Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 guérisseur

Aller en bas 
+2
Arwen
yuji
6 participants
AuteurMessage
yuji
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/06/2009

guérisseur Empty
MessageSujet: guérisseur   guérisseur Empty2009-06-15, 18:53

Bonjour,

je cherche un guérisseur aux mains nues . est ce que quelqu'un a une adresse en France? c'est assez urgent.
je vous remercie.
c'est pour éviter une ablation de la vésicule biliaire à cause d'un gros calcul...
yuji.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Arwen


Localisation : Allier
Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 25/03/2007
Age : 46

guérisseur Empty
MessageSujet: Re: guérisseur   guérisseur Empty2009-06-15, 19:06

Je suis désolée je n'en connais pas en France. Peut-être par contre peux-tu aller sur le site de l'association arutam (www.arutam.fr) et demander s'ils ont connaissance d'un chaman qui pratique cela. Le sud de la france est riche en événement avec la présence de chamans.

Peut-être également qu'il y a d'autres techniques à employer aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Tarvos
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tarvos


Localisation : Sur une colline dorée
Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 09/04/2008

guérisseur Empty
MessageSujet: Re: guérisseur   guérisseur Empty2009-06-15, 22:38

Bonjour,


Yuji, personnellement j'ai pratiqué à plusieurs reprises la cure du docteur Clark qui est une canadienne. Tu trouveras une foule d'infos sur le net.
Tout dépend après de la grosseur de ton calcul mais celle-ci est réellement très efficace.

On arrive à évacuer une quantité incroyable de "pois verts" (calculs en formation) qui empêchent un fonctionnement correct de la vésicule biliaire et du foie. Beaucoup de naturopathes la recommande.

Perso, elle m'a fait à cahque fois le plus grand bien et on a mon avis il faut absolument trouver un autre moyen que l'ablation d'un organe surtout quand on réfléchit à l'impact énergétique de ce type d'opération.

Amicalement

Tarvos
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://longhoa.bloguez.com/longhoa/category/41991/Geobiologie-ra
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

guérisseur Empty
MessageSujet: Re: guérisseur   guérisseur Empty2009-06-16, 11:08

Une autre piste : voir du côté des praticiens de kinésithérapie qui ont fait la spécialité "Microkinésie".

Ce sont des manipulations un peu bizarres, mais qui provoquent une élimination de choses toxiques dans le corps, par voie naturelle.

Et quelle que soit la méthode que tu choisis, faire une radioscopie de vérification après.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Oasis
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Oasis


Localisation : ici
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/04/2009

guérisseur Empty
MessageSujet: Re: guérisseur   guérisseur Empty2009-06-16, 22:20

Bonsoir,

Citation :
c'est pour éviter une ablation de la vésicule biliaire à cause d'un gros calcul...

J'ai été dans le même cas il y a 4ans, j'ai eut des fortes douleurs au ventre après avoir mangé et on m'a fait une echographie, on m'a diagostiqué 2 gros cailloux (+de 1cm) qui ont cristallisés dans ma vésicule biliaire. Les medecins ont essayé de me persuader de faire l'ablation de la vésicule mais je ne voulais pas, ça suffisait déjà avec les amygdales.

Un oncle homéopathe m'a prescrit du Choléodoron, c'est des gouttes homéopathiques à prendre dans un verre d'eau (10 à 15gouttes) juste après le repas. ça permet de stabiliser les cailloux et au mieux de les éliminer petit à petit. Après avoir pris ça au minimum 3mois, je n'ai jamais eut aucun problème. Il faut absolument éviter les choses grasses et les sauces car il font travailler la vésicule pour avoir plus de bile, donc les cailloux en même temps essayent de sortir. Beaucoup de gens qui ont pris du choléodoron ont vu leurs états se calmer, voire les calculs disparaitre.
J'ai aussi remarqué que ces calculs ont tendance à tenter de sortir si je refoule certaines colères, ils se materialisent par ces calculs, c'est lié à un état emotionnel.

Citation :

Une autre piste : voir du côté des praticiens de kinésithérapie qui ont fait la spécialité "Microkinésie".

Ce sont des manipulations un peu bizarres, mais qui provoquent une élimination de choses toxiques dans le corps, par voie naturelle.

Je ne conseille pas la manipulation pour faire sortir ces calculs, il faut bien se remettre dans le contexte, le calcul de la vésicule biliaire essaye de sortir pour aller dans l'intestin mais le canal cholédoque est vraiment trop petit, ça provoque de fortes douleurs. De plus si le cailloux est tranchant (c'est possible), si on essaye de le sortir tel quel, il risque de sectionner le canal cholédoque (entre la vésicule et l'intestin) provoquant une péritonite et là c'est la mort assurée.

Après je pense qu'il faut bien peser le pour ou le contre et quand même prendre l'avis du médecin, c'est important.

Peace

Oasis
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

guérisseur Empty
MessageSujet: Re: guérisseur   guérisseur Empty2009-06-17, 00:09

Je me suis informé sur le net des recherches du Docteur Clark. Ca a l'air intéressant pour traiter ton cas.

Si ça peut permettre d'éviter l'ablation de la vésicule... Pourquoi pas ?

Emotion liée à la vésicule biliaire : agressivité retournée contre soi. Même si la vésicule biliaire a été enlevée, le méridien d'acupuncture vésicule biliaire continue à exister, et la vésicule d'une manière fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Tarvos
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tarvos


Localisation : Sur une colline dorée
Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 09/04/2008

guérisseur Empty
MessageSujet: Re: guérisseur   guérisseur Empty2009-06-17, 00:26

Tarvos est joueur .......il a testé la cure du Docteur Clarck à deux reprises et cela lui a fait un bien fou !!!! Panoramix

J'ai été impressionné par la quantité de pois (calculs) évacués.

Cette cure comprend du sulfate de magnésium, du jus de pamplemousse bio, de l'huile d'olive bio et de la teinture de noix (attention pas n'importe laquelle). Suivre le protocole avec précision que vous pouvez trouver dans son livre ou sur le net.

Bisouilles

Tarvos
Revenir en haut Aller en bas
http://longhoa.bloguez.com/longhoa/category/41991/Geobiologie-ra
Tarvos
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tarvos


Localisation : Sur une colline dorée
Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 09/04/2008

guérisseur Empty
MessageSujet: Re: guérisseur   guérisseur Empty2009-06-17, 00:33

En plus, cette cure agit non seulement sur la VB mais également au niveau du foie.

D'ailleurs en Médecine Asiatique, les deux forment le couple organe/viscère et l'émotion reliée est effectivement la colère (excessive exprimée ou retournée contre vous). :x

Je pense que tu pourras consommer des tisanes (en herboristerie) une fois ce cakcul évacué. Cela évitera la formation de nouveaux calculs.

Tarvos
Revenir en haut Aller en bas
http://longhoa.bloguez.com/longhoa/category/41991/Geobiologie-ra
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

guérisseur Empty
MessageSujet: Re: guérisseur   guérisseur Empty2009-06-17, 00:55

Foie et Vésicule Biliaire font partie de l'élément Bois dans la médecine traditionnelle chinoise, qui est une médecine d'observation reposant sur des millénaires de pratique.

Explications en bref

Foie : sert à détoxiner le corps et à répartir le sang dans le corps. Lié aux muscles et aux yeux
Emotions : combat, colère, anxiété, émotion positive : la gentillesse

Vide foie : manque de détermination, irritable, replié sur lui-même, illogique, sensibilité nerveuse, crise d'entêtement, insomnies vers 2 h du matin, articulations faibles, aisément fatigables, vertiges, tendance à trébucher, yeux fatigués, voit mal la nuit, désintoxication faible, manque d'énergie sexuelle, maladresse, ...

Plénitude foie : fatigue accumulée car ne s'arrête jamais, mange trop, bois trop, poitrine et estomac gonflés, à toujours froid, tousse, mouvements violents, flatulences, mécontentement, amertume, colère, agressivité, somnolence. Travailleur acharné, concentré, têtu, gros mangeur, montre ses émotions et puis les contrôle.


Vésicule biliaire : Nécessaire à la digestion, distribue la bile. Liée aux muscles et yeux.
Emotions : combat, agressivité retournée contre soi, défense, réalisation, gentillesse.

Vide VB : excitation émotionnelle, hypersensibilité, fatigue soudaine après une tension, timidité, manque de détermination, sommeil léger, manque de cran.
Yeux fatigués, jambes fatiguées, vision faible, mauvaise digestion des graisses, tendance à la diarrhée et à la constipation, névralgies, vertiges, aspect pâle, insomnies, mauvaise répartition nutritionnelle.

Plein VB : fatigué, toujours en colère, trop de concentration, aime le silence, habile au mécontentement, irritable, peur comme d'être saisi, jalousie, faire du mal.
Estomac gonflé, cligne souvent des yeux, douleurs cage thoracique, toux, démangeaison près des amygdales.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
inuki
Pendule d'or
Pendule d'or
inuki


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 36

guérisseur Empty
MessageSujet: Re: guérisseur   guérisseur Empty2009-06-18, 12:08

merci pour ces infos

en a tu sur la smbolique des genoux et de la peau??? merci a toi bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jordan-energeticien.com
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

guérisseur Empty
MessageSujet: Re: guérisseur   guérisseur Empty2009-06-18, 13:23

Lorsque les chakras des genoux ne fonctionnent pas : l'émotion, le fait lié à cela est "difficulté à plier dans la vie".

Pour la peau, elle fait partie du système de défense, pour nous protéger.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Arwen
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Arwen


Localisation : Allier
Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 25/03/2007
Age : 46

guérisseur Empty
MessageSujet: Re: guérisseur   guérisseur Empty2009-06-18, 14:03

En matière de cure de "détoxification", j'utilise la cure de riz complet sur la base de la macrobiotique.

Il s'agit de ne manger que du riz complet (rouge notamment) et de qualité (le bio est pas mal) tous les jours par cure d'une durée dépendant des objectifs :
3 jours : cure pontuelle de nettoyage
10 jours : purification du système sanguin car le temps de renouvellement des globules
21 jours : durée conseillée pour les maladies importantes voire graves tels que les cancers.

Le riz se mange sans sauce juste avec du gomasio qui est u mélange de graine de sésame dorées avec du gros sel. Soit on le fait soi même soit on peut le trouver en magasin bio dès fait. Il s'utilise comme "condiment" pour accompagner le riz.

C'est très efficace et nettoie vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tarvos
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tarvos


Localisation : Sur une colline dorée
Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 09/04/2008

guérisseur Empty
MessageSujet: Re: guérisseur   guérisseur Empty2009-06-18, 22:37

Inuki,

Alors tout d'abord des réponses à ta question à partir du livre de Michel Odoul "Dis-moi ou tu as mal, je te dirai pourquoi":

"LE GENOU: c'est la deuxième articulation de la jambe, celle qui sert à plier, à se mettre à genou. C'est l'articulation de l'humilité, de la souplesse intérieure, de la force profonde, à l'opposé du pouvoir extérieur qui donne la rigidité. Il est le signe manifesté de l'allégence, de l'acceptation, voir de la réddition et de la soumission............C'est l'articulation majeure de la relation à l'autre et de notre capacité à accepter ce que cette relation implique comme ouverure voir comme compromis (et pas compromission) . Il est d'ailleurs intéressant de remarquer que "genou" peut aussi s'écrire" je-nous".

Les maux de GENOU: il est facile de déduire que lorsque nous avons mal au genou, cela signiie que nous de la difficulté à plier, à accepter un vécu particulier......les douleurs ou problèmes mécaniques aux genoux signifient qu'une émotion, un resssenti, une idée ou une mémoire en relation avec notre relation au monde ne sont pas acceptés, voir refusés................."


LA PEAU
"C'est l'un des organes les plus intéressants et les plus complets du corps humain.Il s'agit en effet du seul à être directement en relation avec toutes les fonctions du corps et de l'esprit..................le rôle premier est un rôle de protection.Elle représente la barrière avec le monde extérieur.Elle nous protège des agressions microbiennes et matérielles (chaleur, coups....).On peut se demander pourquoi je parle de la peau au niveau du système respiratoire.Elle permet la ventilation cutannée par laquelle elle assiste les poumons dans leur rôle d'assimilation de l'énergie de l'air.....................................La peau accomplit aussi une mission d'assistance non négligeable de tout le système d'élimination du corps.Lorsque les reins, la vessie mais aussi le gros intestin et le poumon sont fatigués ou engorgés, c'est la peau qui prend le relais et aide à évacuer par la transpiration notamment mais aussi les odeurs, les dermatoses.. etc.. les toxines que l'organisme n'arrive pas à éliminer autrement.................Le rôle social de la peau est lui aussi fondamental.
Elle participe directement au type et au mode de relation que nous avons avec l'extérieur...

Les maux de peau:Les problèmes de peau sont le signe de nos difficultés de vécu par rapport au monde extérieur.Eczémas,psoriasis, dartres, mycoses, vitiligos, boutons sont autant de manifestations de notre réaction face aux agressions réelles ou non, que nous ressentons de l'extérieur...

Ensuite d'après la médecine asiatique: Landvaettir reprends-moi si je dis des bêtises stp !
Les genoux sont en relation avec les REINS (couplés à VESSIE) qui est le siège de l'énergie vitale. Quand il y a une grosse fatigue (aîgue ou chronique), il peut y avoir faiblesse et douleur au niveau des reins. I ya différentes techniques pour remonter ce niveau d'énergie ( moxas, acupuncture, qi gong, taichi..)

La peau est en relation avec le POUMON (couplé au GROS INTESTIN). Souvent des personnes asmathiques ont également certains problèmes de peau (eczémas ...).Là aussi il faut agir en suivant les principes de MTC (médecine traditionnelle chinoise perss je préfère MTA et A pour asiatique) pour soigner ( moxas, acupuncture..etc..etc).

En espérant avoir pu apporter ma modeste contribution !!
Il existe de très bons ouvrages sur ces sujets.

Tarvos
Revenir en haut Aller en bas
http://longhoa.bloguez.com/longhoa/category/41991/Geobiologie-ra
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

guérisseur Empty
MessageSujet: Re: guérisseur   guérisseur Empty2009-06-18, 22:54

Rien à redire Tarvos ! sage
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
inuki
Pendule d'or
Pendule d'or
inuki


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 36

guérisseur Empty
MessageSujet: Re: guérisseur   guérisseur Empty2009-06-20, 22:24

merci de ses infos

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jordan-energeticien.com
Contenu sponsorisé





guérisseur Empty
MessageSujet: Re: guérisseur   guérisseur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
guérisseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don de guérisseur ?
» Les guérisseurs de la foi
» GUERISSEUR
» Un bon guérisseur ?
» Le chat un guérisseur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: SANTE :: Alimentation, thérapies diverses, vaccins, etc...-
Sauter vers: