Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Le Sphinx antérieur aux pyramides ? Oui, mais pas que lui...

Aller en bas 
+3
Calou
Mâme
Rem
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Sphinx antérieur aux pyramides ? Oui, mais pas que lui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sphinx antérieur aux pyramides ? Oui, mais pas que lui...   Le Sphinx antérieur aux pyramides ? Oui, mais pas que lui... - Page 2 Empty2008-11-30, 01:07

Ah ben non... manque l'année !!! Laughing
Je croyais que c'était un retours sur place !
Alors bon... Dehors pipi sur la moquette

Mais sinon, oui, pourquoi pas un deuxième wagon... y'a pitêtre pas de hasard, comme on dit ! sorcier1
Revenir en haut Aller en bas
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

Le Sphinx antérieur aux pyramides ? Oui, mais pas que lui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sphinx antérieur aux pyramides ? Oui, mais pas que lui...   Le Sphinx antérieur aux pyramides ? Oui, mais pas que lui... - Page 2 Empty2008-11-30, 02:40

Oups, évidemment qu'avec la photo, ça le ferait mieux mdr.... blond

En plus Genfil, c'est de ta photo dont je parlais lol, sur ce lien :

https://2img.net/r/ihimizer/img129/8664/parhlnavt1ms2.jpg

C'est certainement les nuages, bien sur, mais à force de vous lire, et d'essayer de voir au-delà, ben donc, à droite, et plutôt au milieu finalement, juste à coté des lettres blanches, j'aperçois un visage dont le haut se situe au dessus du nuage et le bas pas trop visible dans le nuage.
En plus, pour couronner le tout, ce visage aux traits fins, me fait penser, outre un visage féminin, mais aussi au visage du Bouddha...

Pourtant, j'ai arrêté de boire de l'eau de cologne scratch

Enfin, c'est mon impression, parce que je veux jouer avec vous Very Happy à force de chercher des entités dans les arbres, maisons etc ou vous, vous ressentez quelque chose et moi nada !

Donc, je vous demande ce que c'est, sans doute une impression visuelle, comme à chaque fois que l'on regarde les nuages..... où les taches d'encre... trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Gouzhou
Pendule d'or
Pendule d'or
Gouzhou


Localisation : Belgique - Hainaut
Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 61

Le Sphinx antérieur aux pyramides ? Oui, mais pas que lui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sphinx antérieur aux pyramides ? Oui, mais pas que lui...   Le Sphinx antérieur aux pyramides ? Oui, mais pas que lui... - Page 2 Empty2008-11-30, 17:18

...et ici, j'y vois carrément un oeil!
Le Sphinx antérieur aux pyramides ? Oui, mais pas que lui... - Page 2 Parhln10

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

Le Sphinx antérieur aux pyramides ? Oui, mais pas que lui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sphinx antérieur aux pyramides ? Oui, mais pas que lui...   Le Sphinx antérieur aux pyramides ? Oui, mais pas que lui... - Page 2 Empty2008-12-01, 02:30

Et bien Gouzou, c'est exactement là où tu as entouré que je vois ce visage.
Effectivement de prime abord on voit un oeil, puis avec un peu de recul un visage ou une ébauche de visage....

Tu as mis pile poil dans le mille, et je suis contente que nous voyions la même chose au même endroit....

Etonnant non ? Je vois exactement un oeil au mm endroit ....et si tu regardes bien il y a l'arête d'un nez, avec le recul et de l'imagination on vois trés subrepticement le visage...
Revenir en haut Aller en bas
Gouzhou
Pendule d'or
Pendule d'or
Gouzhou


Localisation : Belgique - Hainaut
Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 61

Le Sphinx antérieur aux pyramides ? Oui, mais pas que lui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sphinx antérieur aux pyramides ? Oui, mais pas que lui...   Le Sphinx antérieur aux pyramides ? Oui, mais pas que lui... - Page 2 Empty2008-12-01, 12:22

Tachyon a écrit:
Etonnant non ? Je vois exactement un oeil au mm endroit ....et si tu regardes bien il y a l'arête d'un nez, avec le recul et de l'imagination on vois trés subrepticement le visage...


cheers ...et je vais même dire que je vois l'autre oeil ici:

Le Sphinx antérieur aux pyramides ? Oui, mais pas que lui... - Page 2 Parhln11

Ben dis donc.... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Sphinx antérieur aux pyramides ? Oui, mais pas que lui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sphinx antérieur aux pyramides ? Oui, mais pas que lui...   Le Sphinx antérieur aux pyramides ? Oui, mais pas que lui... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Sphinx antérieur aux pyramides ? Oui, mais pas que lui...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La révélation des pyramides
» Datation des pyramides de Gizeh
» Les Pyramides !
» Mu, colonie de l'Atlantide ?
» Utilisation des pyramides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ANCIENNES CIVILISATIONS - HISTOIRE :: Les lieux, les peuples-
Sauter vers: