Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Pour une intervention geobio dans les règles de l'art

Aller en bas 
+9
rad-ionic
Serge Queudeville
Nicéphore
nicolo
gipa
pyrrha
geobiologue17
wiivic
Zapi65
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zapi65
Pendule d'or
Pendule d'or
Zapi65


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 24/11/2012

Pour une intervention geobio dans les règles de l'art  Empty
MessageSujet: Pour une intervention geobio dans les règles de l'art    Pour une intervention geobio dans les règles de l'art  Empty2013-08-29, 00:07

Bonsoir à tous  trinquer 

Je me lance doucement dans la Geobiologie par nécessité car je me rend compte que ma maison, est saturée d'onde wifi d'une...
Que beaucoup de personnes dans ma famille se plaignent de maux de tête qui reviennent, des troubles du sommeil etc etc... Et je veux leur rendre service tout en apprenant.

Je vais donc utiliser mes compétences toutes neuves en Radiesthésie pour faire une batterie de tests; en ce qui concerne de rééquilibrer je n'en suis pas encore là, pour le moment je détecte les nuisances je m'entraîne.

Oui mais voilà que faut il privilégier dans les mesures à faire ? Il y en a tellement...

A force de lire et relire vos posts je partirais sur ca: (corrigez moi svp ciar je sais que je vais m'eparpiller un peu.. .)

-Un plan(prienté au Nord) avant tout de la maison en question si je fais le diagnostic depuis chez moi
-Demander la permission  d'intervenir dans cette maison pour faire des mesures radiesthésiques et si je suis apte ici et maintenant à effectuerces mesures. 
-Me protéger en m'imaginant dans une bulle de protection 
-Mesures de chaque pièce du t.v en unité Bovis
-Le rapport cosmo tellurique
-L'eau (courante ou croupissante)
-Les failles
-Les cavités
-Les courants telluriques
-Les points géopathogènes H et C
-Les Cct
-Les vortex
-Les ondes nocives abstraites et concrètes (ondes de formes + entités, mémoire des murs,etc...)
-Ionisation de l'air
-Les pollutions électriques, électromagnétiques, prise de terre...  
-Tenir compte de l'état de santé des personnes dans la maison, des animaux, des plantes,etc...

Le tout en m'aidant de mes cadrans et un testeur pour les ondes esi23.

Cette liste est longue, y à t il des choses à rajouter et à enlever ?

J'ai beaucoup lu vos posts mais à force de lire, lire et relire je m'y abrutis dessus, donc je préfère passer à l'acte maintenant.

J'attends impatiemment vos retours... Par avance, merci sunny


Dernière édition par Zapi65 le 2013-08-29, 13:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
wiivic
Pendule d'argent
Pendule d'argent
wiivic


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 04/02/2013

Pour une intervention geobio dans les règles de l'art  Empty
MessageSujet: Re: Pour une intervention geobio dans les règles de l'art    Pour une intervention geobio dans les règles de l'art  Empty2013-08-29, 00:41

bonsoir.

voila ma modeste contribution...... si cela peut t'aider


ta liste me parait pas mal a premiere vue ....
demander si tu as le droit c'est bien mais
demandes aussi si tu es en mesure de penduler....(tu peux avoir le droit de travailler, mais ne pas etre en mesure de penduler pour x raison).
se protéger est important. fantome 

orienter tes cadrans vers le nord , c 'est mieux on y pense pas toujours....Very Happy 

il ne faut pas oublier aussi que la géobiologie, c'est aussi l'emplacement et la forme des meubles, des lits par apport aux noeuds H et C   nocif.
certains meubles génerèrent des ondes de formes nocives (éviter de dormir dans un lit dans l'axe des ces ondes de formes). les meubles doivent êtres bien positionnés.
certaines conduites d'eau, conduite chauffage, les cables dans les gaines etc.... posent problèmes.

courage, c'est un travail interessant. prends ton temps  Very Happy cheers
en esperant t'avoir aider....
Revenir en haut Aller en bas
Zapi65
Pendule d'or
Pendule d'or
Zapi65


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 24/11/2012

Pour une intervention geobio dans les règles de l'art  Empty
MessageSujet: Re: Pour une intervention geobio dans les règles de l'art    Pour une intervention geobio dans les règles de l'art  Empty2013-08-29, 00:55

Code:
Merci wiivic quand tu parles des meubles cela fait parties des ondes nocives concrètes donc c'est bon c'est dans ma liste. 

Par contre c'est vrai il faut que je me protège, merci du tuyau !


Dernière édition par Zapi65 le 2013-08-29, 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zapi65
Pendule d'or
Pendule d'or
Zapi65


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 24/11/2012

Pour une intervention geobio dans les règles de l'art  Empty
MessageSujet: Re: Pour une intervention geobio dans les règles de l'art    Pour une intervention geobio dans les règles de l'art  Empty2013-08-29, 01:00

Je modifie ma liste en même temps pour une meilleure lisibilité et suivi si quelqu'un veut s'en inspirer pour démarrer comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
geobiologue17
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : saintes
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 69

Pour une intervention geobio dans les règles de l'art  Empty
MessageSujet: Re: Pour une intervention geobio dans les règles de l'art    Pour une intervention geobio dans les règles de l'art  Empty2013-08-29, 01:12

bonsoir


les memoires des murs, du sol du sous sol.

ames errantes. ames en attente.

pour sa maison, protection (a voir), ouvrir son coeur oui.

pour moi faire participer la famille sous forme de jeux !!!!!!


lumiere a tous


geobiologue17
Revenir en haut Aller en bas
Zapi65
Pendule d'or
Pendule d'or
Zapi65


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 24/11/2012

Pour une intervention geobio dans les règles de l'art  Empty
MessageSujet: Re: Pour une intervention geobio dans les règles de l'art    Pour une intervention geobio dans les règles de l'art  Empty2013-08-29, 01:19

Merci géobiologue17

Les âmes et mémoires des murs je les range dans les ondes nocives abstraites, et ensuite avec mes cadrans je précise qui elle est ? 
C'est bon ou pas.? oups
Revenir en haut Aller en bas
Zapi65
Pendule d'or
Pendule d'or
Zapi65


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 24/11/2012

Pour une intervention geobio dans les règles de l'art  Empty
MessageSujet: Re: Pour une intervention geobio dans les règles de l'art    Pour une intervention geobio dans les règles de l'art  Empty2013-08-29, 11:25

Pensez à jeter un petit coup d'oeil pour compléter ou modifier la liste !

Merci bien Wink 
Revenir en haut Aller en bas
pyrrha
Pendule d'or
Pendule d'or
pyrrha


Localisation : aquitaine
Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 65

Pour une intervention geobio dans les règles de l'art  Empty
MessageSujet: pour une intervention géobio   Pour une intervention geobio dans les règles de l'art  Empty2013-08-29, 11:58

bonjour zapi65,

Wivic a raison il faut aussi savoir si tu es capable de le faire.
Ta liste me semble bonne.
La pose de coque éthérique adéquate sur TV, ordi, chaîne, micro onde,... peut résoudre des problèmes de nocivité.
Amicalement
Pyrrha
Revenir en haut Aller en bas
Zapi65
Pendule d'or
Pendule d'or
Zapi65


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 24/11/2012

Pour une intervention geobio dans les règles de l'art  Empty
MessageSujet: Re: Pour une intervention geobio dans les règles de l'art    Pour une intervention geobio dans les règles de l'art  Empty2013-08-29, 12:20

Si je suis capable, pour le moment je dirai pas tout à fait, mais il faut bien se lancer, car ce n'est pas en lisant que je vais acquérir de l'expérience.
Donc je franchis le pas pour pratiquer !Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
gipa
Pendule d'or
Pendule d'or
gipa


Localisation : namur Belgique
Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 65

Pour une intervention geobio dans les règles de l'art  Empty
MessageSujet: Re: Pour une intervention geobio dans les règles de l'art    Pour une intervention geobio dans les règles de l'art  Empty2013-08-29, 12:58

Il y a plein de bonne chose dans ta liste pour savoir ce qui existe.
Mais derrière toutes ces informations,quelles sont celles qui sont importantes?
A chaque élément détecté, il me parait indispensable d'y ajouter une note concernant l'impact sur les habitants.De zéro à dix ou de moins dix à plus dix.
Quand tu penses avoir fini,tu peux démarrer par la question: Le travail que je peux ou doit faire est-il terminé?
Si c'est non, il faudra commencer par des recherches plus ouvertes: Où faut-il intervenir? Sur quelle personne cet élément a t-il un impact ?....
Cela permet de mettre à jour des trucs qui ne sont pas sur ta liste ou sur tes cadrans.
Gipa
Revenir en haut Aller en bas
Zapi65
Pendule d'or
Pendule d'or
Zapi65


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 24/11/2012

Pour une intervention geobio dans les règles de l'art  Empty
MessageSujet: Re: Pour une intervention geobio dans les règles de l'art    Pour une intervention geobio dans les règles de l'art  Empty2013-08-29, 13:05

Merci Gypa,
C'est vrai que je l'aurais pas fait comme tu viens de me  dire, j'aurais été plus généralistec'est à dire que j'aurais fait ma batterie de mesures, au lieu de demander dans quel lieu intervenir, sur qui, etc...

Merci ça va me faire gagner du temps dans mon apprentissage, même si je vais apprendre et me tromper constamment comme tout novice, il n'y à que comme ça que j'apprendrais vraiment.

Merci:D
Revenir en haut Aller en bas
Zapi65
Pendule d'or
Pendule d'or
Zapi65


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 24/11/2012

Pour une intervention geobio dans les règles de l'art  Empty
MessageSujet: Re: Pour une intervention geobio dans les règles de l'art    Pour une intervention geobio dans les règles de l'art  Empty2013-08-29, 13:43

Je pose une question qui a déjà du être posée, mais bon je m'y tente :

Ma pose de coque éthérique pour un appareil élèctrique peut elle se faire depuis chez moi pour un télé disons qui est chez ma tante à tout hasard ?

Merci

Je vais miam 

Bon app à tous
Revenir en haut Aller en bas
gipa
Pendule d'or
Pendule d'or
gipa


Localisation : namur Belgique
Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 65

Pour une intervention geobio dans les règles de l'art  Empty
MessageSujet: Re: Pour une intervention geobio dans les règles de l'art    Pour une intervention geobio dans les règles de l'art  Empty2013-08-29, 13:51

Essaie sur un appareil qui est dans une autre pièce de ta maison.
Puis va vérifier sur place.Wink 
Gipa
Revenir en haut Aller en bas
Zapi65
Pendule d'or
Pendule d'or
Zapi65


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 24/11/2012

Pour une intervention geobio dans les règles de l'art  Empty
MessageSujet: Re: Pour une intervention geobio dans les règles de l'art    Pour une intervention geobio dans les règles de l'art  Empty2013-08-29, 14:21

Je vais tester cet aprem !
Merci sunny
Revenir en haut Aller en bas
Zapi65
Pendule d'or
Pendule d'or
Zapi65


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 24/11/2012

Pour une intervention geobio dans les règles de l'art  Empty
MessageSujet: Re: Pour une intervention geobio dans les règles de l'art    Pour une intervention geobio dans les règles de l'art  Empty2013-08-29, 15:24

Je viens de me plastifier des cadrans que j'ai trouvé sur notre site et issu du bouquin de Dominique Coquelle "Le Pendul'Or, 200 planches"; bien que ce ce bouquin soit super complet, il y'a des cadrans pour tout, et aujourd'hui je ne les ai pas tous besoin, alors pour ne pas abimer les pages du livres, je me suis imprimé et plastifié les cadrans utiles.
Je dis pour ne pas abimer le livre car la reliure du livre est faite un peu comme les classeurs qui est faite pour faciliter le pendulage sur planche, mais le problème c'est qu'à force de tourner les pages, elles s'abiment à la reliure et finiront un jour par se déchirer...

Pour une intervention geobio dans les règles de l'art  20130810
Revenir en haut Aller en bas
pyrrha
Pendule d'or
Pendule d'or
pyrrha


Localisation : aquitaine
Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 65

Pour une intervention geobio dans les règles de l'art  Empty
MessageSujet: intervention géobiologique   Pour une intervention geobio dans les règles de l'art  Empty2013-08-29, 19:31

Bonjour zapi65,

Tu peux poser une coque éthérique adéquate à distance. Tu dois visualiser l'objet avec un témoin.
Tu fais tes mesures de nocivité et de vert nég élect avant et après la pose.
Surtout ne pas oublier de contrôler l'efficacité de la coque : 100%.
Bon travail
Amicalement
Pyrrha
Revenir en haut Aller en bas
nicolo
Pendule de feu
Pendule de feu
nicolo


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 10/05/2011

Pour une intervention geobio dans les règles de l'art  Empty
MessageSujet: Re: Pour une intervention geobio dans les règles de l'art    Pour une intervention geobio dans les règles de l'art  Empty2013-08-29, 20:00

Zapi65 a écrit:
Je viens de me plastifier des cadrans que j'ai trouvé sur notre site et issu du bouquin de Dominique Coquelle "Le Pendul'Or, 200 planches";
J'utilise une la methode suivante : les fichiers PDF sont sur mon Téléphone et en mode avion pas de perturbation....
En tout cas j'ai pas vu de différence en mode avion et avec les support papiers...spamoi 
C'est peut etre pasrceque je suis à la masse ????...  mais non c'est pô ça pipi sur la moquette 

Pour garder ton potentiel de sensibilité radiesthesique :

Faire les mesures dans la mesure du possible avec des appareils de mesures pour les champs électrique, électromagnetique, hyperfréquence, radioactivité,... dans la mesure où il ne te faut pas investir toute tes economies pour deux mesures par ans...

Demander avant de rechercher si l'élément de recherche est impactant ou significatif en terme de nuisances pour les habitants.

Tu garde ainsi toite la sensibilité pour ce qui est important pour les occupants du lieu et qui n'est pas mesurable par des appareils

trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arzhgeobio.fr/
Nicéphore
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Nicéphore


Localisation : Loire
Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 67

Pour une intervention geobio dans les règles de l'art  Empty
MessageSujet: Re: Pour une intervention geobio dans les règles de l'art    Pour une intervention geobio dans les règles de l'art  Empty2013-08-30, 00:01

Bonsoir ZAPI65,

La mesure du taux vibratoire et du pourcentage de magnétisme de ta maison vont déjà te donner une indication sur son niveau énergétique.

L'étape suivante est de trouver les origines de la négativité (Tellurisme, Failles, Ondes de forme, problème électrique, phénomène paranormal....)

Une fois les origines trouvées mesure le % de nocivité de chacune des origines trouvées (en effet tu peux avoir un problème d'origine électrique ondes, téléphone, Wifi..., si tu trouves un % de nocivité de 5% ce n'est pas la peine de sortir l'artillerie lourde)

Une fois ciblée les principales nocivités, faut il savoir comment rééquilibrer ou neutraliser chacune d'elles et la c'est encore une autre histoire.......

Bon courage

Nicéphore
Revenir en haut Aller en bas
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Pour une intervention geobio dans les règles de l'art  Empty
MessageSujet: Re: Pour une intervention geobio dans les règles de l'art    Pour une intervention geobio dans les règles de l'art  Empty2013-08-30, 00:52

Zapi65 a écrit:
Je pose une question qui a déjà du être posée, mais bon je m'y tente :

Ma pose de coque éthérique pour un appareil élèctrique peut elle se faire depuis chez moi pour un télé disons qui est chez ma tante à tout hasard ?

Merci

Je vais miam 

Bon app à tous
Jusqu'à ce jour, les expériences de travail faites à distance, concernant les coques de transmutation, ou tout simplement une transmutation, sans coque ( les coques de mon point de vue, ne sont qu'un genre d'application particulière de la méthode) ne tiennent pas dans le temps.

En attendant qu'une solution soit trouvée...
Les applications permanentes portées à ma connaissance, ont toujours été mises en place, l'opérateur présent, face à la situation.

sunny 
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
Zapi65
Pendule d'or
Pendule d'or
Zapi65


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 24/11/2012

Pour une intervention geobio dans les règles de l'art  Empty
MessageSujet: Re: Pour une intervention geobio dans les règles de l'art    Pour une intervention geobio dans les règles de l'art  Empty2013-09-01, 22:34

Pourquoi n'ai-je plus le bouton "réediter" pour rajouter quelque chose dans une réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Pour une intervention geobio dans les règles de l'art  Empty
MessageSujet: Re: Pour une intervention geobio dans les règles de l'art    Pour une intervention geobio dans les règles de l'art  Empty2013-09-01, 22:40

L'édition est possible pendant environ 24 heures. Ensuite le message
Reste tel quel.

sunny 
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
Zapi65
Pendule d'or
Pendule d'or
Zapi65


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 24/11/2012

Pour une intervention geobio dans les règles de l'art  Empty
MessageSujet: Re: Pour une intervention geobio dans les règles de l'art    Pour une intervention geobio dans les règles de l'art  Empty2013-09-01, 22:42

Ah mince !
Merci de ta réponse en tout cas Serge, je le saurais pour plus tard Sad 
Revenir en haut Aller en bas
wiivic
Pendule d'argent
Pendule d'argent
wiivic


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 04/02/2013

Pour une intervention geobio dans les règles de l'art  Empty
MessageSujet: Re: Pour une intervention geobio dans les règles de l'art    Pour une intervention geobio dans les règles de l'art  Empty2013-09-06, 11:21

Zapi65 a écrit:
Si je suis capable, pour le moment je dirai pas tout à fait, mais il faut bien se lancer, car ce n'est pas en lisant que je vais acquérir de l'expérience.
Donc je franchis le pas pour pratiquer !Very Happy 
quand je disais, il faut savoir si toi tu en es capable c'est poser la question avant tout travail.

voici mes questions avant tout travail.

je décris le travail que je souhaite faire,

puis je le faire ?
suis je moi même en bonne disposition pour penduler ?
ai je le droit de travail sur xxx...........?

Very Happy 


Revenir en haut Aller en bas
Zapi65
Pendule d'or
Pendule d'or
Zapi65


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 24/11/2012

Pour une intervention geobio dans les règles de l'art  Empty
MessageSujet: Re: Pour une intervention geobio dans les règles de l'art    Pour une intervention geobio dans les règles de l'art  Empty2013-09-08, 21:23

Si d'autres personnes veulent rajouter des choses allez-y, car je pense être loin du compte encore, même si c'est en pratiquant encore et encore que j'apprendrais.

Mais autant partir sur de bons rails study
Revenir en haut Aller en bas
rad-ionic
Pendule d'or
Pendule d'or
rad-ionic


Localisation : Aux portes de Bretagne
Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 12/01/2008

Pour une intervention geobio dans les règles de l'art  Empty
MessageSujet: Re: Pour une intervention geobio dans les règles de l'art    Pour une intervention geobio dans les règles de l'art  Empty2013-09-09, 13:29

Zapi65 a écrit:
Bonsoir à tous  trinquer 

Je me lance doucement dans la Geobiologie par nécessité car je me rend compte que ma maison, est saturée d'onde wifi d'une...
Que beaucoup de personnes dans ma famille se plaignent de maux de tête qui reviennent, des troubles du sommeil etc etc... Et je veux leur rendre service tout en apprenant.

Je vais donc utiliser mes compétences toutes neuves en Radiesthésie pour faire une batterie de tests; en ce qui concerne de rééquilibrer je n'en suis pas encore là, pour le moment je détecte les nuisances je m'entraîne.

Oui mais voilà que faut il privilégier dans les mesures à faire ? Il y en a tellement...

A force de lire et relire vos posts je partirais sur ca: (corrigez moi svp ciar je sais que je vais m'eparpiller un peu.. .)

-Un plan(prienté au Nord) avant tout de la maison en question si je fais le diagnostic depuis chez moi
-Demander la permission  d'intervenir dans cette maison pour faire des mesures radiesthésiques et si je suis apte ici et maintenant à effectuerces mesures. 
-Me protéger en m'imaginant dans une bulle de protection 
-Mesures de chaque pièce du t.v en unité Bovis
-Le rapport cosmo tellurique
-L'eau (courante ou croupissante)
-Les failles
-Les cavités
-Les courants telluriques
-Les points géopathogènes H et C
-Les Cct
-Les vortex
-Les ondes nocives abstraites et concrètes (ondes de formes + entités, mémoire des murs,etc...)
-Ionisation de l'air
-Les pollutions électriques, électromagnétiques, prise de terre...  
-Tenir compte de l'état de santé des personnes dans la maison, des animaux, des plantes,etc...

Le tout en m'aidant de mes cadrans et un testeur pour les ondes esi23.

Cette liste est longue, y à t il des choses à rajouter et à enlever ?

J'ai beaucoup lu vos posts mais à force de lire, lire et relire je m'y abrutis dessus, donc je préfère passer à l'acte maintenant.

J'attends impatiemment vos retours... Par avance, merci sunny
Moi, je la mettrais de coté, (sous le coude)  et j’en ferais une plus simple, plus claire et plus compréhensible pour débuter, en partant des bases et non pas des produits issus de différentes épiceries de quartier ! En omettant pas cette fois de se référer à un étalonnage sérieux, sinon le cadran de mesures ne vaudra rien du tout, pour le pendule c’est la même chose il ne sait rien non plus… C’est l’opérateur qui doit être en avant et non l’inverse, la géobiologie n’est pas non plus de la divination, c’est d’abord de la constatation, même si la pratique peut effectivement contribuer à développer ce coté de co-naissance. Et je compléterais ces bases au fur et à mesure de mon avancement, ce qui deviendra donc à terme une liste de recherche bien différente de celle citée ici… On établi pas une liste de recherche pour faire de la géobiologie, on apprend d’abord les bases pour se créer un cadre cohérent, ensuite toutes les recherches doivent entrer dans ce cadre, sinon c’est le cadre qui est a revoir… car toute l’épicerie (ou étiquettes) que tu viens de citer est de même nature énergétique ... Donc inutile de compliquer quand on peut faire simple. La géobiologie c’est plus à dé-couvrir qu’un empilement de connaissances à acquérir.

De mon point de vue il est donc préférable en géobiologie de pratiquer la méthode de balancement pendulaire que le oui/non sans pour autant multiplier les cadrans à tout va…

Un petit exercice simple concernant la polarité consiste à faire ce balancent pendulaire sur le signe (+) ou plutôt de l’énergie environnementale de ce signe, puis de faire la même chose sur le signe (-) …. Que se passe-t-il ?

Suite a cette expérience il sera possible de créer un cadran cohérent et fiable pour les tests en polarité (+)/(-), et ce sera déjà un bon début, ce qui est accessible à tous, et Ô combien indispensable pour pratiquer cet Art.

Citation :
Mais autant partir sur de bons rails  
D’où ma réponse! Mais finalement c’est toi qui décide !

Bonnes expériences,
Rad-ionic

Citation :
L'homme devrait mettre autant d'ardeur à simplifier sa vie qu'il en met à la compliquer.
Henri Bergson


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour une intervention geobio dans les règles de l'art  Empty
MessageSujet: Re: Pour une intervention geobio dans les règles de l'art    Pour une intervention geobio dans les règles de l'art  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour une intervention geobio dans les règles de l'art
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment faire un étude géobiologique sur plan?
» bonjour , cherche stage ou initiation radiesthesie
» Les chakras tournent-ils tous dans le même sens pour tous ?
» Interventions sur la grille énergétique
» géobio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Géobiologie-
Sauter vers: