Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 exercice sur l'eau : fabriquer son EAU BENITE ou CONSACREE

Aller en bas 
+34
gipa
Lita
genfil
pendulus
merlin49
ific
Atlante
olivier
LeFranco
Eliette
GzU
Chavakhiah
rad-ionic
loustik
Yoda62
acubens
gw
Mâme
bison buté
Eukinom
rené68
vali
marie345
nicolo
géosophe
hamina
buzlie
Serge Queudeville
Damph
Bebel
romulus18
Betty0104
pyrrha
nanou
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

exercice sur l'eau : fabriquer son EAU BENITE ou CONSACREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exercice sur l'eau : fabriquer son EAU BENITE ou CONSACREE   exercice sur l'eau : fabriquer son EAU BENITE ou CONSACREE - Page 2 Empty2013-09-04, 20:46

Ce truc permettrait de la fabriquer ? scratch 

Citation :
2. Tourmaline en céramique spécial a la bonne capacité de rassembler l'électricité, après que l'eau soit ionisée, elle produira beaucoup de composé Alcali-kan (OH), et du Alcali-kan (OH) avec de l'eau (H2O) pour former l'eau hydroxy (H3O2). Cette eau hydroxy (H3O2) a la solubilité et l'activité élevée et la valeur de son pH est basique de sorte qu'elle peut émulsionner l'huile. Et ceci équilibrera le lipide et la viscosité du sang. Il est sain pour votre corps.
3. L'eau hydroxy (H3O2) a la fonction d'Anti-fatigue et d'antioxydant, et l'activité de GAZON d'augmentation (dismutase de superoxyde). La buvant, elle peut régler le sucre de sang et le lipide de sang.
.
J'ai légèrement corrigé la traduction, mais c 'est encore loin d'être parfait... Pour voir la page complète :

http://fr.made-in-china.com/co_qddongkuang/product_Boiled-Water-Cowry-QDDK-007-_hueeuohsy.html

sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
Yoda62
Pendule frémissant
Pendule frémissant
Yoda62


Localisation : Boulogne sur mer
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 59

exercice sur l'eau : fabriquer son EAU BENITE ou CONSACREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exercice sur l'eau : fabriquer son EAU BENITE ou CONSACREE   exercice sur l'eau : fabriquer son EAU BENITE ou CONSACREE - Page 2 Empty2013-09-19, 19:45

une eau dite "bénite" peut l'être tout simplement selon la méthode "Benveniste"...c'est à dire informée...c'est simple: juste avant de la boire (pour la buvable...) remerciez la Création de nous avoir inventé cette merveille de l'Univers qu'est l'eau. Bave 
Revenir en haut Aller en bas
http://ufolog62.unblog.fr
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

exercice sur l'eau : fabriquer son EAU BENITE ou CONSACREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exercice sur l'eau : fabriquer son EAU BENITE ou CONSACREE   exercice sur l'eau : fabriquer son EAU BENITE ou CONSACREE - Page 2 Empty2013-09-20, 05:13

Bonjour, cheers 

Aucun "truc" ne permettra de faire de l'eau bénite.

C'est par une démarche ou un acte spirituel qu'on peut la fabriquer, suivant un rituel. Ce n'est plus de la radiesthésie.
C'est une eau informée dont l'information n'est pas sur le plan physique, mais au dessus.

La mesure du niveau vibratoire (on revient à la radiesthésie) permet de connaitre le degré de bénédiction, donc de l'importance de l'information qu'elle contient. On n'obtient pas les mêmes résultats avec une simple phrase qu'avec un rituel.
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

exercice sur l'eau : fabriquer son EAU BENITE ou CONSACREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exercice sur l'eau : fabriquer son EAU BENITE ou CONSACREE   exercice sur l'eau : fabriquer son EAU BENITE ou CONSACREE - Page 2 Empty2013-09-20, 11:35

Il est probable que de la vraie eau bénite possède des qualités que l'eau énergétisée n'aura pas. C'est un ensemble qui commence avec la qualité de l'eau au départ, car je ne pense pas qu'on puisse véritablement bénir de l'eau du robinet qui finalement n'est qu'un produit chimique comme un autre et plus un produit de la nature. A être trop composés de cette pauvre eau là, nos corps en perdent leur vitalité.

Ceux qui travaillent sur l'eau ont compris que c'est non seulement un fluide vital mais un fluide ayant de nombreuses capacités, qu'elle soit bénite ou non. Après les expériences de Bennevéniste, du japonais dont je ne me souviens plus du nom, on a bien compris que l'eau est un média qui transporte de l'information. On a longtemps estimé que les caractéristiques polymères de l'eau étaient négligeables puisque çà ne changeait pas ses caractéristiques moléculaires, or on se rend compte que cet aspect est au contraire déterminant et en rapport avec la complexité d'information que l'eau peut transmettre.

On a appris les 3 états de l'eau et il faut dorénavant en intégrer un 4 eme qui semble instable et dont la signature atomique est H3O2. Des molécules de cet ordre peuvent se retrouver au sein d'eau H20 puisque l'eau génère elle-même cet état selon des tas de facteurs : température, dynamique, électricité, ...

L'eau n'a pas fini de nous surprendre

Donc, pour en revenir à l'eau bénite, bien avant l'ère chrétienne qui, il faut bien le dire, a mis l'eau de notre Terre dans un sale état, nos anciens sacralisaient certaines sources et fontaines et ne les auraient souillées pour rien au monde ; ils bénissaient l'eau et le pain, les galettes et la bière, etc ... dans le cadre des célébrations druidiques traditionnelles. Ils disaient le bien (bene-diction) , ils disaient que cela est bien, mais il est vrai qu'ils prononçaient cela avec toute la force de leur authenticité ... alors je sais qu'à certains égards, les rituels peuvent tout simplement constituer des manuels de l'utilisateur, car il y a un ordre des choses à respecter en toute chose, mais n'oublions pas non plus qu'ils ne sont que des transmissions humaines et que le titre ne fait pas plus la qualité de l'homme qu'il ne fait sa force, même si le sceau qu'il porte imprègne tout ce qu'il fait, tout ce qu'il dit, tous ceux qu'il côtoie.

La récitation du bénédicité en remerciement de la nourriture va dans le même sens : c'est un rituel qui n'implique aucun prêtre, mais il y a d'autres rituels, peut-être moins perceptibles, et néanmoins capables de faire la différence entre ce qui est fait avec et ce qui est fait sans.

Il en est ainsi de l'amour avec lequel nous faisons les choses, nous préparons le repas, nettoyons nos maisons, nos corps ... ce sont des bénédictions silencieuses qu'aucune oreille n'entend mais que l'eau dont nous sommes faits, dont le vivant est fait, reconnait pour ce qu'ils sont.

Le baiser qui apaise le bobo est de cette nature. Notre énergie rayonnante peut l'être également, une intention glissée entre 4 mots, dans la façon de dire ces mots ... tout peut être rituel finalement, car nous parlons je crois de la conscience avec laquelle nous existons tout simplement.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
loustik
Pendule de cristal
Pendule de cristal
loustik


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 59

exercice sur l'eau : fabriquer son EAU BENITE ou CONSACREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exercice sur l'eau : fabriquer son EAU BENITE ou CONSACREE   exercice sur l'eau : fabriquer son EAU BENITE ou CONSACREE - Page 2 Empty2013-09-20, 13:29

gw a écrit:

Après les expériences de Bennevéniste, du japonais dont je ne me souviens plus du nom...
Bonjour gw, Je pense qu'il doit s'agir de Masaru Emoto... Dont un de ses livres est prėsentė ici :

https://energetiquementvotre.1fr1.net/t9663-livres-de-forumers-le-miracle-de-l-eau
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

exercice sur l'eau : fabriquer son EAU BENITE ou CONSACREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exercice sur l'eau : fabriquer son EAU BENITE ou CONSACREE   exercice sur l'eau : fabriquer son EAU BENITE ou CONSACREE - Page 2 Empty2013-09-20, 13:47

Oui merci loustik

Il y a une chose que je n'avais pas remarqué c'est le titre du topic lui-même : fabriquer son eau bénite !

Tout le paradoxe est là : on ne "fabrique" pas d'eau bénite.

Fabriquer, cela implique une manufacture, quelque chose qui est sinon fait avec les mains, du moins qui présuppose une action de la matière sur la matière.

La consécration qui n'empêche pas d'y mettre les mains, cela dit, est une action des aspects les plus élevés de l'être humain, et les moins tangibles : l'esprit, certains diront l'âme ...

C'est cela qui consacre, et non le geste, bien que le geste puisse y participer, mais ne garder que le geste nous fait sortir du cadre de la sacralisation, à coup sûr.

De même probablement que ne garder que l'intention et ignorer l'importance de l'effusion (quasi-charnelle) qui, seule,  permet la transmutation des éléments.

C'est d'ailleurs fondamentalement, cette association qui manque cruellement à la science d'aujourd'hui ...

C'est d'ailleurs aussi ce qui me gêne dans cette tentation  d'assimiler (ou de réduire) ce qui est de l'ordre des émanations, des rayonnements divers à des réalités rationnalisables - ce qui , pour moi, ne s'oppose pas à la confrontation au réel. Il y a toute une évolution des outills utilisés en rad ou en géobio, (quand ce n'est pas tout simplement des raisonnements qui nécessitent Bac+10 ) qui font un Saint siège au mental, à l'objectif, à la raison pure, et tendent à nous priver, je pense de l'aspect sublime de ces disciplines qui se trouve, à mon avis, dans la sensibilité de l'individu, dans ce qui le relie aux phénomènes, tout nu, sans autres accessoires ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

exercice sur l'eau : fabriquer son EAU BENITE ou CONSACREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exercice sur l'eau : fabriquer son EAU BENITE ou CONSACREE   exercice sur l'eau : fabriquer son EAU BENITE ou CONSACREE - Page 2 Empty2013-09-20, 17:45

gw a écrit:
du japonais dont je ne me souviens plus du nom,
Il est écrit : "heureux celui qui croit sans avoir vu..." Mais les époques changent et pas forcément en bien.

Le grand travail de Massaru Emoto est des permette au petit nombre qui, comme Saint Thomas, a besoin de voir...

De voir justement :
- De l'eau du robinet chlorée, fluorée, pleine de résidus de pilules, de chimie médica-menteuse... congelée : de voir à quoi ressemble cette eau.
- De voir de l'eau passée dans un four à micro-ondes, ou restée près d'un téléphone cellulaire...
- De voir la beauté de l'eau qui a entendue la musique de Mozart...

Le petit nombre qui, comme Saint Thomas, a besoin de voir... S'est donc méfié de l'eau polluée , contaminée, irradié...

Et pour la grosse majorité, qui ne croie à rien et surtout pas à ce qui ressemble à une bribe de vérité... Elle continue de croire qu'elle a raison puisqu'elle est la majorité (большинство) en russe et nous savons ou ça mène.
Majorité qui pense que l'union fait la force... Sans s'imaginer un instant que la force d'une chaîne ne dépasse jamais celle du maillon le plus faible.

:merci:  à Massaru Emoto, qui aide à voir ceux qui le peuvent encore !

sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
rad-ionic
Pendule d'or
Pendule d'or
rad-ionic


Localisation : Aux portes de Bretagne
Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 12/01/2008

exercice sur l'eau : fabriquer son EAU BENITE ou CONSACREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exercice sur l'eau : fabriquer son EAU BENITE ou CONSACREE   exercice sur l'eau : fabriquer son EAU BENITE ou CONSACREE - Page 2 Empty2013-09-21, 07:25

Le mot fabriquer n’est peut-être pas le mieux adapté pour définir la programmation d’une eau, mais je pense tout de même que la qualité énergétique d’une eau (sa vibration électromagnétique) est fondamentale pour qu’elle puisse maintenir une information programmée, et a mon humble avis elle sera tout aussi efficace qu’une eau énergétique issue de dogmes et rituels, il me semble aussi que cet acte contribuera tout autant à la liaison de l’opérateur en conscience au sacré! Peut-être même plus…
Les dogmes ont pour support le spirituel et non l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
buzlie
Pendule de bronze
Pendule de bronze
buzlie


Localisation : Paris/Province
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 23/02/2013

exercice sur l'eau : fabriquer son EAU BENITE ou CONSACREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exercice sur l'eau : fabriquer son EAU BENITE ou CONSACREE   exercice sur l'eau : fabriquer son EAU BENITE ou CONSACREE - Page 2 Empty2013-09-21, 11:20

L'eau, Vidéos sur l'au-delà de l'eau.

Jacques Collin, l'au-delà de l'eau

Jacques Collin, l'insoutenable vérité de l'eau

Et sur les travaux de Marcel Violet : http://www.eauviolet.fr/

Voici quelques éléments d'éveil à l'eau.

L'eau transporte émet et reçoit l'information. L'eau le miracle de la Vie

Belle journée:sunny: 
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

exercice sur l'eau : fabriquer son EAU BENITE ou CONSACREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exercice sur l'eau : fabriquer son EAU BENITE ou CONSACREE   exercice sur l'eau : fabriquer son EAU BENITE ou CONSACREE - Page 2 Empty2013-09-21, 11:57

rad-ionic a écrit:
Le mot fabriquer n’est peut-être pas le mieux adapté pour définir la programmation d’une eau, mais je pense tout de même que la qualité énergétique d’une eau (sa vibration électromagnétique) est fondamentale pour qu’elle puisse maintenir une information programmée, et a mon humble avis elle sera tout aussi efficace qu’une eau énergétique issue de dogmes et rituels, il me semble aussi que cet acte contribuera tout autant à la liaison de l’opérateur en conscience au sacré! Peut-être même plus…
Les dogmes ont pour support le spirituel et non l'inverse.
La seule chose, c'est quand tu vas en boite ou quand tu vas à la messe, c'est pas la même chose. Il n'y a pas à comparer l'efficacité de l'un et de l'autre, c'est tout simplement deux chose complètement différentes. Parlons d'eau énergétisée (puisque l'énergétisation de l'eau est l'un des effets de la bénédiction) et là on sera éventuellement sur un plan d'égalité ou permettant des comparaisons à ce niveau-là, mais ne parlons pas d'eau bénite ou consacrée, si on ne la bénit pas et si on ne la consacre pas, çà me semble le minimum pour ne pas créer de confusion des genres.

Je sais que la nuit tous les chats sont gris, mais quand même ... :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Yoda62
Pendule frémissant
Pendule frémissant
Yoda62


Localisation : Boulogne sur mer
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 59

exercice sur l'eau : fabriquer son EAU BENITE ou CONSACREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exercice sur l'eau : fabriquer son EAU BENITE ou CONSACREE   exercice sur l'eau : fabriquer son EAU BENITE ou CONSACREE - Page 2 Empty2013-09-21, 14:29

"l'eau de là" ==> "l'Au-Delà" cheers 

en ce qui concerne "celle qui se boit", j'ai lu dans cette superbe revue qu'est "Sacrée Planète" qu'il fallait privilégier les eaux de source puisées.

Dans notre région, il existe aussi des "Fontaines sacrées", je pense à celle de la Chapelle de St Josse, par exemple.

Donc, on pourrait supposer que pour l'eau "à bénir" on prenne dès le départ la meilleure qui soit...non??

Après, ce n'est plus qu'une question de qualité du champs morphique qu'on lui applique ... ^^

Si l'on veut être sûr de son coup...demandez gentillement au curé du coin de vous en procurer...
Revenir en haut Aller en bas
http://ufolog62.unblog.fr
Chavakhiah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Chavakhiah


Localisation : Dans un quelque part
Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 58

exercice sur l'eau : fabriquer son EAU BENITE ou CONSACREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exercice sur l'eau : fabriquer son EAU BENITE ou CONSACREE   exercice sur l'eau : fabriquer son EAU BENITE ou CONSACREE - Page 2 Empty2013-09-21, 20:28

Bebel a écrit:
Bonjour, cheers 

Aucun "truc" ne permettra de faire de l'eau bénite.

C'est par une démarche ou un acte spirituel qu'on peut la fabriquer, suivant un rituel. Ce n'est plus de la radiesthésie.
C'est une eau informée dont l'information n'est pas sur le plan physique, mais au dessus.

La mesure du niveau vibratoire (on revient à la radiesthésie) permet de connaitre le degré de bénédiction, donc de l'importance de l'information qu'elle contient. On n'obtient pas les mêmes résultats avec une simple phrase qu'avec un rituel.
+1 avec toi et en plus il y a différent paliers sur ces plans supérieur en plus mais là je ne compliquerais pas plus le sujet...

Une bénédiction est un "fil" qui connecte quelque chose ou quelqu'un avec une vibration supérieure donc effectivement celui ou celle qui béni doit être en phase avec la vibration sinon cela ne fonctionne pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanacion-occitana.kazeo.com
rad-ionic
Pendule d'or
Pendule d'or
rad-ionic


Localisation : Aux portes de Bretagne
Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 12/01/2008

exercice sur l'eau : fabriquer son EAU BENITE ou CONSACREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exercice sur l'eau : fabriquer son EAU BENITE ou CONSACREE   exercice sur l'eau : fabriquer son EAU BENITE ou CONSACREE - Page 2 Empty2013-09-22, 18:57

gw a écrit:
rad-ionic a écrit:
Le mot fabriquer n’est peut-être pas le mieux adapté pour définir la programmation d’une eau, mais je pense tout de même que la qualité énergétique d’une eau (sa vibration électromagnétique) est fondamentale pour qu’elle puisse maintenir une information programmée, et a mon humble avis elle sera tout aussi efficace qu’une eau énergétique issue de dogmes et rituels, il me semble aussi que cet acte contribuera tout autant à la liaison de l’opérateur en conscience au sacré! Peut-être même plus…
Les dogmes ont pour support le spirituel et non l'inverse.
La seule chose, c'est quand tu vas en boite ou quand tu vas à la messe, c'est pas la même chose. Il n'y a pas à comparer l'efficacité de l'un et de l'autre, c'est tout simplement deux chose complètement différentes. Parlons d'eau énergétisée (puisque l'énergétisation de l'eau est l'un des effets de la bénédiction) et là on sera éventuellement sur un plan d'égalité ou permettant des comparaisons à ce niveau-là, mais ne parlons pas d'eau bénite ou consacrée,  si on ne la bénit pas et si on ne la consacre pas, çà me semble le minimum pour ne pas créer de confusion des genres.

Je sais que la nuit tous les chats sont gris, mais quand même ... :-)
Chacun peut interpréter à sa manière, pourtant je ne pense pas avoir dit le contraire ? Pourquoi une bénédiction ne serait-elle pas incluse dans la programmation ? Le principal est surtout de savoir comment c’est fait et par qui ? Est-ce qu’une bénédiction à le même sens pour tous, autrement dit est-ce réservé aux dogmes religieux ? ou pas, pour moi c'est non ? Et c’est là que je souhaite ne pas faire une confusion des genres. Car pour beaucoup de personnes une bénédiction est de toute évidence un acte religieux, ce qui est faux.

Je voulais surtout préciser que l’énergétisation de l’eau et sa programmation (et évidemment avec bénédiction) pouvaient aussi se faire séparément,  en y trouvant même parfois un grand intérêt !

C’est vrai que c’est pas la même chose, l’église et la boite ! Mais parfois n’est-il pas préférable de communiquer et de recevoir les services d’une personne qui ne va qu’en boite sans aller à la messe plutôt que l’inverse ? pour moi c’est oui… Et cela est aussi valable pour les officiants de l’église d’aujourd’hui, sans vouloir généraliser loin de là, mais je connais aussi ! Disons qu’à l’origine ça partait surement d’une bonne intention, enfin je l’espère, mais quelle dégradation depuis, si l’on s’en réfère aux faits ? Ou à leurs bienfaits ???  

D’ailleurs, la prière n’a-t-elle pas pour but de favoriser le sujet (qui peut-être aussi l’opérateur) à se mettre en polarité (- terrestre) de manière à pouvoir percevoir en polarité (+ cosmique)  car nous avons la folle tendance à vouloir beaucoup en ce bas monde, donc à nous mettre davantage en polarité (+ terrestre)  ce qui nous coupe bien naturellement de l’interaction cosmique aussi !!!

Citation :
Yoda62
Donc, on pourrait supposer que pour l'eau "à bénir" on prenne dès le départ la meilleure qui soit...non??
Ben si ! il me semble bien l’avoir précisé aussi, ça me semble même évident pour nous les communs des mortels. D’ailleurs cela s’applique aussi à l’opérateur s’il  souhaite obtenir le meilleur résultat.

Citation :
Yoda62
Si l'on veut être sûr de son coup...demandez gentillement au curé du coin de vous en procurer...
Bien sûr le demander ainsi c’est bien, c’est même très bien !  Mais d’une part, tu doutes déjà de toi-même, et quelle assurance auras-tu sur la qualité du  produit reçu, quelles informations pré-intégrées il aura, ça doit-être un peu comme pour les vaccins contre la grippe d’aujourd’hui ou on y trouve un peu de tout, non ? Mais peut-être que la confiance suffit, Et bien dans ce cas …

D’ou s’adresser directement à Dieu plutôt qu’à ses saints me semble toujours d’actualité! Et pour ma part c’est beaucoup mieux.

Rad-ionic
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

exercice sur l'eau : fabriquer son EAU BENITE ou CONSACREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exercice sur l'eau : fabriquer son EAU BENITE ou CONSACREE   exercice sur l'eau : fabriquer son EAU BENITE ou CONSACREE - Page 2 Empty2013-09-22, 19:26

Je ne souhaitais pas faire de ce sujet un parti pris sur la valeur des individus ; c'est une évidence pour moi que ce n'est pas l'habit qui fait le moine, de même que ce n'est pas l'homme qui fait le druide mais la forêt qui le reconnais, etc ...

Je voulais juste insister sur le fait que la consécration est un acte religieux au sens le plus pur puisqu'il s'agit de "relier" un lieu avec quelque chose qui est de l'ordre du transcendental, ou de reconnaitre qu'un lieu est relié à quelque chose de cet ordre.

Pour ce qui est des signatures énergétiques sacerdotales malgré tout, quelque soit la religion ou le courant spirituel concerné, pour ma part, j'en ai rencontré donc je ne les nie pas : je crois que çà existe. Parfois d'ailleurs on est étonné parce que ce n'est pas forcément celle ou celui qui porte l'habit ou la saie qui porte cette signature sacerdotale. Alors, voeux de fées ou réminiscence d'autres vie, ou affaire de famille, je ne sais pas.

D'ailleurs, çà m'intéresserait d'avoir des avis là-dessus. Et si l'on veut des travaux pratiques, et bien, nous avons UNE exemple parfait , well alive in énergétiquement vôtre, mais je la laisse décider si elle souhaite se livrer à vos explorations radiesthésiaques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
GzU
Pendule d'argent
Pendule d'argent
GzU


Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 37

exercice sur l'eau : fabriquer son EAU BENITE ou CONSACREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exercice sur l'eau : fabriquer son EAU BENITE ou CONSACREE   exercice sur l'eau : fabriquer son EAU BENITE ou CONSACREE - Page 2 Empty2013-10-04, 00:18

Je suis en pleine recherche d'un appareil dynamisant par effet vortex a un prix abordable, la pression d'eau de mon domicile fait que ça ne sert à rien de l'informer avec des dessins agissant; l'installation directement sur la tuyauterie d'un système weber-isis sera un coup d'épée dans l'eau.Il faut absolument lui redonner vie pour qu'elle révèle tout son potentiel j'ai la chance d'habiter à la campagne et de puiser l'eau de la montagne noire.

J'ai trouvé ça pour l'instant pour l'abordable:
Tasse vortex magnétique Aquaflux

Sinon il y a devajal qui fait un bouchon mais il faut trouver des bouteilles compatibles et le produit n'a pas l'air très résistant pour une utilisation intensive; avec ce dernier on a l'avantage d'avoir un double vortex, qui tourne dans les deux sens pour avoir un apport tellurique et cosmique tout comme un triskel sur un vitrail d’église.

La fontaine magnétique à 1500 euros et des brouette a de quoi calmer tout achat compulsif.affraid

Les prières et la sacralisation de l'eau et ainsi que la programmation sont la suite logique pour une eau miraculeuse.
Revenir en haut Aller en bas
nicolo
Pendule de feu
Pendule de feu
nicolo


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 10/05/2011

exercice sur l'eau : fabriquer son EAU BENITE ou CONSACREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exercice sur l'eau : fabriquer son EAU BENITE ou CONSACREE   exercice sur l'eau : fabriquer son EAU BENITE ou CONSACREE - Page 2 Empty2013-10-06, 13:52

Salut !!!

Et le même principe que celui là scratch 

mais avec un entrainement manuel du ventillateur,
ce qui evite le champ électromagnetique...

https://www.dailymotion.com/video/xkti0v_agitateur-magnetique-home-made_creation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arzhgeobio.fr/
GzU
Pendule d'argent
Pendule d'argent
GzU


Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 37

exercice sur l'eau : fabriquer son EAU BENITE ou CONSACREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exercice sur l'eau : fabriquer son EAU BENITE ou CONSACREE   exercice sur l'eau : fabriquer son EAU BENITE ou CONSACREE - Page 2 Empty2013-10-06, 18:05

Merci Nicolo, je suis pas un bricoleur mais là ça m'a donné des idées!trinquer
Je me rend compte que j'ai déjà la plupart des matériaux.Il manque plus qu'à trouver le moyen d'inverser le sens du vortex à l'envie et c'est tout bon.
Revenir en haut Aller en bas
Eliette
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Eliette


Localisation : Corse sud
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 03/10/2013

exercice sur l'eau : fabriquer son EAU BENITE ou CONSACREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exercice sur l'eau : fabriquer son EAU BENITE ou CONSACREE   exercice sur l'eau : fabriquer son EAU BENITE ou CONSACREE - Page 2 Empty2013-10-06, 18:34

ce sujet est interessant , je pense et je suis même convaincue que l'eau peut être facilement informée de bonnes ou mauvaises intentions selon la technique d'Emoto voir plus simple,mais de là à dire que c'est de l'eau bénite il ya une marge,pour avoir tout lu de ce sujet,je serais plutôt de l'avis d'Hamina
Revenir en haut Aller en bas
nicolo
Pendule de feu
Pendule de feu
nicolo


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 10/05/2011

exercice sur l'eau : fabriquer son EAU BENITE ou CONSACREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exercice sur l'eau : fabriquer son EAU BENITE ou CONSACREE   exercice sur l'eau : fabriquer son EAU BENITE ou CONSACREE - Page 2 Empty2013-10-07, 12:40

GzU a écrit:
Il manque plus qu'à trouver le moyen d'inverser le sens du vortex à l'envie et c'est tout bon.
Question idées j'en ai... Question bricolage c'est là que ça devient compliqué...

Mais avec un systeme mecanique pour inverser le sens du vortex...
tu tournes la manivelle dans l'autre sens, non???

Nico:sunny: 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arzhgeobio.fr/
GzU
Pendule d'argent
Pendule d'argent
GzU


Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 37

exercice sur l'eau : fabriquer son EAU BENITE ou CONSACREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exercice sur l'eau : fabriquer son EAU BENITE ou CONSACREE   exercice sur l'eau : fabriquer son EAU BENITE ou CONSACREE - Page 2 Empty2013-10-07, 22:53

Oh moi tu sais la mécanique, et les truc à manivelle j'y pige pas grand chose, par contre avec l'aimant sur le ventilateur c'est déjà plus faisable, suffit de fabriquer un second appareil avec un ventilateur qui tourne en sens inverse comme un extracteur d'air.Déjà je vais en fabriquer un faire des mesures pour voir si l'eau est bien biogénique.
Revenir en haut Aller en bas
GzU
Pendule d'argent
Pendule d'argent
GzU


Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 37

exercice sur l'eau : fabriquer son EAU BENITE ou CONSACREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exercice sur l'eau : fabriquer son EAU BENITE ou CONSACREE   exercice sur l'eau : fabriquer son EAU BENITE ou CONSACREE - Page 2 Empty2013-10-17, 23:09

Après de longs essais et difficultés j'ai réussi à obtenir satisfaction de mes mains maladroite; j'ai le plaisir de vous annoncer que ma machine à vortex est enfin achevée, après une première version portable alimenté par une pile (9v) je n'étais pas satisfait du vortex; après avoir fouillé dans mes affaires (je suis un ancien informaticien) j'ai trouvé toutes les pièces nécessaire à sa fabrication et donc de pouvoir utiliser le ventilateur à fond.

Son défaut est que l'on est obligé d'aider le ventilateur au démarrage.
Je dois trouver un verre sans motif avec verseur.
quelques résultats avant/après dynamisation:
eau du robinet de la montagne noire.
supérieure à 7000 Ub 4-biocide qualité biotique -30
supérieure à 52000 Ub 9-biogénique qualité biotique +50

Petite précision le vortex tourne dans le sens cosmique, d'après le vendeur informatique il n'y a pas de ventilateur tournant dans le sens dextrogyre.
J'ai rajouté le triskel de Bonvin pour l'apport tellurique, mais avec cet aimant je suis pas sur que ce soit très utile, sachant qu'avec le champ magnétique le nord devient inexistant; la boussole imitant l'hélicoptère.

Maintenant il ne me reste plus qu'à informer cette eau.


exercice sur l'eau : fabriquer son EAU BENITE ou CONSACREE - Page 2 Vortex11

Encore merci à Nicolo de m'avoir permit d'économiser une sacrée somme.Tchin Tchin


Dernière édition par GzU le 2013-10-18, 00:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nicolo
Pendule de feu
Pendule de feu
nicolo


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 10/05/2011

exercice sur l'eau : fabriquer son EAU BENITE ou CONSACREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exercice sur l'eau : fabriquer son EAU BENITE ou CONSACREE   exercice sur l'eau : fabriquer son EAU BENITE ou CONSACREE - Page 2 Empty2013-10-17, 23:57

pipi sur la moquette   Et ben y a plus bricoleur que mô ! ! ! !respect2 

Et merci à ma moitié qui m'a bien aiguillée sur la recherche,
vu qu'elle a été laborantine bisou joue 

trinquer A ta tienne sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arzhgeobio.fr/
LeFranco
Pendule de fer
Pendule de fer
LeFranco


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 34

exercice sur l'eau : fabriquer son EAU BENITE ou CONSACREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exercice sur l'eau : fabriquer son EAU BENITE ou CONSACREE   exercice sur l'eau : fabriquer son EAU BENITE ou CONSACREE - Page 2 Empty2013-11-04, 02:21

[quote="pyrrha"]bonjour,

Tu parles de 400% et 500% mais ces  correspondent à quoi?
Tu les comparres avec quoi? et tu utilises quelle planche ou règle pour donner ces résultat


ca c°est la facon dont se dilate ou se contracte ton biochamp (aura , energie vitale (il peut y avoir plusieur mots pour une meme chose))

si ton biochamp se dilate par 2 foit en testant l eau, ont dit qu°elle est a 200% si elle se contracte par 2 foix , bin elle est a 50 % ect..

C°est assez dur d°expliquer sa par eccrit et sa peut prendre des plombes, le mieu je croi c°est une petite viideo ( sans vouloir faire de pub desoler) de Jean-Pierre qui resume assez bien c°est quoi et comment le pratiquer.

vous eccrivez le biochamp sur youtube c°est la premiere.. encore une foit dsl pour la publicité Rolling Eyes 

Maintenant vous pourez tester tout autour de vous si c°est bon ou pas , positif ou negatif!
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : riom
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 48

exercice sur l'eau : fabriquer son EAU BENITE ou CONSACREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exercice sur l'eau : fabriquer son EAU BENITE ou CONSACREE   exercice sur l'eau : fabriquer son EAU BENITE ou CONSACREE - Page 2 Empty2013-11-29, 15:34

faire de l'eau consacreé dans un verre de coca des chez mc do c'est genial!!!
Revenir en haut Aller en bas
GzU
Pendule d'argent
Pendule d'argent
GzU


Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 37

exercice sur l'eau : fabriquer son EAU BENITE ou CONSACREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exercice sur l'eau : fabriquer son EAU BENITE ou CONSACREE   exercice sur l'eau : fabriquer son EAU BENITE ou CONSACREE - Page 2 Empty2013-11-29, 22:26

pipi sur la moquette Je te dirais on fait avec les objets du bord, là en l’occurrence trouver un verre au fond ultra plat avec une épaisseur qui permette au champ magnétique des aimants à rester actif.Je lorgne du côté des cruche et verre TC energy mais peur de faire un achat inutile.Tchin Tchin 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





exercice sur l'eau : fabriquer son EAU BENITE ou CONSACREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exercice sur l'eau : fabriquer son EAU BENITE ou CONSACREE   exercice sur l'eau : fabriquer son EAU BENITE ou CONSACREE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
exercice sur l'eau : fabriquer son EAU BENITE ou CONSACREE
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» se fabriquer des baguettes
» Exercice de rad 2
» quels sont les dimensions pour fabriquer d'un lobe hartmann
» Exercice de rad 3
» Question sur un exercice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Les outils, les exercices-
Sauter vers: