Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Cristaux de roche

Aller en bas 
+5
dame des bois
sauge
Charly
bruno
Loan
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

Cristaux de roche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristaux de roche   Cristaux de roche - Page 2 Empty2010-01-20, 15:26

Bonjour fugen, ton bijou est très joli...
Quartz, tu as raison. Tu sais il m'est arrivé des choses dernièrement et si je suis honnête avec moi même, je dois avouer que j'y suis peut être pour quelque chose, en tout cas en partie. Jouer avec les ondes de forme peut réserver des surprises.
Il faut sans cesse travailler pour être en adéquation avec le minéral avec lequel on travaille et ce n'est pas évident tous les jours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cristaux de roche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristaux de roche   Cristaux de roche - Page 2 Empty2010-01-20, 15:30

oui Graine de Quartz, la voie cristaline n'est pas une route facile.
mais si on comprend comment ça marche on accepte les régles du jeux.
parfois on rit parfois on pleure.
mais c'est vrai pour beaucoup de chose hein.
moi j'ai endormis toutes mes pierres et ce depuis cinq mois, ça repose ...sans ça ma maison ressemble à un chao permanent.
je pense que ça bouste un peut beaucoup et déjà avec le zome dans le jardin j'ai pas mal de boulot pour suivre la cadence.
mais bon c'est peut être un travail nécessaire pour la collectivité, je sais pas.
amicalement
Quartrz
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

Cristaux de roche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristaux de roche   Cristaux de roche - Page 2 Empty2010-01-20, 15:44

Je vais peut être faire comme toi alors. Parce que comme c'est le bazar à cause des travaux, il ne faudrait pas amplifier la chose !!! Je vais méditer là dessus. Tu sais, j'avais eu la très bonne idée de placer une photo de moi que j'aimais beaucoup dans un émetteur... J'avais les pieds dans l'eau sur la photo. Je traversais une petite rivière caillouteuse. Et bien, à plusieurs reprise, je me demande si mes problèmes de fuite d'eau n'ont pas été induits par ça. Je sais, j'exagère, mais pas tant que ça. Il y a une foule de détails qui m'ont amenés à y penser. Inconsciemment j'étais en train de recréer cette situation des pieds dans l'eau !!! C'est arrivé plusieurs fois quand même. J'ai évacué la photo, mais il faut peut être que je nettoie la maison de toutes les influences de mes expériences quelques temps... au moins le temps de terminer certains travaux !
Cristaux de roche - Page 2 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cristaux de roche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristaux de roche   Cristaux de roche - Page 2 Empty2010-01-20, 15:51

Si on veut aller au bout du symbolisme l'eau est purificatrice ...mais là c'est pousser le bouchon un peut loin je trouve...
mais bon il faut pas non plus s'enfermer dans un procésus cause à effet en ciblan systèmatiquement la cause sur un lien extérieur et mystique, enfin c'est ce que je crois. parce que là on se retrouve dans une loi indomptable et imprévisible de catastrophes probable.
mais il est vrai qu'avec tes constructions énergétiques tu as du bien amplifier ton milieu de vie.
lorsque tout va bien c'est extra mais lorsqu'il y a un grain de sable dans le mécanisme c'est la déroute totale.
mais tout n"est qu'expérience et en terme d'expérience il n'y a pas de bon ou de mauvais juste des choses à vivre et à tenter de comprendre.
amicalement
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

Cristaux de roche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristaux de roche   Cristaux de roche - Page 2 Empty2010-01-20, 15:53

Certes, l'eau est purificatrice... mais je ne sais pas si la voisine du dessous a envie de voir une tache de purification apparaitre sur son plafond !!!
Cristaux de roche - Page 2 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cristaux de roche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristaux de roche   Cristaux de roche - Page 2 Empty2010-01-20, 15:56

tu as raison....l'as tu rencontré?
est elle sympa ?
avez vous des choses en commun ?
des connaissances communes?
des centes d'intêrets semblables ?
parce que rien n'arrive pour rien.
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Ondine


Localisation : Dans un ptit coin de verdure près des arbres
Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 59

Cristaux de roche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristaux de roche   Cristaux de roche - Page 2 Empty2010-01-20, 21:04

Quartz a écrit:
Bonjour,
Le monde du cristal de roche n'est pas un monde d'ABRACADABRA ABRACADABRANT.....les filles.
c'est un truc sérieux .
le fait qu'on puisse avoir une réaction cutanée est selon moi un phénomène coroborant le fait que le cristal est actif.
sur le plan énergétique il se passe des choses, mais j'en ai déjà parlé , le cristal est un amplificateur de ce que l'on est , il est un révélateur de nos malaises les mets en évidence, donc si on ne fait pas un travail en conscience avec lui on opère en mode passif si j'ose dire et il se doit de se faire entendre d'une autre façon qu'en nous envoyant des messages...
si le pendentif est sur le chakra du coeur, et si tu as des chocs émotionnels ou des passifs de cet ordre le cristal opère , fait une sorte de bilan et te révèle qu'il y a des choses à faire peut être une démarche de paix , on me dit réconsiliation ( mais j'en parlerai en privé si ça te parle)
.
de plus il est recommandé de faire un nettoyage fréquent de tout bijoux en pierre semie précieuse , ils sont exposés aux énergies environnantes suceptibles de les "poluer" donc ......
pour les bijoux facetés style pendule feng shui (pour fugen) il faut faire attention tout de même car là on cré une onde de forme et si cette dernière n'est pas faire dans les règles de l'art ça peut avoir des conséquencess . mais on se rassure bien vite hein ..restons coquettes , si on se sent en adhéquation avec le bijoux c'est le principal non ?
amicalement
Quartz

Je ne sais pas si c'est à moi que tu as répondu ? ... mais personnellement je me sers des pierres et j'en ai plusieurs..je m'en sers dans ma profession et pour me protéger ; donc je suis très sérieuse dans mes propos et aussi pour ce que j'en fait. (quoi que parfois je n'en n'ai pas besoin), mais dans mon post j'expliquai que cette pierre (qui n'est rien d'autre qu'un bijou offert à un anniversaire) me gène au bout de 2 jours. Il se trouve que c'est un cristal
(je sais qu'il faut les purifier au soleil ou dans l'eau salé selon la pierre) et je voulais savoir pourquoi je réagis comme ça ! car j'ai des patients qui en portent et n'ont pas de réaction cutané ! (le bijou que j'ai est poli et en forme de coeur)

Merci pour tes explications. Cela doit avoir une signification certainement très personnel dans mon cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sophronature.com
Invité
Invité




Cristaux de roche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristaux de roche   Cristaux de roche - Page 2 Empty2010-01-20, 21:51

et j'avais bien compris ton questionnement et je pense avoir dit ce que je ressentais à ce propos.
je ne met pas en doute ton sérieux Ondine.
amicalement
QUARTZ
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

Cristaux de roche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristaux de roche   Cristaux de roche - Page 2 Empty2010-01-21, 00:58

quartz : oui je l'ai rencontrée et je la trouve vraiment très sympa. Elle a le même prénom qu'une autre personne avec qui j'ai sympathisé il y a quelques temps via internet. Je ne la connais pas suffisemment pour dire ce qu'on a en commun. On vit dans le même immeuble et j'ai l'impression que le plaisir de se rencontrer et de papoter ensemble quelques instants est partagé.
Cristaux de roche - Page 2 383687
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cristaux de roche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristaux de roche   Cristaux de roche - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cristaux de roche
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recharge des cristaux
» Fabrication de cristaux
» ou trouver des cristaux?
» La roche romaine
» L'Homme de la Roche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: SANTE :: Les minéraux-
Sauter vers: