Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Utilisation des pyramides

Aller en bas 
+6
Rem
fab67
Mâme
Bebel
Arwen
Bellokan
10 participants
AuteurMessage
Bellokan
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Bellokan


Localisation : AUVERGNE
Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 24/03/2007
Age : 68

Utilisation des pyramides Empty
MessageSujet: Utilisation des pyramides   Utilisation des pyramides Empty2007-11-22, 14:53

Qui a déja testé la momification de certains aliments à l'aide de pyramide ?

Cela m'intéresserait de partager ces expériences et surtout savoir si je suis sur la bonne voie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Utilisation des pyramides Empty
MessageSujet: Re: Utilisation des pyramides   Utilisation des pyramides Empty2007-11-22, 15:02

Bonjour Bellokan,

C'est une experience a faire, ca fonctionne...

bizz
Revenir en haut Aller en bas
Bellokan
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Bellokan


Localisation : AUVERGNE
Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 24/03/2007
Age : 68

Utilisation des pyramides Empty
MessageSujet: Re: Utilisation des pyramides   Utilisation des pyramides Empty2007-11-22, 15:05

je suis en train de tester mais ne suis pas convaincue du résultat.

J'ai mis un morceau de viande sous la pyramide; elle se dessèche, noircit sans sentir.
Je vais recommencer car j'aurais dû mettre un autre morceau hors pyramide pour voir la différence.

Certains de vous ont ils fait le test? qu'est ce qui en ressort ?
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Arwen


Localisation : Allier
Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 25/03/2007
Age : 46

Utilisation des pyramides Empty
MessageSujet: Re: Utilisation des pyramides   Utilisation des pyramides Empty2007-11-22, 15:06

Bon, ben moi, je l'ai faîte avec des grains de raisin blanc :
1 grain coupé en 2 dans une soucoupe témoin et un grain coupé en 2 dans une soucoupe sous la pyramide (exemple type de Fabre)

Au bout de plusieurs jours (une bonne dizaine) :
le grain témoin noircit, pourrit
le grain sous la pyramide, se vide de son jus mais ne noircit pas

Je vais tester avec du jambon pour voir parce que la viande, plus visible à mon sens, me dégoûtera dans l'immédiat !
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Utilisation des pyramides Empty
MessageSujet: Re: Utilisation des pyramides   Utilisation des pyramides Empty2007-11-22, 17:15

Bonjour, cheers

J'en ai déjà parlé ailleurs, mais je vai recommencer.
Comme parler donne soif, j'ai testé du vin sous ma pyramide. (du cotes du Rhône)

Une première fois pendant 3 mois : le vin avait pris un goût de vieux, les tanins ressortaient.
Une deuxième fois je l'ai laissé trop longtemps, les bouchons avaient aussi vieilli et le vin était bouchonné
La troixième fois l'expérience n'a durée que deux mois, mais ceux qui étaient du coté de Lyon vers le 11 novembre pourront en parler. Dans tous les cas il y avait une bouteille témoin.

Une période de trois mois semble donner de bons résultats. Prendre des bouteilles avec les nouveaux bouchons en plastique, ils ne se momiefient pas.

Bonne dégustation ! :fetard_biere:

Même s'il n'y a rien dessous, une pyramide bien orientée dans une maison est un bon générateur d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Utilisation des pyramides Empty
MessageSujet: Re: Utilisation des pyramides   Utilisation des pyramides Empty2007-11-22, 21:28

Ben moi je préfère mettre du pinard pour qu'il devienne meilleur qu'un morceau de viande pour qu'il se transforme en momie... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
fab67
Pendule de fer
Pendule de fer
fab67


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/11/2007

Utilisation des pyramides Empty
MessageSujet: Re: Utilisation des pyramides   Utilisation des pyramides Empty2007-11-22, 21:32

Bebel a écrit:
Bonjour, cheers



Même s'il n'y a rien dessous, une pyramide bien orientée dans une maison est un bon générateur d'énergie.

Concernant les pyramides ( et autres barres atlante .... ) , Y a-t-il des contre-indications ou même nocivité si la pyramide est mal orientée ou si l'on se trouve du mauvais coté ( coté sud par exemple) ??
Je pense que leur présence n'est pas innocente et qu'il vaut mieux si connaître.
J'ai entendu dire aussi que si l'on mettez la photo de quelqu'un au 2/3 d'une pyramide celà était bienfaisant ~48 heures puis l'effet s'inversé et devenait négatif. quelqu'un peut-il confirmer ou apporter des précisions sur ce point. en est-il de même pour l'énergie émise dans une maison.

Y a-t-il des formes moins risquée ( dodecaedre ?) ?
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Utilisation des pyramides Empty
MessageSujet: Re: Utilisation des pyramides   Utilisation des pyramides Empty2007-11-22, 22:56

Tout ce que je peux dire, c'est que nous avons une rue à Lyon connue pour ses fréquents déménagements. Les locaux savent qu'il ne fait pas bon rester dans cet endroit, sans savoir pourquoi. Et bien tout simplement, la pyramide qui se trouve au sommet de la tour du crédit agricole, proche d'une centaines de mètres, envoie son vert négatif dans cette direction....
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Utilisation des pyramides Empty
MessageSujet: Re: Utilisation des pyramides   Utilisation des pyramides Empty2007-11-22, 23:53

Bonsoir, cheers

Le seul endroit mauvais se trouve sous la pyramide ou du vert moins en phase électrique est généré. Le sommet générant du vert plus magnétique, avec le maximum de niveau vibratoire.

Si la pyramide est mal orientée son émission est pratiquement nulle.

Il est possible, suivant la thérie développée par MMs. Chaumery, De Bélizal et Morel, reprise par Jean De la Foy, que l'on retrouve toutes les couleurs du spectre autour de la pyramide, comme autour d'un arbre. study
Donc si une couleur ne vous est pas favorable ne restez du coté ou elle est émise. La face sud n'est pas plus concernée que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Utilisation des pyramides Empty
MessageSujet: Re: Utilisation des pyramides   Utilisation des pyramides Empty2007-11-23, 00:32

Citation :
Si la pyramide est mal orientée

Elle est très bien orientée celle-là, m'est avis qu'elle a pas été construite n'importe comment et dans n'importe quel but !
Nous avions fait avec mon prof de rad des expériences avec les pyramides, il semble me souvenir que la pyramide émettait du côté Sud effectivement, suivant nos mesures à l'époque. Mais comme celà ne m'interessait pas vraiment, j'ai un peu zappé je dois avouer...

Pas sur la tête, Bebel... trinquer bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




Utilisation des pyramides Empty
MessageSujet: Pyramide et croissance des plantes   Utilisation des pyramides Empty2009-04-13, 22:12

Bonjour à tous !!!

J'avoue que c'est ce sujet qui m'a décidé à venir m'inscrire sur le forum ... je brulais d'envie de vous partager l'expérience que j'ai fait sur une pyramide ... permettez moi de vous la décrire :

Protocole :

Même pots / 7 graines de Fénugrec dans chaque pot / Même quantité de terre / recouvertes de la même quantité de terre ...

Un pot est arrosé avec de l'eau du robinet

Un pot est arrosé avec de l'eau du robinet passée (en une scéance) 1 Heure sous la pyramide (aux bonnes proportions et bien "orientée").

Les deux pots sont placés côte à côte au même endroit et arrosés avec la même quantité d'eau (2 bouchons) ...

Voici les photos :

JOUR 0
http://contre-la-pensee-unique.org/forums/download/file.php?id=598

JOUR 4
http://contre-la-pensee-unique.org/forums/download/file.php?id=599

http://contre-la-pensee-unique.org/forums/download/file.php?id=600

http://contre-la-pensee-unique.org/forums/download/file.php?id=601

JOUR 5
http://contre-la-pensee-unique.org/forums/download/file.php?id=696
[url]
http://contre-la-pensee-unique.org/forums/download/file.php?id=695[/url]

JOUR 6
http://contre-la-pensee-unique.org/forums/download/file.php?id=711

http://contre-la-pensee-unique.org/forums/download/file.php?id=712

http://contre-la-pensee-unique.org/forums/download/file.php?id=713
Remarquez les sortes de "moisissures" blanches ... sur le pot "pyramide"


Conclusions :


- La pyramide fait "moisir" l'eau (remarquez les moisissures) et entrave la germination et la croissance des graines

- La pyramide (l'onde de forme) a bien agit sur l'eau ...

- Je ne m'attendais cependant pas à ces résultats , je m'attendais à ce que ce soit l'inverse : que les graines arrosées avec l'eau de la pyramide germent plus vite ...

________________________________________________________

Je tiens à préciser que je suis à la 10 eme expérience de la pyramide et du vin ... (un verre sous pyramide pendant 30 min et l'autre sous "cône")
et la pyramide bien orientée ... A UN EFFET INDENIABLE SUR LE GOUT DU VIN : il est carrément amer et désagréable (je précise que les expériences avec le vin ont été faites avec 11 personnes différentes à chaque fois ... et à chaque fois (sans qu'ils sachent quel verre était sous la pyramide) le résultat fut sans appel) ...

Bref : je vous déconseille fortement de boire de l'eau ou du vin mis sous une pyramide ....

Dailleurs, demandez à votre pendule, et vous verrez la réponse !!!

Mes respects !

( article original : http://forums.contre-la-pensee-unique.org/viewtopic.php?f=7&t=603 )
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Utilisation des pyramides Empty
MessageSujet: Re: Utilisation des pyramides   Utilisation des pyramides Empty2009-04-13, 22:53

Ben maintenant, y a plus qu'à refaire les mêmes expériences... avec la pyramide à coté du pot de fenugrec placé au sud... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Invité
Invité




Utilisation des pyramides Empty
MessageSujet: Re: Utilisation des pyramides   Utilisation des pyramides Empty2009-04-13, 23:04

Tu peux expliquer stp ??? study
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Utilisation des pyramides Empty
MessageSujet: Re: Utilisation des pyramides   Utilisation des pyramides Empty2009-04-14, 00:39

Wahou, vais essayer.
Pas facile en écrivant, je préfère en parlant, mais bon :

On utilise généralement une pyramide en "statique". C'est à dire qu'on met quelque chose dedans et on regarde ce qu'il se passe.

Mais une pyramide n'est pas toute seule. Elle réagit à son environnement (comme tout le reste d'ailleurs). Donc elle reçoit (des ondes, de la lumière etc.) et elle émet (des ondes, de la lumière etc.).

L'idée est de vérifier si on obtient avec ses émissions le même résultat qu'en statique... ou un autre. Est-ce "favorable" ? "Défavorable" ?

Exemple type, grandeur nature :
Utilisation des pyramides Gizeh


Lien sur Google map pour élargir la vue
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

Utilisation des pyramides Empty
MessageSujet: Re: Utilisation des pyramides   Utilisation des pyramides Empty2009-04-14, 07:32

L'expérience ne pouvait que capoter, car ce sont des graines anguleuses.

En plus avec le fénugrec on est jamais trop aidé.

Et Puy, pour avoir un résultat, il vaut mieux essayer avec des lentilles connues pour faire converger la lumière.

Et enfin, pour l'arrosage, vaut mieux le vin de titi que l'eau du robinet

Bises pragmatiques

Géo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Utilisation des pyramides Empty
MessageSujet: Re: Utilisation des pyramides   Utilisation des pyramides Empty2009-04-14, 09:36

Bonjour, cheers

Je rajouterai qu'il convient de faire attention à l'environnement de la pyramide. Les résutats ne seront pas identiques suivant qu'elle soit placée en zone neutre ou sur un réseau Hartmann, ou sur un noeud. Vérifier aussi l'absence d'eau souterraine, de faille géologique, etc...

Que des graines poussent moins vite avec de l'eau ayant séjournée dans une pyramide me parait normal, cette eau est morte, elle est momifiée, soumise au rayonnement du vert moins électrique.

A contrario, mon vin après un séjour en bouteille d'un à deux mois dans la pyramide est bon. Certains d'entre-vous en ont bu et l'on même préféré à la bouteille témoin. (ma pyramide est placée dans une zone neutre.
Revenir en haut Aller en bas
grgbpm
Pendule d'argent
Pendule d'argent
grgbpm


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 26/09/2009

Utilisation des pyramides Empty
MessageSujet: Re: Utilisation des pyramides   Utilisation des pyramides Empty2011-04-26, 13:46

je pense que vous faites mumuse un peu trop à la légère avec tout cela. Ne le prenez pas mal Smile
En tout cas je suis moi aussi tenté de faire cette expérience, pour faire du bon saucisson Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/letour-vers-lefutur#
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Utilisation des pyramides Empty
MessageSujet: Re: Utilisation des pyramides   Utilisation des pyramides Empty2011-05-19, 02:01

Bonjour.

Fab67 écrivait :

Citation :
J'ai entendu dire aussi que si l'on mettez la photo de quelqu'un au 2/3 d'une pyramide celà était bienfaisant ~48 heures puis l'effet s'inversé et devenait négatif. quelqu'un peut-il confirmer ou apporter des précisions sur ce point. en est-il de même pour l'énergie émise dans une maison.

Il me semble que l'on n'aie pas répondu à cette question.
Aurait-on une information qui confirmerait ce que disait notre ami.

Merci d'avance pour vos réponses.

PS. Je connais une maison pas loin de chez moi où le toit est une pyramide.
Je me demande ce que cela peut donner comme effet dans cette maison ?
===============
===============
La photo qui suit : 2 pyramides orientées correctement sur la tablette inférieure de ma table de salon.

Utilisation des pyramides CijtD6O0E0

- Y voyez-vous quelque chose de négatif ou de positif.
Quel genre de test puis-je faire ou quel genre de question poser au pendule.
PS. Je possède un pendule à cône fictif en laiton massif, fabriqué par moi même, (un rien plus lourd quand même, 260 gr) selon les indications du cours Servranx.
Est-ce celui-là que je devrais employer pour voir les couleurs des ondes.

Oups, oui, il y a trois nœuds comme prescrit dans le cours, quel nœud utiliser pour faire une mesure correcte.
Modèle :
Utilisation des pyramides Pendule-a-cone-fictif

Le mien :
Utilisation des pyramides CijhojNJOt


voir ici =

http://www.servranx.com/Products/Radiesthesie/Pendules/Pendule-a-cone-fictif.aspx

Merci d'avance pour vos réponses, selon votre disponibilité.

Cordialement.

vieux ange72 Sleep





Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Utilisation des pyramides Empty
MessageSujet: Re: Utilisation des pyramides   Utilisation des pyramides Empty2011-05-19, 03:55

Bonjour.

Autre question si vous permettez.
Dans le catalogue Servranx, on dit ceci d'une petite pyramide (base 5 cm) :

Utilisation des pyramides Shungite-LA-PYRAMIDE

Citation :
La pyramide de shungite

La pyramide, forme incontournable ; elle capte les énergies polluées des ondes éléctro-magnétiques et les neutralise.
Elle dissout également les mémoires des lieux, les égrégores et pensées négatives. Elle favorise le repos.

Orientez une face vers le nord magnétique et placez-la à côté de postes téléphoniques sans fil, ordinateurs, télévisions, compteurs électriques, etc.

à lire ici :


http://www.servranx.com/Products/NOUVEAUTES/Shungite-LA-PYRAMIDE.aspx


Peut-on se fier entièrement à ce qu'ils en disent ?

Je suppose que c'est la matière qui importe dans ce texte.

Merci d'avance pour vos réponses, dans la mesure de votre disponibilité.

Cordialement.

vieux ange72


Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Utilisation des pyramides Empty
MessageSujet: Re: Utilisation des pyramides   Utilisation des pyramides Empty2011-05-22, 12:22

Bonjour.

Sans réponse à ma demande, j'ai entrepris de faire fonctionner le pendule à cône fictif, et ce pour la première fois en situation réelle.

J'ai réglé le disque sur la référence la plus haute, V- et me suis positionné au dessus des deux pyramides sans donner de mouvement au pendule, comme il restait immobile, je suis passé au cran suivant et ainsi de suite, jusqu'à ce qu'il se mette à tourner de lui même et là j'ai relevé la mesure et il se trouvait sur V+, juste au milieu de la tige.

Ah oui, j'ai fait le même test avec les trois nœuds et le résultat était chaque fois pareil, donc je me demande à quoi servent ces nœuds ?

Pouvez-vous confirmer que c'est la bonne procédure et qu'effectivement les pyramides émettent du V+ par dessus.

Que signifie cela, est-ce bon, je pense que oui, mais je voudrais comprendre.

PS. Elles sont là depuis très longtemps et n'ont pas changé de place ou de position depuis que je les y ai mises.

Merci d'avance pour vos réponses.

Bien cordialement. et plein de sunny dans vos cœurs.
ange72
Revenir en haut Aller en bas
rad-ionic
Pendule d'or
Pendule d'or
rad-ionic


Localisation : Aux portes de Bretagne
Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 12/01/2008

Utilisation des pyramides Empty
MessageSujet: Re: Utilisation des pyramides   Utilisation des pyramides Empty2011-05-27, 20:08

Bonsoir Robert,


Je viens juste de voir ton message sur les pyramides, pas trop le temps actuellement mais comme tu sembles très assidu et avec la ténacité d'aboutir sur le sujet, je vais donc essayer de te donner un petit coup de main !

C'est entre toi ( l'opérateur) et la pyramide (objet) que ça se passe pour ce cas là! ton pendule lui ne connais rien, donc pas la peine de faire un sac de noeuds sur la ficelle, à moins que ce ne soit lié à une convention toute personnelle et bien précise, mais mieux vaut à mon avis, ne pas trop se mélanger les pinceaux au départ avec tous ces bricolages.

Le vert + que tu as trouvé quand cela est exact, c'est plutôt bon, par contre au moins une de tes pyramides, celle de gauche, ne me semble pas orientée sur la bonne face ?


Il faut savoir que toute forme dans sa bonne orientation doit retrouver l'équilibre de sa croix polarisée, avec un pole Nord Electro/magnétique et un pole Sud aussi Electro/magnétique et ceci, en Cosmique comme en tellurique. Ce qui nous donne 4 1/4 x 2 poles = 8 orientations.

Alors si tu veux vraiment bien comprendre la chose, et pouvoir la maitriser ensuite, la meilleure solution pour toi, c'est de tester chacune de ces orientations en %.

A savoir:

En te positionnant (de préférence face au nord) et mieux encore en ayant matérialisé la chose par un dessin.

Cosmique
1- Le % Magnétique Nord
2- Le % Electrique Nord
3- Le % Magnétique Sud
4- Le % Electrique Sud

Tellurique
5- Le % Magnétique Nord
6- Le % Electrique Nord
7- Le % Magnétique Sud
8- Le % Electrique Sud

Et là je t'assure que lorsque que tu auras bien intégré cela, tu auras déjà fait un grand pas dans le domaine. Et ce n'est qu'après que tu pourras te permettre de prendre qq raccourcis pour les tests.

Avec 100% dans les 8 directions, tu es en harmonie totale avec le mouvement de la terre, et par absence de radioactivité décelable, tu n'as plus de réactions pendulaire , mais ça c'est une autre histoire...

Oui, je sais, ce que je te dis là, n'est pas écrit dans les livres, n'est pas enseigné dans les stages, et le comble c'est totalement gratuit ? alors!

Bonnes expériences, et on en reparlera après.

Cordialement,

Rad

---------------
En sommes, l'empirisme commence par l'enregistrement des faits évidents, la science dénonce cette évidence pour découvrir des lois cachées...
Il n'y a de science que de ce qui est caché ... Découvrir est la seule manière active de connaître. Corrélativement faire découvrir est la seule méthode d'enseigner. - Bachelard

"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information."[Albert Einstein]


https://www.youtube.com/watch?v=F4pd4FsOsXk
http://www.myspace.com/video/265180570/lydie/20661269

http://www.chuv.ch/patients-et-familles/chuv-patients-services/chuv-patients-services-atlas-medical-thematique/chuv-patients-specialites-atlas-thematique-cerveau-systeme-nerveux/0244-sla-sclerose-laterale-amyotrophique.htm
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Utilisation des pyramides Empty
MessageSujet: Re: Utilisation des pyramides   Utilisation des pyramides Empty2011-05-27, 21:24

Bonjour Rad.

Un tout grand merci pour toutes ces explications que je viens de copier dans un document pour pouvoir l'imprimer et travailler convenablement.
Lol, j'ai toujours besoin d'un papier à côté de moi, c'est plus sûr pour ne pas faire d'erreur.

Je te tiendrai au courant du résultat obtenu après avoir fait les changements selon les explications.

A bientôt.

Bien cordialement. ange72

Robert. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Utilisation des pyramides Empty
MessageSujet: Re: Utilisation des pyramides   Utilisation des pyramides Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Utilisation des pyramides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Pyramides !
» Datation des pyramides de Gizeh
» La révélation des pyramides
» Mu, colonie de l'Atlantide ?
» DOCU: La révélation des pyramides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Expériences-
Sauter vers: