Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Un bon guérisseur ?

Aller en bas 
+3
Eliette
aradia
fusion
7 participants
AuteurMessage
fusion
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : dans le multivers
Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 14/07/2011

Un bon guérisseur ? Empty
MessageSujet: Re: Un bon guérisseur ?   Un bon guérisseur ? Empty2013-10-22, 11:35

si besoin je connais une personne vraiment très forte du coté de Roanne qui fait aussi de la guérison... et comme le disent certains membres, ceux qui ont vraiment le dons ne court pas les rues, ne font pas de pub et ne sont généralement pas dans les pages jaunes...

PS: cette personne ne reçoit pas pour tout et n'importe quoi, elle ne marche pas non plus "sur commande",

travaillant avec cette personne et étant une ami, je ne communiquerais ses coordonnées que si on me donne la raison pour laquelle vous souhaitez la voir et selon mon jugement...

autant vous dire tout de suite que si c'est pour communiquer avec les morts ou recherché votre chat qui est partie en vadrouille ce n'est même pas la peine de me demander en MP...


Dernière édition par fusion le 2013-10-22, 23:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gpmetaquantique.fr
aradia
Pendule d'or
Pendule d'or
aradia


Localisation : rhone alpes dans mes bois
Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 58

Un bon guérisseur ? Empty
MessageSujet: Re: Un bon guérisseur ?   Un bon guérisseur ? Empty2013-10-22, 14:49

pour ceux que cela interresse j enleve la douleur de l artrose du genou ...
et c est gratos ...
Je precise que normalement je n aurai plus d internet ce 24 octobre jusqu en decembre à peu pres ...ange72
Revenir en haut Aller en bas
aradia
Pendule d'or
Pendule d'or
aradia


Localisation : rhone alpes dans mes bois
Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 58

Un bon guérisseur ? Empty
MessageSujet: Re: Un bon guérisseur ?   Un bon guérisseur ? Empty2013-10-22, 14:56

je precise que j enleve la douleur pas l artrose vous l aurez compris ...ange72
Revenir en haut Aller en bas
fusion
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : dans le multivers
Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 14/07/2011

Un bon guérisseur ? Empty
MessageSujet: Re: Un bon guérisseur ?   Un bon guérisseur ? Empty2013-10-22, 15:46

tant que tu enlève pas le genou...pipi sur la moquette 
Revenir en haut Aller en bas
http://gpmetaquantique.fr
Eliette
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Eliette


Localisation : Corse sud
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 03/10/2013

Un bon guérisseur ? Empty
MessageSujet: Re: Un bon guérisseur ?   Un bon guérisseur ? Empty2013-10-23, 17:13

pour Fusion:
les chats(les animaux en général) ont autant de valeur sinon plus que les humains,leur amour est désinteressé et éternel,qui dit mieux?
alors si ta voyante,guerisseuse ou autre charlatane refuse de les rechercher quand ils disparaissent,ce ne doit pas être quelqu'un de fréquentable,très peu pour moi:no: 
Revenir en haut Aller en bas
fusion
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : dans le multivers
Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 14/07/2011

Un bon guérisseur ? Empty
MessageSujet: Re: Un bon guérisseur ?   Un bon guérisseur ? Empty2013-10-23, 17:59

@Eliette: ta réponse est  simple rapide et conçise...  au moins je sais que je ne serais pas contacter pour ce genre de choses, et je suis sure de respecter sa demande de ne pas lui envoyer n'importe qui pour n'importe quoi...

les chats, chiens, hamster rat souris ou autres sont fort respectable... mais leurs recherche n'est pas son domaine , tout comme la comunication avec les morts qui est une choses qu'elle refuse de faire et ça se respecte... tout simplement...  cela mérite-t-il autant de ressentiment et de critique à son égard? je ne pense pas...

pour l'histoire des chats, ce n'est qu'une métaphore que j'ai voulut faire passer, cette personne ne traite pas les demandes futiles, c'est juste le message que je voulais faire passé...
Revenir en haut Aller en bas
http://gpmetaquantique.fr
rad-ionic
Pendule d'or
Pendule d'or
rad-ionic


Localisation : Aux portes de Bretagne
Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 12/01/2008

Un bon guérisseur ? Empty
MessageSujet: Re: Un bon guérisseur ?   Un bon guérisseur ? Empty2013-10-23, 18:51

Eliette a écrit:
pour Fusion:
les chats(les animaux en général) ont autant de valeur sinon plus que les humains,leur amour est désinteressé et éternel,qui dit mieux?
 
Euh ! Je doute quand même dans ce mélange des genres? En tous cas concernant les chats, certes ils aiment beaucoup la nourriture qu’on leurs donnent et nous reconnaissent très bien pour ça, ainsi on a droit aux câlins, sinon ?  Quant à parler de l’amour du chat pour l’humain !!! Comme partout il y a surement des exceptions, mais c’est vraiment pas universel. C’est davantage du conditionnement (formatage) à long terme (via la pitance) qu’un amour naturel du chat pour l’humain.

Citation :
alors si ta voyante,guerisseuse ou autre charlatane refuse de les rechercher quand ils disparaissent,ce ne doit pas être quelqu'un de fréquentable,très peu pour moi:no:
Ouais ! Mais quel droit a-t-on sur la liberté d’un chat ? Si la personne qui s’en « croit » propriétaire  est très affectée lors de sa disparition, le chat qui a pris sa liberté, n’est pas perdu pour autant !

Bon c’est juste mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
fusion
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : dans le multivers
Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 14/07/2011

Un bon guérisseur ? Empty
MessageSujet: Re: Un bon guérisseur ?   Un bon guérisseur ? Empty2013-10-23, 18:57

rad-ionic a écrit:


Ouais ! Mais quel droit a-t-on sur la liberté d’un chat ? Si la personne qui s’en « croit » propriétaire  est très affectée lors de sa disparition, le chat qui a pris sa liberté, n’est pas perdu pour autant !

Bon c’est juste mon avis !
pipi sur la moquette pipi sur la moquette pipi sur la moquette pipi sur la moquette pipi sur la moquette pipi sur la moquette pipi sur la moquette pipi sur la moquette pipi sur la moquette 

c'est l'histoire de la mère Michelle ... qui demande au père Lustucruc (si il a pas cuisiné le chat pour le bouffer entre-temps!) qui lui dit que le chat n'est pas perdu!
Revenir en haut Aller en bas
http://gpmetaquantique.fr
aradia
Pendule d'or
Pendule d'or
aradia


Localisation : rhone alpes dans mes bois
Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 58

Un bon guérisseur ? Empty
MessageSujet: Re: Un bon guérisseur ?   Un bon guérisseur ? Empty2013-10-23, 19:44

rad-ionic a écrit:
Eliette a écrit:
pour Fusion:
les chats(les animaux en général) ont autant de valeur sinon plus que les humains,leur amour est désinteressé et éternel,qui dit mieux?
 
Euh ! Je doute quand même dans ce mélange des genres? En tous cas concernant les chats, certes ils aiment beaucoup la nourriture qu’on leurs donnent et nous reconnaissent très bien pour ça, ainsi on a droit aux câlins, sinon ?  Quant à parler de l’amour du chat pour l’humain !!! Comme partout il y a surement des exceptions, mais c’est vraiment pas universel. C’est davantage du conditionnement (formatage) à long terme (via la pitance) qu’un amour naturel du chat pour l’humain
comme tu te trompes !!!
le matin lorsque Merlin se reveille il me tend ses petites^pattes pour que je le prenne dans mes bras ...
Arthur me prend la main met ses pattes dessous et sa joue dessus et s endort comme ca et je n ose plus bouger ...
Quand à ma fee Viviane elle met ses pattes autour de mon cou et sa joue contre ma joue et on dort comme ca ...
Des matins je me leve cela sent l amour ...pas l amour sexuel des humains ou autre non le vrai amour qui plane sur moi !!!!!!!!!!!!!!!!
des fois ils se regardent tous les 3 et ensembles sautent à pieds joints sur moi !!!rire
ce sont des preuves d amour ...
et j en passe et des meilleures ...ange72
Revenir en haut Aller en bas
Eliette
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Eliette


Localisation : Corse sud
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 03/10/2013

Un bon guérisseur ? Empty
MessageSujet: Re: Un bon guérisseur ?   Un bon guérisseur ? Empty2013-10-23, 22:41

Aradia comme tu as raison ces petites bestioles sont très démonstratives et elles nous aiment,même chose pour les toutous ou autres bestioles qui ne demandent qu'à être apprivoisées pour nous faire des gros poutous amour3 ,bon d'accord Fusion j'yai été un peu fort,ta guerisseuse  n'est pas une charlatane Embarassed , c'était juste une métaphore pour te faire comprendre qu'un bon guérisseur n'a pas de limite et qu'un chat n'est pas un être futile ,la preuve,mon guérisseur a soigné et guérit mon chat,il est passé à son tour après une dame qui marchait avec une canne et avant une autre qui était sur un fauteuil et qui faisait des chimios,pour lui un animal doit être soigné comme un humain 
je me demandais quels étaient les tarifs de ta guérisseuse?
Revenir en haut Aller en bas
breizh kaouenn
Pendule d'or
Pendule d'or



Localisation : cotes d'armor 22
Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 63

Un bon guérisseur ? Empty
MessageSujet: Re: Un bon guérisseur ?   Un bon guérisseur ? Empty2013-10-23, 22:49

ils valent autant qe pour un humain non ?

donc ça doit être le même prix

kaouenn
Revenir en haut Aller en bas
Nicéphore
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Nicéphore


Localisation : Loire
Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 67

Un bon guérisseur ? Empty
MessageSujet: Re: Un bon guérisseur ?   Un bon guérisseur ? Empty2013-10-23, 23:41

Un bon guérisseur ? F87v7z12
sorciere , Dehors 
 
Nicéphore
Revenir en haut Aller en bas
Eliette
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Eliette


Localisation : Corse sud
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 03/10/2013

Un bon guérisseur ? Empty
MessageSujet: Re: Un bon guérisseur ?   Un bon guérisseur ? Empty2013-10-24, 00:17

breizh kaouenn a écrit:
ils valent autant qe pour un humain non ?

donc ça doit être le même prix

kaouenn
sauf qu'un vrai(et bon) guérisseur ne demande rien trop bien dit
Revenir en haut Aller en bas
fusion
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : dans le multivers
Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 14/07/2011

Un bon guérisseur ? Empty
MessageSujet: Re: Un bon guérisseur ?   Un bon guérisseur ? Empty2013-10-24, 00:19

@Eliette
pour être plus précis: un bon guérisseur n'a pas de limite à part celles qu'il se donne...

dans ce milieu, il y a ceux qui font tout et n'importe quoi, et ceux qui savent ce qu'ils font et souvent se limite à ce qu'ils savent faire et le font bien...

pour ce qui est de son tarif c'est elle qui le fixe pas moi, et ça ne concerne que ceux qui vont la voir...

je suis moi même dans le milieu des soins au cas ou il y ait besoin... mais pas dans la région de ma collègue...
 
je me limite moi même de mon coté, par exemple si il y a des guérisseur qui se frotte à des cancers, moi perso je n'y touche pas...

le plus grand des guérisseur est sans doute Jésus, qui est sans aucun doute aussi le plus grand de tous les maîtres... mais aujourd'hui celui qui se prétend être au même rang que Jésus en tant que guérisseur à un sérieux problème d'égo et devrait franchement se remettre en question...  une des plus grande référence pour moi est aussi  Philippe de Lyon...

enfin bref, si on est la pour donner des notes à telles ou telles personne, ou encore critiquer en insérant un nom derrière des mots, cela ne m'interresse pas, et je préfère couper court à ce genre de discussion...  tout ce que j'ai fait a été de proposer une personne pouvant véritablement aider et ayant de véritable et redoutable facultés, que je connais de plus très bien, rien de plus.

donc si c'est pour qu'on me dise "c'est de la merde, elle fait pas les chats "  ou même plus simplement qu'elle ne prend que ce qu'elle veut et ne souhaite pas avoir affaire à des problèmes futile, autant que ce genre de personne ne disent rien...  Ce n'est pas parce qu'on met un billet sur une table que forcement tout nous est due.

si des guérisseur soignent des chats très bien, ils ont la bénédiction du ciel... mais cela ne veut pas dire que ceux qui ne le font pas ne valent rien...

sur ce... bonne soirée à tous


Dernière édition par fusion le 2013-10-24, 00:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gpmetaquantique.fr
Eliette
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Eliette


Localisation : Corse sud
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 03/10/2013

Un bon guérisseur ? Empty
MessageSujet: Un bon guérisseur ?   Un bon guérisseur ? Empty2013-10-24, 00:35

je suis malgré tout d'accord sur certains points avec toi,mais je ne comprend pas ta polémique,tu as dit ce que tu avais à dire,j'ai dit ce que j'avais à dire avec humour ,après tout c'est le but d'un forum,pourquoi tout ce tralala?,pourquoi te sens tu visée?on dirait une gamine qui va pleurnicher dans le giron de sa mère en montrant du doigt la vilaine lulu qui lui a volé sa sucette,une question: aurais tu un égo démesuré? Dehors
Revenir en haut Aller en bas
fusion
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : dans le multivers
Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 14/07/2011

Un bon guérisseur ? Empty
MessageSujet: Re: Un bon guérisseur ?   Un bon guérisseur ? Empty2013-10-24, 00:38

je ne me sent absolument pas visé... et je ne pleurniche pas... je prend juste la défense d'une personne qui est injustement attaqué par des propos qui ne devraient pas apparaitre ici, c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://gpmetaquantique.fr
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Un bon guérisseur ? Empty
MessageSujet: Re: Un bon guérisseur ?   Un bon guérisseur ? Empty2013-10-24, 00:40

Aradia a écrit:
pour ceux que cela interresse j enleve la douleur de l artrose du genou ...
et c est gratos ...
Du genou droit ou du genou gauche ?

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Eliette
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Eliette


Localisation : Corse sud
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 03/10/2013

Un bon guérisseur ? Empty
MessageSujet: Re: Un bon guérisseur ?   Un bon guérisseur ? Empty2013-10-24, 00:43

Sleep Sleep je t'ai déjà dit que c'était une métaphore (pas une météore)
Revenir en haut Aller en bas
fusion
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : dans le multivers
Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 14/07/2011

Un bon guérisseur ? Empty
MessageSujet: Re: Un bon guérisseur ?   Un bon guérisseur ? Empty2013-10-24, 00:50

saloon  Sleep Sleep Sleep

 Un bon guérisseur ? Metaphore01
Revenir en haut Aller en bas
http://gpmetaquantique.fr
Contenu sponsorisé





Un bon guérisseur ? Empty
MessageSujet: Re: Un bon guérisseur ?   Un bon guérisseur ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon guérisseur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don de guérisseur ?
» Magnétiseur Guérisseur Coupeurs et Barreurs de fu.
» Les guérisseurs de la foi
» GUERISSEUR
» Le chat un guérisseur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: SANTE :: Pratiques énergétiques-
Sauter vers: