Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Lorsque l'âme agit pour aider la Terre

Aller en bas 
+9
sourceau
Mâme
gw
rad-ionic
gipa
Bebel
nicolo
Fantomette
Serge Queudeville
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Lorsque l'âme agit pour aider la Terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'âme agit pour aider la Terre   Lorsque l'âme agit pour aider la Terre - Page 3 Empty2013-09-07, 22:29

Dreux ? pourquoi Dreux ?, ça concerne qui ou quoi ça ?

Pis j'ai pas le temps je m'occupe de la zone 51 là....

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
rené68
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : alsace
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 65

Lorsque l'âme agit pour aider la Terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'âme agit pour aider la Terre   Lorsque l'âme agit pour aider la Terre - Page 3 Empty2013-09-07, 22:32

cheers  pas encore pris le temps de mesurer, mais peut ètre que je trouverais un créneau pour venir ressentir sur place. trinquer
Revenir en haut Aller en bas
gipa
Pendule d'or
Pendule d'or
gipa


Localisation : namur Belgique
Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 65

Lorsque l'âme agit pour aider la Terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'âme agit pour aider la Terre   Lorsque l'âme agit pour aider la Terre - Page 3 Empty2013-09-07, 22:40

T'inquiète pas Wish, j'ai regardé: R.A.S à court terme.
Gipa
Revenir en haut Aller en bas
nicolo
Pendule de feu
Pendule de feu
nicolo


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 10/05/2011

Lorsque l'âme agit pour aider la Terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'âme agit pour aider la Terre   Lorsque l'âme agit pour aider la Terre - Page 3 Empty2013-09-07, 23:39

Serge Queudeville a écrit:
Mais les possibilités sont grandes ! cheers cheers cheers 
Teste donc Maaloula ... Peut etre auraient ils besoins de toi ?
En tout plus qu'a Dreux scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arzhgeobio.fr/
rad-ionic
Pendule d'or
Pendule d'or
rad-ionic


Localisation : Aux portes de Bretagne
Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 12/01/2008

Lorsque l'âme agit pour aider la Terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'âme agit pour aider la Terre   Lorsque l'âme agit pour aider la Terre - Page 3 Empty2013-09-08, 00:03

gipa a écrit:
Merci rad-ionic pour ce début d’éclaircissement.
Je voudrais revenir sur ta création d'un point zéro ou d'une zone zéro ?
Dans ma vision des choses, chaque point de la terre est soumis
 - A un champs gravitationnel (pesanteur)
  -A un champs magnétique terrestre.
  -A des perturbations d'ondes électriques parasites.
Ces éléments étant mesurables par les appareils "scientifiques".

Le montage de forme que tu réalises sert-il à annuler ces différents éléments?
Fabriques tu une "cage de faraday" qui laisse à l'extérieur tous ces éléments là?
Ou bien ton montage crée t' il une zone avec un "anti champs qui s'oppose à ce qui est existant pour obtenir une résultante nulle?

Merci et trinquer 
Gipa
Le montage de forme au point zéro que je crée est autonome et indépendant des autres champs dans lequel il se situe, ce montage d’éléments de x matériaux exp : bois, selon un agencement particulier  annule son propre rayonnement électromagnétique (horizontal) qui à cet instant atteint l’équilibre, il est donc  indécelable au pendule et sans doute sensitivement, seul le Taux Vibratoire (vertical) peut l’être en fonction de son information.

Interaction électromagnétique :
Electrique = Vibration porteuse (la forme)
Magnétique = L’information (qui est portée par la forme)

Ce n’est donc pas une cage de faraday, ni une zone d’anti-champs, je préfère dire que c’est une zone de fusion des champs puisque cette forme ne crée pas d’espaces inter-champs comme tous ceux soumis à la force électromagnétique. Le champ au point zéro (Unitaire) s’intègre et est inversement proportionnel au déphasage du champ électromagnétique qui lui s’oppose, puisque dual… Aborder la connaissance énergétique en cherchant d’abord à se protéger par opposition au système dans lequel nous vivons n’est pas pour moi une bonne démarche.

Cette forme basique et simple à pour but premier de faire comprendre, comme déjà dit, le fonctionnement électromagnétique par déphasages contrôlés des divers éléments de la forme Unitaire. C’est aussi à mon avis, en partant cette Unité que l’on peut vraiment comprendre l’interaction informationnelle dans laquelle nous vivons et non l’inverse? En tout cas, pour les personnes que ça intéresse.


Citation :
D'autre part,suivant mes expériences, en chaque point il y a aussi:
    -Des informations
   - Des énergies qui interagissent avec nous.
    -Des potentiels d'énergie (champs tournants gauches et droits)
dont l'équilibre est très instable: dès que l'un des champs est très légèrement favorisé, il prend toute sa vigueur et le champs opposé perd son effet.
Effectivement au niveau du champ électromagnétique tout est plus ou moins en interaction et restera toujours plus ou moins contrôlable, selon l’environnement du moment ? D’où l’intérêt de commencer par être le plus possible en équilibre soi-même afin de ne pas être en phase avec tous ces rayonnements perturbants, tout en laissant interagir les rayonnements bénéfiques puisque vibratoirement ils sont identiques aux nôtres !!!

Citation :
Comment savoir qu'il n'y a plus rien dans ta zone de référence?
Pour s’en convaincre le mieux c’est certainement d’en faire soi-même l’expérience… Mais ce n'est pas qu'il n'y a plus rien, il n'y plus de dé-formation par ondes électromagnétiques perturbantes!

Citation :
Pour les énergies, je n'ai pas de difficulté à savoir s'il y en a ou pas puisque je les touche et ressens bien.
Mais pour l'information, je coince.
Au niveau électromagnétique, l’information est toujours associée à la forme, sa qualité se trouve donc définie par elle, sur le plan vertical la qualité informationnelle est définie suivant son TV, après tout dépend bien sûr de ce que tu recherches par le ressenti de l’information seule ?

Citation :
Et pour les potentiels d'énergie, quand ils sont en parfait équilibre, je ne parviens pas à les détecter sans les activer....
Cela me parait tout à fait logique que les énergies en parfait équilibre ne soient plus décelables sur le champ électromagnétique puisqu’il se trouve annulé par 2 forces complémentaires identiques (+) et (-) activer cette énergie c'est donc casser la forme Unitaire pour faire apparaitre de nouveau le champ électromagnétique dual… Mais ce n’est pas parce que ces forces EM sont en équilibre et indécelables qu’elles sont absentes au plan  vibratoire vertical associé, bien au contraire c’est là que le taux vibratoire est le plus élevé, suivant son information initiale.

A toi aussi  trinquer et bonnes expériences,

Rad-ionic

Citation :
L'homme devrait mettre autant d'ardeur à simplifier sa vie qu'il en met à la compliquer.
Henri Bergson


Dernière édition par rad-ionic le 2013-09-08, 09:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sourceau
Pendule de cristal
Pendule de cristal
sourceau


Localisation : Isére
Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 62

Lorsque l'âme agit pour aider la Terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'âme agit pour aider la Terre   Lorsque l'âme agit pour aider la Terre - Page 3 Empty2013-09-08, 00:04

Moi, je sais  ...  lunettes 

Pour certaines choses, j'préfère être à Dreux  ...  que tout seul  ...  spamoi 

Pour d'autres, tout seul  ...  plutôt que mal accompagné  ...  scratch

trinquer 

respect2
Revenir en haut Aller en bas
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Lorsque l'âme agit pour aider la Terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'âme agit pour aider la Terre   Lorsque l'âme agit pour aider la Terre - Page 3 Empty2013-09-08, 10:46

Un texte d'Anne Givaudan du 30 août 2013 m'a bien plu, qui trouve sa place, dans ce qu'est devenu ce sujet. En voici un extrait.

Citation :
"Je ne voudrais pas jouer les rabat-joie mais il semble bien que, au milieu de toute cette agitation, on ait oublié l'essentiel, une porte qui ouvre sur tous les mondes, sur toutes les dimensions et qui à elle seule est la clé de la transmutation : la porte de notre cœur subtil.
Cette porte-là est hors du temps et de l'espace mais elle demande, non pas de comprendre mentalement, mais d'agir et c'est cela qui nous est proposé aujourd'hui : agir non pas dans l'agitation mais plutôt selon ce que nous avons appris et aimé, agir selon ce que nous croyons et finalement redevenir ce que nous avons oublié : l'Être puissant et lumineux qui, où qu'il soit et quel que soit le moment est en contact avec "les portes " quelles qu'elles soient."
Fin de citation.
(Je me suis permis de souligner ce qui me semble important.)
Ceux qui,

- avec attention lisent mes messages
- ont trouvé, toutes proportions gardées, une similitude du processus mis en place maintenant, aussi bien  sur le hameau de Marolles que sur la ville de Dreux, qui a bien évidement rien à craindre, encore moins aujourd'hui qu'hier,

Comprendrons pourquoi cet extrait colle parfaitement bien à ce sujet. Very Happy 

Saurez-vous trouver les portes ?

sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Lorsque l'âme agit pour aider la Terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'âme agit pour aider la Terre   Lorsque l'âme agit pour aider la Terre - Page 3 Empty2013-09-08, 11:04

Puisque çà semble finalement assez simple à réaliser, pourquoi ne pas le faire sur Damas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Contenu sponsorisé





Lorsque l'âme agit pour aider la Terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'âme agit pour aider la Terre   Lorsque l'âme agit pour aider la Terre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsque l'âme agit pour aider la Terre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Une prière pour aider à la guérison, svp...
» Radionique pour aider la planète.
» il y a quelqu un pour m aider quelque part.....
» merci de m'aider pour maladie grave...
» aider moi pour un probleme d'eau sous ma chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Géobiologie-
Sauter vers: