Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Radionique pour aider la planète.

Aller en bas 
+6
Regard Clair
Serge Queudeville
boisjp
Mâme
Geniusloci
.KA.
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/07/2012

Radionique pour aider la planète. Empty
MessageSujet: Radionique pour aider la planète.   Radionique pour aider la planète. Empty2012-10-31, 00:17




Radionique pour aider la planète. Terre3

Tout à l'heure je me suis rendu compte qu'avec notre connaissance de l'invisible nous serions capable d'intervenir ponctuellement sur le plan planétaire quand il y a des urgences importantes. La radionique, la radiesthesie.... Sont des outils prodigieux pour  aider les pays et populations qui subissent des cataclysmes et ainsi limiter les pertes humaines, animales et materielles dont les conséquences vibratoires sont souvent trés lourdes.

Pour ma part je suis tellement lié aux energies de cette planète que lors du tsunami qui a mis la population mondiale en état de choc fin 2004, j'ai carrément été emmené aux urgences médicales dans la semaine qui a suivi, alors que j'étais en plein voyage amoureux. Mon corps n'as pas supporté le choc vibratoire dégagé par les basses vibrations qui planaient alors sur le monde. Suite à cet épisode et de retour en France, je suis resté mal en point durant une longue période, traversant en même temps que la planète, un effondrement énergétique sans pareil.

Pour autant, il ne faut pas être fataliste ni se sentir impuissant face à de tels évènements. Notre pouvoir de changer les choses est bien plus grand qu'on ne le crois. Une intention sincère et beaucoup d'amour peuvent à eux seuls, contrer certaines energies destructrice. La maitrise et la force du mental en sont des compléments essentiels pour repousser avec force les limites du conditionnement et laisser place au pouvoir de la création dont nous sommes tous dotè sans le savoir.

Pourquoi pas essayer de relever un nouveau défis en agissant à grande echelle et en partageant ici nos experiences de mise en pratique. Chacun peu tenter des actions radionique, montages, visualisations créatrice et projections de forme pensées protectrices afin de reduire l'impact des cataclysmes et autres évènements destructeurs qui affectent ponctuellement notre planète. À commencer par l'ouragan Sandy qui ravage actuellement la côte est des états unis et qui, d'aprés les experts, n'as pas fini de causer des dommages puisqu'il se dirige maintenant vers le Canada, renforcé par une tempête hivernal.

A vrai dire, nous risquons d'avoir beaucoup à faire dans les temps à venir. Bon nombre de voyants et de personnes en communication avec les plans superieurs ont eu des visions qui laissent à craindre encore nombres de secousses sur cette planète qui vie actuellement une periode de mutation et de transformation ( et non la fin du monde!) entrainant des phenomènes de nettoyages et d'eructations qui sont nécéssaire à l'intégration de nouvelles energies qui se mettent en place.


Libre à chacun de décider s'il souhaite aider avec son coeur et ses petits moyens personnels pour que cette transition se déroule le mieux possible et sans trop de dégats.



union
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere.11@laposte.net
Geniusloci
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/10/2012

Radionique pour aider la planète. Empty
MessageSujet: Re: Radionique pour aider la planète.   Radionique pour aider la planète. Empty2012-10-31, 01:07

N'est-ce pas influencer les choses comme agir sur une personne sans son accord ? Même si l'intention est des plus honnêtes. N'est-ce pas contre nature ? Sans jeu de mots
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Radionique pour aider la planète. Empty
MessageSujet: Re: Radionique pour aider la planète.   Radionique pour aider la planète. Empty2012-10-31, 01:45

Ça part d'un bon sentiment, mais voici ma réflexion. Tu parles de ressentir le choc d'une population. Je suis d'accord. Gaïa, quand à elle, s'en fout totalement. On fait partie d'Elle, nous sommes ses enfants, au même titre que tout ce qui vit sur Elle, mais c'est tout. Les ouragans, les tremblements de terre, les tsunamis, c'est sa vie aussi.

Quand aux humains, comme le laisse envisager Geniusloci, ne faut-il pas qu'ils passent par une phase de remise en question afin d'avancer ? Réduire l'impact, ne serait-ce pas réduire la possibilité qu'un grand nombre passe à côté de la mutation tant désirée ?

Par contre, aider ceux qui ont subi les secousses, dans tous les sens du terme... là oui. Ne vous leurrez pas, ce n'est pas un manque de compassion, bien au contraire.

Réduire Sandy n'est pas de notre ressort, sauf si... Ce n'est pas Gaïa qui en est à l'origine, mais là on part dans une discution tout autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/07/2012

Radionique pour aider la planète. Empty
MessageSujet: Re: Radionique pour aider la planète.   Radionique pour aider la planète. Empty2012-10-31, 04:00

Citation :
Réduire Sandy n'est pas de notre ressort, sauf si... Ce n'est pas Gaïa qui en est à l'origine, mais là on part dans une discution tout autre.

Lol! J'ai justement eu un flash à ce sujet.. Wink Comme par hasard ca tombe toujours au bon moment.. Par exemple 6 jours avant les elections... Pourtant c'est bien Obama qui les remportera ces élections..


trinque2

Ps: je reviendrais sur le reste de ton message demain car il est tard... Je vais au bed. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere.11@laposte.net
boisjp
Pendule d'or
Pendule d'or
boisjp


Localisation : Belgique - Ermitage
Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 30/06/2011

Radionique pour aider la planète. Empty
MessageSujet: Re: Radionique pour aider la planète.   Radionique pour aider la planète. Empty2012-10-31, 10:46

Excellente initiative ! mais en ayant en soi le bien-être des autres, vouloir le bien à la planète prend tout son sens. Remercier en toute conscience de tout ce qui nous est offert est déjà en soi un retour d'énergie vers la planète et le reste Wink Il y a 2000 ans quelqu'un disait déjà "ce que tu fais au plus petit, c'est à moi que tu le fais". Comme tout était métaphore on peut aisément le transposer à la terre par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Radionique pour aider la planète. Empty
MessageSujet: Re: Radionique pour aider la planète.   Radionique pour aider la planète. Empty2012-10-31, 15:19

De mon point de vue la seule action qui vaille (je n'ai pas écrit réaction) c'est d'envoyer de puissants faisceaux de Lumière et d'Amour aux auteurs de ces catastrophes non naturelles, autres moyens de destruction, au même titre que toutes les guerres qu'ils organisent sur la planète.

Attention : la cible est puissante ! Il est donc indispensable d'envoyer ces faisseaux d'Amour et de Lumière, d'une manière INFIRECTE, en prenant pour intermédiaire la Terre-Mère et le Soleil.

Cette action va transmuter les êtres transmutables, les autres iront continuer leur expérience au fin fond de l'Univers, dans des lieux adéquates.

Pour ce qui concerne les évênements naturels, de mon point de vue, tout est parfait ! Chacun est là où il doit être. Nous devons accepter que Gaïa secous ses puces, quand ça gratte un peu trop.

J'envoie de l'Amour à la Terre et la laisse faire ce qui doit être fait !
En dehors du fait, qu'elle ascensionne, elle aussi, je trouve juste qu'elle se défende :


Sujet: La planète évidemment se défend : Choc en retour

[url][/url]https://energetiquementvotre.1fr1.net/t8173p15-ecrits-de-serge

sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/07/2012

Radionique pour aider la planète. Empty
MessageSujet: Re: Radionique pour aider la planète.   Radionique pour aider la planète. Empty2012-11-02, 00:48

Bonsoir à tous, Very Happy

Je trouve vos remarques intéressantes car elles soulèvent des questions d'ethique propres à toute initiative d'aide à autrui:
-Où commence l'aide et où se termine t-elle?
-Comment être juste entre la non assistance à personne en danger et l'eventuel detournement du chemin de vie d'une personne?
- Est ce qu'une sincère envie d'aider suffit à incarner une action Juste, efficace et dont la finalité assurera une amérioration?

Normalement on ne dois aider une personne que si l'on a son accord ou si elle nous en fait la demande. C'est en respectant ces conditions de base que l'on se préserve de toute atteinte à son libre arbitre ou sa destiné.
Neanmoins y a certain cas particuliers qui permettent d'aider une personne même si l'on a pas son accord. Par exemple si elle est en situation d'urgence et n'est donc pas en mesure de le faire: Disparition, coma, perte de raison... Etc

D'autre part, si l'on suis l'idée de Serge estimant que "tout est en ordre" et que chaque chose à sa raison d'être (quelle soit bonne ou mauvaise) ca voudrait dire que si j'ai été inspiré a un moment T par une envie d'aider la planète (ou des personnes) c'est dans l'ordre des choses. Ca veux dire aussi qu'a partir du moment ou l'information prend forme dans le plan de la matiere ( cérébrale ou materielle) c'est qu'elle s'inscrit dans l'ordre des choses. Et du coup si des cataclysmes ou la destruction de la planète sont à l'oeuvre de maniere "non naturelles", ce serait également dans l'ordre des choses (?) etonnant non?

Mais comment savoir si tel est le cas? Et en quoi cela intervient-il dans la décision d'aider ou pas? Il y a matiere à reflexion n'est-ce pas?

Personnellement je pense ( et cela n'engage que moi) qu'il est tout a fait normal de vouloir porter assistance à des êtres qui sont en situation de danger ( la planète y compris). Il s'agit avant tout d'un acte de solidarité et de protection de la vie. Instinct naturel qui de tout temps à permis d'assurer la pérénnité de notre espèce.

On enfrain aucunement le chemin d'évolution d'une personne en voulant la protéger d'un cataclysme ou lui eviter la mort. Si la personne doit vraiment trépasser, d'autres situations viendront se présenter derrieres qui imposeront avec force le destin qui l'attend. Ce qui n'empêche pas pour autant d'aider.

D'autre part lorsque l'on s'attaque à une aide à grande echelle on échappe aux systeme de karma individuel pour composer avec celui d'un pays, ou de toute l'humanité. On n'est plus du tout dans le même type d'énergie ou de cause à effet.


Et dailleurs si l'on a peur de se tromper, tout en sentant au fond de soi devoir vraiment aider, alors il suffit de demander avant aux "esprits superieurs" (ou toute autre figure tutelaire) d'annuler ou ne pas tenir compte de notre action si celle ci ne s'inscrit pas dans l'ordre des choses.


union
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere.11@laposte.net
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Radionique pour aider la planète. Empty
MessageSujet: Re: Radionique pour aider la planète.   Radionique pour aider la planète. Empty2012-11-02, 02:16

.KA. a écrit:

- Est ce qu'une sincère envie d'aider suffit à incarner une action Juste, efficace et dont la finalité assurera une amérioration?


Tout est là. La réponse est non. L'enfer est pavé de bonnes intentions.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Regard Clair
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Regard Clair


Localisation : Quelque part dans le Nouveau-Monde
Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 16/05/2011

Radionique pour aider la planète. Empty
MessageSujet: Re: Radionique pour aider la planète.   Radionique pour aider la planète. Empty2012-11-02, 04:22

Bonsoir,

En effet KA, tout comme le dit si bien La Dame du Lac ''L'Enfer est pavé de bonnes intentions...''.
Il n'y a qu'à regarder autour de soi.

Les prisons, les centres pour la délinquance, les orphelinas, les institutions psychiatriques et les lieux de rassemblement pour itinérants sont remplis de gens dont les parents avaient les meilleures intentions du monde. Et pourtant ....

Donc, en radiesthésie tout comme en radionique, bien que la pureté d'intention soit essentielle, elle n'est pas suffisante.Outre le SAVOIR (la connaissance), il faut également un sens de l'éthique personnelle assez rigoureux ainsi que la capacité de travailler essentiellement dans l'intérêt de la personne concernée en accord avec la volonté de l'âme du consultant pour qui on fait le travail.

On ne doit pas travailler pour satisfaire notre EGO, notre sentiment de gloire personnelle, ou le besoin de vengeance de quiconque.
On cherche essentiellement la SOLUTION LA PLUS HARMONIEUSE pour tous.

Il faut voir aussi à la pureté d'intention du consultant, car quelles que soient ses demandes, il y a des PRINCIPES DE LOIS ÉNERGÉTIQUES ET SPIRITUELLES que l'on doit respecter.
On ne peut se faire l'instrument d'une intervention radionique qui va à l'encontre de ces LOIS.

Je dis cela, mais je suis certaine que vous KA vous savez de quoi je parle.

Cordialement
Regard Clair.
Revenir en haut Aller en bas
boisjp
Pendule d'or
Pendule d'or
boisjp


Localisation : Belgique - Ermitage
Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 30/06/2011

Radionique pour aider la planète. Empty
MessageSujet: Re: Radionique pour aider la planète.   Radionique pour aider la planète. Empty2012-11-02, 09:04

Pour ce qui est de l'aide à l'autre et pour ne pas se poser les mauvaises questions pour finir par tourner en rond : "agir en son âme et conscience" me semble rester la meilleure démarche. Car quoi que l'on fasse il y aura toujours à y redire, la notion de bien et de mal est toute relative selon le contexte, l'époque, le milieu, les personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Radionique pour aider la planète. Empty
MessageSujet: Re: Radionique pour aider la planète.   Radionique pour aider la planète. Empty2012-11-02, 14:05

Oui, je dirais agir en son âme et en son inconscience plutôt... Notre "double" est connecté, il suffit de lui demander. Mais l'importance de la formulation est primordiale. Si on déborde de générosité et qu'on veut sauver le monde, on donne, sans poser d'intention précise, genre " que cette énergie aille là où le besoin se fait sentir", un truc comme ça. C'est pas le mieux non plus, cette énergie peut être récupérée par de mauvaises gens, voir les journées mondiales pour telle ou telle cause, mon petit doigt m'a dit que c'était pas perdu pour tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
boisjp
Pendule d'or
Pendule d'or
boisjp


Localisation : Belgique - Ermitage
Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 30/06/2011

Radionique pour aider la planète. Empty
MessageSujet: Re: Radionique pour aider la planète.   Radionique pour aider la planète. Empty2012-11-02, 14:57

"En notre âme et conscience"

Etant quelqu'un de "simple" je résumerais la situation au quotidien; il se passe un fait, accident ou autre, je ne réfléchis pas 3h avant d'agir ou non. "En notre âme et conscience". Et quoi que l'on fasse, il vaut mieux avoir de regret que des remords. Au plus nous sommes confrontés à des situations demandant le réflexe qui nous correspond au plus lé réaction sera limpide et efficace - car c'est ainsi que l'on apprend à se connaître et à se faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Radionique pour aider la planète. Empty
MessageSujet: Re: Radionique pour aider la planète.   Radionique pour aider la planète. Empty2012-11-02, 15:07

L'action non réfléchie, genre transfert lors d'un accident de la route, ça part tout seul, le mental n'entre pas en compte, et c'est certainement des plus efficaces !
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
labradorite28
Pendule d'or
Pendule d'or
labradorite28


Localisation : ici et maintenant
Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 76

Radionique pour aider la planète. Empty
MessageSujet: radionique pour aider la planète   Radionique pour aider la planète. Empty2012-11-02, 16:44

En ce qui me concerne dans ce cas , je fini toujours ma demande par cette phrase : "si cela est juste et bien pour..............."
Si non ma demande s'annule.
Mary
Revenir en haut Aller en bas
http://biz-arts.fr
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/07/2012

Radionique pour aider la planète. Empty
MessageSujet: Re: Radionique pour aider la planète.   Radionique pour aider la planète. Empty2012-11-03, 11:33

Super tout ces commentaires...
Je prendrais le temps de vous répondre plus tard car là je manque de temps... Mais dors et déja je salue votre droiture...


panneau coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere.11@laposte.net
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/07/2012

Radionique pour aider la planète. Empty
MessageSujet: Re: Radionique pour aider la planète.   Radionique pour aider la planète. Empty2012-11-03, 23:14

Coucou, me revoilou! Very Happy

Comme je le disais, c'est appréciable de voir que vous avez tous une certaine forme de conscience et d'ethique quant à la portée de vos actes. Conscience qui signe un certain avancement spirituel..
Ça fait toute la différence avec les destructeurs de la planète qui n'ont aucun état d'âme et ne se posent peut être pas autant de questions... Du moins, pas de la même maniere.

Et puisque l'on parle ici de l'utilisation de la radionique, prenons l'exemple de la star des psioniciens: charles Cosimano, qui se targue d'être à l'origine de l'explosion du réacteur de tchernobyl et aime à se nourrir des energies de personnes ou de peur ressenti lors de guerres comme celle d'irak ( voir sa biographie, c'est édifiant!) 

Une légendaire image de marque qui lui confère une certaine aura auprés de pas mal de radioniciens en herbe.  Cet homme a certes contribué à faire avancer cette sciences par nombre de nouvelles experimentations ( comme le casque psionic etc.. ) et à la rendre moins hermetique. Le problème c'est qu'il a délibérément choisi de se placer du cotè de l'ombre. Il fait de la radionique de nuisance, des tortures sur victime et répend une idéologie mafaisante. Il suffit de lire les nombreux livres qu'ils offre gratuitement pour le comprendre. 

Dommage que la radionique sur appareil ait quasiment perdu sa vocation premiere qui était de servir à soigner des gens. Maintenant c'est surtout devenu un outil pour avoir le pouvoir sur les éléments et se faire un meilleur destin. Gagner plus d'argent, faire marcher ses affaires, faire succomber la personne qui nous plait, manipuler notre patron pour qu'il nous fasse monter en grade ou encore envoyer une valda à machin qui commence sérieusement à nous agacer!! Voila ce qu'est devenu la science radionique des origines pourtant noble et pleine de promesses.. Remlug me diras encore que je généralise ( lol) mais tout recul sur une situation passe par une généralisation qui n'as pas plus d'objectivité qu'un sondage, mais qui permet d'embrasser l'ensemble pour en ressortir " une tendance ".

Mais revenons aux grand destructeurs de la planète qui sont souvent évoqués:
On ne s'en rend pas vraiment compte mais asservir et détruire vont aussi de paire avec une certaine ethique de la destruction et un certain idealisme du monde. Hitler n'avait-il pas un idéal? L'homme parfait sans aucune tare.

 Celui qui détruit crois lui aussi sauver le monde. Il se donne le droit de le faire en se disant qu'il y a par exemple une trop forte population sur la planète et qu'a long terme il n'y aura plus assez de ressources pour nourrir tout le monde et qu'il faut donc éliminer pas mal de gens.... Ou bien encore, il voit des ennemies et des parasites pour le monde à travers certain types de population: Les marginaux, des handicapés etc.. C'est pourquoi il décide de détruire avec pour horizon l'idéal d'un monde meilleur, mais selon ses critères personnels ou ceux d'une ideologie au même titre que celui qui se dit travailleur de lumiere. Les religions ne passent pas au travers de cet idealisme qui de tout temps fût à l'origine de nombreuses guerres et destructions car finalement chacun ne vois que ses interêts plutôt qu'apprendre à cohabiter avec nos différences.

A travers ces exemples concrets, ce que j'essaye d'expliquer c'est que le syndrome du sauveur ou de l'idealiste ne sont pas toujours là ou l'on s'y attend et qu'inversement, ceux que l'on peu croire idealiste ou névrosé à vouloir absolument tout sauver, peuvent être mù par une programmation de vie qui réponde par exemple à un besoin de l'âme d'experiencer la compassion, l'empathie etc.. Qui pouvaient trés bien être lacunaires dans des vies précédentes. Pareil pour le destructeurs, Les raisons peuvent être multiples et souvent difficiles à cerner avec objectivité.

Comme quoi on a souvent l'image caricaturé du saint sauveur un peu nouille et idéaliste, totalement hors des réalités alors qu'a la base, le besoin de sauver est aussi et avant tout une composante intrinsèque à la race humaine ( avec son paradoxe destructeur)

Aprés, c'est la façon dont-on incarne cet instinct de préservation, qui fait toute la différence. 



cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere.11@laposte.net
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/07/2012

Radionique pour aider la planète. Empty
MessageSujet: Re: Radionique pour aider la planète.   Radionique pour aider la planète. Empty2012-11-05, 02:27

Information nouvelle pour certain ou piqure de rappel pour d'autres:
Il faut savoir que l'on peu détecter l'arrivée d'un cataclysme ( Dont la cause est naturelle biensur) environ deux heures avant qu'il survienne car à ce moment là les réseaux hartmann et curry se mettent à tripler de largeur. Ca laisse largement le temps de déguerpir n'est-ce pas? Et bien c'est justement ce que font les animaux car ils ressentent les modifications télluriques.

Ensuite ce "gonflement" particulier se résorbe moins d'une heure aprés la fin des "secousses". Wink



Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere.11@laposte.net
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Radionique pour aider la planète. Empty
MessageSujet: Re: Radionique pour aider la planète.   Radionique pour aider la planète. Empty2012-11-05, 16:21

Bonjour, cheers

Qui est volontaire pour faire le guet, baguettes ou pendule à la main, dans l'attente d'une prochaine perturbation des réseaux annonçant un séisme majeur ?

J'ai mesuré les réseaux du nickel après le tsunami. Compte-tenu des répliques, ils ont mis plusieurs jours pour retrouver leurs positions d'origine.
Je crois avoir déjà donné cette information sur le forum, avec plus de détails.
Revenir en haut Aller en bas
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/07/2012

Radionique pour aider la planète. Empty
MessageSujet: Re: Radionique pour aider la planète.   Radionique pour aider la planète. Empty2012-12-21, 13:33

Appel à tout ceux qui sont en mode lumiere, ces jours ci nous avons besoin de vous pour aider à relever le taux vibratoire de la planète. Si vous avez ne serais ce qu'un quart d'heure par jour à offrir en contribution:

Faites au choix:
-Envoi de pensées d'amour à la terre
-Visualisation de nettoyage des miasmes
-Méditation dans l'unité
-Rayonnement de votre sagesse auprés de chacun....


Merci union


Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere.11@laposte.net
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Radionique pour aider la planète. Empty
MessageSujet: Re: Radionique pour aider la planète.   Radionique pour aider la planète. Empty2012-12-21, 16:17

Peux pas, j'ai piscine...
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/07/2012

Radionique pour aider la planète. Empty
MessageSujet: Re: Radionique pour aider la planète.   Radionique pour aider la planète. Empty2012-12-21, 16:23

Merci d'avoir prévenu l'école Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere.11@laposte.net
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Radionique pour aider la planète. Empty
MessageSujet: Re: Radionique pour aider la planète.   Radionique pour aider la planète. Empty2012-12-22, 03:14

Pensées d'Amour à la Terre, au Soleil, à l'Univers, aux esprits de la nature, à toute la création, aux membres de la la fédération galactique de Lumière...
Je le fait tous les jours.

Bonne nuit KA.
Bonne nuit à tous.

panneau coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/07/2012

Radionique pour aider la planète. Empty
MessageSujet: Re: Radionique pour aider la planète.   Radionique pour aider la planète. Empty2012-12-22, 14:01

Petit retour energétique de la capitale:

Etonnament, hier beaucoup de gens avaient la banane dans le métro et ailleur...( Zont dù distribuer des tagada en lousdé! Very Happy ) A la nuit tombé c'etait un peu plus électrique mais relativement gérable.

J'ai discuté avec différentes personnes et rien que de penser à la fin du monde il parait que pas mal de gens se sont réconciliés, d'autres ont vite été se marier... Ca rassemble aussi les catastrophe.... Même quand yen a pas!!!! Laughing

Je félicite le gros travail de maitrise de cet égrégore de l'absurde. Yavais beaucoup de monde sur le coup.... Wink Mais ce qu'il faut comprendre c'est qu'une fois passée le 21 decembre 2012, ca ne veux pas dire que tout vas bien et yahoo! Il y a vraiment des changements planétaires et énergetique qui sont à l'oeuvre. Ils se feront surtout sentir dans les mois et les années à venir...

C'est pourquoi si mes recommandations peuvent être pour chacun un reflexe quotidien ( comme le fait serge bisou joue ) ce serait l'idéal.... Car l'heure n'est plus à l'individualisme, c'est tous ensemble que nous construisons ce qui vient...

Bonne journée sunny


Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere.11@laposte.net
romulus18
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 09/07/2009

Radionique pour aider la planète. Empty
MessageSujet: Re: Radionique pour aider la planète.   Radionique pour aider la planète. Empty2012-12-23, 16:51

Bonjour jais moi aussi commencé .KA. romulus 18
Revenir en haut Aller en bas
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/07/2012

Radionique pour aider la planète. Empty
MessageSujet: Re: Radionique pour aider la planète.   Radionique pour aider la planète. Empty2012-12-23, 16:59

romulus18 a écrit:
Bonjour jais moi aussi commencé .KA. romulus 18


panneau coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere.11@laposte.net
Contenu sponsorisé





Radionique pour aider la planète. Empty
MessageSujet: Re: Radionique pour aider la planète.   Radionique pour aider la planète. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Radionique pour aider la planète.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une prière pour aider à la guérison, svp...
» Lorsque l'âme agit pour aider la Terre
» aider moi pour un probleme d'eau sous ma chambre
» il y a quelqu un pour m aider quelque part.....
» merci de m'aider pour maladie grave...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: AIDE :: Aide en général-
Sauter vers: