Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Barreur de feu, barreur d'hémorragie

Aller en bas 
+8
maharshi
Mâme
Eukinom
wish
géosophe
Rad24
Landvaettir
GBR
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GBR
Pendule de bronze
Pendule de bronze



Localisation : Rouen
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 59

Barreur de feu, barreur d'hémorragie Empty
MessageSujet: Barreur de feu, barreur d'hémorragie   Barreur de feu, barreur d'hémorragie Empty2011-05-07, 16:01

Recherche contact ou information avec un barreur de feu et/ou d'hémorragie (je suis secouriste) .
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Barreur de feu, barreur d'hémorragie Empty
MessageSujet: Re: Barreur de feu, barreur d'hémorragie   Barreur de feu, barreur d'hémorragie Empty2011-05-07, 16:50

Ynianto et Bianca qui vivent dans le Limousin. Même par téléphone.
Il est membre sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Invité
Invité




Barreur de feu, barreur d'hémorragie Empty
MessageSujet: Re: Barreur de feu, barreur d'hémorragie   Barreur de feu, barreur d'hémorragie Empty2011-05-08, 13:53

Embarassed

Tu peux me contacter si tu le souhaites.

Revenir en haut Aller en bas
Rad24
Pendule d'or
Pendule d'or
Rad24


Localisation : Dordogne
Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 31/05/2010

Barreur de feu, barreur d'hémorragie Empty
MessageSujet: Re: Barreur de feu, barreur d'hémorragie   Barreur de feu, barreur d'hémorragie Empty2011-05-08, 19:32

Voici un reportage qui est passé à TF1 Samedi 7 Mai :

http://videos.tf1.fr/reportages/coupeurs-de-feu-rebouteux-7-ans-apres-
Revenir en haut Aller en bas
http://WTRallyeSport.free.fr
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

Barreur de feu, barreur d'hémorragie Empty
MessageSujet: Re: Barreur de feu, barreur d'hémorragie   Barreur de feu, barreur d'hémorragie Empty2011-05-08, 19:56

http://videos.tf1.fr/reportages/coupeurs-de-feu-rebouteux-7-ans-apres-6381354.html

avec l'adresse en entier !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
Rad24
Pendule d'or
Pendule d'or
Rad24


Localisation : Dordogne
Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 31/05/2010

Barreur de feu, barreur d'hémorragie Empty
MessageSujet: Re: Barreur de feu, barreur d'hémorragie   Barreur de feu, barreur d'hémorragie Empty2011-05-08, 21:21

Avec toutes mes excuses Monseigneur !...... pale pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
http://WTRallyeSport.free.fr
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Barreur de feu, barreur d'hémorragie Empty
MessageSujet: Re: Barreur de feu, barreur d'hémorragie   Barreur de feu, barreur d'hémorragie Empty2011-05-08, 22:50

YO ! je m'en vais vous calmer moi !!!: et c'est un prêtre exorciste qui le dit ! hein ?!:



Chais pas si du côté de Bébel c'est pareil, mais faudrait voir à changer le titrage du vin de messe par chez nous..... bouteille5

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Eukinom
Pendule étoile
Pendule étoile



Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 02/06/2010

Barreur de feu, barreur d'hémorragie Empty
MessageSujet: Re: Barreur de feu, barreur d'hémorragie   Barreur de feu, barreur d'hémorragie Empty2011-05-09, 00:02

Très intéressant ce reportage sur les "barreurs "!
Very Happy

Ce prêtre de l'église catholique (?) tient des propos très sectaires dirais-je...
Et quelle démarche scientifique !!! Rolling Eyes démon
Croit-il à ce qu'il fait ???

fantome
Revenir en haut Aller en bas
http://crv47.jimdo.com
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Barreur de feu, barreur d'hémorragie Empty
MessageSujet: Re: Barreur de feu, barreur d'hémorragie   Barreur de feu, barreur d'hémorragie Empty2011-05-09, 00:24

Notre mission est d'évangéliser... Déjà on a compris.



Moralité, allez tous voir un prêtre, il n'y a qu'eux qui ont le pouvoir sur vos âmes, les magnétiseurs et guérisseurs, vade retro. Et n'oubliez pas le denier du culte. De plus, nous sommes tous, sur ce forum, des démons en puissance, ou en relation avec eux. C'est ça, j'ai bien compris ? Et ça se dit exorciste du Vatican ? Y sort d'où çui là ? Il fait partie de la nouvelle inquisition ? (pfff, y zen ont pas marre de faire des bûchers, ça va commencer à chiffrer en stères...)

Bon, vous savez quoi, m'est avis qu'il aura une belle surprise quand il passera de l'autre côté...

Comme c'est dommage. Aussi bien du côté des scientifiques que des religieux, il faut avoir une grandeur d'esprit (que celui là manifestement n'a pas) pour comprendre le don que fait un guérisseur à son prochain.

Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Barreur de feu, barreur d'hémorragie Empty
MessageSujet: Re: Barreur de feu, barreur d'hémorragie   Barreur de feu, barreur d'hémorragie Empty2011-05-09, 09:55

Clair qu'il ne parle uniquement que de champ électro magnétique... comme si ont n'envoyai QUE de ça lorsque l'ont fais un soin. Et l'intention ? le coeur, l'amour ? A non, ce ne sont pas des vibrations ça... par contre, de tisser des liens spirituels avec ses patients, ça me parle ça, et ça d'ailleurs il y crois sans l'ombre d'un doute !
Il ne démontre qu'une seule chose finalement, c'est bien qu'ont ne vois que ce que l'ont cherche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Invité
Invité




Barreur de feu, barreur d'hémorragie Empty
MessageSujet: Re: Barreur de feu, barreur d'hémorragie   Barreur de feu, barreur d'hémorragie Empty2011-05-09, 10:10

Oscours, qui c'est çui là? affraid

Citation :
De plus, nous sommes tous, sur ce forum, des démons en puissance, ou en relation avec eux. C'est ça, j'ai bien compris ?

Vi Mame, c'est ça que j'ai compris aussi...Ce serait marrant qu'il vienne s'exprimer ici, tiens...parmi les demons du forum..

Panoramix
Revenir en haut Aller en bas
Le bateleur
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Le bateleur


Localisation : Auvergne
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 69

Barreur de feu, barreur d'hémorragie Empty
MessageSujet: Re: Barreur de feu, barreur d'hémorragie   Barreur de feu, barreur d'hémorragie Empty2011-05-09, 11:02

Merci Wish pour la petite vidéo du curé. Il est gratiné celui là, on n'a même pas envie de lui apporter la contradiction. Quelques siècles en arrière il aurait fait un très bon inquisiteur (inculte mais discipliné, un vrai soldat de l'obscurantisme). Je pensais qu'il allait finir par traiter le christ d'imposteur (puisqu'il guérissait par imposition des mains), mais non, il se contente de traiter tous les autres de démons.
Cela pourrait prêter à rire si cela ne montrait pas le persistance à notre époque d'un obscurantisme qui ne devrait plus être.
A+
Revenir en haut Aller en bas
synapse38
Pendule de feu
Pendule de feu
synapse38


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 54

Barreur de feu, barreur d'hémorragie Empty
MessageSujet: Re: Barreur de feu, barreur d'hémorragie   Barreur de feu, barreur d'hémorragie Empty2011-05-09, 12:16

lunettes

Voici une année, je vous présentais l'évidence : https://energetiquementvotre.1fr1.net/t4471-en-verite-je-vous-le-dis


Et Mame nous parlait déjà de Kate d'ailleurs, alors qu'on ne connaissait même pas son existence.
Quelle visionnaire cette Mame rire aux éclats
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sourcier-magnetiseur.fr
sauge
Pendule étoile
Pendule étoile
sauge


Localisation : les pieds par terre, la tête dans les étoiles...
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 69

Barreur de feu, barreur d'hémorragie Empty
MessageSujet: Re: Barreur de feu, barreur d'hémorragie   Barreur de feu, barreur d'hémorragie Empty2011-05-09, 12:21

euuuuhhh !!! qui a dit que ce qu'on ne supporte pas chez les autres c'est ce qu'on a le plus besoin de travailler ........
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Barreur de feu, barreur d'hémorragie Empty
MessageSujet: Re: Barreur de feu, barreur d'hémorragie   Barreur de feu, barreur d'hémorragie Empty2011-05-09, 12:25

oui mais... ont est peut peut être pour beaucoup ici des réincarnations de soigneurs-healer-chaman-rebouteux qui ont suffisamment soupé de cette inquisition et de leurs représentants eveque
ou pas, mais bon... c'pas une raison hein ! drapeau blanc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
sauge
Pendule étoile
Pendule étoile
sauge


Localisation : les pieds par terre, la tête dans les étoiles...
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 69

Barreur de feu, barreur d'hémorragie Empty
MessageSujet: Re: Barreur de feu, barreur d'hémorragie   Barreur de feu, barreur d'hémorragie Empty2011-05-09, 12:31

Citation :
ont est peut peut être pour beaucoup ici des réincarnations de soigneurs-healer-chaman-rebouteux

Certainement mais il n'y a pas de raison pour qu'on ait pas été non plus de l'autre coté, celui qui est si bien représenté par ce prêtre exorciste. Pour comprendre le blanc et le noir, ne nous faut-il pas les expérimenter ?
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Barreur de feu, barreur d'hémorragie Empty
MessageSujet: Re: Barreur de feu, barreur d'hémorragie   Barreur de feu, barreur d'hémorragie Empty2011-05-09, 12:32

je plussoie complètement sunny

belle journée sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Invité
Invité




Barreur de feu, barreur d'hémorragie Empty
MessageSujet: Re: Barreur de feu, barreur d'hémorragie   Barreur de feu, barreur d'hémorragie Empty2011-05-09, 12:38

Citation :
Recherche contact ou information avec un barreur de feu et/ou d'hémorragie

Pour en revenir à ta question GBR, as tu trouvé ? study
Revenir en haut Aller en bas
GBR
Pendule de bronze
Pendule de bronze



Localisation : Rouen
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 59

Barreur de feu, barreur d'hémorragie Empty
MessageSujet: Le prètre qu'est pas content...   Barreur de feu, barreur d'hémorragie Empty2011-05-09, 12:44

Il est vrai qu'il existe un passage dans la bible qui met en garde sur l'utilisation des "dons" en expliquant qu'en fait nous sommes manipulés par des démons et autres et que l'humain ne possède pas ce genre de capacité .

Un proche, témoins de Jéhovah m'avait bien montré le passge dans une bible et m'avait mis en garde.
Mais les TJ ont une vision du monde plutot effrayante et apocalyptique très centrée
sur le livre de Jean, les Révélations . Si vous pouvez lire un jour la "tour de garde" ou "Reveillez vous", revues faites avec soin, elles ne font que diffuser peurs
et craintes .

Il faut qussi dire que les guérisseurs, magnétiseurs cassent un peu la baraque de tout ce monde là car il y a un plus apporté à ceux qui souffrent, même si il ne s'agit que du fameux effet placébo, et ; si personnellement j'ai fait passer des foulures et des maux divers (douleurs persistantes notamment) sans contact physique, je trouve tout de même que nous pouvons aider et faire le bien, ce qui me semble bien éloigné du but d'une créature démoniaque, même si elle trompe très bien son monde .

De plus; le prètre prend le terme magnétiseur au piéds de la lettre, alors qu'il s'agit plus d'une tentative d'explication sur un phénomène inconnu et nié par la science, comme ça ; on économise aussi du budget recherche .
Mais comment expliquer que lorsque je fait du magnétisme pour retirer une douleur, je sens dans mes doigts et la paume de mes mains ou se trouve la douleur, que je demande la confirmation que la douleur se trouve bien à tel endroit et qu'elle fait telle ou telle chose ; ensuite, que la mersonne magnétisée sens un flux bénéfique sur elle alors que je ne la préviens pas ?

Il est aussi vrai que je suis croyant et possède effectivement des objets religieux ;
je ne me fait pas payer d'ailleurs .

Pas facile, pas facile ....
Revenir en haut Aller en bas
GBR
Pendule de bronze
Pendule de bronze



Localisation : Rouen
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 59

Barreur de feu, barreur d'hémorragie Empty
MessageSujet: Contact avec barreur de feu....   Barreur de feu, barreur d'hémorragie Empty2011-05-09, 12:51

Bah non, je cherche plutot sur normandie mais rien, en fait que ce soit en radiesthésie et autre : Rien . Zéro contact ...
Je sais que des personnes pratiques sur ma région et je cherche juste à faire des contacts amicaux et d'échanges mais rien, nada, peau d'balle, des clous ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barreur de feu, barreur d'hémorragie Empty
MessageSujet: Re: Barreur de feu, barreur d'hémorragie   Barreur de feu, barreur d'hémorragie Empty2011-05-09, 13:51

Citation :
Mais comment expliquer que lorsque je fait du magnétisme pour retirer une douleur, je sens dans mes doigts et la paume de mes mains ou se trouve la douleur, que je demande la confirmation que la douleur se trouve bien à tel endroit et qu'elle fait telle ou telle chose ; ensuite, que la mersonne magnétisée sens un flux bénéfique sur elle alors que je ne la préviens pas ?


Tu veux à tout prix expliquer? study
Continue à "faire"...comme tu le sens..Ecoute toi "toi"..Puisque tu as des resultats positifs..c'est l'essentiel..
Si tu veux rencontrer des barreurs de feu, il y en a sur ce forum, ils n'habitent peut être pas dans ton departement, mais est ce si important que ça?
Patoune est en Vendée...Ynianto en Limousin....

sunny
Revenir en haut Aller en bas
GBR
Pendule de bronze
Pendule de bronze



Localisation : Rouen
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 59

Barreur de feu, barreur d'hémorragie Empty
MessageSujet: Expliquer ...   Barreur de feu, barreur d'hémorragie Empty2011-05-09, 14:48

Je décris plus que je n'explique.Je n'ai pas cette prétention.
Revenir en haut Aller en bas
Le bateleur
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Le bateleur


Localisation : Auvergne
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 69

Barreur de feu, barreur d'hémorragie Empty
MessageSujet: Re: Barreur de feu, barreur d'hémorragie   Barreur de feu, barreur d'hémorragie Empty2011-05-11, 19:40

Je ne connaissais pas le terme de "barreur de feu", dans ma région on dit "charmer le feu", je trouve ça plus joli et il y a plus la notion de négociation que celle de combat.
Cela dit, il y a moins d'un siècle le rebouteux ou magnétiseur ou charmeur de feu avait une fonction sociale et il y en avait un ou une dans presque tous les villages, pas besoin de plus, comme je le dit c'était une fonction qui avait sa place dans la société. De même celui ou celle qui savait utiliser les "simples" était le pharmacien de l'époque.
La transmission de ces savoirs se faisait de "maître" à "disciple" mais simplement pour prendre la relève, le praticien avait tout le temps de choisir son successeur et le choix se portait souvent sur quelqu'un qui avait le potentiel (capacité énergétique et volonté d'aider les autres) pour prendre la suite.
Cela existe toujours aujourd'hui et la transmission ne peut se faire qu'à un nombre limité de personnes (de 1 à 3 pour ce que je pratique).
C'est pour cela que tu ne trouves pas une foultitude de personnes pour t'en parler, mais en cherchant bien, la tradition est toujours là......

Il en est tout autrement du Reiki qui est diffusé à tous ceux qui le demandent et parfois sans grande conscience ni démarche spirituelle de la part des enseignants.
On a deux modes de transmission qui sont aux antipodes.

Ce n'est pas une critique, juste un constat. Je ne suis pas contre la transmission de certains savoirs mais encore faudrait-il que l'enseignement soit à la hauteur sur le plan spirituel (et ne se limite pas à l'apprentissage de techniques vidées de leur sens profond).

Mais bon, c'est aussi lié à notre époque.
A+

Bref, tout va plus vite, c'est
Revenir en haut Aller en bas
GBR
Pendule de bronze
Pendule de bronze



Localisation : Rouen
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 59

Barreur de feu, barreur d'hémorragie Empty
MessageSujet: Tradition ...   Barreur de feu, barreur d'hémorragie Empty2011-05-11, 20:12

Je pense que la tradition du barreur de feu est plutot du sud de la france, régions qui ont des traditions très anciennes, riches et toujours vivantes ; contrairement à la normandie ou les traditions et la culture sont en train de disparaitre rapidement .
Aujourd'hui, parler de langue normande (dont nombres de mots sont la source de mots anglais actuels) fait plutot sourire et est réservée à de petits cercles hermétiques . Contrairement aux langues locales du sud . La seule région proche de la normandie ou la culture soit si vivante est la bretagne .

Je m'interesse au barreurs de feu pour le fait qu'il est possible d'aider, surtout pour les brulures qui génèrent des martyres physiques immenses . J'ai subit des brulures dont la dernière fut un fer à souder qui est tombé dans la paume de ma main et malgré la rapidité à m'en débarrasser, j'ai eu une brulure au second degré ; on pouvait voir dans la paume de ma main la forme du fer, de la panne et même lire le nom du fabricant sur la peau .
C'est horrible ce que ça fait mal et donc, si on peu aider les gens brulés, enfants compris ; alors, oui , je cherche à connaitre autant que je vais faire un stage de magnétiseur bientot .

Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Barreur de feu, barreur d'hémorragie Empty
MessageSujet: Re: Barreur de feu, barreur d'hémorragie   Barreur de feu, barreur d'hémorragie Empty2011-05-11, 23:23

Eh bien, GBR, heureusement que la tradition des "barreurs de feu" ne se limite pas uniquement au sud de la France. Nous en avons également en Belgique, au Luxembourg, en Allemagne, etc... En fait, tu en trouves un peu partout où la "Tradition de la petite Médecine populaire" a perduré. Même en Asie, il doit y en avoir, mais là, je ne connais personne.

Je comprends ta démarche. Je me demande si moi-même, je pourrais être "charmeur de feu", j'aime bien l'expression auvergnate de Bateleur. Je crois que cette fonction est très utile, même dans notre monde moderne si cartésien.

Je n'ai jamais été devant le cas de quelqu'un de brûlé gravement et devoir agir directement. J'attends ce jour avec patience, et si cela doit arriver, j'essayerai de soulager. Et j'espère bien sûr que cela fonctionnera bien.

Si nous avons l'intention Bonne, le Don d'Amour, je crois que notre capacité se révélera. J'espère que cela t'arrivera, GBR.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Barreur de feu, barreur d'hémorragie Empty
MessageSujet: Re: Barreur de feu, barreur d'hémorragie   Barreur de feu, barreur d'hémorragie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Barreur de feu, barreur d'hémorragie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupeur de Feu & Barreur de Feu
» Coupeur de Feu & Barreur de Feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: SANTE :: Pratiques énergétiques-
Sauter vers: