Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 exercice sur l'eau : fabriquer son EAU BENITE ou CONSACREE

Aller en bas 
+34
gipa
Lita
genfil
pendulus
merlin49
ific
Atlante
olivier
LeFranco
Eliette
GzU
Chavakhiah
rad-ionic
loustik
Yoda62
acubens
gw
Mâme
bison buté
Eukinom
rené68
vali
marie345
nicolo
géosophe
hamina
buzlie
Serge Queudeville
Damph
Bebel
romulus18
Betty0104
pyrrha
nanou
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
GzU
Pendule d'argent
Pendule d'argent
GzU


Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 37

exercice sur l'eau : fabriquer son EAU BENITE ou CONSACREE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: exercice sur l'eau : fabriquer son EAU BENITE ou CONSACREE   exercice sur l'eau : fabriquer son EAU BENITE ou CONSACREE - Page 3 Empty2013-10-17, 23:09

Après de longs essais et difficultés j'ai réussi à obtenir satisfaction de mes mains maladroite; j'ai le plaisir de vous annoncer que ma machine à vortex est enfin achevée, après une première version portable alimenté par une pile (9v) je n'étais pas satisfait du vortex; après avoir fouillé dans mes affaires (je suis un ancien informaticien) j'ai trouvé toutes les pièces nécessaire à sa fabrication et donc de pouvoir utiliser le ventilateur à fond.

Son défaut est que l'on est obligé d'aider le ventilateur au démarrage.
Je dois trouver un verre sans motif avec verseur.
quelques résultats avant/après dynamisation:
eau du robinet de la montagne noire.
supérieure à 7000 Ub 4-biocide qualité biotique -30
supérieure à 52000 Ub 9-biogénique qualité biotique +50

Petite précision le vortex tourne dans le sens cosmique, d'après le vendeur informatique il n'y a pas de ventilateur tournant dans le sens dextrogyre.
J'ai rajouté le triskel de Bonvin pour l'apport tellurique, mais avec cet aimant je suis pas sur que ce soit très utile, sachant qu'avec le champ magnétique le nord devient inexistant; la boussole imitant l'hélicoptère.

Maintenant il ne me reste plus qu'à informer cette eau.


exercice sur l'eau : fabriquer son EAU BENITE ou CONSACREE - Page 3 Vortex11

Encore merci à Nicolo de m'avoir permit d'économiser une sacrée somme.Tchin Tchin


Dernière édition par GzU le 2013-10-18, 00:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nicolo
Pendule de feu
Pendule de feu
nicolo


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 10/05/2011

exercice sur l'eau : fabriquer son EAU BENITE ou CONSACREE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: exercice sur l'eau : fabriquer son EAU BENITE ou CONSACREE   exercice sur l'eau : fabriquer son EAU BENITE ou CONSACREE - Page 3 Empty2013-10-17, 23:57

pipi sur la moquette   Et ben y a plus bricoleur que mô ! ! ! !respect2 

Et merci à ma moitié qui m'a bien aiguillée sur la recherche,
vu qu'elle a été laborantine bisou joue 

trinquer A ta tienne sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arzhgeobio.fr/
LeFranco
Pendule de fer
Pendule de fer
LeFranco


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 34

exercice sur l'eau : fabriquer son EAU BENITE ou CONSACREE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: exercice sur l'eau : fabriquer son EAU BENITE ou CONSACREE   exercice sur l'eau : fabriquer son EAU BENITE ou CONSACREE - Page 3 Empty2013-11-04, 02:21

[quote="pyrrha"]bonjour,

Tu parles de 400% et 500% mais ces  correspondent à quoi?
Tu les comparres avec quoi? et tu utilises quelle planche ou règle pour donner ces résultat


ca c°est la facon dont se dilate ou se contracte ton biochamp (aura , energie vitale (il peut y avoir plusieur mots pour une meme chose))

si ton biochamp se dilate par 2 foit en testant l eau, ont dit qu°elle est a 200% si elle se contracte par 2 foix , bin elle est a 50 % ect..

C°est assez dur d°expliquer sa par eccrit et sa peut prendre des plombes, le mieu je croi c°est une petite viideo ( sans vouloir faire de pub desoler) de Jean-Pierre qui resume assez bien c°est quoi et comment le pratiquer.

vous eccrivez le biochamp sur youtube c°est la premiere.. encore une foit dsl pour la publicité Rolling Eyes 

Maintenant vous pourez tester tout autour de vous si c°est bon ou pas , positif ou negatif!
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : riom
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 48

exercice sur l'eau : fabriquer son EAU BENITE ou CONSACREE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: exercice sur l'eau : fabriquer son EAU BENITE ou CONSACREE   exercice sur l'eau : fabriquer son EAU BENITE ou CONSACREE - Page 3 Empty2013-11-29, 15:34

faire de l'eau consacreé dans un verre de coca des chez mc do c'est genial!!!
Revenir en haut Aller en bas
GzU
Pendule d'argent
Pendule d'argent
GzU


Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 37

exercice sur l'eau : fabriquer son EAU BENITE ou CONSACREE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: exercice sur l'eau : fabriquer son EAU BENITE ou CONSACREE   exercice sur l'eau : fabriquer son EAU BENITE ou CONSACREE - Page 3 Empty2013-11-29, 22:26

pipi sur la moquette Je te dirais on fait avec les objets du bord, là en l’occurrence trouver un verre au fond ultra plat avec une épaisseur qui permette au champ magnétique des aimants à rester actif.Je lorgne du côté des cruche et verre TC energy mais peur de faire un achat inutile.Tchin Tchin 
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : riom
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 48

exercice sur l'eau : fabriquer son EAU BENITE ou CONSACREE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: exercice sur l'eau : fabriquer son EAU BENITE ou CONSACREE   exercice sur l'eau : fabriquer son EAU BENITE ou CONSACREE - Page 3 Empty2013-11-29, 22:30

Oui t'as raison c'est tres cher ce genre de machine avoisine les 180euros je crois:suspect: 
Revenir en haut Aller en bas
Atlante
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Atlante


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 24/10/2011

exercice sur l'eau : fabriquer son EAU BENITE ou CONSACREE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: exercice sur l'eau : fabriquer son EAU BENITE ou CONSACREE   exercice sur l'eau : fabriquer son EAU BENITE ou CONSACREE - Page 3 Empty2014-01-16, 18:14

Bebel a écrit:
...

On trouve les bonnes prières d'exorcisme et de bénédiction dans un livre de l'abbé Julio : "Grands secrets merveilleux", page 165 (Editions Bussières)

pour ceux qui ne n'ont pas le livre, vous pouvez le retrouver en cliquant ici
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

exercice sur l'eau : fabriquer son EAU BENITE ou CONSACREE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: exercice sur l'eau : fabriquer son EAU BENITE ou CONSACREE   exercice sur l'eau : fabriquer son EAU BENITE ou CONSACREE - Page 3 Empty2014-01-16, 23:11

Bonsoir,  cheers 

Il manque la moitié du bouquin, mais l'essentiel y est (les bénédictions) Les 150 psaumes de David ne sont pas indispensables. On les retrouve d'ailleurs dans toutes les bibles.
Revenir en haut Aller en bas
Atlante
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Atlante


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 24/10/2011

exercice sur l'eau : fabriquer son EAU BENITE ou CONSACREE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: exercice sur l'eau : fabriquer son EAU BENITE ou CONSACREE   exercice sur l'eau : fabriquer son EAU BENITE ou CONSACREE - Page 3 Empty2014-01-19, 21:11

Bebel a écrit:
Bonsoir,  cheers 

Il manque la moitié du bouquin, mais l'essentiel y est (les bénédictions) Les 150 psaumes de David ne sont pas indispensables. On les retrouve d'ailleurs dans toutes les bibles.

autant pour moi! voici donc la suite du livre et donc aussi les psaumes et leur utilisation.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
ific
Pendule de bronze
Pendule de bronze
ific


Localisation : cotes d'armor
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 19/08/2013

exercice sur l'eau : fabriquer son EAU BENITE ou CONSACREE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: exercice sur l'eau : fabriquer son EAU BENITE ou CONSACREE   exercice sur l'eau : fabriquer son EAU BENITE ou CONSACREE - Page 3 Empty2014-01-20, 03:41

pour le ventilo :
d'après le vendeur informatique il n'y a pas de ventilateur tournant dans le sens dextrogyre.
il suffit de lui faire un demi-tour de 180°
(si tu le regardes de l'arrière il est dextrogyre.[/ lunettes Wink 
Revenir en haut Aller en bas
GzU
Pendule d'argent
Pendule d'argent
GzU


Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 37

exercice sur l'eau : fabriquer son EAU BENITE ou CONSACREE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: exercice sur l'eau : fabriquer son EAU BENITE ou CONSACREE   exercice sur l'eau : fabriquer son EAU BENITE ou CONSACREE - Page 3 Empty2014-01-20, 11:03

Oui mais c'est sur la phase qui tourne que l'aimant est posé, bref l'autre côté c'est le support, tu te doute bien que j'y ai pensé...Tout est millimétré pour que l'agitateur garde bien l'aimantation et traverse les couches de matériaux.Il s'avère que j'ai trouvé un ventilateur sur un pc de récup qui tourne bien dans le sens dextrogyre, le projet est en cours, les pièces sont mises de côtés en attendant une motivation et l'achat de quelques pièces.
Pour le moment je continue à utiliser mon premier vortex, ça vibre fort parfois un peu trop vu que parfois un verre avant de se coucher il devient difficile de fermer l’œil!
Revenir en haut Aller en bas
merlin49
Pendule d'or
Pendule d'or



Localisation : l'anjou
Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 67

exercice sur l'eau : fabriquer son EAU BENITE ou CONSACREE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: exercice sur l'eau : fabriquer son EAU BENITE ou CONSACREE   exercice sur l'eau : fabriquer son EAU BENITE ou CONSACREE - Page 3 Empty2014-01-20, 12:30

sujet trés riche sur la dynamisation de l'eau,merci  avec pas mal de renseignement. bravo  :merci: 

une simple question: est  ce que vous associez dynamiser à bénie ou consacrer?
Cela me semble un peu cavalier et loin du compte
Revenir en haut Aller en bas
Atlante
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Atlante


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 24/10/2011

exercice sur l'eau : fabriquer son EAU BENITE ou CONSACREE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: exercice sur l'eau : fabriquer son EAU BENITE ou CONSACREE   exercice sur l'eau : fabriquer son EAU BENITE ou CONSACREE - Page 3 Empty2014-01-20, 20:30

bonsoir,

une eau bénie ou consacrée n'agit pas sur le même niveau qu'une au magnétisé qui n'est pas la même chose qu'une eau aimantée.

ces trois n'ont rien a voir avec une eau dynamisée. cela dit, rien ne t’empêche de dynamiser ton eau qu'elle soit non travaillée, aimanté, magnétisée ou bénie...
Revenir en haut Aller en bas
merlin49
Pendule d'or
Pendule d'or



Localisation : l'anjou
Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 67

exercice sur l'eau : fabriquer son EAU BENITE ou CONSACREE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: exercice sur l'eau : fabriquer son EAU BENITE ou CONSACREE   exercice sur l'eau : fabriquer son EAU BENITE ou CONSACREE - Page 3 Empty2014-01-20, 20:35

voilà une bonne réponse qui remet un peu de clarté sur le débat. :merci: 
Revenir en haut Aller en bas
GzU
Pendule d'argent
Pendule d'argent
GzU


Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 37

exercice sur l'eau : fabriquer son EAU BENITE ou CONSACREE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: exercice sur l'eau : fabriquer son EAU BENITE ou CONSACREE   exercice sur l'eau : fabriquer son EAU BENITE ou CONSACREE - Page 3 Empty2014-01-20, 22:34

Enfin le fait d'utiliser un vortex par système d'aimantation; on dynamise également puisqu'on ré-oxygène l'eau comme lorsqu'elle est en mouvement dans son cours, il ne manque juste l'apport des minéraux.Ensuite rien empêche de bénir cette eau, elle n'en sera que meilleure!
Revenir en haut Aller en bas
rad-ionic
Pendule d'or
Pendule d'or
rad-ionic


Localisation : Aux portes de Bretagne
Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 12/01/2008

exercice sur l'eau : fabriquer son EAU BENITE ou CONSACREE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: exercice sur l'eau : fabriquer son EAU BENITE ou CONSACREE   exercice sur l'eau : fabriquer son EAU BENITE ou CONSACREE - Page 3 Empty2014-01-20, 23:07

Atlante a écrit:
bonsoir,

une eau bénie ou consacrée n'agit pas sur le même niveau qu'une au magnétisé qui n'est pas la même chose qu'une eau aimantée.

ces trois n'ont rien a voir avec une eau dynamisée. cela dit, rien ne t’empêche de dynamiser ton eau qu'elle soit non travaillée, aimanté, magnétisée ou bénie...

Bonsoir,

Permettez-moi de m'immiscer dans votre discussion, mais un point m'interpelle ?

De l'eau bénite, oui, de l'eau magnétisée, oui, de l'eau dynamisée oui je comprends toujours, mais de l'eau aimantée ? qui serait différente de l'eau magnétisée, j'aimerai bien que l'on m'explique un peu, car là je comprends pas...

Merci par avance

Rad-ionic
Revenir en haut Aller en bas
GzU
Pendule d'argent
Pendule d'argent
GzU


Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 37

exercice sur l'eau : fabriquer son EAU BENITE ou CONSACREE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: exercice sur l'eau : fabriquer son EAU BENITE ou CONSACREE   exercice sur l'eau : fabriquer son EAU BENITE ou CONSACREE - Page 3 Empty2014-01-20, 23:36

Très bonne question rad-ionic je pense que la différence c'est l'action d'un opérateur qui a effectué la magnétisation.
L'utilisation d'aimant juste en contact de l'eau ne doit pas avoir le même résultat au niveau énergétique, suffit de tester le biochamp.Le taux vibratoire augmente sur la durée de la magnétisation, l'aimant est plutôt sur une énergie tellurique, alors que l'opérateur utilise aussi de l'énergie cosmique ainsi que la sienne.
C'est ce qui me vient comme ça, n'ayant pas la vérité absolue je suis ouvert aux discussions. trinque2 
Revenir en haut Aller en bas
rad-ionic
Pendule d'or
Pendule d'or
rad-ionic


Localisation : Aux portes de Bretagne
Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 12/01/2008

exercice sur l'eau : fabriquer son EAU BENITE ou CONSACREE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: exercice sur l'eau : fabriquer son EAU BENITE ou CONSACREE   exercice sur l'eau : fabriquer son EAU BENITE ou CONSACREE - Page 3 Empty2014-01-21, 00:39

Merci  GzU ! Pour ton point de vue sur la question !

Mais ça n’a aucun fondement, d’abord dire qu’un loqueteau magnétique ( vous connaissez tous j’espère)  n’est pas magnétique mais uniquement un aimant) c’est tout simplement un non-sens…

Désolé mais il faut savoir de quoi on parle, un aimant est par définition magnétique !

GzU ! Concernant le tellurique et le cosmique, il est tout simplement défini par la polarité Nord ou Sud , que tu vas privilégier pour tes appareils, faire bien attention à cela,

Concernant une émission avec un aimant fixe, il y a un autre paramètre qui est a prendre en compte c’est l’orientation de l’aimant par rapport au nord de forme.

Pour  ton appareil qui va être giratoire, là, je n’ai pas de référence dans l’immédiat , mais de toute façon et par expérience sur les aimants,  tu n’émettras que du cosmique ou du tellurique selon la position du pôle de l’aimant choisi ou privilégié vers l’eau ( si j’ai bien tout compris, donc a vérifier pour moi…)  Mais comme ça, puisque je découvre ton système, tu devrais aussi faire un essai avec 2 aimants jumelés, une face nord et une sud,.

Bon là, je ne vais pas entrer dans la technique, parce qu’il  y à aussi une manière de positionner ces 2 aimants ensemble, alors si un jour tu en es là,  contacte-moi, je t’expliquerais comment faire, après tu jugeras par toi-même…

Bonne expérience
Revenir en haut Aller en bas
GzU
Pendule d'argent
Pendule d'argent
GzU


Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 37

exercice sur l'eau : fabriquer son EAU BENITE ou CONSACREE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: exercice sur l'eau : fabriquer son EAU BENITE ou CONSACREE   exercice sur l'eau : fabriquer son EAU BENITE ou CONSACREE - Page 3 Empty2014-01-21, 01:06

Je prend note de l'ajout d'un aimant au nord et un au sud en plus du vortex.Ce qui est drôle c'est que par moment l'eau a un goût totalement différent, parfois le verre est remplie de petites bulles comme lors d'utilisation d'une antenne cosmique.ça me rappelle ce que disait Henri Fabre lorsqu'il disait qu'à certaines heures l'eau ne pouvait pas être vivante...
Petit rappel mon vortex est lévogyre, sur son socle il y a ce triskel
exercice sur l'eau : fabriquer son EAU BENITE ou CONSACREE - Page 3 Sans_t10

Mais en effet le fait que cet aimant tourne en permanence doit empêcher le magnétisme d'être à son plein potentiel.Il n'y a plus de nord magnétique donc le triskel perd en efficacité ainsi ces éclateurs doivent être futiles.Lorsque j'éteins mon appareil l'aimant ne se retrouve pas du coup dans le bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
rad-ionic
Pendule d'or
Pendule d'or
rad-ionic


Localisation : Aux portes de Bretagne
Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 12/01/2008

exercice sur l'eau : fabriquer son EAU BENITE ou CONSACREE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: exercice sur l'eau : fabriquer son EAU BENITE ou CONSACREE   exercice sur l'eau : fabriquer son EAU BENITE ou CONSACREE - Page 3 Empty2014-01-21, 01:27

Non je n'ai pas dit qu'il fallait un aimant au nord et un au sud, (bien que ça peut être étudié aussi) j'ai dit qu'il fallait les jumelés ou collés ensemble! (de manière à avoir une face nord et sud des aimants vers le cosmique et une vers le tellurique) et comme déjà dit dans ce cas i y a aussi une manière de grouper les 2 aimants...

Citation :
Mais en effet le fait que cet aimant tourne en permanence doit empêcher le magnétisme d'être à son plein potentiel.

Non, au contraire, cela empêche d'avoir une émission vectorielle, elle est globale et donc plus scalaire (ce qui est supérieur en qualité vibratoire)

Citation :
Ce qui est drôle c'est que par moment l'eau a un goût totalement différent,

Quel est le pôle choisi vers le ciel, Nord ou Sud, et est-ce toujours le même ???

PS:
Citation :
Lorsque j'éteins mon appareil l'aimant ne se retrouve pas du coup dans le bon sens.

Oui,effectivent là, j'ai peut-être pas bien compris le montage de ton système non plus ?
Revenir en haut Aller en bas
GzU
Pendule d'argent
Pendule d'argent
GzU


Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 37

exercice sur l'eau : fabriquer son EAU BENITE ou CONSACREE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: exercice sur l'eau : fabriquer son EAU BENITE ou CONSACREE   exercice sur l'eau : fabriquer son EAU BENITE ou CONSACREE - Page 3 Empty2014-01-21, 02:01

rad-ionic a écrit:

Quel est le pôle choisi vers le ciel, Nord ou Sud, et est-ce toujours le même ???

Question très intéressante; je n'avais jamais fait gaffe au sens des aimants.Donc je viens de vérifier en faisant un marquage au feutre, mais l'aimant à l'air toujours de retourner dans la même position en place dans son verre, mais l'angle peut varier de quelque degré.D'après le pendule, ce serait le + vers le ciel.
Je peux dévier l'angle du vortex en fonction ou je pose le verre, si je le déplace vers les côté du verre, le vortex est plus puissant et va casser les molécules d'eau et provoquer des petites bulles qui tournent.
Merci pour tes interventions Rad-ionic.
A force de parler du sujet tu vas surement me motiver a fabriquer le vortex dextrogyre  Cool

Pour coller les aimant, je n'ai aucun idée du comment, je ne dois pas vraiment comprendre le sens.
Revenir en haut Aller en bas
pendulus
Pendule d'or
Pendule d'or
pendulus


Localisation : midi pyrénées
Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55

exercice sur l'eau : fabriquer son EAU BENITE ou CONSACREE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: exercice sur l'eau : fabriquer son EAU BENITE ou CONSACREE   exercice sur l'eau : fabriquer son EAU BENITE ou CONSACREE - Page 3 Empty2014-01-21, 02:10

GzU a écrit:
Enfin le fait d'utiliser un vortex par système d'aimantation; on dynamise également puisqu'on ré-oxygène l'eau comme lorsqu'elle est en mouvement dans son cours, il ne manque juste l'apport des minéraux.Ensuite rien  empêche de bénir cette eau, elle n'en sera que meilleure!
 scratch 
une eau benie devient meilleure ?
 scratch 
Et pour le vin, il en va de meme ?
 bouteille5 
Revenir en haut Aller en bas
merlin49
Pendule d'or
Pendule d'or



Localisation : l'anjou
Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 67

exercice sur l'eau : fabriquer son EAU BENITE ou CONSACREE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: exercice sur l'eau : fabriquer son EAU BENITE ou CONSACREE   exercice sur l'eau : fabriquer son EAU BENITE ou CONSACREE - Page 3 Empty2014-01-21, 09:24

il est facile de dynamiser de l'eau avec la technique actuelle;cela donne à notre de bouteille le dynamisme de l'eau de "torrent" ;d'une eau"morte" elle devient vivante. c'est de la technique.
magnétiser de l'eau avec des appareils "magnétiques" c'est aussi aisé,c'est de la technique. par contre magnétiser de l'eau entre "ses mains" est déjà plus complexe car il faut être magnétiseur.
bénir de l'eau avec les prières de l'abbé julio,il faut la FOI de l'abbé julio. sinon cela n'est qu'illusion très New age

bénir de l'eau ou tout autre élément est un acte de FOI sans aucune technique;je crois que l'on oublie un peu c'est élément de base et cela quelque soit la pratique SPIRITUELLE.
la technique n'a rien à faire dans ce cas là.

d'où je pense que le titre de ce post est mal choisit;on aurait du parler d'eau chargée.
Revenir en haut Aller en bas
rad-ionic
Pendule d'or
Pendule d'or
rad-ionic


Localisation : Aux portes de Bretagne
Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 12/01/2008

exercice sur l'eau : fabriquer son EAU BENITE ou CONSACREE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: exercice sur l'eau : fabriquer son EAU BENITE ou CONSACREE   exercice sur l'eau : fabriquer son EAU BENITE ou CONSACREE - Page 3 Empty2014-01-21, 09:48

merlin49 a écrit:
d'où je pense que le titre de ce post est mal choisit;on aurait du parler d'eau chargée.

Bonjour,


Je ne suis pas convaincu que l’on charge une eau de quoique ce soit, tout comme les divers champs sur lesquels on intervient, autrement dit on ajoute rien du tout?  C’est à mon avis davantage un état modifié de la même nature que l’on obtient par interaction.
Revenir en haut Aller en bas
GzU
Pendule d'argent
Pendule d'argent
GzU


Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 37

exercice sur l'eau : fabriquer son EAU BENITE ou CONSACREE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: exercice sur l'eau : fabriquer son EAU BENITE ou CONSACREE   exercice sur l'eau : fabriquer son EAU BENITE ou CONSACREE - Page 3 Empty2014-01-21, 09:51

pendulus a écrit:

 scratch 
une eau benie devient meilleure ?
 scratch 
Et pour le vin, il en va de meme ?
 bouteille5 

Meilleure, synonyme: bénéfique, et hop  Very Happy 
Le vin je laisse ça aux autres, laissez-moi ma flotte et je suis content.

Concernant les prières afin qu'elles soient actives et efficaces, il suffit juste de les réciter avec le cœur.

Magnétiser de l'eau pas besoin d'être magnétiseur, l'intention et la pratique suffise après l'eau n'aura pas forcément la même qualité, certain naisse génie ou avec un don & d'autres devront y fournir plus d'effort peut-être sans jamais atteindre le même résultat.
Si une personne a des problèmes de santé et s'y prend mal, il est possible que l'eau ait un goût de fer.Donc en effet il devient plus aisé d'utiliser d'autres méthodes qui porte moins de risque pour la santé.Après à chacun son degré le tout c'est d'expérimenter et vérifier radiesthésiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





exercice sur l'eau : fabriquer son EAU BENITE ou CONSACREE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: exercice sur l'eau : fabriquer son EAU BENITE ou CONSACREE   exercice sur l'eau : fabriquer son EAU BENITE ou CONSACREE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
exercice sur l'eau : fabriquer son EAU BENITE ou CONSACREE
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» se fabriquer des baguettes
» Exercice de rad 2
» quels sont les dimensions pour fabriquer d'un lobe hartmann
» Exercice de rad 3
» Question sur un exercice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Les outils, les exercices-
Sauter vers: