Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 nocivité due à la mémoire des murs

Aller en bas 
+11
sauge
Bebel
jagielonka
Serge Queudeville
rené68
acubens
gw
rad-ionic
lefisgen
Damph
pyrrha
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

nocivité due à la mémoire des murs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nocivité due à la mémoire des murs   nocivité due à la mémoire des murs - Page 2 Empty2013-08-11, 13:20

gw a écrit:
Par contre, dans ce contexte, il y a certainement des choses et des individus à "sauver", et là je rejoindrai le point de vue de Serge, car je pense que çà commence par ceux qui le demandent, mais je ne pense pas qu'ils soient légion à simplement le désirer.
Une  très petite minorité, il est vrai, mais cela ne vaut-il pas mieux que la foule qui coure dans la casserole du macdo... pour finir, pleine d'espoir, dans celle du dogme médico-pasteurisé, perfusée de partout, agonisant comme une groseille dans une bassine de confiture ? Very Happy 


scratch


Dernière édition par Serge Queudeville le 2013-08-11, 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
rené68
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : alsace
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 65

nocivité due à la mémoire des murs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nocivité due à la mémoire des murs   nocivité due à la mémoire des murs - Page 2 Empty2013-08-11, 17:27

:merci: pour tous pour ces échanges constructifs, là tous les derniers intervenants sont sur la même longueur d'onde. c'est un peu frustrant quand on sonde autour de soi de s'apercevoir que pas grand monde n'a conscience de ce qui ce passe. je fini par me lasser de prendre dans la figure "il ne faut pas croire ce qui est écrit sur internet, ce n'est pas possible que l'on noue empoisonne délibérément "etc...). c'est sur que ce n'est pas aux infos du soir(car les directeurs des chaines et les "grands journalistes" sont dans le système)


que l'on va nous informer sur les buts et les manœuvres des démon  qui tiennent tous les postes clés dans notre société.


bien sur je continu à bricoler de mon coté et à nettoyer ce que je peut nettoyer. tiens si l'un de vous passe en Alsace, son aide sera la bienvenue et cela nous permettra d'aller trinquer  et même de miam . j'ai commencé à m'occuper de la centrale du coin (3x) mais cela ne tient pas et la nocivité émise repart au bout de quelques jours. à plus.
Revenir en haut Aller en bas
pyrrha
Pendule d'or
Pendule d'or
pyrrha


Localisation : aquitaine
Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 65

nocivité due à la mémoire des murs - Page 2 Empty
MessageSujet: mémoires des murs   nocivité due à la mémoire des murs - Page 2 Empty2013-08-11, 17:42

Bonjour,

:merci: 
Toute contente  de voir que des personnes bougent.
Petit ruisseau deviendra grand.Quand? L'avenir nous le dira.
panneau coeur 

:merci: sunny amour3 trinquer (avec un verre d'eau) 
Amicalement
Pyrrha
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

nocivité due à la mémoire des murs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nocivité due à la mémoire des murs   nocivité due à la mémoire des murs - Page 2 Empty2013-08-11, 19:03

La seule chose quand même, c'est que pour ma part, j'éviterais les amalgames et les généralités , ne serait-ce que parce que j'ai des amis médecins que j'estime beaucoup et qui pratiquent la médecine avec conscience et éthique. Il y en a encore, même si nous serons d'accord sur le fait que la faculté a de plus en plus tendance à former des représentants de commerce sans  scrupules.

D'autre part, dans l'affaire du H5N1 que l'OMS et les autorités voulaient nous obliger à nous faire injecter, le corps médical s'est comporté de façon admirable et courageuse.

Comme je pense que notre salut dépend aussi de gens de cette trempe, on ne va pas commencer à les insulter grave !! :-) Et puis il y a tellement de médecins qui s'expriment de par le monde et dénoncent les outrances du système médical financier qu'on ne peut pas juste faire un seul sac !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

nocivité due à la mémoire des murs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nocivité due à la mémoire des murs   nocivité due à la mémoire des murs - Page 2 Empty2013-08-11, 19:38

gw a écrit:
La seule chose quand même, c'est que pour ma part, j'éviterais les amalgames et les généralités , ne serait-ce que parce que j'ai des amis médecins que j'estime beaucoup et qui pratiquent la médecine avec conscience et éthique. Il y en a encore, même si nous serons d'accord sur le fait que la faculté a de plus en plus tendance à former des représentants de commerce sans  scrupules.

D'autre part, dans l'affaire du H5N1 que l'OMS et les autorités voulaient nous obliger à nous faire injecter, le corps médical s'est comporté de façon admirable et courageuse.

Comme je pense que notre salut dépend aussi de gens de cette trempe, on ne va pas commencer à les insulter grave !! :-) Et puis il y a tellement de médecins qui s'expriment de par le monde et dénonce les outrances du système médical financier qu'on ne peut pas juste faire un seul sac !
Je pense pas qu'il soit question ici, d'attaquer les amis de nos amis...
Et... Les insultes ne font partie, ni de mes pratiques, ni de mon vocabulaire.

J'ai pour ma part, dernièrement rencontré une femme médecin, venue faire une conférence, concernant une maladie, qui guérit en trois jours, lorsque l'on modifie l'alimentation. (suppression de certains additifs industriels)
Mais les allopathes droguent enfants comme adultes, souffrant de ce syndrome... Et les patients très souvent  ajoutent, aussi bien les uns que les autres, après quelques années de ce régime, des drogues illicites ( qui ne sont par ailleurs pas plus dangereuses) : je l'ai constaté par deux fois.

Elle est venue me remercier à la fin de la conférence. Nous étions entourés d'une quinzaines de personnes intéressées pas nos échanges...

"Merci d'avoir enfoncé le clou à plusieurs reprises" a-t-elle dit, ( Chacun içi  imaginera le genre de propos que j'ai pu tenir) "je me méfie tout même : il peut y avoir des RG, je risque toujours d'être dénoncée... Je suis vraiment heureuse des faits sur lesquels, vous avez insisté... Et que je n'ai pas osé dévoiler."

Autre chose :
Un médecin peut très bien agir  honnêtement et selon sa conscience... Tant qu'il croit à tout les mensonges enseignés à l'université, il n'y a aucun problème de conscience pour lui...

Mais s'il commence à étudier par lui-même, à respecter le premier conseil d'Hypocrate : ne pas nuire...

Là ça devient compliqué : les médecins, membres du conseil de l'ordre sont surveillés.

Honnêtement, un médecin bien informé de ce qu'est la santé et la vie, qui souhaite s'attaquer à la cause du mal-être et sans nuire le moins du monde à son patient osera-t-il...

- déconseiller les vaccinations ?
- déconseiller les produits chimiques utilisés pour les traitements symptomatiques ?
- déconseiller le dépistage systématique des cancers du sein, de la prostate ou du côlon, ainsi que les mutilations, irradiations et empoisonnements chimiques, nuisibles et souvent pratiqués sur des personnes en bonne santé ou en voie de guérison naturelle.

La formation universitaire n'apprend pas aux médecins ce qu'est la santé et ce qu'est la vie.
Avec une telle formation, que signifie " agir en conscience" ?

De mon point de vue,
Un médecin qui risque de se faire radier s'il sort des rails dogmatiques,  par cette institution, qui date d'une bien triste époque, ne peut pas prendre soin des ses patients, comme il le devrait.

sunny 

PS : je ne remets pas ici en causes les technologies d'urgences qui sont d'un tout autre domaine.
Je regrette juste qu'en 40 ans, le 15 en remplaçant le 18 a fait que les urgences interviennent maintenant après 45 mn au lieu de moins de 10 mn en 1980, époque où j'ai tenu des gardes comme chef d'agrès au SMUR de Dreux.


Dernière édition par Serge Queudeville le 2013-08-11, 20:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
jagielonka
Pendule d'argent
Pendule d'argent
jagielonka


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 63

nocivité due à la mémoire des murs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nocivité due à la mémoire des murs   nocivité due à la mémoire des murs - Page 2 Empty2013-08-11, 20:12

bien sur je continu à bricoler de mon coté et à nettoyer ce que je peut nettoyer. tiens si l'un de vous passe en Alsace, son aide sera la bienvenue et cela nous permettra d'aller   et même de  . j'ai commencé à m'occuper de la centrale du coin (3x) mais cela ne tient pas et la nocivité émise repart au bout de quelques jours. à plus
 
 
Bonjour,bonjour 
 
J'ai travaillé de mon coté sur la centrale du blayais.
Pose d'une coque ethérique appropriée, les mesures de nocivités semblent plus faibles, mesures confirmées par plusieurs membres.
Mais l'installation est trés complexe, si des membres sont prêts à travailler sur ce genre d'installation, je me ferais une joie de les conseiller sur la façon de faire ( en MP ).
 
Cordialement.sunny
Revenir en haut Aller en bas
acubens
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 06/05/2013

nocivité due à la mémoire des murs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nocivité due à la mémoire des murs   nocivité due à la mémoire des murs - Page 2 Empty2013-08-11, 20:16

Quand on commence a remettre en question la société de manière générale et des branches spécifiques de celle-ci, il arrive a un moment ou la société et ces dogmes vont rendre les coups, du fait que celle-ci se sent menacé dans ces fondements, comme l'a dit gw, faut pas mettre tout le monde dans le même panier, même si un certain nombre de médecins (ou autres pour l'exemple), essayent d'avoir une ouverture plus grande, il y a une ligne a ne pas franchir, pas question de toucher au fondements dogmatiques de notre époque, si il y a des dépassements, cela va conduire a des destructions de status sociaux, des isolements et de railleries conséquence on va catégorisé les personnes comme non fréquentables, vous allez être des parias, perso je connais un certains nombres de personnes qui se taisent a cause de cela, et qui comme la plupart d'entre nous ils ont des familles ..... il y a des choses qui coutent le prix fort ......
Revenir en haut Aller en bas
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

nocivité due à la mémoire des murs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nocivité due à la mémoire des murs   nocivité due à la mémoire des murs - Page 2 Empty2013-08-11, 21:31

Ce forum n'est pas un tribunal. Nous ne sommes pas en tain de juger  tel ou tel Pratcien conventionnel.

Il est juste question de prendre la mesure du système actuellement mis en place... Ensuite, à chacun de choisir s'il le souhaite tel ou tel traitement..

En pratique, le médecin éclairé ne parlera, que dans l'oreille prête à entendre... Cela réduit considérablement les bienfaits qu'il serait susceptible de prodiguer. Ne parlions-nous pas tout à l'heure de petite minorité consciente de l'état des lieux ?

Et malgré ces précautions, un bon nombre de médecins choisit de travailler dans un pays frontalier, plus tolérants, qui laisse l'initiative au praticien de choisir la thérapeutique qui lui semble la plus convenable pour son patient.

D'autre ont moins de chance, qui se font rappeler à l'ordre, avec pour commencer une interdiction d'exercer de six mois...

sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

nocivité due à la mémoire des murs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nocivité due à la mémoire des murs   nocivité due à la mémoire des murs - Page 2 Empty2013-08-11, 21:44

Ah mais là, Serge, tu fais le procès des tribunaux d'exception.

Il est effectivement étonnant que, dans une république qui se proclame une et indivisible, nous ne soyons finalement pas tous égaux devant la loi, puisqu'il existe des tribunaux militaires, un conseil de l'Ordre des médecins et des Caisses de retraites dont les décisions ont valeur de décision de justice quand la méthode sur laquelle se fondent ces juridictions n'a strictement rien de conforme avec la justice, telle qu'elle est inscrite dans notre constitution..

Mais dans la mesure où nous sommes dorénavant gouverné par des gens que personne n'a élu, il ne faut s'étonner de rien ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
lefisgen
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : région nantaise
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 88

nocivité due à la mémoire des murs - Page 2 Empty
MessageSujet: nocivité dueà la mémoire des murs   nocivité due à la mémoire des murs - Page 2 Empty2013-08-12, 09:19

GW, tu évoques les maternités, oublies-tu que ce sont aussi des lieux de souffrance et parfois de morts.
Prends-toi par la main, harmonise ,nettoie et fais nous part de tes conclusion
,les remarques, "j'allais dire critiques" sont faciles, l'art est difficile, ce qui est faux dans notre cas, car c'est facile, au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

nocivité due à la mémoire des murs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nocivité due à la mémoire des murs   nocivité due à la mémoire des murs - Page 2 Empty2013-08-12, 10:21

lefisgen a écrit:
GW, tu évoques les maternités, oublies-tu que ce sont aussi des lieux de souffrance et parfois de morts.
Prends-toi par la main, harmonise ,nettoie et fais nous part de tes conclusion
,les remarques, "j'allais dire critiques" sont faciles, l'art est difficile, ce qui est faux dans notre cas, car c'est facile, au boulot !
Moi je suis tout sauf un hyper-actif : je ne suis pas du genre à me demander ce que je pourrais bien faire aujourd'hui pour m'occuper !!! Donc, si çà gueule chez les voisins, tant que çà ne m'empêche pas de dormir, j'estime que ce n'est pas mes oignons !

Si c'est un appel au secours, je suis quand même capable de faire la différence, je précise à toutes fins utiles. Donc, à moins que mon aide soit formellement requise, tant que je ne suis pas explicitement impliqué dans une situation, je ne suis pas du genre à chercher les emmerdements en me mêlant de tout ce qui ne me regarde pas.

Parce qu'il y en a des tartes à se prendre dans la figure à regarder par-dessus les murs ! Les ex-vivants qui ont juste vu un truc qui fallait pas, çà ne manque pas aujourd'hui !

Là, j'entends bien, puisque vous n'avez que le mot "nettoyer" à la bouche, que vous avez une approche du monde, en termes de ménage, et, effectivement, je me dis que si on commence à nettoyer les fesses du premier niard qui passe et qui nous a rien demandé, on a trouvé la solution au chômage de masse, c'est clair : on est 7 milliards à avoir le cul un peu douteux !!!

C'est sans compter qu'il faut un peu aimer la merde aussi ...

Je suis comme tout à chacun nettoyeur à mes heures, mais c'est pas une vocation, je ne vais pas au devant du taf quoi !

Je remarque que certains ici, ont une conviction absolue sur leur pouvoir d'intervention sur tout et n'importe quoi , ce que je trouve tout à fait admirable et exemplaire en terme de foi ; je me demande juste ce qu'ils attendent pour nettoyer l'Elysée, la Syrie, Fukushima et j'en passe ...

Si vous voulez des sujets, il n'y a qu'à allumer la télé : y a que çà !

Pour ma part, j'ai une vision plus modeste et sans doute plus païenne mais que je trouve plus réaliste, jusqu'à ce qu'on me démontre le contraire, à savoir que les "nettoyages" que certains croient faire, aient un minimum de réalité, et qu'on puisse en faire un constat objectif.

Parce que le gars qui détecte avec son pendule : "il y a un truc sale ici !", qui ensuite toujours avec son pendule est sensé faire un truc que personne ne voit et qui ensuite dit :"çà, y est, c'est fait, y a plus rien !", excusez-moi du peu, mais çà me semble un peu léger.

D'autant plus, si je puis me permettre, que j'ai passé mon temps à passer dans des lieux après qu'ils aient été soit disant traités par des geobiologues renommés, et qu'à part y avoir joué du pipeau, on se demandait bien ce qui pouvait légitimer le montant exigé pour leur intervention.

Mais, c'est ainsi, les gens sont crédules et pingres mais ils ont toujours des sous à dépenser en pure perte, dès lorsqu'il s'agit de s'acheter une place au paradis, c'est à dire , par excellence ,le truc qu'existe pas.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
rad-ionic
Pendule d'or
Pendule d'or
rad-ionic


Localisation : Aux portes de Bretagne
Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 12/01/2008

nocivité due à la mémoire des murs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nocivité due à la mémoire des murs   nocivité due à la mémoire des murs - Page 2 Empty2013-08-12, 10:40

Merci GW , j'adhère, effectivement il ne s’agit pas de se croire toujours au dessus de la mêlée, le mieux est encore d’assurer de sa présence pour être vu, et parfois suivi…

Citation :
L'homme raisonnable s'adapte au monde. Celui qui est déraisonnable persiste à vouloir adapter le monde à lui-même. Aussi tout progrès dépend de l'homme déraisonnable.
George Bernard Shaw

Revenir en haut Aller en bas
pyrrha
Pendule d'or
Pendule d'or
pyrrha


Localisation : aquitaine
Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 65

nocivité due à la mémoire des murs - Page 2 Empty
MessageSujet: mémoire des murs   nocivité due à la mémoire des murs - Page 2 Empty2013-08-12, 11:13

bonjour GW,
 
Je sais hélas la radiesthésie et le magnétisme ne sont pas encadrés. Tu n'es pas le seul à passer derrière et réparer les bétises de certaines personnes.respect2 
Mais revenons au sujet. study 
Dans un milieu sain il est plus facile d'éviter d'attrapper des cochonneries, et de soigner des personnes malades (radiesthésie, magnétisme ou médecine normale).Donc le traitement sera beaucoup plus efficace.
Il faut savoir être humble et connaître ses propres limites.
Peut être que le monde changera un jour.
Amicalement sunny amour3 
Pyrrha
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

nocivité due à la mémoire des murs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nocivité due à la mémoire des murs   nocivité due à la mémoire des murs - Page 2 Empty2013-08-13, 02:34

Bonjour, cheers 

Pour une fois, je suis d'accord avec gw.

N'intervenir que sur demande expresse. Dans la limite des compétences qui nous sont accordées.
De plus je n'aime pas du tout le mot : "nettoyage"
Revenir en haut Aller en bas
sauge
Pendule étoile
Pendule étoile
sauge


Localisation : les pieds par terre, la tête dans les étoiles...
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 69

nocivité due à la mémoire des murs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nocivité due à la mémoire des murs   nocivité due à la mémoire des murs - Page 2 Empty2013-08-13, 10:12

d'accord avec Gw et Bébel, je n'aime pas non plus le mot nettoyage, il a un coté "on va tout passer au karcher", solution finale ...

Si, on me demande quelque chose, je range, ce que je sais ranger, et si vous pensez que ranger et nettoyer c'est la même chose, c'est que vous n'avez jamais fait le ménage chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Regard Clair
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Regard Clair


Localisation : Quelque part dans le Nouveau-Monde
Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 16/05/2011

nocivité due à la mémoire des murs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nocivité due à la mémoire des murs   nocivité due à la mémoire des murs - Page 2 Empty2013-08-13, 15:53

Bonjour,

Moi j'aime bien le terme ''harmoniser'' (rendre harmonieux).

Il me semble que cela inclus automatiquement d'autres aspects tels que:
* nettoyer
* purifier
* éliminer le toxique, le nuisible, le superflu...

Au Plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Damph
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Damph


Localisation : Paris
Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 30/09/2012

nocivité due à la mémoire des murs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nocivité due à la mémoire des murs   nocivité due à la mémoire des murs - Page 2 Empty2013-08-13, 16:37

Regard Clair a écrit:
Bonjour,

Moi j'aime bien le terme ''harmoniser'' (rendre harmonieux).

Il me semble que cela inclus automatiquement d'autres aspects tels que:
* nettoyer
* purifier
* éliminer le toxique, le nuisible, le superflu...

Au Plaisir
Bonjour,

Je suis en harmonie avec toi sur le sujet
Ou encore rééquilibrer.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

nocivité due à la mémoire des murs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nocivité due à la mémoire des murs   nocivité due à la mémoire des murs - Page 2 Empty2013-08-13, 18:46

La notion d'harmonie, comme en musique,  est quand même des plus subjectives ! Une chambre d'ado, par exemple, en est un parfait exemple : elle est en parfaite harmonie avec l'ado, elle est née de lui, son état exprime celui de l'ado, etc ... mais pour des tas de parents, c'est une harmonie qu'ils appelleront "chaos" !

Pour des moyen-orientaux, le souck est "l'ordre" des choses

Idem pour l'équilibre qui est fondamentalement un processus dynamique que l'on ne peut apprécier que sur la durée. La bipédie par exemple n'est qu'une succession de déséquilibres contrôlés.

Notre appréciation momentanée de ces aspects-là, sera toujours faussée, car il nous manquera toujours une vision d'ensemble des tenants et aboutissants. Mais nous sommes ainsi fait que nous établissons malgré tout des rapports entre les choses : ceci est bien, ceci est mal ...on se rassure avec de fausses certitudes ...

Alors, les murs parlent ... mais sont-ils pour autant malades ? Dans la plupart des cas, çà ne me dérange pas qu'il y ait eu un avant et que certains aspects en témoignent. Bien souvent, on dit que c'est ce qui donne du caractère : ce mur qui n'est pas droit comme ceux qu'on fait maintenant, ce meuble sur lequel sont encore les coups imparfaits des ciseaux à bois qui l'ont fabriqué. Les lieux témoignent des joies et des peines de ceux qui y ont vécu, c'est la façon dont la matière transpire. Pouvons nous vraiment l'empêcher de transpirer ?  Pouvons-nous faire que ce qui a été ne se soit pas produit ? Pouvons-nous vraiment laver le monde de tout le sang, toutes les larmes, tous les rires...?

Cce ne sont de toute façon que des parfums qui demeurent encore, des énergies évanescentes...

Mais tous les jours, nous faisons notre toilette, nous faisons la vaisselle des plats du repas de la veille, nous nous habillons de frais, on se peigne, on passe l'aspirateur, on aère la maison, on jardine, on bine on sarcle, on enlève les mauvaises herbes ...

... nous nous approprions le monde, et nous en faisons notre monde.

Mais certains aiment bien bétonner le monde parce qu'ils trouvent que çà fait plus propre : faut juste qu'ils ne viennent pas trop près de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
pyrrha
Pendule d'or
Pendule d'or
pyrrha


Localisation : aquitaine
Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 65

nocivité due à la mémoire des murs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nocivité due à la mémoire des murs   nocivité due à la mémoire des murs - Page 2 Empty2013-08-13, 20:16

Bonjour

respect2 
Je m'excuse car quant je fais un nettoyage, c'est une harmonisation.
Je remercie Regard clair pour son explication.
Amicalement
Pyrrha
Revenir en haut Aller en bas
melodie67
Pendule de cristal
Pendule de cristal
melodie67


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 21/12/2012

nocivité due à la mémoire des murs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nocivité due à la mémoire des murs   nocivité due à la mémoire des murs - Page 2 Empty2013-08-13, 20:33

Bonsoir pour ma part je ne pense pas qu'il s'agisse de bétonner le monde et de faire propre. Harmoniser un lieu permet de le rendre viable pour les êtres qui l'habitent, humains et animaux selon mon expe:trinquer: 
expérience. Et ceci tout en respectant certaines rêgles, comme de n intervenir qu'à la demande des personnes. Il ne s'agit pas dekarcheriser tout à son image mais de rétablir un équilibre...

Mélodie

fée fée fée 
Revenir en haut Aller en bas
rad-ionic
Pendule d'or
Pendule d'or
rad-ionic


Localisation : Aux portes de Bretagne
Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 12/01/2008

nocivité due à la mémoire des murs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nocivité due à la mémoire des murs   nocivité due à la mémoire des murs - Page 2 Empty2013-08-13, 20:35

gw a écrit:

Mais certains aiment bien bétonner le monde parce qu'ils trouvent que çà fait plus propre : faut juste qu'ils ne viennent pas trop près de chez moi.
Le comble, parfois ces "certains" feraient bien mieux de balayer un peu devant leur porte avant d'aller s'occuper des affaires des autres...l'harmonie vibratoire ça commence avant tout par soi! C'est autre chose que d'harmoniser chez les autres par rapport à soi!
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

nocivité due à la mémoire des murs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nocivité due à la mémoire des murs   nocivité due à la mémoire des murs - Page 2 Empty2013-08-13, 21:06

Oui, il y a çà aussi :il arrive que les gens qui sont très investi pour aller changer le monde et l'organiser autrement , l'harmoniser ... c'est parce que c'est plus facile que de s'occuper de mettre de l'ordre en soi. Je ne vise personne, mais je rappelle juste que c'est quand même un grand classique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
melodie67
Pendule de cristal
Pendule de cristal
melodie67


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 21/12/2012

nocivité due à la mémoire des murs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nocivité due à la mémoire des murs   nocivité due à la mémoire des murs - Page 2 Empty2013-08-13, 21:33

Bien sûr il y en aura toujours qui aideront les autres pour se soigner eux mêmes...Mais comment peut on croire qu’on peut harmoniser durablement un lieu par exemple sans être un minimum en accord avec soi même ( je dis un minimum car la perfection n'est pas,et heureusement, de ce monde ) ???
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

nocivité due à la mémoire des murs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nocivité due à la mémoire des murs   nocivité due à la mémoire des murs - Page 2 Empty2013-08-13, 23:10

Mais déjà, notre discipline est fondamentalement subjective ; nous arrivons sur un lieu, il y a un truc qui cloche, la question qui est posée, c'est  qu'est-ce qui cloche avec ce lieu, et jamais, qu'est-ce qui cloche en moi par rapport à ce lieu.

Nous partons du principe que tout va bien à 100% en nous. Le radiesthésiste est un être parfait finalement !Laughing

Parce que juste avant, il a demandé à son pendule l'équivalent de:

"miroir, miroir, qui est la plus belle dans le royaume" ?

Et que la plupart du temps, le pendule est plutôt sympa, vu que la main qui le tient , etc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
orla
Pendule de cristal
Pendule de cristal
orla


Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 15/04/2012

nocivité due à la mémoire des murs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nocivité due à la mémoire des murs   nocivité due à la mémoire des murs - Page 2 Empty2013-08-14, 00:21

ola !

peut être qu'il peut y avoir 2  questions non séparables sinon  :  qu'est ce qui cloche chez les occupants ou ... par rapport à ce lieu / qu'est ce qui cloche en ce lieu  par rapport aux occupants ou ... ? cela permettrait peut être de trouver que telle ou telle chose est là pour résonner avec tel ou tel problème intérieur .
après perso je sais que tout n'est pas nickel à 100% chez moi ( faut bien qu'on bosse aussi non...), mais des fois faut un petit moment pour comprendre, accepter .......
mais au moins grâce à ton intervention et d'autres assez récentes ça m'a permis de cogiter sur le sujet et d'avancer .
mais effectivement notre discipline ou plutôt nos disciplines  peuvent être très subjectives.
tchao !
trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nocivité due à la mémoire des murs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nocivité due à la mémoire des murs   nocivité due à la mémoire des murs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nocivité due à la mémoire des murs
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mémoire de lieu et mémoire de dame
» deplacement nocivite
» Déplacement de nocivité.
» Eau souterraine : Pourquoi nocivité pile à la verticale ?
» Devoir de mémoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Géobiologie-
Sauter vers: