Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 exercice sur l'eau : fabriquer son EAU BENITE ou CONSACREE

Aller en bas 
+34
gipa
Lita
genfil
pendulus
merlin49
ific
Atlante
olivier
LeFranco
Eliette
GzU
Chavakhiah
rad-ionic
loustik
Yoda62
acubens
gw
Mâme
bison buté
Eukinom
rené68
vali
marie345
nicolo
géosophe
hamina
buzlie
Serge Queudeville
Damph
Bebel
romulus18
Betty0104
pyrrha
nanou
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
rad-ionic
Pendule d'or
Pendule d'or
rad-ionic


Localisation : Aux portes de Bretagne
Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 12/01/2008

exercice sur l'eau : fabriquer son EAU BENITE ou CONSACREE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: exercice sur l'eau : fabriquer son EAU BENITE ou CONSACREE   exercice sur l'eau : fabriquer son EAU BENITE ou CONSACREE - Page 5 Empty2014-01-30, 16:49

GzU a écrit:
Bon ma machine a vortex est bien mais avec modération.
Explication:
Si je la laisse agir moins de 10 minutes, on a un taux vibratoire exceptionnel plus de +200 sur le géodynamètre, vibration couleurs jaune rouge noir vert ultraviolet indigo et bleu magnétique.Une eau très bonne au goût presque pure.

Quelle est la valeur C/T, j’aimerai bien savoir ?

Citation :
Dès qu'on laisse agir au delà d'1/4h 20 minutes les petites bulles disparaissent la vibration tombe presque sous les -30 000 Ub et l'eau à un goût dégueulasse...je ne me suis même pas permis de faire les autres relevé.
Bref je recherche le pourquoi du comment!!

Je n’ai pas encore pris le temps de faire un essai, mais si ton système tourne toujours dans le même sens, ça ne me surprends pas tellement, c’est d’ailleurs là, ou je voulais en venir il y a qq temps avec les solenoides dans une discussion avec kukai, mais qui n’a pu aboutir ?

Depuis, j’ai relu le début de la discussion pour mieux comprendre ce principe et je suis aussi aller voir cette tasse sur le site Auris

1         Il est utilisé 4 aimants et je suppose (connaissant un peu leur principe ?) qu’il y ai 2 pôles nord et 2 pôles sud ? Je suppose aussi  que les aimants ne sont pas au contact de l’eau ?
 
2         La vibration est très limitée en temps (qq secondes seulement ?) donc peut-être pas très bénéfique, mais aussi pas vraiment le temps d'être mauvais non plus...
 
3         L’effet de la vibration ne dépasserait pas 1 heure, donc quelle réalité bénéfique sur l’eau et bien entendu pour la personne qui la consomme ?

Citation :
Composition : 4 aimants ø 8 mm. Récipient en acrylique (sans bisphénol A) et acier Inox. Contenance 500 ml. 2 piles AAA (incluses).

Combien de temps doit-on appuyer sur le bouton-pressoir de la tasse vortex, avant de consommer l'eau?
Une pression de quelques secondes suffit. Recommencez simplement la pression avant de boire, si vous n'avez pas consommé votre boisson dans l'heure.
http://www.bio-zen-attitude.com/tasse-vortex-magnetique-aquaflux-auris-xml-304-1649.html

Avec ton système il faudrait que tu testes d’abord l’effet de la vibration sur l’eau sans l’aimant, avant et après  l’opération, et la tenue du TV suivant les temps de mise en action de l’appareil.
Ensuite tu refais les mêmes opérations avec l’aimant, et là ça devrait déjà être plus parlant…

Citation :
Je suis entrain de me scalérisé le cerveau 

A mon avis et selon cette description, c’est davantage un effet de torsion qu’un effet scalaire !
http://www.geobiologie.be/la-geobiologie/champs-de-torsion


Citation :
je vous ferais des photos si vous voulez...

Oui, j’aimerai bien, et si tu pouvais en même temps nous mettre un plan sommaire en éclaté de ton système avec description des éléments ce serait parfait, je comprendrais beaucoup mieux son fonctionnement et ses effets.

Bon courage,
Revenir en haut Aller en bas
GzU
Pendule d'argent
Pendule d'argent
GzU


Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 37

exercice sur l'eau : fabriquer son EAU BENITE ou CONSACREE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: exercice sur l'eau : fabriquer son EAU BENITE ou CONSACREE   exercice sur l'eau : fabriquer son EAU BENITE ou CONSACREE - Page 5 Empty2014-01-30, 20:39

Bon je sais qu'on s'éloigne du sujet et que ça mériterait peut-être un topic à part consacré à l'eau vortex mais je me suis donc lancé dans une mesure de test.

Appareil à vortex:
ventilateur tournant dans le sens levogyre un aimant collé dessus, alimenté par 12v et un potentiomètre ainsi qu'un interrupteur. Collé sur son socle un triskel pierre de vie de Bonvin; un aimant qui fait office d'agitateur dans le verre

exercice sur l'eau : fabriquer son EAU BENITE ou CONSACREE - Page 5 Img_2012

Il s'avère que je me suis un peu emballé sur la transmutation négative de l'eau qui apparaît plus tard.
origine de l'eau:Montagne noire
valeur à la sortie du robinet:2500 Ub ultraviolet M C/T 1/2 qualité biotique -5/0  6500 Ub après quelques minutes et quelques mesures, bref en contact avec les énergies de la pièce et mon champ aurique.

Après 5 minutes passé dans le vortex avec aimant.
C/T 11/11 300000Ub
exercice sur l'eau : fabriquer son EAU BENITE ou CONSACREE - Page 5 Img_2013

20min:
C/T 12/12 800000Ub  une fois l'eau reposé dans un récipient 8 min 450000Ub, 15 minutes 300000Ub.Bref tout ce qu'il y a de plus normale...
L'eau est bonne mais ça fait surement trop d'énergie pour le corps, là j'ai la mâchoire qui serre.

exercice sur l'eau : fabriquer son EAU BENITE ou CONSACREE - Page 5 Img_2014

après 50min:
boum -50000Ub vibration couleur rouge noir vert indigo et bleu électrique 65% de nocivité
vert négatif electrique 17  C/T 6/3  qualité biotique sous les -50 bref très très nocive; pas envie de goûter l'eau...
exercice sur l'eau : fabriquer son EAU BENITE ou CONSACREE - Page 5 Img_2015


Maintenant expérimentation sans aimant, donc pas de vortex ça doit vaguement se rapprocher de la fontaine magnétique; celle où l'on fait tourner l'anneau. La différence c'est que c'est sur un court instant et l'on peut choisir le sens.
L'onde de forme de Bonvin peut mieux agir on peut le voir sur les vibration couleurs obtenu.

après 15min: plus de 500000Ub toutes les couleurs en magnétique C/T 12/12
exercice sur l'eau : fabriquer son EAU BENITE ou CONSACREE - Page 5 Img_2016

après 45min: même valeur pas de changement de goût, mais moins agréable que celui du vortex.


Au final le vortex est bénéfique sur une courte durée, il permet de ré-oxygéner l'eau et de la purifier; ensuite il vaut mieux retirer l'aimant (l'agitateur) au bout de 15min et laisser agir sans.

15min vortex+15min magnétique:
800000Ub toutes les couleurs en magnétique 12/12; ça tient donc dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
rad-ionic
Pendule d'or
Pendule d'or
rad-ionic


Localisation : Aux portes de Bretagne
Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 12/01/2008

exercice sur l'eau : fabriquer son EAU BENITE ou CONSACREE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: exercice sur l'eau : fabriquer son EAU BENITE ou CONSACREE   exercice sur l'eau : fabriquer son EAU BENITE ou CONSACREE - Page 5 Empty2014-01-30, 21:31

Citation :
Maintenant expérimentation sans aimant, donc pas de vortex ça doit vaguement se rapprocher de la fontaine magnétique;

GzU !
Pourrais-tu me préciser ces points sur tes tests ! Merci,

1 - Je ne sais pas si j’ai bien compris, mais quand je disais d’enlever l’aimant c’était pour faire tourner l’appareil sans celui-ci, juste vibrer l’eau, donc tu dois bien avoir un vortex quand même ?

2- Il faudrait que tu associes à chaque TV, le % magnétique et le % électrique en Cosmique puis en Tellurique, soit 4 mesures supplémentaires, sinon tu ne vas pas voir ou est le problème.

Sachant que tout doit être à 100% pour être au top vibratoire électro-magnétique, c’est la baisse de ces taux qui pose problème, (ou la torsion du champ) C’est aussi la cause de la mauvaise tenue du TV dans le temps? Et avec ce système je vois pas bien comment tu pourrais  arriver à obtenir un bon résultat ? Mais je ne désespère pas de comprendre...

Bonnes expérience  et @ +
Revenir en haut Aller en bas
GzU
Pendule d'argent
Pendule d'argent
GzU


Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 37

exercice sur l'eau : fabriquer son EAU BENITE ou CONSACREE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: exercice sur l'eau : fabriquer son EAU BENITE ou CONSACREE   exercice sur l'eau : fabriquer son EAU BENITE ou CONSACREE - Page 5 Empty2014-01-30, 22:07

rad-ionic a écrit:
Citation :
Maintenant expérimentation sans aimant, donc pas de vortex ça doit vaguement se rapprocher de la fontaine magnétique;

GzU !
Pourrais-tu me préciser ces points sur tes tests ! Merci,


C'est l'aimant (agitateur) dans le verre attiré par l'aimant collé sur le ventilateur qui créait physiquement le vortex, lorsque j'indiquais sans aimants, il y a tout de même l'aimant collé sur le ventilateur qui tourne sous le triskel qui agit magnétiquement.
Je pourrais éventuellement refaire des mesures des pourcentages plus tard.

Seul le système avec véritable vortex pose problème dans le temps; le passage de 800000Ub à -50000 est très violent; je me demande s'il n'y a pas d'interaction avec l'agitateur ce qui expliquerait le goût de l'eau; dans ma dernière expérimentation le tv de l'eau ne descend pas une fois celui-ci retiré et replacé sur le système.
Revenir en haut Aller en bas
rad-ionic
Pendule d'or
Pendule d'or
rad-ionic


Localisation : Aux portes de Bretagne
Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 12/01/2008

exercice sur l'eau : fabriquer son EAU BENITE ou CONSACREE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: exercice sur l'eau : fabriquer son EAU BENITE ou CONSACREE   exercice sur l'eau : fabriquer son EAU BENITE ou CONSACREE - Page 5 Empty2014-02-01, 21:24

GzU ! Je reviens sur ton système,

Citation :
C'est l'aimant (agitateur) dans le verre attiré par l'aimant collé sur le ventilateur qui créait physiquement le vortex, lorsque j'indiquais sans aimants, il y a tout de même l'aimant collé sur le ventilateur qui tourne sous le triskel qui agit magnétiquement.

D’accord, je comprends mieux maintenant, donc tu utilises 2 aimants , celui placé dans le verre est entrainé par effet magnétique et crée le vortex.

Citation :
Seul le système avec véritable vortex pose problème dans le temps; le passage de 800000Ub à -50000 est très violent; je me demande s'il n'y a pas d'interaction avec l'agitateur ce qui expliquerait le goût de l'eau; dans ma dernière expérimentation le tv de l'eau ne descend pas une fois celui-ci retiré et replacé sur le système.

Effectivement, je confirme, j’ai testé avec un mixeur à légumes girant comme ton système, genre :
http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-94B2CM3920364#!moid:MO-94B2CM5944064

Bien que tu fais une combinaison vortex/aimant, à mon avis ce n’est pas l’aimant qui est en cause, c’est le fait d’un vortex unique, le temps de l’action il contribue à accumuler l’électromagnétique cosmique du champ environnemental, ce qui fait d'abord monter le TV très haut, (suivant le temps de giration) mais en même temps l’eau se trouve coupé de l’information électromagnétique tellurique et l’eau en reste imprégnée par la suite ( ou informée).

D’où la baisse rapide du TV environnemental de l'eau, pour le voir finalement passer dans le négatif pour longtemps je pense, puisque là, c’est l’eau qui s’en trouve informée, ce qui m’a bien surpris quand même, mais c’est une évidence et d’ailleurs assez logique, si l’on fabrique un appareil avec un seul solénoide on obtiendra ce même désordre ! Ce que je me doutais bien en actionnant un seul vortex, par contre je ne m’attendais pas à voir passer le TV en négatif et perdurer ??? Mais là, ne l'oublions pas on agit sur l'eau !

Pour vibrer de l’eau de manière équilibrée il faudrait pouvoir positionner 2 hélices girant en opposition centrées dans l’eau, et là je pense que ce serait bon. (J'ai déjà ma petite idée...)

Un conseil surtout, ne boit pas cette eau, quant à moi, mon mixeur n’est pas prêt de resservir pour la soupe ?

Bon, maintenant je vais approfondir la question !

Bonnes expériences à toi,
Revenir en haut Aller en bas
GzU
Pendule d'argent
Pendule d'argent
GzU


Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 37

exercice sur l'eau : fabriquer son EAU BENITE ou CONSACREE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: exercice sur l'eau : fabriquer son EAU BENITE ou CONSACREE   exercice sur l'eau : fabriquer son EAU BENITE ou CONSACREE - Page 5 Empty2014-02-02, 22:55

merci rad-ionic de suivre l'affaire, j'ai pensé aussi à une absorption des nocivités environnante par le vortex dépassant surement même les murs de ma maison.
D'ailleurs c'est pour cela que j'ai pensé au triskel d'extrogyre mais je me rend compte que ça ne suffit pas.
Concernant la mise en oeuvre d'un appareil ayant les deux sens, j'ai pensé à deux machines côtes à côtes avec un verre ayant un ou plusieurs tubes pour l'échange des fluides, je suis curieux de voir quel idée tu as eu.
Il est certain que j'ai déjà bu cette eau c'est le goût qui m'a mi la puce à l'oreille, j'ai un banzaî qui a ramassé à la suite d'arrosages il a failli en mourir, là il a une seconde vie.

Tiens j'en profite pour raconter mon expérience vécu à mon ancien appartement avec la prière de l'eau diamant trouvé sur un site, qui permet d'avoir de l'eau diamant sortant directement de tous les robinet de la maison; nous sommes dans le même cas de figure, sur le coup un tv intéressant aux premiers abords et puis un passage de cette eau je ne sais à quel moment en négative.
J'ai perdu des poissons rouge, ma petite amie est tombé malade.
bref j'ai préféré ne pas continuer cette expérience; heureusement qu'au bout de 5 jours à une semaines tout redevient normal...
Alors maintenant je n'ai pas trouvé pourquoi ce changement d'état, à l'époque j'ai pensé à une entité négative qui se jouait de nous.
Revenir en haut Aller en bas
merlin49
Pendule d'or
Pendule d'or



Localisation : l'anjou
Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 67

exercice sur l'eau : fabriquer son EAU BENITE ou CONSACREE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: exercice sur l'eau : fabriquer son EAU BENITE ou CONSACREE   exercice sur l'eau : fabriquer son EAU BENITE ou CONSACREE - Page 5 Empty2014-02-02, 23:00

mortelle cette eau,pauvres poissons, quelle fin cruelle.
il vaut éviter de boire de l'eau chez toi.
 panneau coeur 
Revenir en haut Aller en bas
GzU
Pendule d'argent
Pendule d'argent
GzU


Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 37

exercice sur l'eau : fabriquer son EAU BENITE ou CONSACREE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: exercice sur l'eau : fabriquer son EAU BENITE ou CONSACREE   exercice sur l'eau : fabriquer son EAU BENITE ou CONSACREE - Page 5 Empty2014-02-02, 23:12

Oh tout est revenu dans l'ordre, mon eau est très bonne tant que je n'abuse pas du vortex, pour la prière de l'eau diamant je pourrais retenter mais j'ai peur des résultats.tiens ça m'a donné soif tout ça!! trinquer 
Revenir en haut Aller en bas
merlin49
Pendule d'or
Pendule d'or



Localisation : l'anjou
Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 67

exercice sur l'eau : fabriquer son EAU BENITE ou CONSACREE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: exercice sur l'eau : fabriquer son EAU BENITE ou CONSACREE   exercice sur l'eau : fabriquer son EAU BENITE ou CONSACREE - Page 5 Empty2014-02-02, 23:23

sauf les poissons qui ont bien trinqué pour des clopinettes srigole tête-mort 
Revenir en haut Aller en bas
GzU
Pendule d'argent
Pendule d'argent
GzU


Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 37

exercice sur l'eau : fabriquer son EAU BENITE ou CONSACREE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: exercice sur l'eau : fabriquer son EAU BENITE ou CONSACREE   exercice sur l'eau : fabriquer son EAU BENITE ou CONSACREE - Page 5 Empty2014-02-02, 23:35

L'enfer est pavé de bonnes intentions, en voulant leur offrir le meilleur je leur ai offert un cadeau empoisonné.
Le plus dur c'est de faire le deuil, et de s'excuser auprès d'eux et de les remercier pour leur présence.Ce n'était pas prémédité!!
Si vous en voulez à votre belle-mère pensez "prière eau diamant" la sorcière de blanche neige vous fera un petit câlin au passage. cheers
Revenir en haut Aller en bas
pierre03
Pendule d'or
Pendule d'or



Localisation : Allier (France)
Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 74

exercice sur l'eau : fabriquer son EAU BENITE ou CONSACREE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: exercice sur l'eau : fabriquer son EAU BENITE ou CONSACREE   exercice sur l'eau : fabriquer son EAU BENITE ou CONSACREE - Page 5 Empty2014-02-03, 12:55

Citation :
GzU a écrit:

Tiens j'en profite pour raconter mon expérience vécu à mon ancien appartement avec la prière de l'eau diamant trouvé sur un site, qui permet d'avoir de l'eau diamant sortant directement de tous les robinet de la maison; nous sommes dans le même cas de figure, sur le coup un tv intéressant aux premiers abords et puis un passage de cette eau je ne sais à quel moment en négative.
J'ai perdu des poissons rouge, ma petite amie est tombé malade.
bref j'ai préféré ne pas continuer cette expérience; heureusement qu'au bout de 5 jours à une semaines tout redevient normal...
Alors maintenant je n'ai pas trouvé pourquoi ce changement d'état, à l'époque j'ai pensé à une entité négative qui se jouait de nous.

Bonjour,
  J'ai aussi tenté l'expérience, mais comme je suis prudent j'ai modifié la prière pour un seul robinet et une durée limitée (3 heures).
  Bon ça vibre mais cette eau ne se conserve pas
   Sur la photo (bouteille bleue): cette eau tirée de ce robinet en novembre (pour moi mais  scratch  TV pas mal mais % de nocivité aussi  affraid )
  Bon j'ai arrêté l’expérience car je ne suis pas relié au tout a l'égout et je ne voudrais pas flinguer les petites bêtes qui s'occupent de la fosse toutes eaux.
  J'utilise maintenant l'eau dite Sublimée (pulvérisateur bleu), qui pour moi est bien plus sympa et se conserve très bien (+ de trois mois a ce jour) boisson, pulvérisation dans une pièce (+1500 à 2000 de TV), et depuis que je l'utilise l'état de la fosse toutes eau s'est en apparence améliorée + de TV et - de nocivité.
 Mais je ne suis pas sûr de mes mesures mais je me porte très bien  Very Happy 
Pierre03
https://i.servimg.com/u/f56/18/52/31/05/eau_d110.jpg
https://i.servimg.com/u/f56/18/52/31/05/eau_s110.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





exercice sur l'eau : fabriquer son EAU BENITE ou CONSACREE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: exercice sur l'eau : fabriquer son EAU BENITE ou CONSACREE   exercice sur l'eau : fabriquer son EAU BENITE ou CONSACREE - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
exercice sur l'eau : fabriquer son EAU BENITE ou CONSACREE
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» se fabriquer des baguettes
» Exercice de rad 2
» quels sont les dimensions pour fabriquer d'un lobe hartmann
» Exercice de rad 3
» Question sur un exercice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Les outils, les exercices-
Sauter vers: