Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Jeux, tiercé, loto etc...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jacques
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Jacques


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 28/01/2010

Jeux, tiercé, loto etc... Empty
MessageSujet: Jeux, tiercé, loto etc...   Jeux, tiercé, loto etc... Empty2010-03-02, 13:11

Bonjour,

J'ai un Ami Radièsthésiste qui de temps à autre, "s'amuse" à aux courses PMU, 8 fois sur 10 il a un couplet soit des sommes allant de 5 à 200Euros maximum pour des mises de 10 à 15Euros; non il n'a encore pas fait
fortune !

Sa méthode est simple, elle est "binaire: oui ou non" , idem pour le loto, fréquement 3 ou 4 N°. Votre avis, la Radièsthésie peut Elle s'adapter aux
jeux de hasard? . .

Une dénommée Bernadette GOEURY avait quand même gagnée il y a
quelques années, plusieurs centaines de millions de Francs; BELLE RETRAITE ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux, tiercé, loto etc... Empty
MessageSujet: Re: Jeux, tiercé, loto etc...   Jeux, tiercé, loto etc... Empty2010-03-02, 13:27

Bonjour,
moi on m'a toujours dis que la rad c'était pas fait pour çà, mais bon, personnellement j'arrive pas à mélanger les genres...question de fréquence énergétique peut être... spamoi
amicalement
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Jacques
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Jacques


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 28/01/2010

Jeux, tiercé, loto etc... Empty
MessageSujet: ESSAI JEUX . . .   Jeux, tiercé, loto etc... Empty2010-03-02, 13:38

D'accord, mais "un coup de chance" et c'est la retraite et puis, ça ne nuit à personne, au contraire une TRES GROSSE SOMME peut ou pourrait donner
contribution à faire du BIEN autour de soi. A priori non, la Radièsthésie se
"marie mal" avec les jeux, il y a des livres vendus sur ce sujet (je reste assez
septique pour la réussite) mon pendule me donne 5,5/10 , pas complet ou,
preuve de l'incompatibilité de la Radièsthésie et des divers jeux. . . Mon Ami
doit tout simplement avoir une bonne part de chance aux jeux; à mon avis. .
Par contre, pour tout autres choses, la Radièsthésie est UNE PURE MERVEILLE! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux, tiercé, loto etc... Empty
MessageSujet: Re: Jeux, tiercé, loto etc...   Jeux, tiercé, loto etc... Empty2010-03-02, 13:48

ah mais moi je connais des gens qui pratiquent habilement le truc et qui gagnent des sous....alors ou bien c'est encore un phénomène Duel parce que l'humain aime bien se compliquer la vie ou bien je sais pas .....
pourquoi pas aprés tout??
aucune loi ne l'interdit mais il y a d'autres lois d'ordre plus subtiles et on y est peut être attaché tout de même...
sans jugement aucun..
amicalement
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Jeux, tiercé, loto etc... Empty
MessageSujet: Re: Jeux, tiercé, loto etc...   Jeux, tiercé, loto etc... Empty2010-03-02, 15:40

le jeu, surtout d'argent est parsemé de pièges, de choses pas très sympathiques... personellement, avant d'avoir essayé, j'ai demandé si je pouvais, réponse : non . Et pourtant ça m'aiderai aussi mais ce n'est pas un moyen d'arriver à ses fins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Invité
Invité




Jeux, tiercé, loto etc... Empty
MessageSujet: Re: Jeux, tiercé, loto etc...   Jeux, tiercé, loto etc... Empty2010-03-02, 22:14

J'avais essayé y a 10 ans quand j'ai découvert la Rad mais sans succès. Bien sûr à l'époque je ne savais pas qu'il était nécéssaire de demander la permission.
En tout cas j'ai envie de retenter le coup pour accélérer mes projets (aller vivre en autharcie dans un coin de campagne ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux, tiercé, loto etc... Empty
MessageSujet: Re: Jeux, tiercé, loto etc...   Jeux, tiercé, loto etc... Empty2010-03-02, 22:51

Alors que peut être que si le but est noble le moyen est acceptable...va savoir ????
bonne nuit
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Maryse


Localisation : Arles - 13
Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 55

Jeux, tiercé, loto etc... Empty
MessageSujet: Re: Jeux, tiercé, loto etc...   Jeux, tiercé, loto etc... Empty2010-03-02, 23:15

Boah des fois, j'me dis que même si le but n'est pas noble, l'univers s'en cague pas mal. En fait l'univers se fout bien du bien et du mal, c'est un concept bien humain ça. L'univers est une machine à exaucer les voeux, pour faire dans le simple, et cela marche d'autant mieux si on est parfaitement aligné avec tous les aspects de soi. Il "suffit" d'être parfaitement aligné sur qui on est et le vivre en toute plénitude. Du coup, un infâme salopard fier et heureux de l'être et œuvrant dans la pure joie de ce que cela lui procure aura très certainement beaucoup plus de chances de "réussir" qu'un bon gars qui doute de lui toutes les 5mn.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marysegattegno.com
Invité
Invité




Jeux, tiercé, loto etc... Empty
MessageSujet: Re: Jeux, tiercé, loto etc...   Jeux, tiercé, loto etc... Empty2010-03-02, 23:40

Maryse a écrit:
Du coup, un infâme salopard fier et heureux de l'être et œuvrant dans la pure joie de ce que cela lui procure aura très certainement beaucoup plus de chances de "réussir" qu'un bon gars qui doute de lui toutes les 5mn.

Peut-être. Mais ne serait ce pas une épreuve karmique?
L'idée qu'on se réincarne avec des buts et des épreuves à franchir pour s'améliorer me plait bien. La tentation de haïr est plus forte que la volonté de progresser et d'élever sa conscience. Et donc à chaques "victoires", chaques travers vaincus c'est une approche de la perfection de l'âme.
Le chemin semble être sinueux.

Je pense que plus nous sommes haineux, plus nous évoluons après avoir effectués ne serait ce qu'un geste d'amour inconditionnel. Comme quand la compassion prend le pas sur la rancune et qu'on pardonne et qu'on se détache du materialisme. Et ça ne me parait pas rien de surmonter sa haine...

A mon avis, dans notre existence nous sommes aveuglés par le mal qui cherche à nous maintenir dans un état d'esprit qui lui correspond. Mais il y a toujours des portes qui permettent une approche de la sortie du labirynthe. Et ça peut venir du fond de nous ou d'une inspiration extèrieure.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Jacques


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 28/01/2010

Jeux, tiercé, loto etc... Empty
MessageSujet: MARYSE DIT VRAI ! ! !   Jeux, tiercé, loto etc... Empty2010-03-02, 23:53

Parfaitement d'accord avec toi Maryse, les . . . "salopards" ne doutent jamais,"ils" ont une Foi spéciale (négative quand même) et arrivent toujours à
leur fin; sauf une seule chose "qu'ils" oublient: LA LOI INCORRUPTIBLE DE LA
CAUSE A EFFET! ! ! C'est rare, voir même excèptionnel que sur la fin de leur
vie "ils ne tombent pas gravement malade, là, le doute et la peur (de la mort
entre autre car "ils" en ont peur. . .) s'installent et la souffrance commence,tant physique que. . . morale; "ils devraient aussi savoir que cette
souffrance n'est pas une . . ."expiation" mais la cause de leur méfaits ! ! !

NOS DOUTES SONT DES TRAITRES et nous PRIVENT DE CE QUE L'ON POURRAIT AVOIR DE MEILLEUR; c'est possible à une condition, de RESPECTER
son PROCHAIN là, la "LOI" n'interviendra jamais ou, en BIEN ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Maryse


Localisation : Arles - 13
Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 55

Jeux, tiercé, loto etc... Empty
MessageSujet: Re: Jeux, tiercé, loto etc...   Jeux, tiercé, loto etc... Empty2010-03-03, 01:00

Jacques a écrit:
C'est rare, voir même excèptionnel que sur la fin de leur
vie "ils ne tombent pas gravement malade,

Ouais bin là je demande à voir les statistiques Wink

Et quand je parlais du modèle du salopard, pour avancer sur l'idée de JC, je ne le voyais pas du tout haineux nononon. Juste hyper heureux et plein de joie dans son rôle de salopard Very Happy bon j'ai pas d'exemple à proposer, c'est juste un scénario comme un autre.

Je change un peu de sujet mais hier soir je repensais à cette histoire qui est je crois issue de la culture amérindienne: Un grand père se promène avec son petit fils et lui parle de la vie, du monde intérieur de l'humain ainsi "Tu sais, j'ai deux loups en moi, un loup d'amour et d'harmonie et un loup de colère et de destruction Et ils n'arrêtent pas de se battre". Le ptit garçon demande "Et lequel gagne?" Le vieux répond "Celui que je nourris".

Et hier je me disais à quel point il est plus facile de nourrir le loup de la colère, comme il est plus aisé d'entendre sa plainte lugubre, comme il sait si bien se faire entendre, alors que le loup d'amour est moins éloquent, il faut aller le chercher, y penser, l'appeller.... Enfin je sais pas... je dois faire partie des êtres pas franchement évolués encore qui ont du mal à entendre distinctement, de manière évidente, l'appel du loup de l'amour et de le nourrir pour qu'il devienne plus fort.

Ça vous le fait à vous aussi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marysegattegno.com
Invité
Invité




Jeux, tiercé, loto etc... Empty
MessageSujet: Re: Jeux, tiercé, loto etc...   Jeux, tiercé, loto etc... Empty2010-03-03, 11:43

"Et hier je me disais à quel point il est plus facile de nourrir le loup de la colère, comme il est plus aisé d'entendre sa plainte lugubre, comme il sait si bien se faire entendre, alors que le loup d'amour est moins éloquent, il faut aller le chercher, y penser, l'appeller.... Enfin je sais pas... je dois faire partie des êtres pas franchement évolués encore qui ont du mal à entendre distinctement, de manière évidente, l'appel du loup de l'amour et de le nourrir pour qu'il devienne plus fort."

En général le loup de la colère il prend un haut parleur et te gueule dans les oreilles alors évidemment tu es tenté de réagir, l'autre plus cool te chuchote à l'oreille alors tu dois être calme et à l'écoute pour l'entendre mais ça vaut le coup!
Revenir en haut Aller en bas
Blériotte
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2008

Jeux, tiercé, loto etc... Empty
MessageSujet: Re: Jeux, tiercé, loto etc...   Jeux, tiercé, loto etc... Empty2010-03-04, 22:24

J'ai joué au loto de temps en temps jusqu'à ce que ça devienne le super loto, et sans complexe par ce que je voulais pas de mal à mon voisin mais simplement tenter de connaître les chiffres du tirage, ben j'ai eut de la chance des fois.
Mon plus beau tirage ça a été trois fois trois numéro et trois fois quatre numéro sur le même jeu.
J'ai eut également deux fois cinq numéro ça m'a fait plaisir mais pas raporté grand chose.
En fait c'est juste un jeu, sauf qu'au lieu d'utiliser par ex un jeu de cartes pour savoir si c'est noir ou rouge, une dame ou un as, on tente de trouver des chiffres.
Il m'arrive encore parfois de chercher les numéros alors que je ne joue plus au loto. C'est juste pour le fun.
Blériotte
Revenir en haut Aller en bas
pat01
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/02/2013

Jeux, tiercé, loto etc... Empty
MessageSujet: Au sujet du pendule avec les jeux de hasard   Jeux, tiercé, loto etc... Empty2013-02-06, 16:09

Joue tu encore Blériotte ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux, tiercé, loto etc... Empty
MessageSujet: Re: Jeux, tiercé, loto etc...   Jeux, tiercé, loto etc... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux, tiercé, loto etc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES MARTINGALES , LOTO, PMU. . .
» CHEVAUX ET LOTO!
» radiesthesie pour jeux de "hasard"
» Le pendule et les jeux de la loterie
» renseignements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radiesthésie-
Sauter vers: