Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 A la rencontre de ses émotions

Aller en bas 
AuteurMessage
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

A la rencontre de ses émotions Empty
MessageSujet: A la rencontre de ses émotions   A la rencontre de ses émotions Empty2007-06-19, 17:20

Faire connaissance avec soi même peut paraître difficile .
Voilà une expérience simple que je vous propose de tester:

Si vous avez vraiment l'intention de vous connaître, si vous êtes décidés à aller profondément à l’intérieur pour changer les pensées et les émotions de peur qui bloquent votre chemin vers une vie heureuse et accomplie, vous le ferez, par n'importe quelle méthode.

Prenez un moment pour détendre les muscles de vos épaules et de votre cou, asseyez vous bien droit et mettez vos pieds à plat sur le plancher. Prenez une profonde inspiration.

Imaginez-vous marchant sur une petite route de campagne sous un immense ciel bleu. Vous accueillez les sons de nature et vous sentez le vent dans vos cheveux. Vous êtes libre et heureux. Plus loin en bas sur la route, vous voyez soudain quelques enfants courir vers vous. Ils arrivent tout près de vous. Comment votre coeur répond-il à cette vue ?

Puis les enfants sont devant vous. Combien sont ils ? A quoi ressemblent-ils ? Est-ce que ce sont des garçons, des filles, ou les deux ?

Vous leur dites bonjour à tous. Dites-leur combien vous êtes heureux de les voir. Puis vous entrez en contact avec un enfant en particulier. Celui-ci vous regarde dans les yeux. Elle ou il a un message pour vous. Il est écrit dans les yeux de l'enfant. Pouvez-vous le lire ? Que veut-il vous dire ? Il vous apporte une énergie dont vous avez besoin juste en ce moment. Nommez l'énergie que cet enfant intérieur est venu vous apporter et ne le jugez pas. Simplement remerciez –le et libérez ensuite l'image.

Sentez à nouveau la terre fermement sous vos pieds et respirez profondément pendant un moment. Vous venez de contacter une partie cachée de vous.

Vous pouvez retourner vers cette scène n'importe quand et peut-être parler aussi aux autres enfants qui sont là.


J'ai testé et j'ai été profondément troublé par cette expérience.

Un de ces enfants imaginaires a pris ma main, m'a regardé d'un air étonné et m'a demandé :

"T'es pas avec ton papa et ta maman ?"

Cette question a suscité une vive émotion en moi.
Et je me suis rappelé de mon enfance, en internat dès 11 ans, loin des miens, ce qui fût particulièrement douloureux. J'avais oublié ... Sad

J'ai exprimé là une douleur enfouie qui ne demandait qu'à se libérer.

Voilà ...essayez et réessayez ...et racontez nous, vous verrez, ça soulage, ça mange de pain, que du bonheur.

Belle balade et n'oubliez pas de mettre quelques bonbons dans vos poches...

Phil sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
Invité
Invité




A la rencontre de ses émotions Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de ses émotions   A la rencontre de ses émotions Empty2007-06-20, 12:06

Citation :
J'ai exprimé là une douleur enfouie qui ne demandait qu'à se libérer.

Coucou Phil, belle expérience que ce passage de porte.. :chat02:
Et quoi de plus simple que le regard de son enfant intérieur pour t'aider à trouver la clef.. Smile
Je vais tenter l'aventure. :bebe:

bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
 
A la rencontre de ses émotions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les entités se nourrissent de nos émotions
» séquence émotions :"preparez vos mouchoirs"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Gnothi Seauton (Connais-toi toi-même)-
Sauter vers: