dans cette pièce".

Oui Wish, t'as raison de me le marteler. Le prof aussi nous a effectivement appris a poser des questions très précises.

_________________
Laurentdeparis, élève studieux











Revenir en haut Aller en bas
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

Premiers pas au pendule Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas au pendule   Premiers pas au pendule Empty2013-02-18, 23:04

Oui, effectivement, tu as dû mesurer sur deux plans différents respect2 et en plus vu l'intervention de Maître Wish, devait y avoir un t'it parasitage Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
bouddha
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/02/2013

Premiers pas au pendule Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas au pendule   Premiers pas au pendule Empty2013-03-01, 15:33

bonjour,
désolé de m'imposer dans votre post, mais pouvez vous me donner le lien pour avoir les explications pour mesurer le taux vibratoire des pieces svp
merci beaucoup
sunny
Revenir en haut Aller en bas
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

Premiers pas au pendule Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas au pendule   Premiers pas au pendule Empty2013-03-01, 16:04

après le premier pas au pendule, voici le premier pull au panda !

Premiers pas au pendule Images?q=tbn:ANd9GcRLFEThSnMPModNeqDyRcTNgG4VcVoFbBYT7NGO4GtAAr7Ol8wsrrZ0pWkd

géo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
Invité
Invité




Premiers pas au pendule Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas au pendule   Premiers pas au pendule Empty2013-03-01, 17:24

bouddha a écrit:
bonjour,
désolé de m'imposer dans votre post, mais pouvez vous me donner le lien pour avoir les explications pour mesurer le taux vibratoire des pieces svp

Bonjour Bouddha,

Ya aucun problème, tu es est le bienvenue pour intervenir sur n'importe quel des posts dès lors que tu contribue a la conversation et à faire avancer le schmilblick.

Alors concernant ta question : n'hésite pas à fais un tour dans la section "radiesthésie". Egrène les sujets un à un, et… lis.

Voici une (des) réponse à ton questionnement :

https://energetiquementvotre.1fr1.net/t2231-vos-cadrans

Car il y en a certainement pleins d'autres.

Bonne découverte.
Revenir en haut Aller en bas
bouddha
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/02/2013

Premiers pas au pendule Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas au pendule   Premiers pas au pendule Empty2013-03-01, 20:29

merci laurentdeparis, oui effectivement je parcours le forum, mais faut reconnaitre qu'il y a beaucoup de messages poster lol Laughing, un grand merci pour le lien respect2



géosophe mimi le penda Laughing flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiers pas au pendule Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas au pendule   Premiers pas au pendule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers pas au pendule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiers problèmes avec mon pendule
» Premiers pas
» Premiers pas en géobiologie.
» Comment purifier un pendule
» Premiers pas et 1ère réussite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radiesthésie-
Sauter vers: