Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Lorsque l'âme agit pour aider la Terre

Aller en bas 
+9
sourceau
Mâme
gw
rad-ionic
gipa
Bebel
nicolo
Fantomette
Serge Queudeville
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Lorsque l'âme agit pour aider la Terre Empty
MessageSujet: Lorsque l'âme agit pour aider la Terre   Lorsque l'âme agit pour aider la Terre Empty2013-08-31, 21:29

ange72 

La magie n'est que connaissance et mise en pratique des principes originels et universels de l'univers. Ces principes sont Harmonie. Ils mènent  à une transfiguration positive de la nature humaine grâce à une élévation de la Conscience !

De mon point de vue,  l'application pratique des lois de la matière la plus dense, jusqu'au plus hauts degrés de l'esprit, n'est pas mauvaise en soit, dans la mesure où cette pratique est exécutée pour le plus grand bien de tout le monde, en harmonie avec l'univers.

Pour ceux qui auraient encore des doutes, une certaine pratique est inattaquable : c'est la prière. En effet, la prière n'est exécutée, que dans la mesure où elle est en harmonie avec la création. Et ne va pas à l'encontre de la liberté de chaque UN. Very Happy 

Tout le monde ne se rallie pas à cette idée... malgré tout, il me semble important d'aider la Terre et la Vie qu'elle abrite.
Je ne cherche pas ici à convaincre : voilà bien longtemps que je ne milite plus pour aucune cause. Je me contente d'être honnête, ce qui implique pour moi, de dire ce que je pense et de faire ce que je dis.

Cela a toujours été  le sens de mes interventions.  Elles sont parfois perçues comme un peu trop expressives... car qu'il m'arrive d'exprimer certaines vérités, sans prendre de pincettes... sans lécher la partie postérieur des  démon  assassins.

Revenons à mon sujet.

Aider la Terre a pour conséquence de participer à l'éveille des consciences dans la mesure des moyens de chacun.. Cela ne se fait pas, en essayant de convaincre qui que ce soit. Il est facile de constater,  que des personnes aux idées bien arrêtées, ne sont pas prêtes à accepter de voir une vérité, qui n'est pas la leur... même étalée devant leur yeux. C'est une constatation. Il n'y a pas de jugement : chacun faisant au mieux ce qu'il fait, au moment où il le fait. Very Happy 
Et puis, si nous pensons que l'humanité n'est qu'un seul cops, avec un peu plus de six milliard de cellules, il serait mal venu d'en critiquer telle ou telle...

Par contre, si nous pensons que cette humanité est souffrante, malade, déséquilibrée... Il doit être possible de l'aider, en améliorant cet espace de vie, qu'est la Terre.
De ce point de vue, aider la Terre, la dépolluer, supprimer des nuisances, augmenter le taux vibratoire de certains lieux...  ne peut agir que pour le plus grand bien de la vie en génèral et l'éveil de cette humanité en particulier.

De nombreux sujets ont déjà été développés, ici et là, qui vont dans ce sens, qu'il s'agisse de réactiver des lieux de culte, de transmuter des rayonnement électro-magnétiques, de vivifier l'eau, d'agir sur les pollutions chimiques, d'augmenter le taux vibratoire de tel ou tel espace...

Je me souviens que notre ami, René68 mentionnait dernièrement le hameau de Marolles à Broué en Eure et Loir, où il peinait à promener le chien Cézar, du fait du taux vibratoire très bas (6000 uB)
Je suis intervenu, afin de rendre ses promenades plus agréables, mais je n'avais, jusqu'à ces derniers temps, jamais réussi à dépasser 24000 uB et petit à petit le TV redescendait, pour se retrouver au point de départ après une semaine.  scratch 

Ce qui motive cette communication, c'est que j'ai trouvé le moyen de supprimer une grande partie des nuisances et d'augmenter ainsi le TV d'une manière permanente, pour un village. cheers 

Je propose aux radiesthésistes de tester le TV du hameau de Marolles, 28420 Broué et d'en tirer leurs propres conclusions.

Je considérerai ce que j'affirme ci-dessue comme une vérité, dans la mesure où personne ne prouvera le contraire.

Alors à vos pendules pour ceux qui en ont encore besoin et...
À vos doigts pour ceux qui se contentent de poser un doigt sur la carte.
Enfin...
Avec tout mon respect, respect2 respect2 respect2  pour ceux qui voit la réalité au premier coup d'œil.

Je vous souhaite une bonne soirée.

sunny


Dernière édition par Serge Queudeville le 2013-09-01, 00:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
Fantomette
Pendule de fer
Pendule de fer
Fantomette


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/06/2013

Lorsque l'âme agit pour aider la Terre Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'âme agit pour aider la Terre   Lorsque l'âme agit pour aider la Terre Empty2013-09-01, 00:12

Serge Queudeville a écrit:

Et puis, si nous pensons que l'humanité n'est qu'un seul corps, avec un peu plus de six milliard de cellules, il serait mal venu d'en critiquer telle ou telle...

Par contre, si nous pensons que cette humanité est souffrante, malade, déséquilibrée... Il doit être possible de l'aider, en améliorant cet espace de vie, qu'est la Terre.
En gros, l'homme est un cancer pour la Terre. Pas de souci. Une radiothérapie est de mise. L'hémisphère nord, déjà bien soigné par Tchernobyl, est déjà entièrement sous l'effet de Fukushima, les cellules cancéreuses ont du souci à se faire. Les autres aussi d'ailleurs, mais nous sommes en radiothérapie, ne l'oublions pas. Il ne nous restera plus qu'à nous réfugier à Marolles.

Revenir en haut Aller en bas
nicolo
Pendule de feu
Pendule de feu
nicolo


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 10/05/2011

Lorsque l'âme agit pour aider la Terre Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'âme agit pour aider la Terre   Lorsque l'âme agit pour aider la Terre Empty2013-09-01, 00:21

Serge Queudeville a écrit:
De mon point de vue,  l'application pratique des lois de la matière la plus dense, jusqu'au plus hauts degrés de l'esprit, n'est pas mauvaise en soit, dans la mesure où cette pratique est exécutée pour le plus grand bien de tout le monde, en harmonie avec l'univers.
Serge ! ? ! ? ! ? ! ?  scratch   Tu fais une fusion ou une fission ? ? ? scratch 

Pour éviter ça, le samedi soir j'écoute les match de rugby...  pipi sur la moquette 

drapeau blanc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arzhgeobio.fr/
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Lorsque l'âme agit pour aider la Terre Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'âme agit pour aider la Terre   Lorsque l'âme agit pour aider la Terre Empty2013-09-01, 00:53

Pour ceux qui ont la flemme de chercher sur géoportail, je mâche le travail : voici la carte du hameau vue du ciel.

Lorsque l'âme agit pour aider la Terre 1239387_10202006398991559_1973116081_n

sunny

Suite à la remarque de notre ami Gipa, ci-dessous, je précise :

Cette carte est ancienne. Les cercles et points de couleur n'ont rien à voir avec le dispositif, dont il est maintenant question, qui est de nature éthérique.
Ce dispositif concerne tout le hameau, partie extrême droite de la carte comprise, et ne se limite pas à l'intérieur des cercles.

cheers


Dernière édition par Serge Queudeville le 2013-09-01, 13:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Lorsque l'âme agit pour aider la Terre Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'âme agit pour aider la Terre   Lorsque l'âme agit pour aider la Terre Empty2013-09-01, 00:59

Fantomette a écrit:
Il ne nous restera plus qu'à nous réfugier à Marolles.
.
Certains sont déjà venu visiter le lieux...
Sans doute en prévision. Very Happy 

Ceux qui souhaitent rester sont les bien venus,
Dans la mesure des places disponibles... et de leur bonne humeur.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Lorsque l'âme agit pour aider la Terre Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'âme agit pour aider la Terre   Lorsque l'âme agit pour aider la Terre Empty2013-09-01, 04:37

Bonjour, cheers 

Une action ne peut être pérenne qu'avec l'accord des propriétaires des lieux. Est-ce le cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Lorsque l'âme agit pour aider la Terre Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'âme agit pour aider la Terre   Lorsque l'âme agit pour aider la Terre Empty2013-09-01, 12:56

Bonjour très cher Bebel, cheers 
Bonjour à tous,

L'idée de propriété semble en l'occurrence bien inappropriée, bien matérialiste, trop dans l'avoir...
Nous sommes ici de passage : propriétaires de rien. Malheureusement, bien trop l'oublient, qui se croient immortels...

Qui est propriétaire de la terre ? J'ai pourtant bien proposé d'aider la Terre : c'est dans le titre même de ce sujet !

Pour le reste tu as évidement raison : même un petit débutant sais qu'avant toute action il faut ÊTRE autorisé.

Malgré tout, cette réponse  positive n'est pas une garantie de pérennité :

- Je vérifié chaque jour les mesures.
- Pour l'instant ça tient.

Ça tient, contrairement à la méthode précédente, mise en place avec la même autorisation, mais qui ne durait pas plus d'une semaine.
Cela prouve qu'au delà de l'autorisation, les compétences de l'opérateur, pour chaque opération spécifique, est le facteur le plus important.

La discutions est constructive dans la mesure où les interlocuteurs vérifient par eux mêmes... Et rendent compte de leur mesures.
Je mâche le travail : la carte est fournie.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
gipa
Pendule d'or
Pendule d'or
gipa


Localisation : namur Belgique
Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 65

Lorsque l'âme agit pour aider la Terre Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'âme agit pour aider la Terre   Lorsque l'âme agit pour aider la Terre Empty2013-09-01, 13:14

Non Serge,inclure dans ta carte des éléments que tu as installé,ce n'est pas mâché le travail.
no: No No No No ....................c'est l'orienter.
Et comme je trouve cela un peu manipulateur, je ne participe pas.
trinquer gipa
Revenir en haut Aller en bas
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Lorsque l'âme agit pour aider la Terre Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'âme agit pour aider la Terre   Lorsque l'âme agit pour aider la Terre Empty2013-09-01, 13:34

Bonjour gipa, trinquer 
Bonjour à tous,

Peut-être vas-tu un peu vite en déduction ?  scratch 

Tu es assez compétent, pour vérifier que cette carte date de plusieurs années. Le dispositif matérialisé a été mis en place à l'époque où j'ai installé mon rucher. Cela aussi tu sauras le vérifier.

Les cercles et point de couleur, qui figurent sur la carte n'ont absolument rien à voir avec le système éthérique mis dernièrement en place et dont je propose ici de débattre, dans un échange constructif.

Tu es libre, comme certains le font, de choisir une carte vierge, avec les options proposées sur Géoportail.

Il n'y a ici, aucune manipulation.
Je ne suis ni militant, ni manipulateur : tous les radiesthésistes de ce forum peuvent le vérifier.

Je me suis contenté de proser une démarche. Je ne savais pas que c'était impossible, alors je l'ai fait. cheers cheers cheers 

Je vous souhaite une très bonne journée.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
gipa
Pendule d'or
Pendule d'or
gipa


Localisation : namur Belgique
Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 65

Lorsque l'âme agit pour aider la Terre Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'âme agit pour aider la Terre   Lorsque l'âme agit pour aider la Terre Empty2013-09-01, 14:03

Serge Queudeville a écrit:




Je ne suis ni militant, ni manipulateur : tous les radiesthésistes de ce forum peuvent le vérifier.
Ben puisque tu m'as proposé cet exercice,je viens de vérifier l'aspect manipulateur.
La réponse me confirme que je n'ai rien à changer de mon post précédent....

Quant à ton coté militant,il suffit de lire tes post.Pas besoin de pendule.

miroir, mon vilain miroir, dis moi.....
Gipa
Revenir en haut Aller en bas
rad-ionic
Pendule d'or
Pendule d'or
rad-ionic


Localisation : Aux portes de Bretagne
Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 12/01/2008

Lorsque l'âme agit pour aider la Terre Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'âme agit pour aider la Terre   Lorsque l'âme agit pour aider la Terre Empty2013-09-01, 17:20

Serge Queudeville a écrit:


Pour le reste tu as évidement raison : même un petit débutant sais qu'avant toute action il faut ÊTRE autorisé.

Malgré tout, cette réponse  positive n'est pas une garantie de pérennité :

sunny
Ben, moi je savais vraiment pas, demander à son subconscient ou à son double, c'est bien se poser la question à soi-même, non! C'est l'état la capacité de l'opérateur qui importe, c'est tout... (ou plus précisément l'équilibre de ses corps électromagnétiques et cosmo-telluriques)  Pourquoi se compliquer à chaque question ? D'ailleurs je suis presque persuadé que cela n'est pas respecté par tous les opérateurs qui en donnent conseil...

Citation :
Ça tient, contrairement à la méthode précédente, mise en place avec la même autorisation, mais qui ne durait pas plus d'une semaine.
Cela prouve qu'au delà de l'autorisation, les compétences de l'opérateur, pour chaque opération spécifique,  est le facteur le plus important.
C'est bien ce que je viens de dire, là, nous sommes donc bien d'accord... Alors faisons simple! Et pas la peine de faire du saucissonnage contradictoire inutile !

Rad-ionic

Citation :
L'homme devrait mettre autant d'ardeur à simplifier sa vie qu'il en met à la compliquer.
Henri Bergson
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Lorsque l'âme agit pour aider la Terre Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'âme agit pour aider la Terre   Lorsque l'âme agit pour aider la Terre Empty2013-09-01, 19:45

Bonjour, cheers 

A qui pose - t'on la question : "- Puis-je ?"

- A mon moi physique ?
- A mon moi éthérique ?
- A mon moi astral ?
- A mon moi subconscient ?
- A mon moi inconscient fœtal karmique ?
- A mon moi supra-conscient ?
- A mon moi infra-conscient ?
- A mon moi etc ...

En fait comme nous sommes constamment accompagnés, (anges gardiens, guides spirituels ou de lumière, etc ..., suivant vos croyances), c'est à eux que la question est posée et c'est l'un d'entre eux qui va guider notre main qui tient le pendule pour donner la réponse.
L'autorisation sera donc fonction de nos compétences car ils connaissent nos limites et ils ne souhaitent pas que nous nous mettions en danger ou que nous mettions un tiers en position difficile.

Ceci étant nous avons toujours notre libre arbitre et nous pouvons passer outre, à nos risques et périls.
Revenir en haut Aller en bas
Fantomette
Pendule de fer
Pendule de fer
Fantomette


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/06/2013

Lorsque l'âme agit pour aider la Terre Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'âme agit pour aider la Terre   Lorsque l'âme agit pour aider la Terre Empty2013-09-01, 19:50

Bebel a écrit:


En fait comme nous sommes constamment accompagnés, (anges gardiens, guides spirituels ou de lumière, etc ..., suivant vos croyances)
Que nous soyons accompagnés tout simplement reste une croyance.
Revenir en haut Aller en bas
rad-ionic
Pendule d'or
Pendule d'or
rad-ionic


Localisation : Aux portes de Bretagne
Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 12/01/2008

Lorsque l'âme agit pour aider la Terre Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'âme agit pour aider la Terre   Lorsque l'âme agit pour aider la Terre Empty2013-09-01, 20:00

Bebel a écrit:
Bonjour, cheers 
Ceci étant nous avons toujours notre libre arbitre et nous pouvons passer outre, à nos risques et périls.
Effectivement si nous n'en avons pas la compétence comme je précisais! Mais pour moi tout le reste c'est plus de la littérature, un angle de vue sur des croyances que je respecte... Mais ce n'est pas une vérité universelle dans le domaine énergétique, loin de là!

Citation :
L'homme devrait mettre autant d'ardeur à simplifier sa vie qu'il en met à la compliquer.
Henri Bergson

Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Lorsque l'âme agit pour aider la Terre Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'âme agit pour aider la Terre   Lorsque l'âme agit pour aider la Terre Empty2013-09-01, 20:26

Bebel a écrit:
Une action ne peut être pérenne qu'avec l'accord des propriétaires des lieux. Est-ce le cas ?
Il me semble que c'est la première question à poser, à se poser ou à poser à qui on veut, parce qu'à la limite, c'est bien beau de vouloir changer le monde, mais le monde a t-il formulé la moindre demande à cet égard ? Et là, comme je ne parle bien sûr pas de tous ceux qui se croient autorisés à parler en son nom ... il faut reconnaître qu'on ne va pas avoir grand chose sur lequel asseoir notre légitimité à intervenir.

a défaut de cette autorisation, nous sommes vis à vis de quelque système que ce soit, comme un cancer qui n'obéit qu'à ses lois à lui, en ignorant les lois du système dans lequel il se développe.

... pour les meilleures raisons du monde ...mais cancer quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Invité
Invité




Lorsque l'âme agit pour aider la Terre Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'âme agit pour aider la Terre   Lorsque l'âme agit pour aider la Terre Empty2013-09-01, 21:10

Les cellules de nos corps sont tout de même nées au cœur flamboyant d'un soleil.
L'affaire aurait bien pu continuer en beauté mais il semble que les bugs aient commencé bien avant l'informatique.
D'un certain point de vue, en effet cette espèce saugrenue agit comme un cancer et s'auto injecte, par exemple, du gaz sarin.

Il semble que certains animaux n'ont pas la même loi :



D'un point de vue plus optimiste, j'ai lu de la plume informatique d'un être que je tiens comme réalisé comme on dit en Inde, que nous en serions tout au plus, en tant qu'espèce, à l'age du bac à sable où l'arbitraire est une des principales loi. Soit.



Ceci dit, intervenir ou ne pas intervenir, telle est la question.
Dans une optique interventionniste, j'aimerai que Serge nous parle un plus en détail de "Ce qui motive cette communication, c'est que j'ai trouvé le moyen de supprimer une grande partie des nuisances et d'augmenter ainsi le TV d'une manière permanente, pour un village. "

sunny
Revenir en haut Aller en bas
rad-ionic
Pendule d'or
Pendule d'or
rad-ionic


Localisation : Aux portes de Bretagne
Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 12/01/2008

Lorsque l'âme agit pour aider la Terre Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'âme agit pour aider la Terre   Lorsque l'âme agit pour aider la Terre Empty2013-09-02, 09:33

Bonjour,

gw a écrit:
Bebel a écrit:
Une action ne peut être pérenne qu'avec l'accord des propriétaires des lieux. Est-ce le cas ?
Il me semble que c'est la première question à poser, à se poser ou à poser à qui on veut, parce qu'à la limite, c'est bien beau de vouloir changer le monde, mais le monde a t-il formulé la moindre demande  à cet égard ? Et là, comme je ne parle bien sûr pas de tous ceux qui se croient autorisés à parler en son nom ... il faut reconnaître qu'on ne va pas avoir grand chose sur lequel asseoir notre légitimité à intervenir.

a défaut de cette autorisation, nous sommes vis à vis de quelque système que ce soit, comme un cancer qui n'obéit qu'à ses lois à lui, en ignorant les lois du système dans lequel il se développe.

... pour les meilleures raisons du monde ...mais cancer quand même !

Pour ma part, c’est le terme « autorisation » qui me semble mal adapté et limitatif ! Car je ne vois pas bien comment l’opérateur dans ce domaine ne puisse avoir une certaine « reconnaissance » du dit système, au sein duquel il vit et fait donc partie intégrante. Mais là, c’est juste mon avis, mon expérience … Cela se vit d’ailleurs peut-être plus que ça ne s’explique ! Si l’on souhaite ne pas trop dénaturer la chose ?

Citation :
L'homme devrait mettre autant d'ardeur à simplifier sa vie qu'il en met à la compliquer.
Henri Bergson

Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Lorsque l'âme agit pour aider la Terre Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'âme agit pour aider la Terre   Lorsque l'âme agit pour aider la Terre Empty2013-09-02, 10:07

Le terme d'autorisation est malgré tout intéressant parce qu'il correspond à quelque chose qui est réel, c'est la position de maîtrise. C'est le pilote et l'avion par exemple , c'est le pilote qui est autorisé à piloter l'avions et pas l'inverse, bien qu'il existe une certaine inter-action mais à un niveau différent. Il en est de même de la relation esprit / corps bien que l'interaction soit plus exacerbée dans ce cas.

Ce n'est pas parce que l'individu est tributaire du monde qu'il est maître du monde. Si l'individu ne peut se passer du monde, il faut reconnaitre que nul n'est irremplaçable et que donc, le monde continuera de tourner quand nous n'y serons plus ; il le faisait avant que nous n'en soyons.

Donc, autant nous avons une autorisation naturelle vis à vis de notre corps, autant nous ne sommes pas, à titre individuel, le principe directeur du monde.

Nous pouvons commercer avec le monde, puisque le monde est un système basé sur l'échange, le commerce, mais commercer, ce n'est pas changer le monde, c'est participer à sa réalité. Tout comme notre corps est équipé d'un système immunitaire, quelque chose qui veille à la moindre dénaturation de notre système, le monde également est équipé d'un système de ce genre, et c'est là que sont les limites de nos initiatives.

On passe notre temps à évoquer les gardiens de ceci ou de cela, cette fonction existe bel et bien et je crois qu'au fond, c'est d'elle que nous obtenons l'autorisation. Nous ne sommes pas le Bon Dieu, nous sommes comme des bactéries dans un intestin qui appartient à plus grand que nous, même si nous avons une plus haute opinion de nous-mêmes, celle-ci reste à prouver :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Lorsque l'âme agit pour aider la Terre Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'âme agit pour aider la Terre   Lorsque l'âme agit pour aider la Terre Empty2013-09-02, 10:34

Bien que nous soyons en accès direct vis à vis du monde (on ne demande pas l'autorisation de respirer à chaque inspire), nous appartenons également à un sous-groupe particulier qui est l'espèce humaine. Nous n'en avons pas la maitrise mais nous sommes tributaires de sont destin.

Si l'espèce humaine ne se comporte pas bien dans ce système qui est le monde, le système immunitaire du monde jouera son rôle. Il le joue déjà puisque l'espèce est en train de s'auto-empoisonner, de se rendre stérile donc, que l'on s'en désole ou s'en réjouisse, il y a fort à parier que le pouvoir de nuisance de cette espèce ait considérablement diminué dans pas longtemps, il suffit d'une ou deux générations, ce qui est un clignement d'oeil pour le monde.

This is the end my friend. Mais c'est pas la fin des haricots, c'est juste le monde qui est en train de s'enlever une écharde du pied. Dans 50 000 ans, la radio activité générée par l'espèce humaine, sera redevenu d'un niveau acceptable au maintient de la vie, et ce sera un nouveau printemps.

Si nous avions demandé l'autorisation d'utiliser cette technologie nucléaire, nous aurions certainement pu nous dispenser de cette extinction massive : c'est dommage, mais bon, là, c'est fait : les esprits humains vont-ils apprendre le respect de cela ? On verra ...

En attendant, s'il y a dans la salle de grands esprits qui savent transmuter ce genre de chose, c'est le moment de demander au monde s'il les autorise à intervenir pour limiter la portée de l'extinction du vivant sur Terre, mais il faut demander gentiment, parce que je crois que le monde, maintenant, sait probablement reconnaître un emmerdeur à cent lieux à la ronde, et que dans l'immédiat, l'emmerdeur, il se tient debout sur ses pattes arrières et il a toujours une bonne raison de la ramenner : donc, là, il va falloir être ET respectueux, ET compétent ET convainquant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Lorsque l'âme agit pour aider la Terre Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'âme agit pour aider la Terre   Lorsque l'âme agit pour aider la Terre Empty2013-09-02, 11:05

Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Lorsque l'âme agit pour aider la Terre Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'âme agit pour aider la Terre   Lorsque l'âme agit pour aider la Terre Empty2013-09-02, 11:11

Et oui, Mame, je pensais exactement à çà, avec une contamination de l'Atlantique Nord dans les années qui suivent ... va falloir être sacrément inventif pour survivre dans ce monde-là . Si tant est qu'il n'y ait pas un autre "accident nucléaire" ailleurs entre temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
rad-ionic
Pendule d'or
Pendule d'or
rad-ionic


Localisation : Aux portes de Bretagne
Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 12/01/2008

Lorsque l'âme agit pour aider la Terre Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'âme agit pour aider la Terre   Lorsque l'âme agit pour aider la Terre Empty2013-09-02, 14:50

gw a écrit:
Le terme d'autorisation est malgré tout intéressant parce qu'il correspond à quelque chose qui est réel, c'est la position de maîtrise.  C'est le pilote et l'avion par exemple , c'est le pilote qui est autorisé à piloter l'avions et pas l'inverse, bien qu'il existe une certaine inter-action mais à un niveau différent. Il en est de même de la relation esprit / corps bien que l'interaction soit plus exacerbée dans ce cas.
Oui ça me va bien l'ensemble, néanmoins le terme "autorisation" ça reste une convention, mais pas une convention  universelle et heureusement d’ailleurs!  Car je trouve pas très crédible toutes ces sources d’informations différentes indiquant notre  pseudo bon chemin a suivre ? Je préfère encore un bon plan palpable, cohérent et universel, par analogie, ce qui est en haut est comme ce qui est en bas et inversement, un bon investissement personnel est certes nécessaire, mais par observation, déduction, expérience on arrive tout de même à mieux comprendre le plan et les lois du Grand Architecte…  Sans avoir à passer par des démarcheurs, car finalement on pense savoir à qui on lance la balle, mais jamais sûr de celui qui nous la renvoie ???


Citation :
Bien que nous soyons en accès direct vis à vis du monde (on ne demande pas l'autorisation de respirer à chaque inspire), nous appartenons également à un sous-groupe particulier qui est l'espèce humaine. Nous n'en avons pas la maitrise mais nous sommes tributaires de sont destin.
Voilà il faut bien comprendre le système dans lequel nous évoluons et nous aurons beaucoup moins de questions à poser a des inconnus… Pas obligatoirement mal intentionnés, la question peut aussi être mal formulée.


Citation :
Si nous avions demandé l'autorisation d'utiliser cette technologie nucléaire, nous aurions certainement pu nous dispenser de cette extinction massive : c'est dommage, mais bon, là, c'est fait : les esprits humains vont-ils apprendre le respect de cela ? On verra ...
Ah ! Moi justement je pense que c’est l’inverse qui s’est passé, trop de questions, trop d’avis divergents, et donc beaucoup trop d’intérêts personnels engagés, ce qui a manifesté ce que l’on connait tous dans un pays qui en connaissait pourtant bien les effets depuis 60 ans … Quel paradoxe ! Alors qu’il suffisait juste d’un peu de bon sens pour éviter de tels excès, sans avoir à poser la question à « On » a dit que…

Ben oui, j’espère que les esprits humains vont apprendre le respect de cela, mais la question qui est à poser là, pour le coup ! C’est quand ? Et non pas de chercher à savoir comme d’habitude par questionnements, si tel excès est un peu meilleur ou moins mauvais que l’autre ???

gw ! Tu viens là, de confirmer l’idée que je me faisais déjà sur l’utilisation d’une «autorisation» dans le domaine énergétique… Et c’est vraiment pas convaincant pour moi.

Citation :
L'homme devrait mettre autant d'ardeur à simplifier sa vie qu'il en met à la compliquer.
Henri Bergson
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Lorsque l'âme agit pour aider la Terre Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'âme agit pour aider la Terre   Lorsque l'âme agit pour aider la Terre Empty2013-09-02, 17:12

rad-ionic a écrit:

Je préfère encore un bon plan palpable, cohérent et universel, par analogie, ce qui est en haut est comme ce qui est en bas et inversement, un bon investissement personnel est certes nécessaire, mais par observation, déduction, expérience on arrive tout de même à mieux comprendre le plan et les lois du Grand Architecte…  Sans avoir à passer par des démarcheurs, car finalement on pense savoir à qui on lance la balle, mais jamais sûr de celui qui nous la renvoie ???
Là je suis bien d'accord avec toi, mais je me demande bien, en dehors du fait qu'il est dit qu'il vaut mieux s'adresser à Dieu qu'à ses Saints, ce qui permettrait une plus grande sécurité de l'identifiant  Grand Architecte par rapport à celui de démarcheur ?  Quitte à user d'un principe de précaution, je trouve que çà ne mange pas de pain de se l'appliquer également à soi-même parce que nous avons tous été un jour ou l'autre abusé par notre inconscient, notre subconscient ... une envie ou une peur ;  nous savons bien que nous n'avons besoin de personne pour abuser convenablement celui qui est aux commandes.

Une demande correctement formulée, c'est pas plus mal ... en d'autre termes, ne pas agir vis a vis d'autrui tant qu'on nous demande rien, on peut se contenter de répondre strictement à nos besoins ou nos engagements ... (par exemple, si tu t'es engagé vis a vis de la collectivité en tant que pompier volontaire et que tu as passé avec succès les épreuves et suivi l'entrainement requis : s'il y a le feu quelque part, tu peux y aller - sachant qu'en dehors de çà, il reste la bonne volonté, mais de la bonne volonté, sans compétence a souvent plutôt tendance à rajouter de l'huile sur le feu.). Est-ce bien raisonnable ?

Et s'il suffisait d'avoir de bons sentiments pour sauver le monde, çà se saurait et nous n'en serions certainement pas là. Je veux dire que le fait d'avoir de bonnes pensées n'est pas la qualité principalement requise dans un service de médecine d'urgence : il vaut mieux avoir un diplôme de secouriste , pour le moins. C'est une autre façon d'être autorisé à agir.

Ce qui me sidère, c'est que la très grande majorité des gens n'a toujours pas compris que la situation dans laquelle on est est complètement pliée : çà fait plus de deux ans qu'on a 4 réacteurs nucléaires qui fonctionnent à l'air libre et dont l'eau de refroidissement contamine la planète entière et on se pose encore la question de la dette comme si on avait un avenir, pendant que les réalistes se creusent un monde souterrain auquel on n'aura pas accès de toute façon.

Pourquoi croyez-vous que tout d'un coup, ils se mettent à produire des drones à tire la rigaud si ce n'est pour pouvoir les utiliser en restant à l'abri !

La seule question à laquelle il nous faut répondre impérativement (et si ce n'est pour nous, c'est pour nos enfants) , c'est comment pourrons-nous supporter une augmentation très significative du niveau de radio activité à la surface du globe, nous, et tout ce qui concourt à notre subsistance. Que faut-il changer à nos structures ? Aurons nous le temps de nous adapter? etc ...et là, il ne s'agit plus de changer le monde, c'est trop tard pour çà ... car même si nous avions été légitimes pour çà - ce que j'ignore - de toute façon, on a laissé faire. Mais nos structures, oui, on est légitime, bien sûr, nos jardins et nos mômes aussi ...

Le coup des protections énergétiques contre les rayonnements physiques, OK, c'est pas con, je demande à voir, et c'est là qu'on me dit : homme de peu de foi !

Alors là je dis : soyons clairs = çà marche ou çà marche pas ? C'est une question de dispositif énergétique ou de croyance ? Si c'est du domaine du réel, c'est mesurable. Si ce n'est pas du domaine du réel, faut passer à autre chose, car on aura tout notre temps pour jouer à çà quand on sera morts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Lorsque l'âme agit pour aider la Terre Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'âme agit pour aider la Terre   Lorsque l'âme agit pour aider la Terre Empty2013-09-02, 17:49

gw a écrit:
c'est là qu'on me dit : homme de peu de foi !

Moi ça fait quelques temps que je suis devenue femme de peu de foie. Suffit d'un cassoulet à midi et d'une paella le soir, et hop, barbouillée garanti.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
sourceau
Pendule de cristal
Pendule de cristal
sourceau


Localisation : Isére
Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 62

Lorsque l'âme agit pour aider la Terre Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'âme agit pour aider la Terre   Lorsque l'âme agit pour aider la Terre Empty2013-09-02, 17:53

Sans foie, ni l'oie  ...  vu qu'elle est passée à la casserole,


 ...  dans le cassoulet   lunettes 

respect2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorsque l'âme agit pour aider la Terre Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'âme agit pour aider la Terre   Lorsque l'âme agit pour aider la Terre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsque l'âme agit pour aider la Terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une prière pour aider à la guérison, svp...
» Radionique pour aider la planète.
» il y a quelqu un pour m aider quelque part.....
» merci de m'aider pour maladie grave...
» aider moi pour un probleme d'eau sous ma chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Géobiologie-
Sauter vers: