Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 géobio

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
naturelaugalop
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Localisation : à l'ouest total
Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 10/06/2009

géobio Empty
MessageSujet: géobio   géobio Empty2010-11-30, 10:22

J'aimerais que vous me disiez ce que vous en pensez, connaitre vos réactions à chaud comme ça.
Surtout les posteurs connaisseurs évidemment.
Alors ? Sérieux, Pas sérieux ?
http://www.frederic-gerard-geobiologue.com/
Revenir en haut Aller en bas
noath
Pendule de bronze
Pendule de bronze



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 40

géobio Empty
MessageSujet: Re: géobio   géobio Empty2010-12-01, 00:25

Sur papier, cela semble bien. Possible qu'il ai certaines compétences dans le domaine. A l'heure actuelle, il est facile d'être géobiologue. Il y a des formations pour l'être. Tiens, cela me fait penser, le diplome et l'emploi est-elle reconnue dans un quelconque pays (France ou Belgique par exemple)?

Par contre, ses tarifs me semblent éxagérés (comme certains plombiers diraient certains). Déjà, étude du plan. Personnellement, je vois ça plus comme un devis donc à y faire attention. Ensuite, vu les prix, il doit sans doute utiliser certains appareil couteux. Enfin; je conseillerais de voir sur le site de d'autres "expert" pour comparer les tarifs.
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

géobio Empty
MessageSujet: Re: géobio   géobio Empty2010-12-01, 15:49

Bonjour, cheers

Il va falloir que j'augmente mes tarifs ...

A ma connaissance, il n'y a pas de diplômes officiels de radiesthésiste - géobiologue. Certains formateurs délivrent de beaux diplômes sur parchemin, avec forces cachets et signatures, qui ne valent que le prix du papier imprimé. Je ne saius pas si on peut appeler celà une profession ? Tout au plus une activité; souvent indemnisée, parfois bénévole, ou un mixte des deux.
Revenir en haut Aller en bas
naturelaugalop
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Localisation : à l'ouest total
Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 10/06/2009

géobio Empty
MessageSujet: Re: géobio   géobio Empty2010-12-01, 22:49

Hola, Hola !!!!
On reste calme et on boit frais !!! message important
Ou alors si tu veux être tranquille, c'est sûr qu'à ce prix là, ça doit pas se bousculer au portillon les clients...
Nous avions eu l'occasion d'évoquer ce type lorsque nous étions ensemble Bebel. Et, retombant sur son site , je me suis juste demander ce qu'en penseraient les autres.
Le site est bien fait mais son approche semble ....fumeuse.... avec un flou artistique certain.
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

géobio Empty
MessageSujet: Re: géobio   géobio Empty2010-12-02, 10:05

Natureaugalop, si cela peut encore un peu attendre, dès que tu auras fait ton niveau 2 chez Bébel, tu sauras faire toi-même l'intervention nécessaire.

Si c'est plus urgent, il doit y avoir quelqu'un du forum qui pourrait t'aider et qui habite pas trop loin de chez toi.

Si vous êtes plusieurs niveaux 1 qui se connaissent et sont du même coin, pourquoi pas faire un travail pratique de groupe ? Confronter les ressentis, évoluer ensemble.

Cela pourrait être une idée à laquelle réfléchir.
sunny un peu de soleil sur le manteau de neige sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
mosaique
Pendule de bronze
Pendule de bronze
mosaique


Localisation : Sur le green
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 56

géobio Empty
MessageSujet: Avis d'amateur éclairé...   géobio Empty2010-12-02, 11:37

naturelaugalop a écrit:
J'aimerais que vous me disiez ce que vous en pensez, connaitre vos réactions à chaud comme ça.
Surtout les posteurs connaisseurs évidemment.
Alors ? Sérieux, Pas sérieux ?
http://www.frederic-gerard-geobiologue.com/

Ce site est plutôt bien construit mais aborde le sujet de façon élargie, on s'y perd aisément lorsqu’on n'y connait rien.

Concernant le métier, je vais dans le sens de Bébel. Pour le pratiquer, je n'ai jamais réussi à en vivre à plein temps.

Pour le diplôme, prions qu'il n'y ait pas trop vite de "barrières" mais je crois dans la réputation de bons professionnels qui sachent se faire connaitre et qui soit un gage de savoir-faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.8-maisons.fr
Contenu sponsorisé





géobio Empty
MessageSujet: Re: géobio   géobio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
géobio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire un étude géobiologique sur plan?
» Tarifs des Géobiologues
» Reportage géobio.
» Stage initiation Géobio 49-85
» Géobio à la page

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: FORMATIONS-INFORMATIONS :: Informations-
Sauter vers: