Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Magnétiseur Guérisseur Coupeurs et Barreurs de fu.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Regard Clair
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Regard Clair


Localisation : Quelque part dans le Nouveau-Monde
Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 16/05/2011

Magnétiseur Guérisseur Coupeurs et Barreurs de fu. Empty
MessageSujet: Magnétiseur Guérisseur Coupeurs et Barreurs de fu.   Magnétiseur Guérisseur Coupeurs et Barreurs de fu. Empty2013-07-14, 17:22

Bonjour,

Allez voir ce long reportage de presque 1.30 heures.

Par contre, si vous voulez voir une démonstration d'une guérisseuse en action dans un hôpital des USA,
allez directement à 1.12 et PLUS +


https://www.youtube.com/watch?v=KkpeGP5gA6g&feature=youtu.be

Au Plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Nicéphore
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Nicéphore


Localisation : Loire
Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 67

Magnétiseur Guérisseur Coupeurs et Barreurs de fu. Empty
MessageSujet: Re: Magnétiseur Guérisseur Coupeurs et Barreurs de fu.   Magnétiseur Guérisseur Coupeurs et Barreurs de fu. Empty2013-07-14, 23:50

Bonsoir Regard Clair,

Vidéo censuré en FRANCE:

Cette vidéo inclut du contenu de M6, qui l'a bloqué dans votre pays pour des raisons de droits d'auteur

Amicalement

Nicéphore
Revenir en haut Aller en bas
Regard Clair
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Regard Clair


Localisation : Quelque part dans le Nouveau-Monde
Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 16/05/2011

Magnétiseur Guérisseur Coupeurs et Barreurs de fu. Empty
MessageSujet: Re: Magnétiseur Guérisseur Coupeurs et Barreurs de fu.   Magnétiseur Guérisseur Coupeurs et Barreurs de fu. Empty2013-07-15, 00:42

Bonsoir,

Censuré?
N'est-ce pas une excellente raison pour le regarder avant qu'il ne soit enlevé sur Youtube?

Au Plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Nicéphore
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Nicéphore


Localisation : Loire
Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 67

Magnétiseur Guérisseur Coupeurs et Barreurs de fu. Empty
MessageSujet: Re: Magnétiseur Guérisseur Coupeurs et Barreurs de fu.   Magnétiseur Guérisseur Coupeurs et Barreurs de fu. Empty2013-07-15, 00:47

Re bonsoir Regard Clair,

C'est malheureusement déjà fait avec la phrase que je t'ai mises dans ma réponse.

Le mot "censure" n'est en fait pas adapté, c'est M6 qui protège son émission sur la FRANCE (droit de diffusion, d'auteur.....)

Bref il faut regarder M6

Nicéphore
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Magnétiseur Guérisseur Coupeurs et Barreurs de fu. Empty
MessageSujet: Re: Magnétiseur Guérisseur Coupeurs et Barreurs de fu.   Magnétiseur Guérisseur Coupeurs et Barreurs de fu. Empty2013-07-15, 01:43

Bonjour.

Le film est vraiment bloqué, même en prenant un IP proxi free dans plusieurs pays dont les USA, j'obtiens l'écran, mais le film ne démarre pas.
J'ai essayé plusieurs trucs, mais rien à faire, le fichier source ne peut être lu.
Revenir en haut Aller en bas
European Robin
Pendule de fer
Pendule de fer
European Robin


Localisation : Down-Under
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/05/2013

Magnétiseur Guérisseur Coupeurs et Barreurs de fu. Empty
MessageSujet: Re: Magnétiseur Guérisseur Coupeurs et Barreurs de fu.   Magnétiseur Guérisseur Coupeurs et Barreurs de fu. Empty2013-07-15, 04:11

Avis aux amateurs,

Je suis en Australie et ca passe. Donc Tonton essaye donc un peu un IP australien et dis moi si ca marche
Merci du partage
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Magnétiseur Guérisseur Coupeurs et Barreurs de fu. Empty
MessageSujet: Re: Magnétiseur Guérisseur Coupeurs et Barreurs de fu.   Magnétiseur Guérisseur Coupeurs et Barreurs de fu. Empty2013-07-15, 13:31

Bonjour Robin.
merci pour ton idée. Mais ...

Ben c'est bizarre, je n'arrive pas à me connecter sur un IP australien, en fait si j'arrive à avoir l'IP, mais il n'y a pas la case pour entrer l'url que je dois atteindre,donc j'ai fait autrement.

Mon navigateur est Firefox 22.0 et j'ai là dedans un module complémentaire que s'appelle : anonymoX 2.2 et en l'activant, je parviens à me connecter et à visionner la vidéo, voire même l'enregistrer avec :
Youtube to MP4 où je colle l'url puis cliquer sur télécharger, ça va assez vite.
Celle et ceux qui peuvent faire la procédure ci-dessus, auront plus de chance.

J'ai donc la vidéo de 1h 26' 50" pour un poids de 353 Mo

Par contre, toujours avec anonymoX 2.2, et la module downloadhelper, je parviens à télécharger, là il faut beaucoup plus de temps. Il est toujours occupé depuis un bout de temps, et il n'est qu'à 112 Mo, donc là j'ai le temps je laisse faire.

C'est tous ce que je peux faire pour vous aider, en tous cas aucun IP proxy ne m'a permis de voir al vidéo.
Et je ne peux pas dire que je vous enverrai la vidéo par mail, car le poids est exorbitant et ça ne passerait pas, vous m'en voyez désolé.

Revenir en haut Aller en bas
acubens
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 06/05/2013

Magnétiseur Guérisseur Coupeurs et Barreurs de fu. Empty
MessageSujet: Re: Magnétiseur Guérisseur Coupeurs et Barreurs de fu.   Magnétiseur Guérisseur Coupeurs et Barreurs de fu. Empty2013-07-15, 16:27

pas de problème, tout est ok je peux le voir sans aucun soucis (pas besoin de changer d'ip) et l'enregistrer via dowloadhelper
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Magnétiseur Guérisseur Coupeurs et Barreurs de fu. Empty
MessageSujet: Re: Magnétiseur Guérisseur Coupeurs et Barreurs de fu.   Magnétiseur Guérisseur Coupeurs et Barreurs de fu. Empty2013-07-15, 21:17

Bonjour.

Chose étonnante, chez moi, la vidéo est visible aussi depuis ce soir.
Après tout ce que j'ai essayé et bidouillé, je ne comprendrai jamais l'internet.
Enfin, elle est enregistrée c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magnétiseur Guérisseur Coupeurs et Barreurs de fu. Empty
MessageSujet: Re: Magnétiseur Guérisseur Coupeurs et Barreurs de fu.   Magnétiseur Guérisseur Coupeurs et Barreurs de fu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magnétiseur Guérisseur Coupeurs et Barreurs de fu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barreur de feu, barreur d'hémorragie
» Un bon guérisseur ?
» Don de guérisseur ?
» guérisseur
» Les guérisseurs de la foi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: SANTE :: Pratiques énergétiques-
Sauter vers: