Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Lorsque l'âme agit pour aider la Terre

Aller en bas 
+9
sourceau
Mâme
gw
rad-ionic
gipa
Bebel
nicolo
Fantomette
Serge Queudeville
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Lorsque l'âme agit pour aider la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'âme agit pour aider la Terre   Lorsque l'âme agit pour aider la Terre - Page 2 Empty2013-09-02, 18:01

Oui, le seul aspect sympathique de la chose, c'est que la radio activité, c'est bon pour le raisin, quand on voit toutes ces piquettes qui sont devenus des bons petits crus depuis qu'ils sont arrosés par des centrales EDF, genre, les Bourgueil et autres St Nicolas, les Pierrefites et autres côtes du rhone, qui n'étaient que des petits vins, et qui se défendent pas trop mal maintenant !

Mais il faut garder le foie, parce que Chinon, çà le fait pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
gipa
Pendule d'or
Pendule d'or
gipa


Localisation : namur Belgique
Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 65

Lorsque l'âme agit pour aider la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'âme agit pour aider la Terre   Lorsque l'âme agit pour aider la Terre - Page 2 Empty2013-09-02, 18:35

Mais le foie ne suze que si l'on sancerre.
Dehors 
Revenir en haut Aller en bas
nicolo
Pendule de feu
Pendule de feu
nicolo


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 10/05/2011

Lorsque l'âme agit pour aider la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'âme agit pour aider la Terre   Lorsque l'âme agit pour aider la Terre - Page 2 Empty2013-09-02, 22:11

gw a écrit:
c'est que la radio activité, c'est bon pour le raisin,
Et pour la Coquille St Jacques aussi :
Rade de brest, la Hague, Palluel...

miam2  Des bonnes noix grosses comme la main...

Bon j'ai de petites mains... mais quand même spamoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arzhgeobio.fr/
rad-ionic
Pendule d'or
Pendule d'or
rad-ionic


Localisation : Aux portes de Bretagne
Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 12/01/2008

Lorsque l'âme agit pour aider la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'âme agit pour aider la Terre   Lorsque l'âme agit pour aider la Terre - Page 2 Empty2013-09-03, 00:00

gw a écrit:
rad-ionic a écrit:

Je préfère encore un bon plan palpable, cohérent et universel, par analogie, ce qui est en haut est comme ce qui est en bas et inversement, un bon investissement personnel est certes nécessaire, mais par observation, déduction, expérience on arrive tout de même à mieux comprendre le plan et les lois du Grand Architecte…  Sans avoir à passer par des démarcheurs, car finalement on pense savoir à qui on lance la balle, mais jamais sûr de celui qui nous la renvoie ???
Là je suis bien d'accord avec toi, mais je me demande bien, en dehors du fait qu'il est dit qu'il vaut mieux s'adresser à Dieu qu'à ses Saints, ce qui permettrait une plus grande sécurité de l'identifiant  Grand Architecte par rapport à celui de démarcheur ?  Quitte à user d'un principe de précaution, je trouve que çà ne mange pas de pain de se l'appliquer également à soi-même parce que nous avons tous été un jour ou l'autre abusé par notre inconscient, notre subconscient ... une envie ou une peur ;  nous savons bien que nous n'avons besoin de personne pour abuser convenablement celui qui est aux commandes.
Si il est dit qu'il vaut mieux s'adresser à Dieu qu'à ses Saints : c’est donc qu’il existe un moyen de communiquer du plus dense au sublime ! Et heureusement pour nous, sinon nous ne serions pas clairs...

Pour cela je crée un montage «forme » au point zéro (suppression du champ électromagnétique, donc de la radioactivité..) ce qui me permet a partir de ce champ autonome et indépendant du champ terrestre de faire des expériences de dé-formations controlées sur ce montage unitaire de base, elles sont aussi mesurables et reproductives à volonté.

Ça permet ensuite de se créer un étalonnage sérieux, et indépendant de l’opérateur, à ce stade il ne reste plus  qu’a se faire qq cadrans de mesures simples et clairs en nombre très limité pour une vaste exploration… Et interaction si souhaitée!

Citation :

L'homme devrait mettre autant d'ardeur à simplifier sa vie qu'il en met à la compliquer.
Henri Bergson

Revenir en haut Aller en bas
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

Lorsque l'âme agit pour aider la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'âme agit pour aider la Terre   Lorsque l'âme agit pour aider la Terre - Page 2 Empty2013-09-03, 06:58

Génial cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Lorsque l'âme agit pour aider la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'âme agit pour aider la Terre   Lorsque l'âme agit pour aider la Terre - Page 2 Empty2013-09-03, 09:55

Rad-ionic a écrit:
Pour cela je crée un montage «forme » au point zéro (suppression du champ électromagnétique, donc de la radioactivité..) ce qui me permet a partir de ce champ autonome et indépendant du champ terrestre de faire des expériences de dé-formations controlées sur ce montage unitaire de base, elles sont aussi mesurables et reproductives à volonté.

Ça permet ensuite de se créer un étalonnage sérieux, et indépendant de l’opérateur, à ce stade il ne reste plus qu’a se faire qq cadrans de mesures simples et clairs en nombre très limité pour une vaste exploration… Et interaction si souhaitée!
cheers 

Ça devient intéressant !

sunny 
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Lorsque l'âme agit pour aider la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'âme agit pour aider la Terre   Lorsque l'âme agit pour aider la Terre - Page 2 Empty2013-09-04, 20:45

Rad-ionic a écrit:
Pour cela je crée un montage «forme » au point zéro (suppression du champ électromagnétique, donc de la radioactivité..) ce qui me permet a partir de ce champ autonome et indépendant du champ terrestre de faire des expériences de dé-formations controlées sur ce montage unitaire de base, elles sont aussi mesurables et reproductives à volonté.

Ça permet ensuite de se créer un étalonnage sérieux, et indépendant de l’opérateur, à ce stade il ne reste plus  qu’a se faire qq cadrans de mesures simples et clairs en nombre très limité pour une vaste exploration… Et interaction si souhaitée!
çà a l'air intéressant et génial et tout ce que vous voulez, mais moi je butte à chaque mot, alors je demande quel est le cursus à suivre pour que ces notions aient du sens, parce que là ... je me trouve juste lamentable . Radio nique, tu as quelque part une version pour les nuls, ou c'est juste trop tard pour nous ? :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
nicolo
Pendule de feu
Pendule de feu
nicolo


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 10/05/2011

Lorsque l'âme agit pour aider la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'âme agit pour aider la Terre   Lorsque l'âme agit pour aider la Terre - Page 2 Empty2013-09-04, 23:55

gw a écrit:
ou c'est juste trop tard pour nous ? :-)
Arghhhh  ce n'était donc pas mô qu'avions pas compris ...

Je sais que j'ai tendance à lire une ligne sur deux et donc je comprends en consequence,
mais là j'avais fait l'effort de lire les lignes paires .. et impaire...

Merci de vulgariser Rad-ionic sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arzhgeobio.fr/
gipa
Pendule d'or
Pendule d'or
gipa


Localisation : namur Belgique
Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 65

Lorsque l'âme agit pour aider la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'âme agit pour aider la Terre   Lorsque l'âme agit pour aider la Terre - Page 2 Empty2013-09-05, 00:24

J'ai moi aussi une demande technique basique.
Un champs électromagnétique terrestre : ok pas de problème.
Mais un champs horizontal, cela ne passe pas .
Un champs est selon mes définitions, une zone d'action ou d'interaction qui est dans les trois dimensions classiques.
Tu me parlerais d'interaction scalaire, j'aurais moins de problème pour essayer de te comprendre que cette expression de champs horizontal.
Peut être ton référentiel est-il différent du mien?. Pas de problème mais j'aimerais comprendre.
gipa
Revenir en haut Aller en bas
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Lorsque l'âme agit pour aider la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'âme agit pour aider la Terre   Lorsque l'âme agit pour aider la Terre - Page 2 Empty2013-09-05, 15:07

Bonjour à tous, cheers 

J'ai bien lu attentivement toutes les réflexions, parenthèses en marge du sujet, mais intéressantes au demeurant. Pour qui sait observer, il y a toujours à apprendre de l'un ou de l'autre... Very Happy 

J'espère que personne ne m'en voudra, si je reviens à ce sujet ouvert le samedi 31 août 2013.  Après trois pages d'échange, il n'a pour l'instant reçu de réponse, qu'en mp...

Ce qui suit, est le résultat d'une expérience, que je viens de faire dans le jardin, sous le pin noir d'Autriche.

1: J'ai dans un premier temps, posé un certain nombre de questions à un Skouen,

( pour ceux qui ne le savent pas, les Skouens sont des Êtres ethériques apparus semble-t-il à la mi-mars de cette années et  découverts, par notre ami elementerre)

... les questions concernent le dispositif mis en place dernièrement sur le hameau de Marolles, centre de notre sujet. Voici les questions posées et les réponses du Skouen :

1/ - Sais-tu que j'ai mis en place un système énergétique permanent sur le hameau de Marolles ?
- Oui.

2/ - En connais-tu la nature ?
- Oui.

3/ - Est-ce une bonne chose ?
- Oui.

4/ - une bonne chose pour la Terre ?
- Oui;

5/ - une bonne chose pour la vie ?
- Oui.

6/ - dois-je renouveler cette expérience ?
- Oui.

7/ - Puis-je mettre en place le même dispositif, pour une grande ville comme Dreux ?
- Oui;

8/ - Dois-je le faire ?
- Oui.

A la suite de quoi, j'ai posé la question suivante à la grande Fée, qui se tient au sommet du grand pin noir d'Autriche :

- Connais-tu les questions que je viens de poser au Skouen à l'instant ?
- Non.

J'ai alors posé à la grande Fée, les huit mêmes questions posées au Skouen...
Et j'ai obtenu les huit mêmes réponses.

Ceci n'est pas une vérité absolu.
C'est tout de même, de mon point de vue, une information importante.
Certains auraient pu en avoir l'idée avant moi. Il semble que cela n'a pas été le cas...

Il est toujours temps d'appeler vos edln favoris et de poser les mêmes questions, pour voir si vous obtenez les mêmes réponses.
Bien sur, vous pouvez allonger le questionnaire à volonté.

Je vous souhaite une bonne journée.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

Lorsque l'âme agit pour aider la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'âme agit pour aider la Terre   Lorsque l'âme agit pour aider la Terre - Page 2 Empty2013-09-05, 18:58

Citation :
Bien sur, vous pouvez allonger le questionnaire à volonté.
Mais as-tu demandé à ton Skouen s'il savait dire "non" ???

Wink 
Genfil
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
Invité
Invité




Lorsque l'âme agit pour aider la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'âme agit pour aider la Terre   Lorsque l'âme agit pour aider la Terre - Page 2 Empty2013-09-05, 19:08

Yaurait des Skouenouis et des Skouenons ?Shocked

Serge, pourrais-tu expliciter ton intervention (si ce n'est pas un secret) ?
Revenir en haut Aller en bas
rad-ionic
Pendule d'or
Pendule d'or
rad-ionic


Localisation : Aux portes de Bretagne
Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 12/01/2008

Lorsque l'âme agit pour aider la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'âme agit pour aider la Terre   Lorsque l'âme agit pour aider la Terre - Page 2 Empty2013-09-05, 19:13

gw a écrit:
Rad-ionic a écrit:
Pour cela je crée un montage «forme » au point zéro (suppression du champ électromagnétique, donc de la radioactivité..) ce qui me permet a partir de ce champ autonome et indépendant du champ terrestre de faire des expériences de dé-formations controlées sur ce montage unitaire de base, elles sont aussi mesurables et reproductives à volonté.

Ça permet ensuite de se créer un étalonnage sérieux, et indépendant de l’opérateur, à ce stade il ne reste plus  qu’a se faire qq cadrans de mesures simples et clairs en nombre très limité pour une vaste exploration… Et interaction si souhaitée!
çà a l'air intéressant et génial et tout ce que vous voulez, mais moi je butte à chaque mot, alors je demande quel est le cursus à suivre pour que ces notions aient du sens, parce que là ... je me trouve juste lamentable . Radio nique, tu as quelque part une version pour les nuls, ou c'est juste trop tard pour nous ? :-)
Effectivement je comprends Gw, si  les mots n’ont pas de sens pour toi, il vaudrait mieux changer de station de radio et te diriger vers la Rad-ionique, là, tu auras plus de chance de trouver un dictionnaire pour t’aider, c’est sur ça ne va pas t’envoyer aussi rapidement au septième ciel, mais bon, c’est là que je suis aussi !

Autrement que dire, sinon que j’ai voulu faire comprendre que je travaillais sur l’énergie à partir de l’étalonnage sur la matière pour mieux  appréhender et aller vers  le sublime, d’autres s’envolent directement, mais pas moi, je suis un cartésien géobiologue, donc je dois m’expliquer d’abord la chose (déformation professionnelle certainement, discuter, planifier, travailler la matière et la mettre en forme… En fait je faisais de la géobiologie bien avant de la connaitre, puis j’ai raisonné la radiesthésie/radionique et géobiologie comme je pratiquais dans mon métier, d’ailleurs bien souvent l’un aidait la compréhension de l’autre)  j’ai cru comprendre en te lisant que tu es plutôt parti du sensitif pour découvrir, mais je n’en connais pas plus sur ta pratique dans le domaine, donc difficile de parler de cursus, sinon de partir de la base comme moi, je suis plutôt dans le cheminement, Chaumery – Belizal – Morel – de la Foye ? Pour n’en conserver aujourd’hui que les bases qui sont intéressantes, mais beaucoup moins leurs visions de cette époque…

Le principe de la polarité Yin/Yang ou Nord/Sud ( primordial)
Le principe quantique
Les neurosciences
Le magnétisme, Etc…

J’en ai fait une théorie, expérimenté tout sur moi-même, (bon sujet expérimental) bien sûr avec beaucoup de reprises, mais aujourd’hui c’est cohérent, ça  fonctionne et c’est très probant. Certes comme tous dans ce domaine j’ai lu qq livres et fat qq stages, mais après 30 années de pratique, je me considère plus comme un autodidacte et donc sans mentors…

Il n’y a pas de livre sur cette théorie, pas de site (bien que j’y pense) et pas de stages non plus. Tout est donc à faire par soi-même.

Mais de toute façon, il n’y a pas d’autres choix que l’expérience pour comprendre l’élément nature du plus dense au sublime, on peut s’en passer certes, mais pas moi et je ne le regrette pas, surtout quand je lis les commentaires de ce forum !

Ben moi non plus en fait, j’ai pas bien compris ce que tu n’as pas compris finalement. Mais je ne désespère pas pour autant.

nicolo a écrit:
Merci de vulgariser Rad-ionic sunny
 
Vulgariser oui, mais pas tout macher non plus, il y a plus à découvrir soi-même qu’à apprendre des autres, et ça tout le monde ne l’a pas encore compris,  ici c’est un forum, et tu dois bien te rendre compte comme moi, dès que je cherche à clarifier certains points, et bien ça dérange vite et on se met tout de suite à battre des ailes pour ventiler!!! Avis dit personnel, mais pour le bon déroulement du forum tout de même, pas gênée du tout, ce qui est pour le moins paradoxal je trouve??? Cherchez l’erreur… Pourquoi autant de vent pour rien ?

Citation :
L'homme devrait mettre autant d'ardeur à simplifier sa vie qu'il en met à la compliquer.
Henri Bergson


Dernière édition par rad-ionic le 2013-09-05, 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

Lorsque l'âme agit pour aider la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'âme agit pour aider la Terre   Lorsque l'âme agit pour aider la Terre - Page 2 Empty2013-09-05, 19:16

Citation :
Yaurait des Skouenouis et des Skouenons ?
Oui et des Skouenous, qui disent ni oui ni non mais qui font des bulles.
Ceux là, faut les laisser reposer!
Wink 
Genfil
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
rad-ionic
Pendule d'or
Pendule d'or
rad-ionic


Localisation : Aux portes de Bretagne
Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 12/01/2008

Lorsque l'âme agit pour aider la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'âme agit pour aider la Terre   Lorsque l'âme agit pour aider la Terre - Page 2 Empty2013-09-05, 19:18

gipa a écrit:
J'ai moi aussi une demande technique basique.
Un champs électromagnétique terrestre : ok pas de problème.
Mais un champs horizontal, cela ne passe pas .
Un champs est selon mes définitions, une zone d'action ou d'interaction qui est dans les trois dimensions classiques.
Tu me parlerais d'interaction scalaire, j'aurais moins de problème pour essayer de te comprendre que cette expression de champs horizontal.
Peut être ton référentiel est-il différent du mien?. Pas de problème mais j'aimerais comprendre.
gipa
C’est bien cela gipa !  les ondes scalaires définissent la résonance magnétique nucléaire en sciences, et effectivement quand je parle de champ horizontal c’est bien cette nature là, que j’évoque, à la différence tout de même, ça ne doit pas être sur la même fréquence et la littérature scientifique n’est peut-être pas des plus claires pour un débutant en géobiologie qui aborde les champs dus aux formes encore indécelables par des appareils, même sophistiqués! Bon là ce n’est que mon avis mais effectivement c’est un référentiel spécifique pour moi… Le champ vertical défini ce que l’on mesure en Taux Vibratoire et le champ horizontal défini la mesure du déphasage angulaire électromagnétique (ou orientation de l’atome) et comme l’un et l’autre sont en interaction permanente c’est pour moi plus simple et cohérent de fonctionner ainsi.

Bon, je ne sais pas si ma réponse va être satisfaisante pour toi, mais moi j’aime ce genre d’échange sur un forum…

Rad-ionic

Citation :
L'homme devrait mettre autant d'ardeur à simplifier sa vie qu'il en met à la compliquer.
Henri Bergson


Dernière édition par rad-ionic le 2013-09-05, 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Lorsque l'âme agit pour aider la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'âme agit pour aider la Terre   Lorsque l'âme agit pour aider la Terre - Page 2 Empty2013-09-05, 19:40

Je ne sais pas si c'est un trait de caractère des Skouens, Mais par exemple le Skouen d'Obama n'arrête pas non plus, en ce moment, de lui répondre "OUI tu peux," à toutes les questions qu'il lui pose.

Cela m'interpelle quelque part ...parce que sur les mêmes questions j'ai cru comprendre que le Skouen de Vladimir est beaucoup moins enthousiaste ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
nicolo
Pendule de feu
Pendule de feu
nicolo


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 10/05/2011

Lorsque l'âme agit pour aider la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'âme agit pour aider la Terre   Lorsque l'âme agit pour aider la Terre - Page 2 Empty2013-09-05, 22:12

rad-ionic a écrit:
Bon, je ne sais pas si ma réponse va être satisfaisante pour toi, mais moi j’aime ce genre d’échange sur un forum…
L'échange a toujours du bon cheers 
Et merci car même si je n'ai toujours pas tout compris, j'ai une base plus claire (pour mon niveau de comprehension...)
pour chercher à comprendre lunettes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arzhgeobio.fr/
gipa
Pendule d'or
Pendule d'or
gipa


Localisation : namur Belgique
Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 65

Lorsque l'âme agit pour aider la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'âme agit pour aider la Terre   Lorsque l'âme agit pour aider la Terre - Page 2 Empty2013-09-06, 15:30

Merci rad-ionic pour ce début d’éclaircissement.
Je voudrais revenir sur ta création d'un point zéro ou d'une zone zéro ?
Dans ma vision des choses, chaque point de la terre est soumis
 - A un champs gravitationnel (pesanteur)
  -A un champs magnétique terrestre.
  -A des perturbations d'ondes électriques parasites.
Ces éléments étant mesurables par les appareils "scientifiques".

Le montage de forme que tu réalises sert-il à annuler ces différents éléments?
Fabriques tu une "cage de faraday" qui laisse à l'extérieur tous ces éléments là?
Ou bien ton montage crée t' il une zone avec un "anti champs qui s'oppose à ce qui est existant pour obtenir une résultante nulle?

D'autre part,suivant mes expériences, en chaque point il y a aussi:
     -Des informations
    - Des énergies qui interagissent avec nous.
     -Des potentiels d'énergie (champs tournants gauches et droits)
dont l'équilibre est très instable: dès que l'un des champs est très légèrement favorisé, il prend toute sa vigueur et le champs opposé perd son effet.

Comment savoir qu'il n'y a plus rien dans ta zone de référence?

Pour les énergies, je n'ai pas de difficulté à savoir s'il y en a ou pas puisque je les touche et ressens bien.
Mais pour l'information, je coince.
Et pour les potentiels d'énergie, quand ils sont en parfait équilibre,je ne parviens pas à les détecter sans les activer....
Merci et trinquer 
Gipa
Revenir en haut Aller en bas
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Lorsque l'âme agit pour aider la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'âme agit pour aider la Terre   Lorsque l'âme agit pour aider la Terre - Page 2 Empty2013-09-07, 02:36


sunny 
Merci à la Source, merci
Aux êtres de Lumière concernés,
Merci de me guider
Dans les actions a faire
Pour aider la Terre
La Vie
Et l'humanité
Merci, merci, merci !

sunny 
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Lorsque l'âme agit pour aider la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'âme agit pour aider la Terre   Lorsque l'âme agit pour aider la Terre - Page 2 Empty2013-09-07, 12:18

de rien, Serge ! ...vieux 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Lorsque l'âme agit pour aider la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'âme agit pour aider la Terre   Lorsque l'âme agit pour aider la Terre - Page 2 Empty2013-09-07, 13:55

Gw, ça a failli te couter un clavier et un pressing ! j'étais en train de boire une gorgée de rouge quand je t'ai lu......Laughing 

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Lorsque l'âme agit pour aider la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'âme agit pour aider la Terre   Lorsque l'âme agit pour aider la Terre - Page 2 Empty2013-09-07, 14:18

gw a écrit:
de rien, Serge ! ...vieux 
J'en espérait pas moins, après tout ce que je vois passer. respect2 

sunny 
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Lorsque l'âme agit pour aider la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'âme agit pour aider la Terre   Lorsque l'âme agit pour aider la Terre - Page 2 Empty2013-09-07, 14:39

Pour ceux que cela intéresse,
A l'affut de l'inédit, friands de nouveauté
Heureux de voir que sur cette Terre...

Il n'y a pas que des va-t-en-guerre,
Des traines savates,
Coupeurs de cheveux en quatre,
Supermen des discussions, des "oui"... et des "non"...
De flood, d'inondations et autres dérisions. pipi sur la moquette pipi sur la moquette pipi sur la moquette 

Je propose d'étudier la ville de Dreux dans son ensemble,
Ce qu'elle était la semaine dernière,
Ce qu'elle est devenue aujourd'hui. Constater ce  qu'on peut faire...
Les pouvoirs de co-création de l'être humain. Very Happy 

Dans la co-création : ce n'est pas "JE" qui crée tout seul,
"JE" n'est qu'un modeste participant, dans un genre de travail d'équipe...

Les esprits "scientifiques" du coin ne comprennent pas tout,
Mais les possibilités sont grandes ! cheers cheers cheers 
D'ailleurs les clair-ressentants savent très bien de quoi il est question.

Bien venu pour les échanges avec les personnes intéressées...
Les autres sans doute, continueront à papoter...
C'est la liberté
De chaque UN. Very Happy 

sunny


Dernière édition par Serge Queudeville le 2013-09-08, 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
rené68
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : alsace
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 65

Lorsque l'âme agit pour aider la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'âme agit pour aider la Terre   Lorsque l'âme agit pour aider la Terre - Page 2 Empty2013-09-07, 21:59

cheers salut Serge, toujours aussi doué pour les rimes. j'adore ! à plus.
Revenir en haut Aller en bas
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Lorsque l'âme agit pour aider la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'âme agit pour aider la Terre   Lorsque l'âme agit pour aider la Terre - Page 2 Empty2013-09-07, 22:10

rené68 a écrit:
cheers salut Serge, toujours aussi doué pour les rimes. j'adore ! à plus.
Salut René, trinquer 

En dehors de ça, j'espère que tu as vu :
Tu peux maintenant
Avec Cézar, te promener dans la rue,
À Marolles, n'importe quand...
Vous vous sentirez bien :
Toi et le chien ! cheers cheers cheers 

sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
Contenu sponsorisé





Lorsque l'âme agit pour aider la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'âme agit pour aider la Terre   Lorsque l'âme agit pour aider la Terre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsque l'âme agit pour aider la Terre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une prière pour aider à la guérison, svp...
» Radionique pour aider la planète.
» il y a quelqu un pour m aider quelque part.....
» merci de m'aider pour maladie grave...
» aider moi pour un probleme d'eau sous ma chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Géobiologie-
Sauter vers: