Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 mémoire de lieu et mémoire de dame

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mémoire de lieu et mémoire de dame Empty
MessageSujet: mémoire de lieu et mémoire de dame   mémoire de lieu et mémoire de dame Empty2011-08-03, 23:09

salut EV!

tiens, je voudrais partager ça avec ceux qui veulent. Very Happy

alors voilà qu'aujourd'hui je termine l'analyse de mon chez moi du point de l'oeil de la géobio, et il me restait une mémoire du lieu à dissoudre (oui on peut aussi débattre du terme, mais au moins, je pense que vous saisissez de quoi il retourne).
et pof! zone de mémoire mieux que devenue neutre, devenue biochamp à +20% (pour les chiffres!!).

la suite?
pas plus tard que peu après, une dame se pointe devant chez moi en voiture, stationne, insiste, finit par descendre, et se poste devant le terrain, comme ça, pour regarder.

"euh... j'peux vous aider??" Suspect
c'était sûrement peu dire...
elle manque de s'effronder en larmes, et me déballe un brin sa vie, d'ICI.
ça date, car moi je suis déjà là depuis 13 ans...
elle a un âge certain, et se rappelle son enfance...!

bon elle reste un temps certain, tourne un peu, retient puis lâche tout plein d'émotions, finit par me remercier ("d'être peut-être psy?" non j'y réponds, non, non...affraid), s'avoue contente que j'habite là, s'excuse, et s'en va.

conclusion?
je me dis que cette mémoire, dont je n'ai pas creusée l'origine plus que ce que j'en avais besoin de savoir, devait plus nuire à cette dame qu'à ma petite famille!
je me dis encore plus qu'en supprimer une N'EST PAS ANODIN.

bon là c'est happy end, alors je ne m'étale pas plus.

ça vous parle?? Very Happy

nb : ma maison est une longère en 2 parties; la mémoire se trouvait dans l'une, et la dame habitait l'autre....
c'est nous qui avons cassé entre les 2 parties pour faire une seule maison...
Revenir en haut Aller en bas
abby
Pendule d'argent
Pendule d'argent
abby


Localisation : sur les bords du Rhin...
Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 67

mémoire de lieu et mémoire de dame Empty
MessageSujet: Re: mémoire de lieu et mémoire de dame   mémoire de lieu et mémoire de dame Empty2011-08-04, 10:45

Oh que voilà une belle et bonne anecdote de Géobiologie ! ...

Cela me réconforte, moi qui traversait justement une petite période de doute à propos de ce bel Art (pardon Bébel Rolling Eyes !). C'est bon, du coup, je suis remise sur les rails de la "good-perception"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mémoire de lieu et mémoire de dame Empty
MessageSujet: Re: mémoire de lieu et mémoire de dame   mémoire de lieu et mémoire de dame Empty2011-08-04, 12:01

salut Abby!

cool, si ce post est utile!!
Revenir en haut Aller en bas
Itzamna
Pendule de feu
Pendule de feu
Itzamna


Localisation : Malmedy Hautes Fagnes Belgique
Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 74

mémoire de lieu et mémoire de dame Empty
MessageSujet: Re: mémoire de lieu et mémoire de dame   mémoire de lieu et mémoire de dame Empty2011-08-04, 13:13

Bonjour Chibaou,

Tous les partages d'expériences sont toujours bon à prendre, même si parfois on pense à priori que ce que l'on exprime est un peu farfelu, il y a toujours quelque chose à en retirer.
Merci pour tes partages.
Bonne journée. mémoire de lieu et mémoire de dame 4-bisou

Itzamna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mémoire de lieu et mémoire de dame Empty
MessageSujet: Re: mémoire de lieu et mémoire de dame   mémoire de lieu et mémoire de dame Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mémoire de lieu et mémoire de dame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mémoire des lieux
» Mémoire Akashique
» nocivité due à la mémoire des murs
» Devoir de mémoire
» Mémoire des veines d'eau sur les humains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Géobiologie-
Sauter vers: