Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Mu, colonie de l'Atlantide ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mu, colonie de l'Atlantide ? Empty
MessageSujet: Mu, colonie de l'Atlantide ?   Mu, colonie de l'Atlantide ? Empty2007-10-28, 19:53

Voici pour des amateurs de réalités, un site archéologique sous marin. La taille (dimension et ajustage) ainsi que la profondeur, laisse penser que la cité qui a jadis existé sur ce site avait des dimensions exceptionnelles.
Mu, colonie de l'Atlantide ? Bimini11
Une deuxième pour la route.
Mu, colonie de l'Atlantide ? Bimini10
Je pense qu'on ne peut douter de la réalité de ces photos sous marines.
Dwijas
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Mu, colonie de l'Atlantide ? Empty
MessageSujet: Re: Mu, colonie de l'Atlantide ?   Mu, colonie de l'Atlantide ? Empty2007-10-28, 21:16

Merci Dwijas. Oui, ce sont les photos prises au large du Japon, si je ne me trompe. Exactement comme à Bimini, ces soit-disant "quais" font couler beaucoup d'encre. Celà pourrait être un bon exercice de rad de chercher si ce sont vraiment les restes d'une cité ou bien une formation sous-marine naturelle avec des clivages très nets.

A vos pendules ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




Mu, colonie de l'Atlantide ? Empty
MessageSujet: Re: Mu, colonie de l'Atlantide ?   Mu, colonie de l'Atlantide ? Empty2007-10-28, 21:20

Citation :
ou bien une formation sous-marine naturelle avec des clivages très nets.

C'est tellement net d'ailleurs, que j'ai du mal à croire à une formation naturelle..et la taille du plongeur donne une idée de la grandeur...Impressionnant..Shocked
Revenir en haut Aller en bas
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

Mu, colonie de l'Atlantide ? Empty
MessageSujet: Re: Mu, colonie de l'Atlantide ?   Mu, colonie de l'Atlantide ? Empty2007-10-28, 22:18

Citation :
ces soit-disant "quais" font couler beaucoup d'encre.

si on retrouve le panneau "rue du quai" j'y croirai !
contrepet sur terre aux hommes de bonne volonté

bises aux dames et à jeudi

géo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
Invité
Invité




Mu, colonie de l'Atlantide ? Empty
MessageSujet: Re: Mu, colonie de l'Atlantide ?   Mu, colonie de l'Atlantide ? Empty2007-10-29, 12:22

J'ai vu plusieurs fois le reportage à la télé japonaise de ce site sous-marin époustouflant!
Les Japonais sont friands de tous phénomènes encore inexpliqués. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Mu, colonie de l'Atlantide ? Empty
MessageSujet: Re: Mu, colonie de l'Atlantide ?   Mu, colonie de l'Atlantide ? Empty2007-10-29, 13:32

Citation :
Les Japonais sont friands de tous phénomènes encore inexpliqués.

Dis-moi Verse au, au Japon, ils ont parlé des pyramides chinoises cachées, ou bien c'est la loi du silence comme partout dans le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




Mu, colonie de l'Atlantide ? Empty
MessageSujet: Re: Mu, colonie de l'Atlantide ?   Mu, colonie de l'Atlantide ? Empty2007-10-29, 15:09

Citation :
le reportage à la télé japonaise

Je crois que je connais cette dame "Verse au"Wink

bisou joue et encore bienvenue sur ce forum☀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mu, colonie de l'Atlantide ? Empty
MessageSujet: Pyramides chinoises   Mu, colonie de l'Atlantide ? Empty2007-10-29, 22:50

Ces fameuses pyramides chinoises se trouveraient à Xian. Une photo de Google Earth vue du ciel montrerait d'ailleurs cette pyramide. J'ai cherché mais ne l'ai pas trouvé.
Puisque vous aimez en voici une autre. Si j'osais, je dirais que cela ressemble à s'y méprendre à une carrière, mais initialement pas sous marine mais à fleur d'eau voire en terre ferme avant qu'un Tsunami géant ou une modification géologique ne l'engloutisse......!!! Cela pourrait expliquer ces coupures comme au laser des blocs entiers. Ceci dit, ils devaient être des GEANTS...

Mu, colonie de l'Atlantide ? Bimini10
Amitié Dwijas
Revenir en haut Aller en bas
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

Mu, colonie de l'Atlantide ? Empty
MessageSujet: Re: Mu, colonie de l'Atlantide ?   Mu, colonie de l'Atlantide ? Empty2007-10-29, 23:20

Citation :
Ces fameuses pyramides chinoises se trouveraient à Xian. Une photo de Google Earth vue du ciel montrerait d'ailleurs cette pyramide. J'ai cherché mais ne l'ai pas trouvé.

Sur Google eath, se positionner à 34° 20'17"N et 108°34'11"E pour la "pyramide blanche".
Touché, coulé mais la définition n'est pas terrible sur ma version Google E.

Par contre, elle est bien meilleure un peu plus à l'Est et on aperçoit très bien ces "pyramides", anciens mausolés des seigneurs de Chine.
Et en posant le doigt dessus, je peux vous dire qu'elles ne sont pas là par hasard.
Encore un beau voyage à faire ...en rêve ...ou en stop ?

BizduPhil
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

Mu, colonie de l'Atlantide ? Empty
MessageSujet: Re: Mu, colonie de l'Atlantide ?   Mu, colonie de l'Atlantide ? Empty2007-10-29, 23:27

...et pour une visu plus rapide ....

http://googlearth.forumpro.fr/fortifications-pyramides-obelisques-antiquites-f68/pyramides-xianglang-chine-t6148.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Mu, colonie de l'Atlantide ? Empty
MessageSujet: Re: Mu, colonie de l'Atlantide ?   Mu, colonie de l'Atlantide ? Empty2007-10-29, 23:43

Citation :
anciens mausolés des seigneurs de Chine

Comme pour celles d'Egypte, on dit que ce sont des tombeaux... A voir. Pour moi, Kéops est autant un tombeau que je suis bonne-soeur. Et encore, des fois, l'appel du cloître... Faut que je trouve autre chose. Pour moi, Kéops est autant un tombeau que je suis... les Beatles. Ou Einstein. (Pas Albert, Franck.)
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




Mu, colonie de l'Atlantide ? Empty
MessageSujet: Re: Mu, colonie de l'Atlantide ?   Mu, colonie de l'Atlantide ? Empty2007-10-30, 00:08

Il y a celles d'Egypte, de Chine, puis, celles d'Amérique latine, il y en a certainement en Europe ( en Croatie, mais je ne suis pas sure)..scratch
C'est comme une ceinture, tout autour de la terre..Il faudrait s'amuser à les relier...juste pour voir, hein? Wink
:farao: sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mu, colonie de l'Atlantide ? Empty
MessageSujet: Re: Mu, colonie de l'Atlantide ?   Mu, colonie de l'Atlantide ? Empty2007-10-30, 00:15

Citation :
Encore un beau voyage à faire ...en rêve ...ou en stop ?

En stop! Avec marie Madeleine....Very Happy

Bon, je vais voir s'il y a de la place...

parking à boulets
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mu, colonie de l'Atlantide ? Empty
MessageSujet: Re: Mu, colonie de l'Atlantide ?   Mu, colonie de l'Atlantide ? Empty2007-10-30, 09:24



Non, je n'en ai pas entendu parlé Very Happy
Mais je vous tiens au courant! trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mu, colonie de l'Atlantide ? Empty
MessageSujet: Re: Mu, colonie de l'Atlantide ?   Mu, colonie de l'Atlantide ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mu, colonie de l'Atlantide ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colonie de crabes à Rome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ANCIENNES CIVILISATIONS - HISTOIRE :: Les lieux, les peuples-
Sauter vers: