Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.


 

 Rêve

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rêve Empty
MessageSujet: Rêve   Rêve Empty2014-01-12, 20:11

Cette nuit j'ai fait un rêve étrange. La raison qui me fait le raconter est que je ne fait jamais de rêve ayant un sens pour mon évolution. je me rend compte que je fais des rêves mais ce sont je suppose juste une autre conscience qui va faire des expériences ailleurs. Jamais je ne reçois de messages ou autre chose de ce genre. D'ailleurs je n'y ai jamais pensé. La seule chose qui m'aurait intéressé est de faire des rêves lucide, mais seulement dans un but ludique en fait  Laughing 

Et pourtant cette nuit, je me suis senti conscient à un moment en recevant clairement un message. Je me souviens qu'on me montre une sorte de grande feuille avec des thèmes et à un moment on me montre "Chamanisme". Et là, comme un moi d'arrière plan plus haut que moi me fait dire "c'est là que je dois regarder", "je m'en souviendrai" et cela très consciemment. Et au réveil, paf, je me rappelle de cela !

Ce que je trouve hallucinant c'est que après toute sorte de réflexions, je ne peux m'empêcher de constater que c'est bien réel, pas juste un rêve comme les autres, que çà me marque clairement de plus en plus au fil de la journée, alors que je ne veux pas vraiment y penser, et que c’était dans un état où je me sentais plus conscient que mon état de veille (hallucinant pour moi pour un rêve!) Que je ne connais même rien à ce sujet, j'ai du entendre ce mot deux fois dans ma vie et n'ai même pas cherché à développer.

Et après réflexion toute la journée, je me rend compte que çà fait un mois que je demande chaque jour à être guidé. Je demande à "mon Soi" (comme une sorte de prière) de me guider car je ne sais quelle direction prendre en ce moment, j'hésite. Ma croyance était, comme je ne suis pas du tout axé "rêve", que çà se ferait comme d'habitude par des rencontres, ou autres signes durant mon état de veille. Sans doute qu'à force de vouloir et de faire des recherches mentales, je bloquais l'arrivée d'un message et que çà a du passer par un rêve, je ne sais pas...

Enfin voilà, je vais regarder de ce côté, bien que je sois pas spécialement motivé. J'avais plein choses en vue à faire et expérimenter en fait. Et là je me dis, cà fait un moment que je focalise sur des choses à faire et apprendre, mais çà bloque chaque fois, malgré ma volonté, çà ne se fait pas. Alors je vais me "dé-résonner", et voir de ce côté... Et du coup, je vais continuer à demander à être guidé comme je l'ai fait !

ps : si certains ont de bonnes infos où sites sur le "Chamanisme" c’est le bienvenue !

ps : j'espère ne pas vous avoir saoulé, mais j'avais envie de le raconter  pipi sur la moquette 

Revenir en haut Aller en bas
Grolou
Pendule de feu
Pendule de feu
Grolou


Localisation : 57
Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 71

Rêve Empty
MessageSujet: Re: Rêve   Rêve Empty2014-01-12, 21:40

N'aies pas trop de préjugés face au chamanisme et renseigne toi à ce sujet, tu verras qu'on ne parle pas toujours d'herbes ou de rituels magiques.

Justement, je viens de commencer la lecture d'un livre "Psychothérapie et chamanisme" (par le Dr Olivier Chambon aux éditions Vega)et je peux t'assurer qu'on y parle beaucoup de thèmes qui sont également abordés sur le forum.

Comme exemple, simplement les titres des 4 premiers chapitres:
1) Science et conscience
2) Esprit, âme, ego, "guérisseur intérieur"
3) Etats modifiés de conscience, voyages dans l'imaginal
4) La relation avec les esprits


Depuis le temps que tu demandes un signe...peut-être bien qu'il est arrivé...mais pas forcément comme tu l'attendais.

A mon avis, tu ne te disperseras pas en t'occupant un peu de ce sujet et tu verras bien comment çà se développe!

Tu ne seras pas forcément obligé de tout quitter pour t'établir en Amazonie ou dans l'Altaï !  Laughing 
 trinquer 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve Empty
MessageSujet: Re: Rêve   Rêve Empty2014-01-12, 22:49

Ben écoutes, j'ai visité vite fait un site au hasard sur le net, et çà me parle plutôt bien en effet, sans prendre trop en compte l'aspect culturel bien-sûr ni vestimentaire de certain pipi sur la moquette 
Blague à part, comme çà là direct, c'est vrai que je ne m'attendais pas à çà, ces sujets m'intéressent fortement seulement je les cherchais peut-être d'une autre manière et ici çà passera peut-être mieux. Il est vrai que je me rend compte depuis un moment que je suis assez déconnecté de la nature au final, vivant en ville. Mais que les animaux, les plantes, etc m'ont toujours intrigué et forcé le respect. Cà se tient tout çà. Enfin trêve de spéculation, on verra bien où çà mène, je vais y aller tranquilou ...

Merci pour ton message  trinquer 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêve Empty
MessageSujet: Re: Rêve   Rêve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le rêve
» Rêve
» Rêve
» Rêve prémonitoire
» J'ai fait un rêve.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CABARET DU CHAT NOIR :: Cabaret du Chat Noir-
Sauter vers: