Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 reve de cratch !!!

Aller en bas 
+6
orla
meredesanges
Ladoni
nicolo
wish
roseauduruisseau
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aradia
Pendule d'or
Pendule d'or
aradia


Localisation : rhone alpes dans mes bois
Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 58

reve de cratch !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reve de cratch !!!   reve de cratch !!! - Page 2 Empty2013-06-17, 14:43

nicolo a écrit:
Ah ben oui c'est pas parti,
Donc c'est qu'il falait que ce soit sur le post....pipi sur la moquette  Donc:

------------------------------------------------------------------------------------------
Au départ pour repondre à ta demande de voulait mettre la video de la chanson
de Joe Dassin "l'amerique". (sur le ton de la plaisenterie bien sur)

Mais en ecoutant la chançon les derniers vers m'ont raccroché à ton rève :
"L'Amérique, l'Amérique, si c'est un rêve, je rêverai
L'Amérique, l'Amérique, si c'est un rêve, je veux rêver"


L'amerique n'est là que pour raccrocher à la chançon :
si c'est un rêve, je veux rêver

Peut etre le "souhaiter" est il suffisant pour obtenir ce que tu attends.
Pour moi il y a trop d'absolu dans le "vouloir", et celà peut t'ammener
à une vision fausse de ce que tu vis, donc à un rève.

En fait je comprends celà comme un avertissement.

Je le comprends comme un isolement. Isolement volontaire ou non.
Soit un un choix de ta part vers la solidude un peu comme un Ermite, mais peux être
aussi comme un isolement CONTRAINT, un replis sur soi.

Les Anges étant au ciel et le fait que tu sois la seule dans ton reve à les voir, fait penser 
pour moi cet isolement lié à une déconection de ce monde qui est quand même necessaire à
 notre corps physique. Dans ce monde ci nous sommes fait pour garder un certain ancrage.

 Attention donc à toi, garde quand même les pieds sur terre, ne part pas en "orbite" ,ne serait-ce
que pour poursuivre ton chemin.
 flower

mon chemin vers la deesse est la plus belle chose qui me soit arrivee ....
Revenir en haut Aller en bas
nicolo
Pendule de feu
Pendule de feu
nicolo


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 10/05/2011

reve de cratch !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reve de cratch !!!   reve de cratch !!! - Page 2 Empty2013-06-17, 16:09

aradia a écrit:
Citation :

mon chemin vers la deesse est la plus belle chose qui me soit arrivee ....

Alors tout va comme il doit être...
Belle semaine sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arzhgeobio.fr/
aradia
Pendule d'or
Pendule d'or
aradia


Localisation : rhone alpes dans mes bois
Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 58

reve de cratch !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reve de cratch !!!   reve de cratch !!! - Page 2 Empty2013-06-17, 20:49

Il m arrive une de ces choses !
j etais dans un champ en train d emprunter des cerises et une voiture en bas du chemin se met à ralentir ....
J entends athee ou paienne ?
oh punaise !!!
je réponds en m approchant paienne !
3filles d un village d à coté avec la meme passion :la deesse !!!
super !!!!!!!!!!!!!alien
Revenir en haut Aller en bas
aradia
Pendule d'or
Pendule d'or
aradia


Localisation : rhone alpes dans mes bois
Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 58

reve de cratch !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reve de cratch !!!   reve de cratch !!! - Page 2 Empty2013-07-01, 15:39

J ai revé que je me mariai en robe simple mais blanche avec une rose blanche sur la gauche coté !dans mon reve je ne voyais pas mon mari !une amie d enfance evelyne assistait à mon mariage puis le wkend d apres c était moi qui assistait à son mariage !!!elle avait la meme robe avec rose et dans mon reve je n ai pas vu son mari non plus ....
sunny 
Revenir en haut Aller en bas
aradia
Pendule d'or
Pendule d'or
aradia


Localisation : rhone alpes dans mes bois
Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 58

reve de cratch !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reve de cratch !!!   reve de cratch !!! - Page 2 Empty2013-07-06, 16:24

Personne ne peut me l interpreter svp ce reve de mariage double ?ange72 
Revenir en haut Aller en bas
acubens
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 06/05/2013

reve de cratch !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reve de cratch !!!   reve de cratch !!! - Page 2 Empty2013-07-06, 21:28

rien d'autres ? dans ton rêve les hommes ils sont ou ?
Revenir en haut Aller en bas
aradia
Pendule d'or
Pendule d'or
aradia


Localisation : rhone alpes dans mes bois
Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 58

reve de cratch !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reve de cratch !!!   reve de cratch !!! - Page 2 Empty2013-07-07, 16:53

Ben come je l ai dis je ne les vois pas !je ne sais pas où ils sont ...Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
acubens
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 06/05/2013

reve de cratch !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reve de cratch !!!   reve de cratch !!! - Page 2 Empty2013-07-07, 22:21

Analyse perso , on constate que les énergies qui prédomine ton rêve sont de nature féminine (les 2 femmes) le coté gauche est relié a l'énergie yin (la femme, la fille le passé )également, la rose peut être vu également comme le symbole du coeur (le fait qu'elle soit blanche signe de pureté cependant nous sommes dans un mariage qui est l'union entre l'homme et la femme, la matière et la spiritualité, la logique et l'intuition etc....or ici le mariage est problématique dans le sens ou le mari n'est pas là , on ne le voit pas ou on ne sait pas où il est , donc l'aspect masculin(logique, bon sens, mental analytique ) semble existant mais ignoré, perdu, occulté donc cela montre un déséquilibre certain qui pourrait se traduire une tendance à se réfugier dans trop dans la spiritualité, dans une certaine illusion édulcoré dans un océan d’émotion et de désir …voir même dans le passé …. La rose est intéressante entant que symbole du cœur or elle devrait être rouge symbole de l’amour d’autant plus que nous sommes dans un mariage (homme/femme) or elle est blanche signe de pureté on peut émettre l’hypothèse d’une certaine représentation religieuse des choses, voir de certaines croyances ……. Le mariage mystique est l’union des opposés permettant de créer l’être christique(voir également symbolisme du tao ) or ici il est claire que ta partie masculine est nié au point ou on ne le trouve pas a son propre mariage, si je tiens compte de ton autre rêve je dirais que ta foncée tête baissé dans la spiritualité dans une certaine inconscience et mu par le passé peut être ….mais sans discernement sans clarté et sans utilisé un coté analytique mais tu dois te réconcilier avec ton homme intérieur …dernier point vous êtes deux femmes , 2 symboles de la dualité….or il manque 2 hommes 2+2=4 peut être représenté par la terre la matérialité la stabilité voir même des constructions matérielles solides mais surtout par la descente de la trinité cosmique, principes divins qui s’unissent pour créer quelque chose de solide, de matérialisé…… 
Revenir en haut Aller en bas
acubens
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 06/05/2013

reve de cratch !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reve de cratch !!!   reve de cratch !!! - Page 2 Empty2013-07-07, 22:24

rem vu les problèmes avec le coté masculin cela peut également se traduire par des problèmes avec ton père voir tes enfants masculins...ou d'autres personnages masculins de ton passé ...une autre piste a envisagé :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reve de cratch !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reve de cratch !!!   reve de cratch !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reve de cratch !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rêve
» Rêve
» Rêve
» Piège à rêve
» un drole de rève!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Les outils, les exercices-
Sauter vers: