Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Cristaux de roche

Aller en bas 
+5
dame des bois
sauge
Charly
bruno
Loan
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Cristaux de roche Empty
MessageSujet: Cristaux de roche   Cristaux de roche Empty2007-10-01, 22:04

Voici dans mon avatar, les cristaux de roche trouvés lors d'escalades à l'Alpe d'Huez dans les nids d'aigles ou dans les failles de falaises. Ils ne sont pas spécialement chargés mais n'ont jamais fait l'objet de vente, ni d'action d'aucune sorte... à vous de sentir leurs vertus. Pour vous toutes et tous une image de mon coin après la pluie...
Cristaux de roche Arcenc10
J'espère que vous apprécierez ce modeste présent , qu'il vous aporte toute la lumière de la création. guerrier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cristaux de roche Empty
MessageSujet: Re: Cristaux de roche   Cristaux de roche Empty2007-10-01, 22:16

Citation :
lors d'escalades à l'Alpe d'Huez

Près de Vilard Notre-Dame, là où sont les anciennes mines de la Gardette?? Smile
C'est vrai que ce coin regorge de cristaux, j'en ai trouvé dans le lit asséché d'un torrent..As tu visité le musée de Bourg d'Oisans?? il y en a de magnifiques, d'une finesse!!....
Sympa ton avatar! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cristaux de roche Empty
MessageSujet: Oisans   Cristaux de roche Empty2007-10-02, 08:56

OUi c'est cela , mais moi j'allais plutôt vers la gauche côté des lacs d'altitude, là où les falaises sont plus abruptes avec des paysages plus naturels.
Le musée de Bourg d'Oisans est magnifique, c'est dans cette région que les pierres sont les plus pures.
Revenir en haut Aller en bas
Loan
Pendule d'or
Pendule d'or
Loan


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 02/04/2007
Age : 48

Cristaux de roche Empty
MessageSujet: Re: Cristaux de roche   Cristaux de roche Empty2007-10-02, 22:26

Vous me faites rêver ... Vous êtes dans la région de Grenoble ??? Je suis grenobloise d'origine vivant à Paris et la montagne me manque ... La prochaine fois que je retourne à la maison, j'essaierai trouver aussi quelques cristaux. Leur énergie doit être belle et pure avec la puissance de la montagne. Une merveille !
Avez vous déjà essayé de les utiliser en géobio, en méditation ou en soin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylfaen.biz
Invité
Invité




Cristaux de roche Empty
MessageSujet: Re: Cristaux de roche   Cristaux de roche Empty2007-10-02, 22:43

Bonsoir Loan,

Je ne suis pas Grenobloise, mais je connais ce petit coin "cristallin" et tout autour de "la Meije", en redescendant vers les H.A...
Bourg d'Oisans a son musée du cristal, et je t'avoue que j'ai passé un bon moment devant les vitrines..Dwijas a trouvé les siens beaucoup plus "haut", ça fait rêver,oui.. flower
Pour répondre à ta question, je les utilise en soins..Un seul, toujours le même..Il m'a "choisie" il y a des années..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cristaux de roche Empty
MessageSujet: Dessin cristallé .   Cristaux de roche Empty2007-10-03, 09:02

Pour vous je vais préparer un dessin que je vais tenter de rendre hyper positif avec un cheminement de petits cristaux miniatures mais tellement beaux. Vous m'en direz des nouvelles..

CRISTAL DE ROCHE (PIERRE BLANCHE)
Le cristal de roche a été considéré par les civilisations anciennes comme l'une des pierres les plus sacrées qui soit, et cela est toujours vrai aujourd'hui. Il est l'essence même des rochers, l'expression la plus élevée du règne minéral. On le trouve dans les montagnes, ou comme son nom l'indique, dans les roches. Il arrive qu'il soit plus clair et plus transparent que l'eau. Les objets s'y reflètent alors aussi nettement que dans un miroir. Il capte la lumière et réfléchit l'arc-en-ciel. Le cristal de roche est le symbole de l'énergie radiante de la Lumière Blanche. Si vous possédez un cristal de roche, allez le chercher, posez-le à côté de vous et, pendant que vous lisez cette page, observez-le, sentez-le, nouez un dialogue avec lui. Le cristal de roche est le symbole de l'homme se mirant dans son âme. Il représente notre lutte pour parvenir à la lumière intérieure. Sa base est généralement dense, opaque, et au fur et à mesure qu'il croît, il devient de plus en plus transparent. Nous aussi, nous nous efforçons jour après jour d'éclaircir nos désirs et notre raison d'être. La force du cristal de roche tient également à sa structure, à sa façon de croître et à son ambition d'atteindre un jour, à partir du plus profond de la terre, la lumière. Son sommet, c'est-à-dire le point où se rencontrent ses six côtés, évoque la pyramide et représente la force de la Trinité, doublée. Plus sa cime est pointue, plus son pouvoir curatif est puissant. Si trois de ses côtés se rejoignent parfaitement, il peut être utilisé comme un "rayon laser".
Le cristal de roche agit comme un catalyseur, un conducteur d'énergie. Il est à la fois récepteur et émetteur. Il a également la faculté d'harmoniser et d'équilibrer l'aura. Les cristaux s'accordent automatiquement avec les vibrations humaines à cause de la grande affinité qu'ils ont avec l'esprit de l'homme. Ce dernier, en les portant sur lui ou en les touchant, peut entretenir avec eux des liens spirituels importants. N'oubliez pas de laver votre cristal et de le garder toujours propre afin qu'il puisse ainsi vous protéger pleinement de toutes les vibrations négatives provenant de l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Pendule d'or
Pendule d'or
bruno


Localisation : Bourgogne, Tournus
Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 19/10/2006
Age : 65

Cristaux de roche Empty
MessageSujet: Re: Cristaux de roche   Cristaux de roche Empty2007-10-03, 23:13

Bonsoir

j'utilise aussi le cristal de roche en soins, sous cette forme...
https://energetiquementvotre.1fr1.net/Acupuncture-alimentation-chakras-soins-energetiques-cristaux-eau-homeo-isotherapie-f10/le-baton-de-t367.htm

Très puissant, surtout le côté pointu utilisé aussi comme un laser... mais je n'ai pas toujours l'autorisation de l'utiliser pour certaines personnes, sa vib étant vraiment forte.

Sinon, j'en porte aussi un autour du cou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pendulesetcreations.6mablog.com/
Invité
Invité




Cristaux de roche Empty
MessageSujet: Cristal de roche   Cristaux de roche Empty2007-10-04, 08:30

Je prépare un dessin sur lequel j'effectue un "chemin " de cristal, j'en passerais la photo pour tester ses facultés, merci de me communiquer par la suite votre ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cristaux de roche Empty
MessageSujet: Cristal Mandala   Cristaux de roche Empty2007-10-04, 08:57

Voilà, bon ce n'est du grand art, mais je dirais pour ma défense que c'est expérimental. Que peut'on y trouver comme énergie ??
Cristaux de roche Crista11
Revenir en haut Aller en bas
Loan
Pendule d'or
Pendule d'or
Loan


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 02/04/2007
Age : 48

Cristaux de roche Empty
MessageSujet: Re: Cristaux de roche   Cristaux de roche Empty2007-10-04, 09:47

Bonjour Djiwas,

Je te donne mon ressenti comme ça vient :
Tu as du faire ton "chemin" de cristal avec amour car mon premier ressenti est allé vers le coeur. Je sens aussi beaucoup de douceur de ta part.
Pour ce qui est du "chemin": ça dégage bien ! Une belle purification, un souffle d'air frais tournoyant et formant une colonne sur la spirale, les autres cristaux autour étant plus des gardiens stabilisateurs. Je pense qu'il serait possible d'étendre plus largement la colonne par la pensée suivant l'utilisation que tu veux en faire. De même, au centre, il serait possible de mettre une information ou une pierre particulière donnant le "ton".
Beau "chemin" en tout cas !
Où penses tu le garder ? As tu un autel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylfaen.biz
Loan
Pendule d'or
Pendule d'or
Loan


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 02/04/2007
Age : 48

Cristaux de roche Empty
MessageSujet: Re: Cristaux de roche   Cristaux de roche Empty2007-10-04, 09:53

Désolée, j'ai écorché ton nom ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylfaen.biz
Invité
Invité




Cristaux de roche Empty
MessageSujet: Cristal mandala   Cristaux de roche Empty2007-10-04, 21:58

Merci de ton avis Loan.
Voilà je ne fais jamais de grand discours, je n'y suis pas très bon. En dessin je tiens la route et je cogite un peu sur la symbolique. Question cristaux je les ai choisi il y a longtemps quand j'escaladais pas mal à Alpe d'Huez dans l'Oisans dans les failles rocheuses, donc ils sont venus à moi, soit brisés par le gel, par les piolets, ou les aigles.. J'en suis certain ils ont leurs vertus, je les aime et j'espère qu'ils me rendent cet amour.
Le dessin est créé selon ma perception radiésthésiste de la création de l'univers avec 3 étoiles (trinité) qui auraient engendré un point central départ de la spirale univers "elle" (3 en 1) qui a diffusé la lumière et la matière dans le néant. L'idée d'y adjoindre les cristaux est de repartir du même schéma, mais en considérant que le cristal est l'enfant de la Terre. Remettre à la trinité "son enfant dans les bras" si je puis dire. Redéverser cet amour, guérir l'esprit et le corps en le renforçant par l'accumulation de cette énergie dans l'évolution du déssin. Un peu à la méthode d'un Mandala.
Est ce que je me suis fait comprendre ??
Je ne pense pas le garder comme tel, car rien n'est définitif dans ma démarche. Il est fait effectivement comme un cadeau du coeur pour vous. Je vous donne ce dessin tel qu'il est, et si vous l'utilisez faites moi seulement savoir s'il est "bon" pour que je poursuive dans cette voie.
Avant j'avais effectivement un autel personnel (rosicrucien).
Salutations de Dwijas (né 2 fois)
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Charly


Localisation : Suisse
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 04/06/2007

Cristaux de roche Empty
MessageSujet: Re: Cristaux de roche   Cristaux de roche Empty2007-10-04, 22:40

Tres beau mandala Dwijas, il s'en dégage une bonne énergie. On vois qu'il été fait avec amour et c'est ca l'essentiel apres tout.
Revenir en haut Aller en bas
sauge
Pendule étoile
Pendule étoile
sauge


Localisation : les pieds par terre, la tête dans les étoiles...
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 69

Cristaux de roche Empty
MessageSujet: Re: Cristaux de roche   Cristaux de roche Empty2007-10-05, 08:35

Bonjour Dwijas,

Il y a une belle bulle d'énergie qui se dégage de tes cristaux. une énergie toute douce et forte en même temps. C'est très agréable....

continue ...

bonne journée à tous
Sauge
Revenir en haut Aller en bas
dame des bois
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : périgord
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 65

Cristaux de roche Empty
MessageSujet: Re: Cristaux de roche   Cristaux de roche Empty2007-10-05, 14:10

Bonjour Dwijas,

C'est superbe ce que tu as fait... pour ma part, la partie de mon corps qui réagie le plus devant ta réalisation c'est le 5ème chakra... avec, à un degré moindre, le 4ème chakra...
Mais c'est étonnant, l'énergie que ça peut dégager... J'ai également des christaux à la maison, mais je ne sais pas franchement entrer en vibrations comme avec le dessin que tu as fait... merci encore... bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cristaux de roche Empty
MessageSujet: Merci de vos encouragements   Cristaux de roche Empty2007-10-05, 19:25

Merci de vos encouragements, je vais donc poursuivre dans ce sens en créant de nouvelles formes radiésthésiques. Je préssentais une action possible du type onde de forme. C'est vrai que le cheminement en cours de réalisation est comparable à un labyrinthe auquel s'ajoute les vertus potentielles des cristaux ou autres pierres donc une action lithothérapie mais basée essentiellement sur le psychique.
Je vous refais passer un autre dessin sans cristaux. Réalisé à la main, peinture gouache, vous pouvez vous en servir il est pur et plein de force.
Cristaux de roche Quatre10
Revenir en haut Aller en bas
violette
Pendule frémissant
Pendule frémissant
violette


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/12/2007

Cristaux de roche Empty
MessageSujet: Re: Cristaux de roche   Cristaux de roche Empty2007-12-17, 00:04

bonjour je n'y connais pas grande chose mais au début çà ma rien fait puis
j'ai mieux regarder et j'ai santie une petite chaleur vers mon 3 ° chakrat
je ne c'est comment tu a fait mais c'est superb
bonne soirée
sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

Cristaux de roche Empty
MessageSujet: Re: Cristaux de roche   Cristaux de roche Empty2009-09-07, 10:16

Ils sont où les dessins ? Je ne les vois pas... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Cristaux de roche Empty
MessageSujet: Re: Cristaux de roche   Cristaux de roche Empty2009-09-07, 11:06

Normal, l'inventeur est parti du forum.... Il devait l'avoir mis sur son avatar. Je ne me souviens plus vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

Cristaux de roche Empty
MessageSujet: Re: Cristaux de roche   Cristaux de roche Empty2009-09-07, 11:12

Bonjour madame du lac et merci pour ta réponse. Bon, et bien il ne me reste plus qu'à me remettre au dessin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cristaux de roche Empty
MessageSujet: Re: Cristaux de roche   Cristaux de roche Empty2009-09-07, 13:52

graine_de_quartz a écrit:
Ils sont où les dessins ? Je ne les vois pas... Sad

J'allais le dire
quartz
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Ondine


Localisation : Dans un ptit coin de verdure près des arbres
Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 59

Cristaux de roche Empty
MessageSujet: Re: Cristaux de roche   Cristaux de roche Empty2010-01-20, 13:39

On m'a offert un cristal poli en forme de coeur et je le trouve très beau. Cependant, je ne peux pas le porter plus de 2 jours, sinon ma peau ne le supporte pas..rougeurs et bouton. Je ne comprend pas, alors que je peux porter des bijoux fantaisie et ils n'ont aucun intérêt sans que ma peau réagisse !
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sophronature.com
Invité
Invité




Cristaux de roche Empty
MessageSujet: Re: Cristaux de roche   Cristaux de roche Empty2010-01-20, 13:50

Alors j'y vais moi aussi de mon cristal:
Mon mari vient de m'offrir un pendentif parait il en cristal taillé spécialement en boule à facettes... Le fabricant en taille à la commande également.
Comme je ne comprends pas le japonais...je ne sais pas s'il est de roche ou quoi, en tous cas..cher.
j'ai juste comme indication qu'il réalise ses rêves si on le porte.
Ma fille en a un violet qui chasse les pensées négatives...

Cristaux de roche 05510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cristaux de roche Empty
MessageSujet: Re: Cristaux de roche   Cristaux de roche Empty2010-01-20, 14:07

Bonjour,
Le monde du cristal de roche n'est pas un monde d'ABRACADABRA ABRACADABRANT.....les filles.
c'est un truc sérieux .
le fait qu'on puisse avoir une réaction cutanée est selon moi un phénomène coroborant le fait que le cristal est actif.
sur le plan énergétique il se passe des choses, mais j'en ai déjà parlé , le cristal est un amplificateur de ce que l'on est , il est un révélateur de nos malaises les mets en évidence, donc si on ne fait pas un travail en conscience avec lui on opère en mode passif si j'ose dire et il se doit de se faire entendre d'une autre façon qu'en nous envoyant des messages...
si le pendentif est sur le chakra du coeur, et si tu as des chocs émotionnels ou des passifs de cet ordre le cristal opère , fait une sorte de bilan et te révèle qu'il y a des choses à faire peut être une démarche de paix , on me dit réconsiliation ( mais j'en parlerai en privé si ça te parle)
.
de plus il est recommandé de faire un nettoyage fréquent de tout bijoux en pierre semie précieuse , ils sont exposés aux énergies environnantes suceptibles de les "poluer" donc ......
pour les bijoux facetés style pendule feng shui (pour fugen) il faut faire attention tout de même car là on cré une onde de forme et si cette dernière n'est pas faire dans les règles de l'art ça peut avoir des conséquencess . mais on se rassure bien vite hein ..restons coquettes , si on se sent en adhéquation avec le bijoux c'est le principal non ?
amicalement
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cristaux de roche Empty
MessageSujet: Re: Cristaux de roche   Cristaux de roche Empty2010-01-20, 14:22

Merci de ton avis Quartz
Je vous mets le lien vers son site, il est intéressant de voir comme il taille de multiples manières.
Dommage qu'il ne soit pas en anglais, mais les images font rêver:
http://www.crystalvision.jp/
Je réalise que le mien est plutôt au niveau de la gorge qui correspondait à un chakra sensible chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cristaux de roche Empty
MessageSujet: Re: Cristaux de roche   Cristaux de roche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cristaux de roche
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recharge des cristaux
» Fabrication de cristaux
» ou trouver des cristaux?
» La roche romaine
» L'Homme de la Roche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: SANTE :: Les minéraux-
Sauter vers: