Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Je ne sais pas si je poste au bon endroit

Aller en bas 

Pratiquez-vous le pendule avec des chartes ?
Oui !
Je ne sais pas si je poste au bon endroit Vote_lcap0%Je ne sais pas si je poste au bon endroit Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un peut...
Je ne sais pas si je poste au bon endroit Vote_lcap33%Je ne sais pas si je poste au bon endroit Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Je préfére sa que le pendule seul !
Je ne sais pas si je poste au bon endroit Vote_lcap0%Je ne sais pas si je poste au bon endroit Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nan, je préfére sans !
Je ne sais pas si je poste au bon endroit Vote_lcap0%Je ne sais pas si je poste au bon endroit Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Boff
Je ne sais pas si je poste au bon endroit Vote_lcap0%Je ne sais pas si je poste au bon endroit Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'ai pas beaucoup de chartes
Je ne sais pas si je poste au bon endroit Vote_lcap0%Je ne sais pas si je poste au bon endroit Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aime pas les chartes !
Je ne sais pas si je poste au bon endroit Vote_lcap33%Je ne sais pas si je poste au bon endroit Vote_rcap
 33% [ 1 ]
J'adoore les chartes !
Je ne sais pas si je poste au bon endroit Vote_lcap0%Je ne sais pas si je poste au bon endroit Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres propositions (que je vais poster !) -___-
Je ne sais pas si je poste au bon endroit Vote_lcap33%Je ne sais pas si je poste au bon endroit Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Vote blanc
Je ne sais pas si je poste au bon endroit Vote_lcap0%Je ne sais pas si je poste au bon endroit Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Je ne sais pas si je poste au bon endroit Empty
MessageSujet: Je ne sais pas si je poste au bon endroit   Je ne sais pas si je poste au bon endroit Empty2009-01-30, 20:56

Salut tout le monde, désolé si je poste au movais endroit^^

C'est juste une question pour ceux qui pratiquent le pendule ;

Pratiquez-vous le pendule avec des chartes ?


En tout cas, moi oui !
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Je ne sais pas si je poste au bon endroit Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas si je poste au bon endroit   Je ne sais pas si je poste au bon endroit Empty2009-01-30, 21:15

Salut Samu, j'aime pas les chartes, enfin je sais qu'elles sont nécessaires. Je fait donc mes propres chartes, que j'applique.Si je veux. D'abord.

J'préfère les Chartres.

Sans rire, un peu de bon sens, une certaine éducation, et on peut s'en passer il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




Je ne sais pas si je poste au bon endroit Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas si je poste au bon endroit   Je ne sais pas si je poste au bon endroit Empty2009-01-30, 21:22

Ouais comme moi, j'ai créer le mienne y a même pas 1 heure^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne sais pas si je poste au bon endroit Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas si je poste au bon endroit   Je ne sais pas si je poste au bon endroit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne sais pas si je poste au bon endroit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos avis sur cet endroit
» Un endroit pas très agréable
» le grand rassemblement du solstice d'été
» Endroit magique dans mon bois
» Oh, je sais bien....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Expériences-
Sauter vers: