Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Une opération, quelles conséquences sur l'energie?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une opération, quelles conséquences sur l'energie? Empty
MessageSujet: Une opération, quelles conséquences sur l'energie?   Une opération, quelles conséquences sur l'energie? Empty2009-07-05, 16:21

Bonjour,
J'ai longtemps freiné des 4 pieds avant de me faire opérer (hysterectomie) allant jusqu'à risquer ma vie par ignorance et entêtement. (et cherchant en vain des solutions dans les médecines douces)
Egalement parce qu'une de mes croyances était qu'une opération pouvait perturber l'energie et peut être entrainer une autre maladie.
En fait 1 mois après l'opération je me sens super bien, et tellement plus libre.
Mes croyances étaient donc fausses?
L'utérus était également une "chose" à laquelle j'étais attachée car j'y voyais une sorte de "malédiction" imposée par la branche maternelle.
Comme si le perdre aurait consisté à accepter la défaite.
Au final, tout est dans la tête non?
J'aimerai avoir une autre opération mais celle ci n'étant pas vitale, je me pose des questions. Quand ma mère a déclaré son cancer, 15 jours avant elle avait subi une rhinoplastie, je n'ai pas pu m'empêcher de penser que le problème avait été déplacé. Intuition ou lubie?


Dernière édition par fugen le 2009-07-05, 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jacques29
Pendule de cristal
Pendule de cristal
jacques29


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 67

Une opération, quelles conséquences sur l'energie? Empty
MessageSujet: Re: Une opération, quelles conséquences sur l'energie?   Une opération, quelles conséquences sur l'energie? Empty2009-07-05, 16:29

Sad Là je laisse à d'autre le soins de te répondre, car je ne connais pas, mais je trouve ton témoignage intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescanevet.typepad.fr/mon_weblog/
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Une opération, quelles conséquences sur l'energie? Empty
MessageSujet: Re: Une opération, quelles conséquences sur l'energie?   Une opération, quelles conséquences sur l'energie? Empty2009-07-05, 17:03

Non, tout n'est pas "dans la tête", mais ce qu'il y a peut faciliter ou compliquer les choses.

Nous sommes semblables mais tous différents. Principalement d'ailleurs à cause de ce qu'il y a dans notre tête ! Smile

Donc ne fais pas de comparaison hasardeuse avec ce qui est arrivé à ta mère.

Tout le travail que tu as fait en recherches de solutions alternatives t'as permis de prendre une décision sans contrepartie défavorable. Il fallait cette hésitation pour piocher plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Invité
Invité




Une opération, quelles conséquences sur l'energie? Empty
MessageSujet: Re: Une opération, quelles conséquences sur l'energie?   Une opération, quelles conséquences sur l'energie? Empty2009-07-05, 17:12

remlug a écrit:


Tout le travail que tu as fait en recherches de solutions alternatives t'as permis de prendre une décision sans contrepartie défavorable. Il fallait cette hésitation pour piocher plus loin.
C'est vrai, c'est ce que je pense..pas de regret.
Par contre ce qui se dit sur l'héritage génétique et les évènements qui se répètent ça donne à réfléchir, voir même fait peur.
Mais quand on sait ce que la peur produit de négatif, on en arrive à avoir peur de la peur..
Aaaaargh! affraid Nous somme cernés!
(non je plaisante...un petit peu)
Revenir en haut Aller en bas
jacques29
Pendule de cristal
Pendule de cristal
jacques29


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 67

Une opération, quelles conséquences sur l'energie? Empty
MessageSujet: Re: Une opération, quelles conséquences sur l'energie?   Une opération, quelles conséquences sur l'energie? Empty2009-07-06, 10:51

fugen a écrit:
Bonjour,
J'ai longtemps freiné des 4 pieds avant de me faire opérer (hysterectomie) allant jusqu'à risquer ma vie par ignorance et entêtement. (et cherchant en vain des solutions dans les médecines douces)
Egalement parce qu'une de mes croyances était qu'une opération pouvait perturber l'energie et peut être entrainer une autre maladie.
En fait 1 mois après l'opération je me sens super bien, et tellement plus libre.
Mes croyances étaient donc fausses?
L'utérus était également une "chose" à laquelle j'étais attachée car j'y voyais une sorte de "malédiction" imposée par la branche maternelle.
Comme si le perdre aurait consisté à accepter la défaite.
Au final, tout est dans la tête non?
J'aimerai avoir une autre opération mais celle ci n'étant pas vitale, je me pose des questions. Quand ma mère a déclaré son cancer, 15 jours avant elle avait subi une rhinoplastie, je n'ai pas pu m'empêcher de penser que le problème avait été déplacé. Intuition ou lubie?

maintenant que j'y pense, cette partie de toi est aussi la partie qui te différencie, tu es une femme car tu peux donner la vie , et cette poche est nécessaire à la vie.
Mais est-on un individu sans cette différenciation ?
C'est pas évident à gérer, je comprend la difficulté; c'est pour les hommes un monde différent "LA FEMME" .
bon tu tes décidé à vivre , sans cette poche qui fait "dans les têtes" une femme et qui apparemment allait te détruire !
la vie à été la plus forte? ça me rappel le renard qui ronge sa patte plutôt que de rester prisonnier .Fait-il le bon Choix?
Honnêtement ton mari et tes filles doivent-être heureux que tu es choisis la vie /libre , sans ce carcan qui enferme les femmes !
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescanevet.typepad.fr/mon_weblog/
Invité
Invité




Une opération, quelles conséquences sur l'energie? Empty
MessageSujet: Re: Une opération, quelles conséquences sur l'energie?   Une opération, quelles conséquences sur l'energie? Empty2009-07-07, 10:03

Tu fais bien de me parler du renard qui est le sujet du tableau que je peins actuellement. Le pauvre vient de survivre au feu, enfin j'essaie de rattraper les conséquences de ma mauvaise manoeuvre (j'ai une façon bien particulière de peindre oups )
Par association d'idées cela me fait penser à la nature sauvage, et à une lecture salvatrice que j'ai eu il y a quelques années: "Femmes qui courent avec les loups"
"La femme qui récupère sa nature sauvage est comme les loups, elle court, danse, hurle avec eux. Elle est débordante de vitalité, de créativité, bien dans son corps"
Moi je suis plutôt renard que loup.
La renarde qui me hante:

Une opération, quelles conséquences sur l'energie? 34326710
Divinement photographiée par Luc Durocher http://www.ipernity.com/doc/lucdurocher/album/93312 panneau coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une opération, quelles conséquences sur l'energie? Empty
MessageSujet: Re: Une opération, quelles conséquences sur l'energie?   Une opération, quelles conséquences sur l'energie? Empty2009-07-07, 10:47

fugen a écrit:
Tu fais bien de me parler du renard qui est le sujet du tableau que je peins actuellement. Le pauvre vient de survivre au feu, enfin j'essaie de rattraper les conséquences de ma mauvaise manoeuvre (j'ai une façon bien particulière de peindre oups )
Tu peins au chalumeau?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une opération, quelles conséquences sur l'energie? Empty
MessageSujet: Re: Une opération, quelles conséquences sur l'energie?   Une opération, quelles conséquences sur l'energie? Empty2009-07-07, 11:08

Non, au four, mais si j'avais eu un chalumeau j'aurais peut être mieux maitrisé le truc..
(pour explication, je peints parfois sur des planches de bois que je vieillis en les chauffant; là le motif était déja bien avancé quand je me suis mis en tête de la repasser au four..)
message important
Revenir en haut Aller en bas
jacques29
Pendule de cristal
Pendule de cristal
jacques29


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 67

Une opération, quelles conséquences sur l'energie? Empty
MessageSujet: Re: Une opération, quelles conséquences sur l'energie?   Une opération, quelles conséquences sur l'energie? Empty2009-07-07, 12:34

fugen a écrit:
Tu fais bien de me parler du renard qui est le sujet du tableau que je peins actuellement. Le pauvre vient de survivre au feu, enfin j'essaie de rattraper les conséquences de ma mauvaise manoeuvre (j'ai une façon bien particulière de peindre oups )
Par association d'idées cela me fait penser à la nature sauvage, et à une lecture salvatrice que j'ai eu il y a quelques années: "Femmes qui courent avec les loups"
"La femme qui récupère sa nature sauvage est comme les loups, elle court, danse, hurle avec eux. Elle est débordante de vitalité, de créativité, bien dans son corps"
Moi je suis plutôt renard que loup.
La renarde qui me hante:

Une opération, quelles conséquences sur l'energie? 34326710
Divinement photographiée par Luc Durocher http://www.ipernity.com/doc/lucdurocher/album/93312 panneau coeur

effectivement , il ya chez toi transformation , ta peinture , te fais accéder ,aux mondes chamaniques . Tu t'es débarrassé d'une peau , physiquement et "autrement" !
YA BIEN QUEKCHOSE ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescanevet.typepad.fr/mon_weblog/
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Une opération, quelles conséquences sur l'energie? Empty
MessageSujet: Re: Une opération, quelles conséquences sur l'energie?   Une opération, quelles conséquences sur l'energie? Empty2009-07-07, 13:00

Ce que je vais dire rejoint un peu le topic sur les âmes avortées.

Le fait de pratiquer une ablation d'organe est un geste purement matérialiste. Cela n'engage que la chair. Quid de la structure énergétique qui soutend cette chair et a toujours un apport à faire.

En plus, on est ici au coeur de la différence masculin/féminin.

Pour moi, il ne fait aucun doute que la matrice de la femme est associée à un centre énergétique particulier et tout à fait majeur.

La particularité de ce centre, contrairement à d'autres, est d'avoir un principe de fonctionnement variable, selon le cycle s'il n'est pas l'horloge de ce cycle lui-même, et selon qu'il y a fécondation ou non.

C'est une évidence que le niveau d'énergie qui peut y être considérable à certains moments (et bien plus qu'au niveau de n'importe quel autre centre du corps) peut aussi y être êxtrêmement bas à d'autres.

Comment ce centre fonctionne t-il chez l'homme ?

A défaut de résonnance organique puisque'il n'y a rien qui chez l'homme pourrait faire écho et cristaliser ou concentrer cette énergie particulière, il me semble (ça, c'est pour Bebel, c'est mon conditionnel ! Very Happy ) que ce centre est aussi, à un niveau plus profond, celui de la créativité. A la fois du besoin de créer (qui rejoint dans sa nature, le besoin d'enfanter, de se projeter à l'extérieur), mais aussi de l'énergie qui soutend le processus de création, parce que dans ce domaine, tout ne se fait pas en un claquement de doigt, il y a une inspiration, une gestation, une maturation, une élaboration qui aboutit à une présentation du créé.

C'est en grande partie, ce qui pousse l'homme à être un bâtisseur, ou quelqu'un qui se doit d'imprimer son sillon dans la terre vierge, sous quelque forme que ce soit. C'est sa façon de traduire cette énergie d'enfantement, de création.

La femme privée de matrice, devient à cet égard semblable à l'homme pour ce qui est de la façon dont elle peut (et de toute façon doit) traduire cette énergie qui de toute façon, ne cesse pas de lui parvenir simplement parce qu'un chirurgien est passé par là.

Dans ton cas, Fugen, ton activité artistique est parfaitement indiquée pour gérer cette énergie-là.

Mais qu'en est-il pour les femmes qui n'ont pas cet élan créatif ?

Et bien nous avons un bon exemple avec la femme au moment de la ménaupause. Il n'est pas rare que la femme à ce moment précis où sa matrice prend sa retraite (par défaut de munitions), fabrique quelques fibromes généralement bénins, mais, le temps que sa biologie interne se régule dans un nouveau mode de fonctionnement.

Dans le cas de l'abblation, nous sommes dans le cadre d'un changement extrêmement violent où les structures physiques et subtiles sont privés de ce temps de négociation du changement, donc les flux énergétiques continuent de nourrir avec force quelque chose qui n'a plus de support d'expression physique. Ça va bien se mettre quelque part, il ne faut pas en douter.

Chez la femme qui n'a pas une activité créatrice particulière, cette énergie va venir nourrir tout ce qui ne demande qu'à être nourri. Et à cet égard, nous sommes tous à notre époque, plus ou moins porteurs sains de pathologies diverses et variées qui ne demandent qu'à s'exprimer, et je crains que cette énergie disponible ne trouve dans ce fait un exutoire, une façon pour elle comme une autre, de se libérer.

Et dans ce contexte, au-delà du fibrome, bien sûr, il y a le cancer qui est potentielement et presque idéalement une pathologie d'enfantement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Invité
Invité




Une opération, quelles conséquences sur l'energie? Empty
MessageSujet: Re: Une opération, quelles conséquences sur l'energie?   Une opération, quelles conséquences sur l'energie? Empty2009-07-07, 13:14

C'est très interessant ce que tu dis là gw!
Et cela répond à une logique très rassurante pour ce qui est de mon cas.
Dis moi où est ce topic sur les âmes avortées?
Issue d'une "lignée d'avorteuses" forcées ou choisies(je sais c'est pas beau)..
Ma fille qui cauchemarde et qui rêve d'un frère mort , se réveille en pleurs...'No'
Jacques29 grâce à toi, je jubile...
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Une opération, quelles conséquences sur l'energie? Empty
MessageSujet: Re: Une opération, quelles conséquences sur l'energie?   Une opération, quelles conséquences sur l'energie? Empty2009-07-07, 13:18

Hello Fugen, tu as une fonction de recherche qu'il ne faut pas se priver d'utiliser !!! Cela t'aurait dit que le sujet "âmes avortées" est là :

https://energetiquementvotre.1fr1.net/radiesthsie-f5/ames-avortes-t2605.htm?highlight=%e2mes+avort%e9es
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
jacques29
Pendule de cristal
Pendule de cristal
jacques29


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 67

Une opération, quelles conséquences sur l'energie? Empty
MessageSujet: Re: Une opération, quelles conséquences sur l'energie?   Une opération, quelles conséquences sur l'energie? Empty2009-07-07, 13:18

fugen a écrit:
C'est très interessant ce que tu dis là gw!
Et cela répond à une logique très rassurante pour ce qui est de mon cas.
Dis moi où est ce topic sur les âmes avortées?
Issue d'une "lignée d'avorteuses" (je sais c'est pas beau)..
Ma fille qui cauchemarde et qui rêve d'un frère mort , se réveille en pleurs...'No'
Jacques29 grâce à toi, je jubile...
quel âge la petite (elles sont toute petites) fille? fantome
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescanevet.typepad.fr/mon_weblog/
Invité
Invité




Une opération, quelles conséquences sur l'energie? Empty
MessageSujet: Re: Une opération, quelles conséquences sur l'energie?   Une opération, quelles conséquences sur l'energie? Empty2009-07-07, 13:42

Celle là a 17 ans, l'autre 11..
gw merci j'y suis allée direct. (j'avais oublié la fonction "recherche")
Revenir en haut Aller en bas
jacques29
Pendule de cristal
Pendule de cristal
jacques29


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 67

Une opération, quelles conséquences sur l'energie? Empty
MessageSujet: Re: Une opération, quelles conséquences sur l'energie?   Une opération, quelles conséquences sur l'energie? Empty2009-07-07, 13:51

fugen a écrit:
Celle là a 17 ans, l'autre 11..
gw merci j'y suis allée direct. (j'avais oublié la fonction "recherche")

apparemment, il est possible de "apaiser" le cerveau de ta fille ,je te dis apparemment , car hier je ne me serai pas permis d'affirmer cela , mais une expérience "reiki distance " me donne à penser que cela n'est pas insurmontable. car si le mental de ta fille "est" relié à ce "phénomène" . c'est aussi par le mental de ta fille que cette mémoire cette généalogie peut-être traité . Les Copains/Copines peuvent en dire plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescanevet.typepad.fr/mon_weblog/
Invité
Invité




Une opération, quelles conséquences sur l'energie? Empty
MessageSujet: Re: Une opération, quelles conséquences sur l'energie?   Une opération, quelles conséquences sur l'energie? Empty2009-07-07, 18:25

Vois tu Fugen, je profite de ton post pour mettre sur le tapis une idée que m'a suggéré ma dernière lecture sur les possessions par Edith Fiore et mon expérience personnelle.

Je précise qu'E Fiore n'est pas convaincue de l'existence des errants, mais comme elle le dit : quand je leur demande de monter vers la lumière (avec sa méthode pas très éloignée de la notre, d'ailleurs), ça marche, alors je continue...

J'en viens à son idée : les possessions (ou parasitage) seraient facilités lors des opérations chirurgicales, entrainant des changements de comportements et des baisses d'énergie.

Voila où j'interviens dans ce topic.

Il y a quelques années, j'ai eu une opération assez grave (je passe sur ce que c'était), et les médecins n'ont pas fait dans le détail en ouvrant mon ventre de haut en bas, sans compter les découpes latérales, les ablations diverses et oui, j'allais oublier, les réparations.

Un vrai fan de mécanique, mon chirurgien Laughing

Et j'ai vraiment eu de la chance, non seulement c'est arrivé au moment même où le nuage de Tchernobyl passait au dessus ma tête, mais à ma sortie, je me suis senti plus léger comme toi.

J'avais l'impression d'avoir un poids de moins et que l'avenir s'était ouvert.

Je conclus.

J'aimerai creuser l'idée suivante : les opérations sont des moments d'entrée mais aussi de sortie des errants (bien que je ne sois pas totalement convaincu que l'ouverture soit automatique, c'est certainement plus subtil que ça, non?)

Je vais maintenant un peu plus loin : comment fermer la porte avant l'opération, nettoyer et boucher les trous après?
Revenir en haut Aller en bas
jacques29
Pendule de cristal
Pendule de cristal
jacques29


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 67

Une opération, quelles conséquences sur l'energie? Empty
MessageSujet: Re: Une opération, quelles conséquences sur l'energie?   Une opération, quelles conséquences sur l'energie? Empty2009-07-07, 21:02

CLAUS a écrit:
Vois tu Fugen, je profite de ton post pour mettre sur le tapis une idée que m'a suggéré ma dernière lecture sur les possessions par Edith Fiore et mon expérience personnelle.

Je précise qu'E Fiore n'est pas convaincue de l'existence des errants, mais comme elle le dit : quand je leur demande de monter vers la lumière (avec sa méthode pas très éloignée de la notre, d'ailleurs), ça marche, alors je continue...

J'en viens à son idée : les possessions (ou parasitage) seraient facilités lors des opérations chirurgicales, entrainant des changements de comportements et des baisses d'énergie.

Voila où j'interviens dans ce topic.

Il y a quelques années, j'ai eu une opération assez grave (je passe sur ce que c'était), et les médecins n'ont pas fait dans le détail en ouvrant mon ventre de haut en bas, sans compter les découpes latérales, les ablations diverses et oui, j'allais oublier, les réparations.

Un vrai fan de mécanique, mon chirurgien Laughing

Et j'ai vraiment eu de la chance, non seulement c'est arrivé au moment même où le nuage de Tchernobyl passait au dessus ma tête, mais à ma sortie, je me suis senti plus léger comme toi.

J'avais l'impression d'avoir un poids de moins et que l'avenir s'était ouvert.

Je conclus.

J'aimerai creuser l'idée suivante : les opérations sont des moments d'entrée mais aussi de sortie des errants (bien que je ne sois pas totalement convaincu que l'ouverture soit automatique, c'est certainement plus subtil que ça, non?)

Je vais maintenant un peu plus loin : comment fermer la porte avant l'opération, nettoyer et boucher les trous après?

Ya des gens qui savent faire Non? Même sur ce forum je crois!
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescanevet.typepad.fr/mon_weblog/
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Une opération, quelles conséquences sur l'energie? Empty
MessageSujet: Re: Une opération, quelles conséquences sur l'energie?   Une opération, quelles conséquences sur l'energie? Empty2009-07-08, 01:18

CLAUS a écrit:
...
Je vais maintenant un peu plus loin : comment fermer la porte avant l'opération, nettoyer et boucher les trous après?

Il y a sûrement beaucoup de méthodes, et toutes ont 2 points communs (au moins) :
1) L'intention
2) Le fait d'y penser !

Ca a l'air bête, mais même ceux qui connaissent une méthode peuvent oublier de l'utiliser !

Avant : ca commence à son domicile ! Pas une fois arrivé à l'hopital.
Soit laisser un témoin qui veillera sur nous, soit s'enfermer dans une bulle ne laissant passer que les actes chirurgicaux (à vous de définir l'intention).

Après : utiliser tous moyens de votre connaissance pour refermer également les corps énergétiques etc.
Une formule simple est de souhaiter la réparation pleine et entière de tous vos constituants, visibles ou invisibles, de façon à retrouver 100% de votre intégrité.
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Invité
Invité




Une opération, quelles conséquences sur l'energie? Empty
MessageSujet: Re: Une opération, quelles conséquences sur l'energie?   Une opération, quelles conséquences sur l'energie? Empty2009-07-08, 10:02

Comme je me traine des sensations bizarres sur la tête depuis quelques semaines, je visualise souvent une enveloppe autour de moi et notamment autour de ma tête. (Les contradicteurs y verront bien sur, un bon exemple de la méthode Coué)

Personnellement, j'ai de plus en plus de facilité pour calmer la sensation quand elle est un peu trop vive. (Mais, je ne crois pas que je doive vraiment me soucier du haut, car ce n'est pas désagréable, juste vif).

Tout ça pour dire, que je perçois très bien ce que tu veux dire par l'intention.

Non, c'est plutôt sur les autres parties du corps. Comment faire une inspection sérieuse? Je crois malheureusement que là, j'atteinds les limites du forum et qu'il me faudra passer par l'apprentissage.
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Une opération, quelles conséquences sur l'energie? Empty
MessageSujet: Re: Une opération, quelles conséquences sur l'energie?   Une opération, quelles conséquences sur l'energie? Empty2009-07-08, 12:49

Le problème lié aux anesthésies est difficile à régler parce que justement, on est au coeur d'une ambiguité. C'est un peu comme vouloir résoudre le dilemme de rester conscient quand on est inconscient.

C'est bien sûr les procédures d'anesthésie générale qui sont en cause et ce n'est pa sans raison qu'elles sont obligatoirement pratiquées par un médecin anesthésiste réanimateur. Le curare qu'on se fait injecter est quand même un produit qui est sensé donner la mort. L'anesthésie générale, c'est donc une mort provoquée, mais contrôlée et réversible.

Le problème véritable, c'est de savoir jusqu'à quel point elle est controlée sur le plan énergétique. C'est là qu'on peut trouver une grande diversité de réaction suivant les personnes. Tous ceux et celles qui n'ont strictement aucune idée de leur réalité énergétique sont bien sûr les plus exposées. Celles et ceux qui sont habitués à causer avec eux-mêmes peuvent se préparer, prévenir leur structure de ce qui va lui arriver et globalement lui dire de ne pas s'en faire, que c'est juste une fausse alerte, et de rester cohérente.

Le problème, c'est le déclenchement du signal de mort qui va parcourir tous les niveaux de l'être, exiger un certain nombre de confirmations, dont certaines vont parvenir puisqu'il y aura effectivement inhibition de fonctions vitales qui ne seront plus prises en charge par le corps lui-même mais par un agent extérieur qui est un médicament. C'est cet assistanat qui fait leurre

L'être global va se retrouver en stupeur. Ça serait une BD, il y aurait plein de points d'exclamations et d'interrogations autour de l'aura.

Dans cet état de stupeur, la structure se fragilise : elle est partagée entre maintenir sa cohérence ou la rompre définitivement. Cela peut amener des failles, des brèches dans lesquelles des réalités extérieures peuvent s'infiltrer.

Or les hopitaux sont de véritables super-marchés pour tout un tas d'entités en train de faire leurs courses. Pour un malade, il y a 100 machins qui trainent. Il y a foule dans les couloirs. Il y a celles qui cherchent un ancrage sur le plan terrestre, il y a celles qui se cherchent un corps carrément, et puis il y a tout le bestiaire des toxicos qui sont là pour bouffer de la vibration médicamenteuse, et qui ont juste besoin d'une bouche et d'un tube digestif, ou d'un système vasculaire relié à leur drogue préférée.

C'est pas gagné !!!!!! L'idéal étant bien entendu de ne pas recourir à cela à tout bout de champ, pour tout et pour rien, comme si c'était de la nioniotte, car ça ne l'est pas. Mais bon, on a pas toujours le choix non plus.

C'est là que la connaissance ou la familiarité avec sa propre structure fait la différence, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
jacques29
Pendule de cristal
Pendule de cristal
jacques29


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 67

Une opération, quelles conséquences sur l'energie? Empty
MessageSujet: Re: Une opération, quelles conséquences sur l'energie?   Une opération, quelles conséquences sur l'energie? Empty2009-07-08, 14:32

study Tu as des personnes qui rebouche l'aura, ici je crois aussi qu'il ya des copains . Bon je te met un lien à tout hasard

http://www.auratherapie.fr/bienvenue.html
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescanevet.typepad.fr/mon_weblog/
Contenu sponsorisé





Une opération, quelles conséquences sur l'energie? Empty
MessageSujet: Re: Une opération, quelles conséquences sur l'energie?   Une opération, quelles conséquences sur l'energie? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une opération, quelles conséquences sur l'energie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La radiesthésie: quelles sont les bases ?
» QuelleS formes utiliser comme protections
» les élémentaires
» Quelles sont les ondes qui se dégagent de cet endroit ?
» Opération Patate Douce (OPAD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: SANTE :: Alimentation, thérapies diverses, vaccins, etc...-
Sauter vers: