Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 La révélation des pyramides

Aller en bas 
+21
wish
midgardien
kricker
boisjp
Sidius
Tonton Bert
GzU
fusion
Enigmus
lylene
samsao
Atlante
Eole
thorsteiner
Mâme
MaoneL9
nadon
Schorl
Bebel
Serge Queudeville
mina
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mina
Pendule d'or
Pendule d'or
mina


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 19/05/2010

La révélation des pyramides Empty
MessageSujet: La révélation des pyramides   La révélation des pyramides Empty2012-10-07, 12:14

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Ftxai2OOgYo

Certains d'entre-vous ont ils vu ce reportage et qu'en pensez-vous ?.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

La révélation des pyramides Empty
MessageSujet: Re: La révélation des pyramides   La révélation des pyramides Empty2012-10-07, 14:28

Merci mina : ce film récapitule un minimum de vérités à savoir, concernant les pyramides ainsi que les constructions planétaires des mêmes époques et origines...

Par contre, j'y vois certaines lacunes. Entre autres choses :
Il ne parle pas de tout ce qui se trouve sous l'immense plateau de Gizeh...
Je me souviens avoir lu, il y a bien longtemps, un témoignage relatant une ville souterraine fabuleuse et parlant de lampes éternelles.

Je propose aussi, aux personnes intéressées, de lire les Tables d'Emeraude de Toth, qui a laissé un vaisseau sous la grande pyramide. (Table disponible gratos en anglais.pdf sur la toile)

Le film ne mentionne pas non plus des traces d'érosion au pied du Sphinx, identiques à celles visibles sur les falaises des bords de mer...

Il en est du dogme concernant les pyramides et l'Égypte,
Comme de tous les dogmes rabâchés, sans aucune exception de domaine, de l'école maternelle(*), jusque dans les mouroirs, que sont les maisons de retraite.

Afin de maintenir l'humanité à l'état d'esclavage, il est important de maintenir les esprits bien formatés.

Dans ce contexte ce film est formidable, qui permet aux incrèdules... de mettre le doigt dans l'engrenage d'un dèbut de réalité.

______

(*) ce n'est pas pour rien qu'un certain roquetfélé à décidé un jour de "libérer" la Femme, c'est à dire de l'exploiter tout autant que l'Homme, et ainsi, jetter les enfants dès leur plus jeune âge dans les crèches et écoles maternelles, afin que le formatage républicain, remplace l'éducation traditionnelle de la maman.

Je vous souhaite à tous un excellent dimanche. La vie est belle ! Vive la Vie !

sunny

Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
mina
Pendule d'or
Pendule d'or
mina


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 19/05/2010

La révélation des pyramides Empty
MessageSujet: Re: La révélation des pyramides   La révélation des pyramides Empty2012-10-07, 17:19

C'est vrai qu'il ne mentionne pas tout, mais c'est plus sur la question : Comment ces constructions ont pu être élevées avec des outils rudimentaires et sans connaitre la roue (gné) ?
Les ingénieurs et architectes disent eux-mêmes, qu'à notre époque on ne pourrait pas reproduire ce type de construction avec la précision apportée ; Pendant que d'autres personnes vont dire : Mais si si, c'est faisable avec du bois et des cailloux, regardez par vous mêmes ... oO.

Donc dans un passé très lointain on savait, et maintenant on ne sait plus. Ce genre de reportage me laisse encore plus en malaise :s, c'est plus fort que moi.

Quand j'ai lu Eden d'Anton Parks, il y a une phrase qui est restée gravée dans ma mémoire : Comprendre notre passé est primordial, car une humanité sans passé est une humanité sans racines ni modèle, une humanité par conséquent en involution ... prête à s'effondrer.

lévite

Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

La révélation des pyramides Empty
MessageSujet: Re: La révélation des pyramides   La révélation des pyramides Empty2012-10-07, 18:22

Bonjour, cheers

Si je trouve ce film magnifique, c'est plus pour les choses qui y sont démontées que le classique des images trop répétitives;
Il passe à coté d'un certain nombre de choses, mais c'est un premier pas.

Une chose m'a interpelée : la ligne qui relie l'île de Pâques à Giseh puis se continue en Chine, passe par le pays Dogon. (d'après le réalisateur) Or les Dogons ne sont venus dans la région caractérisée par une immense falaise que vers le XV° / XVI° siècle, chassant les Télems qui y habitaient des maisons troglodites. Les Dogons ayant une cosmogonie particulière, je me demande ce qui les a poussés à venir s'installer à cet endroit, sur cette ligne ?
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

La révélation des pyramides Empty
MessageSujet: Re: La révélation des pyramides   La révélation des pyramides Empty2012-10-07, 19:01

Re-Bonjour, cheers

Ayant appris dans ce film que la pyramide de Kéhops avait 8 faces, j'ai fait un test avec ma pyramide :

(Construction en contre-plaqué de 5 mm dont la base fait 49 cm x 49 cm. L'angle de pente est de 52° +/- 1°)

Pyramide correctement orientée au pendule vers le nord de forme : niveau vibratoire : 600 000 unités Bovis
même orientation, mais avec la bonne face vers le nord de forme : 1 100 000 u.B. sensation de piqure dans la paume de la main.

J'ai tracé 4 traits au milieu des 4 faces pour symboliser l'angle que font ces 4 faces, comme montré dans le film.
Le niveau vibratoire est monté à 1 800 000 u.B et une sensation de courant d'air était sensible au niveau de la main au dessus du pyramidon L'énergie dégagée me semblait beaucoup plus douce que dans le cas précédent.

Qui veut faire l'essai ? Même avec une pyramide en carton, il devrait y avoir une différence, mais il est vrai que je suis fêlé...
Revenir en haut Aller en bas
Schorl
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Schorl


Localisation : partout où la vie est belle
Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 78

La révélation des pyramides Empty
MessageSujet: la révélation des pyramides   La révélation des pyramides Empty2012-10-07, 19:37

Impressionnant !!! mais non il ne dit pas tout sur tout mais aborde avec un autre regard et une autre approche un savoir qui se veut académique refusant l'évolution du savoir.
A ce propos rappelez-moi le nom de celui qui pourrait savoir tout sur tout ?
Dieu, Yahvé, Allah, Boudha, le Grand Architecte de l'Univers etc etc...
Vous aviez trouvé, bravo....
Revenir en haut Aller en bas
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

La révélation des pyramides Empty
MessageSujet: Re: La révélation des pyramides   La révélation des pyramides Empty2012-10-07, 20:13

Pour ceux qui ont lu un peu vite :

Citation :
Dans ce contexte ce film est formidable, qui permet aux incrèdules... de mettre le doigt dans l'engrenage d'un dèbut de réalité.

Bebel, je fait les test avec l'une des nombreuses pyramides que je possède et je reviens.

cheers


Dernière édition par Serge Queudeville le 2012-10-07, 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

La révélation des pyramides Empty
MessageSujet: Re: La révélation des pyramides   La révélation des pyramides Empty2012-10-07, 21:12

La révélation des pyramides Pyrami10

Pyramide et tests vibratoires.


Pyramide en contreplaqué de 10 mm avec 8 couches d'enduit et 8 couches de laque.

Base 38 cm
Hauteur 24 cm

Orientation au pendule ( en réception, comme la grande pyramide)

TV : 125 000 uB

Après le traçage des huit faces, le TV passe à : 160 000 uB.

C'est beaucoup moins... l'angle de pente tourne autour de 45°.
Et le demi périmètre divisé par la hauteur donne 3,16...
Je crois me souvenir que le rapport de la grande pyramide est de 3,14.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

La révélation des pyramides Empty
MessageSujet: Re: La révélation des pyramides   La révélation des pyramides Empty2012-10-07, 23:29

Bonsoir, cheers

L'angle de pente devrait être de 52° (+/- 1°), néanmoins, il y a quand même une remontée du niveau vibratoire.

La moitié d'un coté (dans ton cas 38/2 = 19 cm) multiplié par le nombre d'or (1,618) donne la hauteur d'une face soit : 19 x 1,618 = 30,8 cm
On en déduit la hauteur de la pyramide (théorème de Pithagore) soit 24,22 cm. Les cotes semblent bonnes . Es-tu certain de ton angle de pente ? (pris entre la base et le milieu d'un coté)

Bon bricolage !


Revenir en haut Aller en bas
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

La révélation des pyramides Empty
MessageSujet: Re: La révélation des pyramides   La révélation des pyramides Empty2012-10-08, 12:08

Bonjour Bebel,

J'ai construit ces pyramides ( 2 identiques) début 1999....
À l'époque, j'avais fait l'acquisition de plusieurs ouvrages sur les pyramides et j'ai respecté les proportions de la grande pyramide de Gizeh.

Je viens de vérifier et la hauteur d'une face est bien de 30,8 cm, comme tu l'indiques.

Concernant mes mesures...

J'ai utilisé un rapporteur qui ne dépasse pas 20 000... Et en ajoutant les zéros, l'un deux est passé à la trappe oups

De plus, ce matin, j'ai refais la dernière mesure et je trouve 1 700 000 uB.
Je considère que nos résultats deviennent comparables. trinquer

J'ai fournis une photo, ainsi chacun de ceux, intéressés par le sujet, peut faire ses propres mesures, pour que nous puissions comparer.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

La révélation des pyramides Empty
MessageSujet: Re: La révélation des pyramides   La révélation des pyramides Empty2012-10-08, 12:41

Bonjour, cheers

On est au moins deux fêlés.
Revenir en haut Aller en bas
mina
Pendule d'or
Pendule d'or
mina


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 19/05/2010

La révélation des pyramides Empty
MessageSujet: Re: La révélation des pyramides   La révélation des pyramides Empty2012-10-08, 13:18

N'ayant pas de pyramide, j'ai donc pris la mesure sur celle de Serge, et mon pendule m'indique une vibration de presque 1 800 000 uB.

Etonnant sunny
Revenir en haut Aller en bas
nadon
Pendule d'argent
Pendule d'argent
nadon


Localisation : VENEUX LES SABLONS 77
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 77

La révélation des pyramides Empty
MessageSujet: Re: La révélation des pyramides   La révélation des pyramides Empty2012-10-08, 13:31


Le phénomène dit apothème , qu'on rencontre dans d'autres pyramides, est ici très visible. Les faces possèdent un léger creusement au centre, bien visible lorsque le soleil se trouve face à la pyramide

trouvé sur http://fr.wikipedia.org/wiki/Grande_Pyramide_de_Gizeh



Revenir en haut Aller en bas
MaoneL9
Pendule de cristal
Pendule de cristal
MaoneL9


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 70

La révélation des pyramides Empty
MessageSujet: Re: La révélation des pyramides   La révélation des pyramides Empty2012-10-08, 13:49

Bonjour..

j'ai retenue: plus c'est ancien et plus c'est colossal, plus c'est ancien et plus c'est précis...etc...
Si c'est la main de l'homme alors c'est une sorte de défis aux générations futures:
Ce qui veut dire.
1. Si vous irez un jour sur la lune= nous avions hissé un bloc de roches de 100 tonnes à 70 métres sans grues , sauf des cordes et des bras en chair et en os(si c'est vrai !)...ozez le faire !
2.si vous avez inventé l'art de tuer, nous avions inventé l'art de vivre(autrement) dans une momie presque intacts des milliers d'années...et cela voulait dire que si vous avez écourté les distances par la vitesse, nous avions traversé le temps par nos gros édifices et..... dans l'inertie et sans vacarme ! ozez le faire !
3.si vous avez construit en hauteur nous avions bâti sur un terrain sableux du colossal en largeur et en longueur et si beau à vous en couper le souffle ! faites de même !

Et la liste est longue....Si l'homme de la révolution industrielle est fier de son exploit...l'homo-sapien d'antan rit de de son oeuvre maladroite ! qui menace la faune et la flore et l'existence même de la vie toute entière...et le produit de cette révolution est fragile éphémère ...
Qui peut accuser les pyramides ou les autres monuments anciens dans le monde antique d'avoir pollué même énergétiquement son environnement ???? qui ?



Modeste participation.
MaoneL9
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

La révélation des pyramides Empty
MessageSujet: Re: La révélation des pyramides   La révélation des pyramides Empty2012-10-08, 14:11

Pour en revenir sur les mystères de la construction... Marrant que personne n'ait parlé de la théorie des pierres moulées de Joseph Davidovits... Mon petit doigt me susurre qu'on se rapproche....

Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

La révélation des pyramides Empty
MessageSujet: Re: La révélation des pyramides   La révélation des pyramides Empty2012-10-08, 14:27

Citation :
...de de son oeuvre maladroite...

Je touve pour ma part cette mise en œuvre très adroite au contraire, lorsque l'on a pris conscience des buts poursuivis.

Maintenant je veux bien être lapidé (*) si l'un de ces allumés, amoindris de l'encéphale, hypertrophiés de suffisance, auto-proclamés égyptologue, peut seulement prouver ses élucubrations, à savoir, que la grande pyramide de Gizeh a été construite,

1/ en 20 ans,
2/ par les Égyptiens

Maintenant, en ce qui concerne ce que j'avance, concernant une ville souterraine, installée sous le site, il me semble que notre forum rassemble un nombre de radiesthésistes suffisamment expérimentés, pour que nous fassions des recherches et comparions nos résultats...

Cela dit, vu la précipitation générale, qui a suivit ma proposition de recherche, au sujet du Groenland et de la Terre creuse... Je ne me fais pas d'illusion.

(*) de nos jour dans notre raie publique pays, la lapidation n'existe pas : nous avons à la place la chance d'être...

- perquisitionné,
- fiscalement contrôler,
- harceler jusqu'à ce que mort s'en suive, ( Jean Pierre Wilem parle de crime parfait)
- emprisonné,
- démissionné,
- accidenté,
- suicidé...

cheers Heureusement, la Vie est belle et nous sommes immortelle. sunny

La lapidation : NON ! tête-mort
La libation : OUI ! bouteille5 (et autre ....ation, que la... timidité m'interdit d'évoquer ici). pipi sur la moquette pipi sur la moquette pipi sur la moquette
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

La révélation des pyramides Empty
MessageSujet: Re: La révélation des pyramides   La révélation des pyramides Empty2012-10-08, 14:38

madame_dulac a écrit:
Pour en revenir sur les mystères de la construction... Marrant que personne n'ait parlé de la théorie des pierres moulées de Joseph Davidovits... Mon petit doigt me susurre qu'on se rapproche....

C'est effectivement une solution...
Qui n'exclue pas une mise en place par la création d'une apesanteur locale.

flower
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
Schorl
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Schorl


Localisation : partout où la vie est belle
Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 78

La révélation des pyramides Empty
MessageSujet: la révélation des pyramides   La révélation des pyramides Empty2012-10-08, 17:55

Puisque le Rationnel ne trouve pas de réponses à ces questions de savoir construire, d'alignements entre des monuments réalisés à des périodes totalement différentes etc ..., serait-il inepte de refuser une notion de transmission par réincarnation du 1er constructeur vers les autres rélisations ?????
Schorl
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

La révélation des pyramides Empty
MessageSujet: Re: La révélation des pyramides   La révélation des pyramides Empty2012-10-08, 22:00

Bonsoir, cheers

madame_dulac a écrit:
Pour en revenir sur les mystères de la construction... Marrant que personne n'ait parlé de la théorie des pierres moulées de Joseph Davidovits... Mon petit doigt me susurre qu'on se rapproche....

Dommage que l'interview de Davidovits ne portait pas sur la fabrication des blocs par coffrage/moulage. Il a aussi expliqué dans son livre "Ils ont bâti les pyramides" la fabrication des vases en pierre dure reconstituée
Revenir en haut Aller en bas
thorsteiner
Pendule d'argent
Pendule d'argent
thorsteiner


Localisation : Normandie
Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 45

La révélation des pyramides Empty
MessageSujet: Re: La révélation des pyramides   La révélation des pyramides Empty2012-10-09, 06:13

Et si les pyramides avaient connues au moins une fois ce cycle de 26000 années ?
Après tout on ne battis pas de tels édifices sans connaissance des événements a venir.
13500 ans correspondent a peut prés a l'engloutissement de l'atlantide et 26000 probablement a celui du continent de Mu.
Alors nous arrivons bien dans une nouvelle période de changements dut a l'inversion des pôles magnétiques en 2013.
Je pense que ces pyramides ainsi que les plus imposants sites mégalithiques sont ici depuis le début de la création et réutilisés depuis des lustres et des lustres puis personnalisées et ré-utilisées par l'homme a mesure des temps; gravures,hiéroglyphes ,crosses ,haches,constellations,tombeaux,etc..
Je pense même que nos mesures de radiesthésie puissent étres fossées du fait que des dattes soient fixées sur nos cadrans et dans notre mental quant au moment de leure premiére utilisation au néolithique,voir paléolithique .
Et si ces batisseurs n'avaient pas le méme patrimoine génétique que le notre serions nous en mesure de recevoir l'info ? vieux
Combien de déluges et autres catastrophes (pour l'étre humain) notre planéte a t'elle put générer ?
Dur de savoir en tout cas bon documentaire qui porte a réfléction .
Un bon livre sur le sujet ;L'erreure de Darwin. study
Revenir en haut Aller en bas
Eole
Pendule de feu
Pendule de feu
Eole


Localisation : vers Sommières--Gard
Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 73

La révélation des pyramides Empty
MessageSujet: Re: La révélation des pyramides   La révélation des pyramides Empty2012-10-09, 12:01

Pour ceux qui trouveraient la vidéo trop longue, il est suffisant à mon humble avis de démarrer à la 55è minute du film, là où l'enquête démarre vraiment.

La véritable question pour moi est de savoir qui étaient ces bâtisseurs et d'où provenait leur savoir.

J'aimerai bien rencontrer ce fameux informateur qui semble issu d'une très ancienne école de mystère secrète et clandestine, et qui détient peut-être la réponse à ma question.

respect2
Revenir en haut Aller en bas
Atlante
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Atlante


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 24/10/2011

La révélation des pyramides Empty
MessageSujet: Re: La révélation des pyramides   La révélation des pyramides Empty2012-10-16, 01:14

Bebel a écrit:
Bonsoir, cheers

madame_dulac a écrit:
Pour en revenir sur les mystères de la construction... Marrant que personne n'ait parlé de la théorie des pierres moulées de Joseph Davidovits... Mon petit doigt me susurre qu'on se rapproche....

Dommage que l'interview de Davidovits ne portait pas sur la fabrication des blocs par coffrage/moulage. Il a aussi expliqué dans son livre "Ils ont bâti les pyramides" la fabrication des vases en pierre dure reconstituée

oui, j'ai trouvé aussi d'autan qu'en le voyant, dans le reportage je me suis dit qu'on allait en parler dedans!

dès que je descends chez mes parents, je teste la pyramide avec les lignes centrales, ça à l'air super intéressant.

Revenir en haut Aller en bas
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

La révélation des pyramides Empty
MessageSujet: Re: La révélation des pyramides   La révélation des pyramides Empty2012-10-16, 03:35

thorsteiner a écrit:
Et si les pyramides avaient connues au moins une fois ce cycle de 26000 années ?
Après tout on ne battis pas de tels édifices sans connaissance des événements a venir.
13500 ans correspondent a peut prés a l'engloutissement de l'atlantide et 26000 probablement a celui du continent de Mu.
Alors nous arrivons bien dans une nouvelle période de changements dut a l'inversion des pôles magnétiques en 2013.
Je pense que ces pyramides ainsi que les plus imposants sites mégalithiques sont ici depuis le début de la création et réutilisés depuis des lustres et des lustres puis personnalisées et ré-utilisées par l'homme a mesure des temps; gravures,hiéroglyphes ,crosses ,haches,constellations,tombeaux,etc..
Je pense même que nos mesures de radiesthésie puissent étres fossées du fait que des dattes soient fixées sur nos cadrans et dans notre mental quant au moment de leure premiére utilisation au néolithique,voir paléolithique .
Et si ces batisseurs n'avaient pas le méme patrimoine génétique que le notre serions nous en mesure de recevoir l'info ? vieux
Combien de déluges et autres catastrophes (pour l'étre humain) notre planéte a t'elle put générer ?
Dur de savoir en tout cas bon documentaire qui porte a réfléction .
Un bon livre sur le sujet ;L'erreure de Darwin. study

Concernant Mu et l'Atlantide, le récit d'Ours Blanc, indiqué, selon les récits traditionnels, qu'ils ont été ensevelis à peu,près à la même époque, ( à 3000 ans prés) alors qu'émerge ait le continent Américain. Je donne quelques indications...

dont voici unnextrait :

"L’héritage de la sagesse Atlante, inscrit sur douze tables d’Émeraude verte, d'une matière inaltérable,qui résiste à toute substance, car la structure cellulaire est stable. fut laissé dans la grande pyramide, au Royaume de Kem ou ancienne Égypte, par Thot, 36 000 ans avant J.C. . Beaucoup plus tard, des prêtres Égyptiens apportèrent cette connaissance, à de nombreuses Nations Amérindiennes telles que les Mayas, les Incas, les Hopis, Navaho... Au dixième siècle les tables furent placées sous l'autel d'un des grands temples du Dieu Soleil."

...ici :

https://sites.google.com/site/medecinewakan/home/les-tables-d-emeraude


Concernant les auteurs de la construction, je propose aux personnes intéressées, de lire les tables d'Émeraude de Thoth, que l'on trouve en pdf, sur la toile.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
samsao
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : rennes
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 69

La révélation des pyramides Empty
MessageSujet: Re: La révélation des pyramides   La révélation des pyramides Empty2012-10-16, 16:22

bonjour
Je viens de regarder cette video.
cela me fait penser a deux choses .il y a environ 20 ans le professeur a publié un livre sur la carte de piri reis .
conclusion très interessantes.
Livre epuisé mais je sais ou l'on peut trouver un exemplaire il se trouve a la bibliothèque de la ville de chartres (28) . Je le sais, il y a quelques années j'ai fait acheter cet ouvrage par cette bibliothèque.
la seconde chose est le plafond du temple de denderah qui represente le ciel a une certaine epoque donc les egyptologues ont decretes que ce plafond avait cet age .
mais qui nous dit qui n'a pas ete créé il y a plusieurs cycles
si quelqu'un avait cet ouvrage qu'il me contacte si il le souhaite
bonne journée
sam
Revenir en haut Aller en bas
samsao
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : rennes
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 69

La révélation des pyramides Empty
MessageSujet: Re: La révélation des pyramides   La révélation des pyramides Empty2012-10-16, 16:22

j ai omis le nom du prof c'est Hajgood
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La révélation des pyramides Empty
MessageSujet: Re: La révélation des pyramides   La révélation des pyramides Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La révélation des pyramides
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mu, colonie de l'Atlantide ?
» La prophétie de Jean de Jérusalem
» Datation des pyramides de Gizeh
» Le Sphinx antérieur aux pyramides ? Oui, mais pas que lui...
» Utilisation des pyramides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ANCIENNES CIVILISATIONS - HISTOIRE :: Les lieux, les peuples-
Sauter vers: