Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 nocivité due à la mémoire des murs

Aller en bas 
+11
sauge
Bebel
jagielonka
Serge Queudeville
rené68
acubens
gw
rad-ionic
lefisgen
Damph
pyrrha
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pyrrha
Pendule d'or
Pendule d'or
pyrrha


Localisation : aquitaine
Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 65

nocivité due à la mémoire des murs Empty
MessageSujet: nocivité due à la mémoire des murs   nocivité due à la mémoire des murs Empty2013-08-07, 15:49

Bonjour,

Si vous avez un problème de nocivité au niveau de la maison ou extérieur, vous contactez un géobiologiste et il s'occupe du diagnostic et des réparations dans la mesure de ses possibilités.
Je viens de lire le livre "dossier entités" de Serge FITZ" et à la page 131 il soulève le problème de l'hôpital qui rayonne négativement à des KMs à la ronde.
Cette nocivité des mémoires des murs d'un hôpital ou maison de retraite, peut-elle avoir une influence sur le comportement des gens qui habitent dans ce rayon?
Je viens d'effectuer la mesure de vert négatif électrique pour la maison de retraite à côté de chez moi.affraid 
Et pour l'hôpital les poils se sont hérissés sur mes bras en voyant le résultat.
J'ai effectué un "nettoyage de la mémoire des murs" de la maison de retraite et j'ai constaté un vert négatif normal (2).
Amicalement
Pyrrha
_
Revenir en haut Aller en bas
Damph
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Damph


Localisation : Paris
Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 30/09/2012

nocivité due à la mémoire des murs Empty
MessageSujet: Re: nocivité due à la mémoire des murs   nocivité due à la mémoire des murs Empty2013-08-07, 19:02

Bonsoir Pyrrha,

Je l'ai constaté dans une maison de ville rénovée, c'etait un ancien cabinet medical, cela influait sur la maison voisine.
Je connais ancien orphelinat devenu maison de retraite, ca rayonne mauvais.
Il suffit de se promener à proximité de la prison de la santé.....
Revenir en haut Aller en bas
pyrrha
Pendule d'or
Pendule d'or
pyrrha


Localisation : aquitaine
Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 65

nocivité due à la mémoire des murs Empty
MessageSujet: Re: nocivité due à la mémoire des murs   nocivité due à la mémoire des murs Empty2013-08-07, 19:43

Bonjour,
 
Quand je pense qu'il suffit de faire "un nettoyage des murs"  fantome  pour faire diminuer la nocivité du lieu et ainsi protéger l'environnement.
Donc à vos seaux et serpillères.
Et ensuite  trinque2 
 
Amicalement
pyrrha
Revenir en haut Aller en bas
lefisgen
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : région nantaise
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 88

nocivité due à la mémoire des murs Empty
MessageSujet: nocivité dueà la mémoire des murs   nocivité due à la mémoire des murs Empty2013-08-07, 22:02

Bonsoir Pyrrah, c'est rudement bien ce que tu viens de faire !
Mais ce n'est sans doute pas suffisant car il ne faut pas oublier les décès et toutes les entités qui s'accrochent et n'arrivent pas à "monter" vers le lieu qui leur convient, ils demandent de l'aide.
Tu testes et tu sauras si il y a entités ou non.
Georges Prat parle de ce sujet dans un de ses ouvrages (hôpitaux et cimetières), c'est pas de tarte!
Revenir en haut Aller en bas
pyrrha
Pendule d'or
Pendule d'or
pyrrha


Localisation : aquitaine
Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 65

nocivité due à la mémoire des murs Empty
MessageSujet: nocivité due à la mémoire des murs   nocivité due à la mémoire des murs Empty2013-08-07, 23:15

Bonsoir lefisgen,

study Dégagements entités:fantome:  et nettoyage avec serpillères et balai brosse.
Ce soir la maison de retraite est toujours à 2 en vert négatif.cheers 
Le seul bémol mon traitement est à refaire dans 4 mois.oups 
Il faut que je trouve la bonne formulation.oups 
Merci je vais me procurer ce livre de georges PRAT. Il me sera fort utile pour les centres hospitaliers.
amour3 sunny 
Amicalement
pyrrha
Revenir en haut Aller en bas
Damph
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Damph


Localisation : Paris
Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 30/09/2012

nocivité due à la mémoire des murs Empty
MessageSujet: Re: nocivité due à la mémoire des murs   nocivité due à la mémoire des murs Empty2013-08-08, 00:53

Bonsoir Pyrrah,
Surtout que ce sont des lieux ou il y a perpetuellement solitude, souffrance, detresse, maladie.....
Quatre mois parceque tu programmes pour quatres mois?
Ou parceque la charge est reccurente?
Je penche pour la deuxieme solution.
Revenir en haut Aller en bas
lefisgen
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : région nantaise
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 88

nocivité due à la mémoire des murs Empty
MessageSujet: nocivité dueà la mémoire des murs   nocivité due à la mémoire des murs Empty2013-08-08, 09:20

bonjour, Prat ayant écrit 7 ou 8 livres je ne me souviens pas dans lequel il parle de cela, peut-être dans le "precis cartésien de la geobiolgie", je vais rechercher.
Le BHSF de Fitz serait utile mais difficile à installer dans un hôpital, sauf en éthérique, je n'ai encore pas essayé...
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
pyrrha
Pendule d'or
Pendule d'or
pyrrha


Localisation : aquitaine
Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 65

nocivité due à la mémoire des murs Empty
MessageSujet: mémoire de murs   nocivité due à la mémoire des murs Empty2013-08-09, 14:53

Bonjour lefisgen,

Un membre vient de confirmer les résultats en MP.
sunny amour3 content 
Pourquoi ne pas nettoyer les murs des maisons de retraite et les hôpitaux des villes où nous habitons?
trinquer 
Pourrais-tu me donner les réf du livre de G.PRAT où il traite de ce sujet (hôpitaux et cimetières). Merci
Amicalement
Pyrrha
Revenir en haut Aller en bas
rad-ionic
Pendule d'or
Pendule d'or
rad-ionic


Localisation : Aux portes de Bretagne
Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 12/01/2008

nocivité due à la mémoire des murs Empty
MessageSujet: Re: nocivité due à la mémoire des murs   nocivité due à la mémoire des murs Empty2013-08-09, 15:58

pyrrha a écrit:

Cette nocivité des mémoires des murs d'un hôpital ou maison de retraite, peut-elle avoir une influence sur le comportement des gens qui habitent dans ce rayon?
Oui, si ces personnes sont en syntonie avec ce lieu, sinon, non, et heureusement !

Citation :
Je viens d'effectuer la mesure de vert négatif électrique pour la maison de retraite à côté de chez moi.  
Pourquoi mesurer et se mettre en syntonie (donc en danger) avec cette vibration du V-e? Alors que la connaissance du déséquilibre bipolaire (+/-) et du taux vibratoire sur les différents plans te donneront les informations utiles pour cette analyse (en ayant d’abord commencé par toi pour connaitre ton aptitude à l’étude, et donc pas besoin de demander l’autorisation à un pseudo inconnu pour çà !), l’augmentation du taux de V-e est toujours proportionnel à la grandeur du déséquilibre bipolaire, pour les humains c’est la même chose.

Autrement dit : tu harmonises la bipolarité, électromagnétique et ton V-e s’équilibre avec le V-m ! Ou s'annulent...

Car finalement le plus important ce n’est pas de connaitre la soit disant négativité qui ne dérange que les personnes qui sont en syntonie avec et que tu retrouveras un peu partout, sans que tu ne pourras y faire grand chose… Mais bien d’améliorer le champ Unifié d’origine (le champ vital), pour les personnes et leur lieu de vie, c’est tellement plus simple et plus efficace.

Bonne expériences

-------
« Les gens intelligents s’adaptent à la nature, les imbéciles cherchent à adapter la nature... » Bernard SHAW
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

nocivité due à la mémoire des murs Empty
MessageSujet: Re: nocivité due à la mémoire des murs   nocivité due à la mémoire des murs Empty2013-08-09, 18:23

Moi je suis étonné que vous trouviez des perturbations en relation avec la mémoire des murs, parce que les murs en béton ne me semblent pas très capteurs ou conservateurs.

Quant aux hopitaux, ils sont pour la plupart construits en béton armé avec, au niveau de chaque plancher, une armature métallique horizontale reliée aux montants porteurs, et de plus, ils sont généralement équipés de planchers dits "techniques" qui intègrent un feuillard de cuivre reliée à la prise de terre. Pour moi, sur ce strict plan "mémoire des murs", çà me semble plutôt circulant.

Ce qui n'empêche pas tout un tas de types de rayonnements du fait des équipements utilisés avec des précautions très théoriques, et surtout çà n'empêche pas les macchabés de se balader partout dans les couloirs, çà, oui, mais tout çà ne me semble pas en relation avec la mémoire des murs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
acubens
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 06/05/2013

nocivité due à la mémoire des murs Empty
MessageSujet: Re: nocivité due à la mémoire des murs   nocivité due à la mémoire des murs Empty2013-08-09, 20:16

ce que dit Gw est intéressant,
peut être pas forcément la mémoire des murs peut être un égrégore qui c'est crée et qui est relié avec ce batiment ....juste une idée;-)
Revenir en haut Aller en bas
lefisgen
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : région nantaise
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 88

nocivité due à la mémoire des murs Empty
MessageSujet: Re: nocivité due à la mémoire des murs   nocivité due à la mémoire des murs Empty2013-08-10, 09:47

GW, tu as l'air étonné, as-tu testé sur place et cherché ?
Pour les mémoires de murs j'ai constaté (expériences pratiques de terrain et pas uniquement livresques) que le type de matériaux importent peu, il ne faut pas oublier que plafond, sol et mobilier servent de supports aux mémoires, tout cela relié au réseau Curry, failles qui véhiculent l'information.
Les bâtiments modernes avec béton ont très rarement leur ferraillage relié à un bonne prise de terre (bio de préférence) qui évacue les nocivités.
Je n'ai jamais testé la distance de rayonnement d'un hosto, salle d'opération, morgue, cimetière... mais sur place les personnes sensibles se sentent plutôt mal !
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

nocivité due à la mémoire des murs Empty
MessageSujet: Re: nocivité due à la mémoire des murs   nocivité due à la mémoire des murs Empty2013-08-10, 10:13

lefisgen a écrit:
GW, tu as l'air étonné, as-tu testé sur place et cherché ?
Il se trouve que l'année passée, j'ai passé pas mal de temps dans l'hopital proche de chez moi et je m'attendais à bien pire ...
J'ai trouvé çà assez aseptisé même sur le plan des défunts.

a la limite, c'était les vivants déambulants qui faisaient le plus peur et qui dégageaient tout un tas de trucs ... très zombies quoi ! Et à la limite, encore plus les visiteurs que les malades parce que les malades, après tout, ils ont une excuse pour ne pas être en forme.

De plus en plus, je constate que les lieux où il y a beaucoup de gens rassemblés, çà schlingue ! Pas besoin d'une foule énorme...
Alors les hopitaux font partie de ces lieux, mais il y en a bien d'autres, mais, pour ce que j'en ai perçu, çà ne venait pas des murs, çà venait des gens.

Il y a quelque chose qui est en train de pourrir  au royaume de Danemark

A la limite, çà serait plutôt çà que je trouve inquiétant parce qu'il y a un côté cauchemardesque là-dedans : çà ressemble à des humains, mais ce que çà rayonne, çà irradie, çà ressemble pas à ma grand mère !! C'est un gros mélange, mais enfin, il y a de la bête qui n'est pas loin : il y a de la violence, une crétinerie intense et du jeu, du contrefait dans tous les comportements.

Comme si on assistait à une mutation, une involution express ou en moins d'une génération, tu as un remplacement de population complet. C'est du Canada dry, çà ressemble à des humains, mais çà n'a plus rien à voir avec des humains.

... et çà sent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
rad-ionic
Pendule d'or
Pendule d'or
rad-ionic


Localisation : Aux portes de Bretagne
Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 12/01/2008

nocivité due à la mémoire des murs Empty
MessageSujet: Re: nocivité due à la mémoire des murs   nocivité due à la mémoire des murs Empty2013-08-10, 13:36

lefisgen a écrit:

Pour les mémoires de murs j'ai constaté (expériences pratiques de terrain et pas uniquement livresques) que le type de matériaux importent peu, il ne faut pas oublier que plafond, sol et mobilier servent de supports aux mémoires,
Je suis assez d’accord avec toi lefisgen, mais il serait peut-être préférable pour ces cas-là, de parler d’effets de formes qui servent de supports à certaines informations négatives venant s’y coller, et y rester un certain temps. Ça différencie du terme de la mémoire des murs bien connue, mais parfois solutionné par des opérations magiques , sans impliquer après, systématiquement l’harmonie des formes mieux connue en géobiologie, ce qui ne veut pas dire pour autant bien comprise et maitrisée par les opérateurs!

Mais effectivement quand on expérimente à partir d’un champ de forme unifié, pour créer un déphasage angulaire controlé de la forme, on retrouve bien ce genre de phénomènes.

Post-scriptum.
Quand on recrée le système unifié le phénomène disparait, ce qui montre bien par cette expérience que le déséquilibre crée bien  l’onde porteuse de l’information qui sera en syntonie avec elle.

Ceci dit, dans le cas des lieux et personnes, comme on a pas les plans d’origine !!! On est bien obliger  pour y voir plus clair de procéder  à  la purification habituelle avant d’harmoniser…

Bonnes expériences
Revenir en haut Aller en bas
lefisgen
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : région nantaise
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 88

nocivité due à la mémoire des murs Empty
MessageSujet: Re: nocivité due à la mémoire des murs   nocivité due à la mémoire des murs Empty2013-08-10, 22:30

bonsoir GW et rad ionic,

oui , bonne analyse, triste et lugubre civilisation en décadence, une de plus, il y a au moins 60% de moutons bêlants complément "formater" depuis l'enfance, la "mitote" de Ruiz dans ses 4 Principes toltèques, par l'éducation et l'intox des médias.
Mais gardons l'espoir, partageons la beauté , l'amour inconditionnel, la bonté, enfin toutes ces bonnes "vertus" anciennes, la pensée et le verbe sont créateurs, alors utilisons les au maxi, amen !

Le principal c'est le bon résultat d'un nettoyage et le bon résultats d'une harmonisation de ces lieux de souffrance quelques soit la méthode employée et même si on ne connait pas la cause précise !
Revenir en haut Aller en bas
pyrrha
Pendule d'or
Pendule d'or
pyrrha


Localisation : aquitaine
Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 65

nocivité due à la mémoire des murs Empty
MessageSujet: memoire des murs   nocivité due à la mémoire des murs Empty2013-08-10, 23:20

bonjour,

Je suis d'accord avec toi lefisgen. respect2 

Nettoyer les murs, permettra une hamonisation des lieux donc moins de souffrances, plus de lumières, moins de maladies.
A vos serpillères et balai brosses SVP.

bisou joue bisou joue 
sunny amour3 
Amicalement
Pyrrha
Revenir en haut Aller en bas
rad-ionic
Pendule d'or
Pendule d'or
rad-ionic


Localisation : Aux portes de Bretagne
Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 12/01/2008

nocivité due à la mémoire des murs Empty
MessageSujet: Re: nocivité due à la mémoire des murs   nocivité due à la mémoire des murs Empty2013-08-10, 23:54

lefisgen a écrit:

Mais gardons l'espoir, partageons la beauté , l'amour inconditionnel, la bonté, enfin toutes ces bonnes "vertus" anciennes, la pensée et le verbe sont créateurs, alors utilisons les au maxi, amen !
Vivre le moment présent quoi!

1/2 La vie sans centre - Jeff Foster - Lilou Mace - Pays bas  
https://www.dailymotion.com/video/xrqxlu_1-2-la-vie-sans-centre-jeff-foster-lilou-mace-pays-bas_tech

2/2 La vie sans centre - Jeff Foster - Lilou Mace - Pays bas    

https://www.dailymotion.com/video/xrqxyk_2-2-la-vie-sans-centre-jeff-foster-lilou-mace-pays-bas_tech
Revenir en haut Aller en bas
rené68
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : alsace
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 65

nocivité due à la mémoire des murs Empty
MessageSujet: Re: nocivité due à la mémoire des murs   nocivité due à la mémoire des murs Empty2013-08-11, 00:03

cheers bon il y a du boulot, Lefisgen est "cool" en ne comptant que 60% de moutons bêlants. mais parait que les démon  sont foutus car il y a le TV qui augmente continuellement et nous avons l'aide des maitres ascenssionnés, l'aide de la confédération intergalactique, les enfants indigos et cristals qui se réincarnent en nombre pour remonter le niveau  muahaha et j'en oublie.. pourtant j'ai l'impression que dans tous les domaines cela va de mal en pis. que peut on faire ? juste nettoyer un ou deux trucs sur notre passage avec les méthodes avec lesquels l'on se sent à l'aise, je ne voit rien d'autre pour le moment. voilà c'était ma petite note d'optimisme pour finir la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
lefisgen
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : région nantaise
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 88

nocivité due à la mémoire des murs Empty
MessageSujet: nocivité dueà la mémoire des murs   nocivité due à la mémoire des murs Empty2013-08-11, 09:51

Tout à fait d'accord avec toi pour les "aides extérieures", mais je t'en prie ne te contente pas "d'une ou deux bricoles qui te conviennent"; il est impératif que les humains agissent de concert avec nos aides,, aussi fonce et agis, surtout que la méthode est discrète et gratuite !
Si tu as un doute si un émetteur est coqué ou non et que tu ne veux pas ou ne peux pas tester, tu rajoute dans ta demande : si cela est nécéss aire....Serge te l'a sans doute dit ?

Les 40 % étaient le résultat d'un test lors des dernières présidentielles, je n' ai pas réactualisé!
Revenir en haut Aller en bas
lefisgen
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : région nantaise
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 88

nocivité due à la mémoire des murs Empty
MessageSujet: nocivité dueà la mémoire des murs   nocivité due à la mémoire des murs Empty2013-08-11, 10:01

Geobiorad24 m'a donné l'adresse de la maison de retraite, je ne l'avais pas et ne pouvais rien faire.
Tests maintenant :
TV moyen : 16000
% nocvité : 10
V- : 2

Bon boulot; attention et intention particulière à la morgue !
Revenir en haut Aller en bas
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

nocivité due à la mémoire des murs Empty
MessageSujet: Re: nocivité due à la mémoire des murs   nocivité due à la mémoire des murs Empty2013-08-11, 10:22

lefisgen a écrit:
bonsoir GW et rad ionic,

oui , bonne analyse, triste et lugubre civilisation en décadence, une de plus, il y a au moins 60% de moutons bêlants complément "formater" depuis l'enfance, la "mitote" de Ruiz dans ses 4 Principes toltèques, par l'éducation et l'intox des médias.
Mais gardons l'espoir, partageons la beauté , l'amour inconditionnel, la bonté, enfin toutes ces bonnes "vertus" anciennes, la pensée et le verbe sont créateurs, alors utilisons les au maxi, amen !

Le principal c'est le bon résultat d'un nettoyage et le bon résultats d'une harmonisation de ces lieux de souffrance quelques soit la méthode employée et même si on ne connait pas la cause précise !
trop bien dit  Agir, sans réagir,
Et pas seulement pour son petit confort personnel.
Mais bien au-delà,
Agir sans s'endormir...
En harmonie avec l'Univers, pour le plus grand bien delà vie.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

nocivité due à la mémoire des murs Empty
MessageSujet: Re: nocivité due à la mémoire des murs   nocivité due à la mémoire des murs Empty2013-08-11, 10:35

lefisgen a écrit:
Geobiorad24 m'a donné l'adresse de la maison de retraite, je ne l'avais pas et ne pouvais rien faire.
Tests maintenant :
TV moyen : 16000
% nocvité : 10
V- : 2

Bon boulot; attention et intention particulière à la morgue !
Il serait intéressant de faire un test similaire à proximité d'une maternité, parce que trouver des niveaux de vitalité faibles dans des établissements qui regroupent des gens en fin de vie, n'est quand même pas très étonnant. Je dirais idem pour les hopitaux : si les gens malades étaient en situation de faire des scores olympiques, çà se saurait quand même ! :-)

C'est là d'ailleurs que l'idée du parkage systématique par genre est une abérration. Un vieux sera toujours mieux s'il vit dans un environnement où il y a tous les âges qu'entourré de miroirs qui ne font que lui renvoyer l'image de sa propre déchéance. Allez garder le moral dans ces conditions !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

nocivité due à la mémoire des murs Empty
MessageSujet: Re: nocivité due à la mémoire des murs   nocivité due à la mémoire des murs Empty2013-08-11, 10:44

rené68 a écrit:
cheers bon il y a du boulot, Lefisgen est "cool" en ne comptant que 60% de moutons bêlants. mais parait que les démon  sont foutus car il y a le TV qui augmente continuellement et nous avons l'aide des maitres ascenssionnés, l'aide de la confédération intergalactique, les enfants indigos et cristals qui se réincarnent en nombre pour remonter le niveau  muahaha et j'en oublie.. pourtant j'ai l'impression que dans tous les domaines cela va de mal en pis. que peut on faire ? juste nettoyer un ou deux trucs sur notre passage avec les méthodes avec lesquels l'on se sent à l'aise, je ne voit rien d'autre pour le moment. voilà c'était ma petite note d'optimisme pour finir la soirée.
Bonjour René,
Bonjour à tous,

Attention de ne pas s'endormir. Les forces de Lumière n'interviennent pas en dehors de notre choix. Les humains sont responsables du devenir de l'humanité. Les démon s'accrochent avec une colossale énergie et l'aide d'égrégores nourris par plusieurs milliards d'êtres humains manipulés. Toutes ces nocivités et poisons qui augmentent chaque jours sont destinés à maintenir l'humanité dans l'inconscience... Et pour l'instant malheureusement, force est de constater que cela fonctionne encore.

Alors, il nous faut agir, transmuter les OEM, transmuter les ChemTrails, transmuter la nocivité des lieux de pouvoir, des bases militaires, des cabinets dentaires, des hôpitaux, de 95% des champs, en agriculture conventionnelle, agriculture qui a complètement éradiqué la vie de la terre, comme la médecine conventionnelle retire plus ou moins rapidement, la vie des hommes, en les mutilants, les irradiant et les empoisonnant...

Alors il nous faut agir et transmuter toutes les nocivités, qui se trouvent à notre porté : sans faiblir.

Ils faut demander et seulement là, nous sommes aidés, mais sans la demande, bien formulée, rien ne se fait.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
pyrrha
Pendule d'or
Pendule d'or
pyrrha


Localisation : aquitaine
Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 65

nocivité due à la mémoire des murs Empty
MessageSujet: mémoirs des murs   nocivité due à la mémoire des murs Empty2013-08-11, 11:02

Bonjour GW,
 
J'ai proposé cette demande de nettoyage, et j'ai testé son efficacité.

Pour les maisons de retraites, pourquoi ne pas rendre plus agréable la vie de ces personnes et surtout plus agréables les visites des familles.

Pour les hôpitaux, cette méthode pourrait aider à lutter contre les maladies nausocomniales. Et d'autre part la mémoires des murs d'une maison de retraite ou d'un hôpital se propage très très loin. Donc les maison autour sont contaminées.

Amicalement
Pyrrha
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

nocivité due à la mémoire des murs Empty
MessageSujet: Re: nocivité due à la mémoire des murs   nocivité due à la mémoire des murs Empty2013-08-11, 12:30

pyrrha a écrit:
Bonjour GW,
 
J'ai proposé cette demande de nettoyage, et j'ai testé son efficacité.

Pour les maisons de retraites, pourquoi ne pas rendre plus agréable la vie de ces personnes et surtout plus agréables les visites des familles.

Pour les hôpitaux, cette méthode pourrait aider à lutter contre les maladies nausocomniales. Et d'autre part la mémoires des murs d'une maison de retraite ou d'un hôpital se propage très très loin. Donc les maison autour sont contaminées.

Amicalement
Pyrrha
Je ne suis pas du tout opposé à ce que chacun agisse comme sa conscience lui dicte de le faire, et je respecte çà. Mon soucis, c'est juste que tant qu'on ne cessera pas la concentration des problèmes, on passera notre temps à passer la serpillère et pour un truc que tu nettoies, il y en a dix qui apparaissent, c'est juste là qu'est le problème à mon avis, et qui à terme ne peut qu'avoir un effet sur un enthousiasme de départ qui pourrait pêcher par un certain manque de réalisme.

Comme disait De Gaule = Vaste programme !

Nos écosystèmes humains et énergétiques ont une capacité inhérente à s'auto-nettoyer, à se régénérer ,mais cela suppose une certaine dissémination, dilution des causes de perturbations. C'est toute la différence entre un grain de beauté et un cancer généralisé.

Un idiot dans un village, c'est gérable et çà ne prête pas à conséquences, mais 100 idiots dans un même quartier, ils finissent par être mordeurs et çà pose problème.

Quelque soit le sujet, on se rend compte que la question des seuils de concentration est la clef, et que sans agir pour faire baisser ces seuils-là, il n'y a pas de solution durable et saine.

Partout, dans le monde entier, il n'y a quasiment pas d'exception, la tendance est à la concentration, à l'agglutinement, et c'est malheureusement peut-être l'autre façon de résoudre le problème, c'est de laisser faire ces mouvements : là où on avait des fruits distincts, vivants et frais, finalement on a de la confiture : il y a un changement d'état : là où on avait des individus, on a plus qu'une foule .

Je trouve qu'on vit une époque où les processus énergétiques dominants ressemblent à ceux qui font l'humus. Alors, c'est toujours choquant de parler d'humus humain, mais à partir du moment où la cuisson est engendrée (par l'élévation en température que constitue les frictions diverses et variées générées par la société moderne), le changement d'état est en cours.

Çà me désole que l'humain d'aujourd'hui soit devenu l'ingrédient de la soupe, mais, comme ils courent d'eux-mêmes dans la casserole la plus proche, je ne vois pas comment on pourrait s'opposer à çà ? et surtout je ne vois pas la raison qui rendrait légitime le fait de s'opposer à une telle volonté majoritaire.

Je crains que malheureusement, la seule action efficace consiste juste à mettre le couvercle sur la casserole pour pas que çà déborde. La concentration, en elle-même, est une force d'effondrement, dqui  attire à elle et agit comme un confinement naturel. Si vous avez déjà fait de la confiture, vous savez bien qu'au fur et à mesure, çà prend moins de volume parce que les fruits perdent leur eau.

Notre monde est en train d'imploser, pas d'exploser. Le seul truc est de savoir de quel côté on veut être et les moyens que nous avons raisonnablement, pour ne pas nous faire happer par ces "trous noirs".

Mais soigner cet ensemble, à titre personnel, je n'y crois plus du tout, c'est très clair. La force d'effondrement fait que la mémoire des murs est absorbé par le jus. C'est une forme d'auto-nettoyage car la capacité de rayonnement vers l'extérieur s'amenuise pour être ingéré par ce qui est la cause premier de ces perturbations : le mal bouffe le mal.

Vous avez déjà essayé de persuader un bouffeur de MacDo des bienfaits d'une alimentation saine ?

Par contre, dans ce contexte, il y a certainement des choses et des individus à "sauver", et là je rejoindrai le point de vue de Serge, car je pense que çà commence par ceux qui le demandent, mais je ne pense pas qu'ils soient légion à simplement le désirer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Contenu sponsorisé





nocivité due à la mémoire des murs Empty
MessageSujet: Re: nocivité due à la mémoire des murs   nocivité due à la mémoire des murs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nocivité due à la mémoire des murs
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mémoire de lieu et mémoire de dame
» deplacement nocivite
» Déplacement de nocivité.
» Eau souterraine : Pourquoi nocivité pile à la verticale ?
» Devoir de mémoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Géobiologie-
Sauter vers: