Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Quelles sont les ondes qui se dégagent de cet endroit ?

Aller en bas 
+4
Serge Queudeville
lichen
rad-ionic
Rubellite
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rubellite
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/08/2013

Quelles sont les ondes qui se dégagent de cet endroit ? Empty
MessageSujet: Quelles sont les ondes qui se dégagent de cet endroit ?   Quelles sont les ondes qui se dégagent de cet endroit ? Empty2013-08-22, 15:47

Je ne suis pas certaine de poster au bon endroit ni même de savoir si ma question n'est pas déplacée ou saugrenue, mais serait-il possible que vous me donniez votre avis sur cet endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
rad-ionic
Pendule d'or
Pendule d'or
rad-ionic


Localisation : Aux portes de Bretagne
Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 12/01/2008

Quelles sont les ondes qui se dégagent de cet endroit ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les ondes qui se dégagent de cet endroit ?   Quelles sont les ondes qui se dégagent de cet endroit ? Empty2013-08-22, 16:12

Rubellite a écrit:
Je ne suis pas certaine de poster au bon endroit ni même de savoir si ma question n'est pas déplacée ou saugrenue, mais serait-il possible que vous me donniez votre avis sur cet endroit ?
Je ne suis pas certain de répondre à ce que tu attends, la question est vague, mais ce lieu me semble en équilibre, donc bon!

Citation :
L'homme devrait mettre autant d'ardeur à simplifier sa vie qu'il en met à la compliquer.
Henri Bergson
Revenir en haut Aller en bas
lichen
Pendule de cristal
Pendule de cristal
lichen


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 07/03/2013

Quelles sont les ondes qui se dégagent de cet endroit ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les ondes qui se dégagent de cet endroit ?   Quelles sont les ondes qui se dégagent de cet endroit ? Empty2013-08-22, 18:12

Bonjour sunny 

Au niveau "ondes" je ne saurais te dire mais l'impression qui me vient est qu'on ne dit pas tout sur la propriété, il y a rétention d'information, il y a des choses à cacher. Mais je ne sais pas de quel ordre.

Ressenti d'une néophyte Embarassed 

Revenir en haut Aller en bas
rad-ionic
Pendule d'or
Pendule d'or
rad-ionic


Localisation : Aux portes de Bretagne
Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 12/01/2008

Quelles sont les ondes qui se dégagent de cet endroit ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les ondes qui se dégagent de cet endroit ?   Quelles sont les ondes qui se dégagent de cet endroit ? Empty2013-08-22, 19:28

lichen a écrit:
Bonjour sunny 

Au niveau "ondes" je ne saurais te dire mais l'impression qui me vient est qu'on ne dit pas tout sur la propriété, il y a rétention d'information, il y a des choses à cacher. Mais je ne sais pas de quel ordre.

Ressenti d'une néophyte Embarassed 

Donc j'en déduis, (pour répondre à la question posée) qu'il y a pour toi perturbation vibratoire (ondes) puisqu'il ne peut y avoir d'information sans la forme ?


Citation :
L'homme devrait mettre autant d'ardeur à simplifier sa vie qu'il en met à la compliquer.
Henri Bergson
Revenir en haut Aller en bas
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Quelles sont les ondes qui se dégagent de cet endroit ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les ondes qui se dégagent de cet endroit ?   Quelles sont les ondes qui se dégagent de cet endroit ? Empty2013-08-22, 19:47

Le T.V. Semble correcte, avec de légères variations selon les bâtiments...

Peut-être pourrais-tu préciser ta question ?

sunny 
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
lichen
Pendule de cristal
Pendule de cristal
lichen


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 07/03/2013

Quelles sont les ondes qui se dégagent de cet endroit ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les ondes qui se dégagent de cet endroit ?   Quelles sont les ondes qui se dégagent de cet endroit ? Empty2013-08-22, 20:26

A ma demande (sans pendule ou autres)  "que se passe t-il à cet endroit ?" la réponse a fusé : il y a des choses que l'on tait + compression au C5. C'est tout. Je ne peux en dire plus Embarassed


Dernière édition par lichen le 2013-08-23, 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicéphore
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Nicéphore


Localisation : Loire
Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 67

Quelles sont les ondes qui se dégagent de cet endroit ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les ondes qui se dégagent de cet endroit ?   Quelles sont les ondes qui se dégagent de cet endroit ? Empty2013-08-23, 00:37

Bonsoir,

Je te donne le résultat de mon analyse:

Sur le site complet je trouve des résultats en TV et % de magnétisme relativement bas, la principale origine de négativité que j'ai trouvée étant d’origine tellurique en particulier au niveau des réseaux Curry.

Si l’on prend l’étude sur les  bâtiments, on a des résultats surprenants :

Les 3 bâtiments en ligne du haut de la photo ont des TV relativement élevés.

Celui qui et en travers est à l’inverse au ras des pâquerettes (origine nocivité : Tellurisme + Fondations)

Les 2 du bas : celui de gauche très bas (négativité principale trouvée:électro smog),

l’autre bâtiment  a un TV « normal »

Concernant les « origines de  positivité » des 4 bâtiments malgré un environnement tellurique peu favorable, je trouve qu’elle est principalement d’origine « paranormal ».(Peux tu nous en dire plus ?)

Cette étude est bien sûr à prendre avec toutes les précautions nécessaires, demande à être vérifiée et revérifiée sur plan et sur site.

Je l’ai faite comme un exercice pratique et bien sûr ça m’intéresse  de savoir ce que tu en penses, et ce qu'en pense les autres.

Nicéphore

trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Rubellite
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/08/2013

Quelles sont les ondes qui se dégagent de cet endroit ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les ondes qui se dégagent de cet endroit ?   Quelles sont les ondes qui se dégagent de cet endroit ? Empty2013-08-23, 01:11

Merci beaucoup pour toutes vos réponses, même si je ne comprends pas tout niveau vocabulaire et abréviation j'essayerais de chercher dans le forum pour comprendre.
En fait pour vous aider un peu, ce bâtiment appartient à des personnes qui vivent depuis quelques années un enchaînement très important de coups durs, beaucoup de décès dans leur entourage, des problèmes de santé etc... Du coup on fini par se demander si c'est une coïncidence ou pas ?

Mais du coup je ne peux pas t' aider sur l'aspect paranormal. Mais tu dit que c'est positif ?
Revenir en haut Aller en bas
rad-ionic
Pendule d'or
Pendule d'or
rad-ionic


Localisation : Aux portes de Bretagne
Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 12/01/2008

Quelles sont les ondes qui se dégagent de cet endroit ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les ondes qui se dégagent de cet endroit ?   Quelles sont les ondes qui se dégagent de cet endroit ? Empty2013-08-23, 02:01

Il ne faut pas croire que le lieu est responsable de tout, il existe aussi des familles qui ont hérités de valises lourdes à porter et habitent des lieux sains, dans ce cas c’est l’habitant qui fait baisser le TV de l’habitat et non l’inverse… On meurt aussi dans des habitats sains !...

Citation :
L'homme devrait mettre autant d'ardeur à simplifier sa vie qu'il en met à la compliquer.
Henri Bergson

Revenir en haut Aller en bas
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Quelles sont les ondes qui se dégagent de cet endroit ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les ondes qui se dégagent de cet endroit ?   Quelles sont les ondes qui se dégagent de cet endroit ? Empty2013-08-23, 02:08

Nous sommes des co-créateurs, nos pensées, associées aux émotions, notre manière de faire face, à ce que la providence nous donne à vivre, les antécédents familiaux, sur plusieurs générations... modèlent notre vie.
Parfois des maladies graves sont causées par le lieu d'habitation ou le lieu de travail. C'est très bien d'y avoir pensé, mais ce n'est pas toujours le cas.

sunny 
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
Rubellite
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/08/2013

Quelles sont les ondes qui se dégagent de cet endroit ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les ondes qui se dégagent de cet endroit ?   Quelles sont les ondes qui se dégagent de cet endroit ? Empty2013-08-23, 11:19

Oui bien sur je suis d'accord avec vous effectivement le lieu n'explique pas tout mais je voulait savoir si dans ce cas préci, il avait une influence importante ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nicéphore
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Nicéphore


Localisation : Loire
Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 67

Quelles sont les ondes qui se dégagent de cet endroit ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les ondes qui se dégagent de cet endroit ?   Quelles sont les ondes qui se dégagent de cet endroit ? Empty2013-08-23, 13:22

Bonjour Rubelitte,

Afin de faire une analyse un peu plus fine, aurais tu une photo ou un plan de la partie habitation, sinon peux tu nous indiquer quels sont les bâtiments servant d'habitation et l'utilité des autres.

Amicalement

Nicéphore
Revenir en haut Aller en bas
Rubellite
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/08/2013

Quelles sont les ondes qui se dégagent de cet endroit ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les ondes qui se dégagent de cet endroit ?   Quelles sont les ondes qui se dégagent de cet endroit ? Empty2013-08-23, 13:30

Alors la partie habitation est la partie en bas à gauche. Mais jen'ai pas de plan.

Revenir en haut Aller en bas
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Quelles sont les ondes qui se dégagent de cet endroit ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les ondes qui se dégagent de cet endroit ?   Quelles sont les ondes qui se dégagent de cet endroit ? Empty2013-08-23, 13:37

Il suffit d'un plan à main levée.Very Happy 

sunny 
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
Rubellite
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/08/2013

Quelles sont les ondes qui se dégagent de cet endroit ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les ondes qui se dégagent de cet endroit ?   Quelles sont les ondes qui se dégagent de cet endroit ? Empty2013-08-23, 14:01

ok mais je ne suis jamais rentrée à l'intérieur donc je ne sais absolument pas comment c'est.
Sorry. Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Rubellite
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/08/2013

Quelles sont les ondes qui se dégagent de cet endroit ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les ondes qui se dégagent de cet endroit ?   Quelles sont les ondes qui se dégagent de cet endroit ? Empty2013-08-23, 14:20

Je n'ai pas trouvé la définition de "TV" pouvez-vous me renseigner ?
Revenir en haut Aller en bas
rad-ionic
Pendule d'or
Pendule d'or
rad-ionic


Localisation : Aux portes de Bretagne
Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 12/01/2008

Quelles sont les ondes qui se dégagent de cet endroit ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les ondes qui se dégagent de cet endroit ?   Quelles sont les ondes qui se dégagent de cet endroit ? Empty2013-08-23, 14:39

Rubellite a écrit:
Oui bien sur je suis d'accord avec vous effectivement le lieu n'explique pas tout mais je voulait savoir si dans ce cas préci, il avait une influence importante ou pas.
Pourquoi alors, ne pas poser directement la bonne question ?  Tu aurais eu directement la bonne réponse!

Citation :
Alors la partie habitation est la partie en bas à gauche. Mais jen'ai pas de plan.
Effectivement là, on pouvait deviner sans pendule ! La configuration suffisait..

Citation :
ok mais je ne suis jamais rentrée à l'intérieur donc je ne sais absolument pas comment c'est.
Sorry.  
Finalement, c’était juste pour ta gouverne quoi! Les locataires du lieu n’avaient rien demandé ? Et tu ne voulais pas faire l’intrusion seul !... Merci à toi.

Citation :
lichen
A ma demande (sans pendule ou autres)  "que se passe t-il à cet endroit ?" la réponse a fusé : il y a des choses que l'on tait + compression au C5. C'est tout. Je ne peux en dire plus  
Voilà, c’est dévoilé maintenant.


PS: TV = Taux Vibratoire... Juste un conseil, je crois que le mieux pour toi serait de commencer par le commencement dans ce domaine, et non directement par ce genre de recherches ?

Citation :

L'homme devrait mettre autant d'ardeur à simplifier sa vie qu'il en met à la compliquer.
Henri Bergson
Revenir en haut Aller en bas
Rubellite
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/08/2013

Quelles sont les ondes qui se dégagent de cet endroit ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les ondes qui se dégagent de cet endroit ?   Quelles sont les ondes qui se dégagent de cet endroit ? Empty2013-08-23, 15:05

Euh j'ai fait un truc de mal ? j'ai l'impression de me prendre une claque.

Concernant cette maison alors oui les propriétaires de la maison ne sont pas à l'origine de cette demande précise, mais font également des recherches de leur côté. En fait je voulais juste les aider un peu ...

J'ai très certainement été maladroite dans la façon de présenter les choses et imprécise, je suis novice et je ne demande qu'à apprendre mais si je vous ai fait perdre du temps j'en suis désolée.

Je l'intention de me procurer les livres référents dans ce domaine et j'aimerai bien effectuer des stages mais je pensais que faire cette demande en parallèle n'était pas une mauvaise idée.

Concernant la définition de TV, merci de me l'avoir donner j'ai consulté le post avec un glossaire mais sans trouver la définition. Alors oui c'est sûre c'est la base mais promis je vais me rattraper... (merci d'être un peu tolérant)

Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Quelles sont les ondes qui se dégagent de cet endroit ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les ondes qui se dégagent de cet endroit ?   Quelles sont les ondes qui se dégagent de cet endroit ? Empty2013-08-24, 00:02

Salut Rubellite,

Une règle d'or : savoir reconnaitre quels sont "nos" problèmes et quels sont "ceux" des autres.......ça évite les confusions.

Je comprends que tu veuilles aider ces gens, mais garde à l'esprit tes compétences, où alors dis clairement dès le départ que cela n'est pas pour toi.

Plein d'âmes charitables sur EV, faut juste qu'elles sachent où elles mettent les pieds quand on les sollicite. Une question de respect pour elles et pour les propriétaires de la maison qui j'éspère savent que leur maison est en photo ici.....

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Rubellite
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/08/2013

Quelles sont les ondes qui se dégagent de cet endroit ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les ondes qui se dégagent de cet endroit ?   Quelles sont les ondes qui se dégagent de cet endroit ? Empty2013-08-24, 00:55

Oui effectivement je me rends compte que c'était une mauvaise idée d'ouvrir ce post même si j'avais de bonnes intentions.
Leurs problèmes m'ont impactée également mais il est sans doute préférable de ne plus en parler en tous cas pour l'instant.
D'ailleurs je vais être honnête et je ne leur ai pas demandé l'autorisation de mettre la photo sur le forum mais comme elle est sur des réseaux sociaux et que je n'ai pas donné d'autres info je n'ai pas pensé que ça pouvait être nuisible.
Je pense qu'il serait mieux de fermer ce post ou de l'annuler.
Qu'en pense les admin ?
Encore milles excuses .... Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
wiivic
Pendule d'argent
Pendule d'argent
wiivic


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 04/02/2013

Quelles sont les ondes qui se dégagent de cet endroit ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les ondes qui se dégagent de cet endroit ?   Quelles sont les ondes qui se dégagent de cet endroit ? Empty2013-08-24, 01:43

boujour,
pour moi la propriete a un V-e(rayonnement au vert negatif) de 9(dangers), lie aux croisement hartmann et minerais metallique, mais j' ai fais ca sans entrer en detail et faire d 'autres control.

Revenir en haut Aller en bas
Rubellite
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/08/2013

Quelles sont les ondes qui se dégagent de cet endroit ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les ondes qui se dégagent de cet endroit ?   Quelles sont les ondes qui se dégagent de cet endroit ? Empty2013-08-24, 02:28

Merci beaucoup wiivic.

Bon en résumer je vais leur conseiller de vite trouver un géo biologie alors.
Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Quelles sont les ondes qui se dégagent de cet endroit ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les ondes qui se dégagent de cet endroit ?   Quelles sont les ondes qui se dégagent de cet endroit ? Empty2013-08-24, 07:42

Bonjour, cheers 

Rubellite a écrit:
Merci beaucoup pour toutes vos réponses, même si je ne comprends pas tout niveau vocabulaire et abréviation j'essayerais de chercher dans le forum pour comprendre.
En fait pour vous aider un peu, ce bâtiment appartient à des personnes qui vivent depuis quelques années un enchaînement très important de coups durs, beaucoup de décès dans leur entourage, des problèmes de santé etc... Du coup on fini par se demander si c'est une coïncidence ou pas ?

Mais du coup je ne peux pas t' aider sur l'aspect paranormal. Mais tu dit que c'est positif ?
Est-ce que l'on a l'accord des occupants de la maison pour faire cette étude ?
Revenir en haut Aller en bas
Rubellite
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/08/2013

Quelles sont les ondes qui se dégagent de cet endroit ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les ondes qui se dégagent de cet endroit ?   Quelles sont les ondes qui se dégagent de cet endroit ? Empty2013-08-24, 11:34

Et bien pas vraiment c'est ce que j'ai expliqué plus haut, j'ai voulu bien faire et j'en ai oublié l'essentiel je suis allée trop vite. Les occupants comptent faire appel à un géobiologiste mais ne sont pas au courant que j'ai mis la photo de leur maison. Je suis vraiment très embarrassée et désolée c'est pour ça que je suggérais aux admin de fermer le post, je vais en parler aux occupants pour leur demander leur accord officiel.
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Quelles sont les ondes qui se dégagent de cet endroit ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les ondes qui se dégagent de cet endroit ?   Quelles sont les ondes qui se dégagent de cet endroit ? Empty2013-08-24, 11:42

Voilà, j'ai supprimé la photo, quand tout sera clair, tu nous referas un topo......

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Contenu sponsorisé





Quelles sont les ondes qui se dégagent de cet endroit ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les ondes qui se dégagent de cet endroit ?   Quelles sont les ondes qui se dégagent de cet endroit ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles sont les ondes qui se dégagent de cet endroit ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La radiesthésie: quelles sont les bases ?
» Ondes de vie ondes de mort
» les élémentaires
» Une opération, quelles conséquences sur l'energie?
» Je ne sais pas si je poste au bon endroit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Géobiologie-
Sauter vers: