Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 La roche romaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La roche romaine Empty
MessageSujet: La roche romaine   La roche romaine Empty2006-11-27, 17:39

Bonjour à tous,

J'ai réussi enfin à retrouver ce cable usb ...voila un petit encas qui m'a beaucoup surpris. Au cours d'une virée pifomètre comme nous les aimons en Auvergne je tombe sur un panneau La Roche Romaine. Curieux de nature et après des chemins qui se rétrécissent de + en + nous sommes tombés sur ce rocher enfin bout de magma pétrifié. Coin tranquille j'ai sorti mon pendule et surprise celui ci s'est collé dans une direction et impossible de le faire changer d'avis quelque soit l'endroit de mesure proche du roc. Il semblait me montrer avec insistance un autre endroit sur la colline d'en face. Malheureusement pas le temps d'aller farfouiller dommage.

Il y a avait comme une porte sur le coté du roc (flèche) l'endroit montré est dans le cercle rouge (enfin estimé)

Pour ceux qui sont dans le secteur:
http://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/dyn/controller/mapPerformPage?strCountry=1424&strAddress=&strCP=63&strLocation=la+roche+romaine&x=0&y=0

Quelqu'un connait l'endroit ? quelques infos ?

Cordialement Plébéien

La roche romaine Rocherom1lz8.thLa roche romaine Rocherom2wy3.thLa roche romaine Rocherom3qe0.thLa roche romaine Rocherom4ts5.th
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

La roche romaine Empty
MessageSujet: Re: La roche romaine   La roche romaine Empty2006-11-27, 19:32

Encadré par les vierges noires d'Orcival, de Clermont et Marsat, de Vassivière, de Ronzières et de Saint Nectaire, aux côtés des menhirs de , Freydefont, Champeix, saillant, Aydat, St Nectaire, des rochers de Sapchat, non loin d'Issoire, de la Chaise-Dieu, de Lempdes et de Riom es Montagnes, de Brioude et de Besse...

Gourmand, va!

Et non, je ne suis jamais allée sur ce site. Interessant, ça titille.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




La roche romaine Empty
MessageSujet: Re: La roche romaine   La roche romaine Empty2006-11-27, 19:53

pfffff suis écrasé par tant de culture Smile
Orcival mon prochain post, j'attends les photos, le choc là-bas.....
Etonnante cette colonne vertébrale spirituelle qui part d' Autun et s'arrête dans les Pyrénées
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

La roche romaine Empty
MessageSujet: Re: La roche romaine   La roche romaine Empty2006-11-27, 20:02

C'est pas de la culture, c'est de la passion... les fruits en sont si bons!

Départ de ma quête, Vassivière. C'est donc un coin chargé en plus émotionnellement pour moi. C'est pas si loin, et si de surcroît le moteur de la voiture tombe en panne, on a plus de temps pour flanner... Hein ? koi ?

Mais non, c'était sympa, j'te jure... bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




La roche romaine Empty
MessageSujet: Re: La roche romaine   La roche romaine Empty2006-11-27, 20:49

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

La roche romaine Empty
MessageSujet: Re: La roche romaine   La roche romaine Empty2006-11-27, 22:01

on sent l'animosité sous-jacente aux problèmes d'amortisseurs... et de voitures en général Very Happy

Blague à part, c'est une bien belle roche que voilà, et qui, d'après ton pendule, doit être reliée à un circuit énergétique...

Ne te reste plus qu'à le vérifier sur plan Smile

Avant une prochaine balade de groupe dans le coin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Invité
Invité




La roche romaine Empty
MessageSujet: Re: La roche romaine   La roche romaine Empty2006-11-27, 22:54

Very Happy Very Happy Very Happy On sent le mécanicien averti Very Happy Very Happy Very Happy
oui plus sérieusement je vais travailler un peu le coin pour voir, en vérité je suis curieux de savoir ce qu'il y a en face sur la colline...mais bon pour cet hiver c'est calme et couette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La roche romaine Empty
MessageSujet: Re: La roche romaine   La roche romaine Empty2006-11-28, 09:48

Très belles roche en effet cheers cheers cheers

Citation :
Orcival mon prochain post, j'attends les photos, le choc là-bas.....
Etonnante cette colonne vertébrale spirituelle qui part d' Autun et s'arrête dans les Pyrénées

Elle s'arrete ou dans les pyrénees car c'est bien plus prés de chez moi qu'Orcival, alors je pourrais tester un bout de la colonne cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La roche romaine Empty
MessageSujet: Re: La roche romaine   La roche romaine Empty2006-11-28, 10:35

Bonjour Micro,

En vérité cela continue en Espagne Smile où l'on retrouve certaines constellations dessinées par des églises qui elles curieusement présentent des signes multireligieux (on y voit des symboles de l'islam...) delà à penser que l'on peut continuer à l'est Smile.....
Ce n'est pas compliqué Micro, il suffit d'observer les lieux de cultes du romans et les commanderies templières. Si on regarde une carte de la France on s'aperçoit qu'un axe commercial vieux comme Hérode est l'axe du rhône, étonnement parallèle à cet axe, en retrait, sur les hauteurs à l'ouest court tout un réseau spirituel. A savoir (j'espère que je ne dis pas de bétises) que l'influence d'Autun se fait sentir jusqu'en Auvergne en passant par le Forez. Moi j'ai sauté le passage entre l'Auvergne et les Cathares (peut pas tout faire Smile ). Je proposerais même Compostelle qu'en pense les autres forumeurs ?
Dame du Lac semble très calée sur le pied de la colonne Smile
Mais dans quel secteur es tu ?
Cordialement Plébéien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La roche romaine Empty
MessageSujet: Re: La roche romaine   La roche romaine Empty2006-11-28, 10:38

Citation :
Ne te reste plus qu'à le vérifier sur plan

Avant une prochaine balade de groupe dans le coin ?

Voui mais quand il fera beau et chaud Smile parce qu'il fait plutôt frisquet là-bas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La roche romaine Empty
MessageSujet: Re: La roche romaine   La roche romaine Empty2006-11-28, 10:39

Citation :
Mais dans quel secteur es tu ?

Je suis des environs de toulouse flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La roche romaine Empty
MessageSujet: Re: La roche romaine   La roche romaine Empty2006-11-28, 11:01

houla c'est joli là-bas Smile tu as l'accent mignon aussi ? Smile

Dis tu l'as trouvé le trésor à Saunières ? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La roche romaine Empty
MessageSujet: Re: La roche romaine   La roche romaine Empty2006-11-28, 11:11

Citation :
houla c'est joli là-bas tu as l'accent mignon aussi ?

Dis tu l'as trouvé le trésor à Saunières ?

j'ai l'accent oui tout à fait cheers cheers cheers

Pour le trèsor de sauniére, je suis allé deux ou trois fois à renne le chateau bof pas terrible sunny sunny sunny sunny sunny

par contre renne les bains je vais faire un post car il y a un lieu mégalithe super sunny sunny sunny sunny sunny avec un parcours initiatique et un source sacrée :geek: :geek: :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La roche romaine Empty
MessageSujet: Re: La roche romaine   La roche romaine Empty2006-11-28, 11:53

Super Smile
Il est génial le Bérenger quand même Smile Moi mon intuition me dit qu'il y a du passage dans la butte, je n'ai pas encore trouvé de plan assez détaillé du village pour faire une recherche sérieuse.

Les derniers sondages scientifiques ont donné une masse type cercueil sous la tour Magdala...slurp Smile

Vi vi et tu nous raconteras tout. Je n'ai pas eu le temps nécessaire pour passer à Rennes les Bains (frustration).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La roche romaine Empty
MessageSujet: Roche romaine   La roche romaine Empty2007-03-04, 14:27

Bonjour à vous!
cette roche est très intéressante! Il y a plusieurs choses à prendre en compte...Cette roche est une porte! comme il a été dit précédemment, elle permet d'ouvrir un circuit particulier et de le refermer. Cependant, l'ouverture n'est pas simple, la route et d'autres facteurs font que l'esprit du lieu est mécontent pour l'instant!
Concernant vassivière je pense avoir trouvé un chemin initiatique très intéressant, lié au culte des eaux! Et Orcival... notre bonne dame des fers, certainement un des lieus les plus actifs du coin!
Sinon, je m'intéresse à la géobiologie et j'habite en auvergne!
Au plaisir de correspondre avec vous! alien
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

La roche romaine Empty
MessageSujet: Re: La roche romaine   La roche romaine Empty2007-03-04, 15:06

Bienvenue Falcon 42, tu démarres sur les chapeaux de roues on dirait !

Interessant ton étude sur Vassivière. Tu peux nous en dire un peu plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




La roche romaine Empty
MessageSujet: Vassivière   La roche romaine Empty2007-03-04, 15:38

Ce lieu est en rapport avec les eaux. C'est un lieu d'éveil! Le lieu donne naissance à deux rivières (la couze et la clamouze) qui se versent dans le lac chauvet et le lac pavin. Il suffit se suivre l'eau! Le parcours passe par une tourbière= nettoyage et par deux lacs "jumeaux". Le lac est le mirroir de l'âme, donc durant le parcours nous sommes confrontés au mirroir de nous même du début à la fin. Il n'y a pas mal de points pour se "nettoyer". Le lieu de la chapelle est encore actif et protégé. L'activation est cependant particulière, le chemin à suivre est précis!
Bon nettoyage à ceux qui y vont! alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La roche romaine Empty
MessageSujet: Re: La roche romaine   La roche romaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La roche romaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La roche aux fée
» L'Homme de la Roche
» Cristaux de roche
» La Roche aux 9 marches.
» La roche du Diable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: LIEUX SACRES :: Mégalithes-
Sauter vers: