Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Rêve

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rêve Empty
MessageSujet: Rêve   Rêve Empty2009-12-27, 19:38

Je suis en train de lire un bouquin qui vient de sortir et que j'ai acheté car son titre m'a amusée: La lamentation du prépuce de Shalom Auslander.
Je suis partie pour les fêtes en Bretagne et je l'ai emporté. Il y a 3 jours je rêve que je vois une pelleteuse je m'approche et là je me rends compte qui'elle brasse des morts.
ça m'a réveillée, j'étais plus que mal car la vision était particulière. pendant la journée en me promenant avec mes filles je leur ai raconté ce rêve qui m'avait marquée. hier soir je continue la lecture de ce livre et arive au bout d'une vingtaine de pages à la phrase suivante: "A un moment un soldat nazi se servait d'une pelleteuse pour entasser des cadavres dans un camion à ordures".
en fait l'auteur va voir un film sur la vie d'Anne Franck.
J'ai déjà fait des rêves prémonitoires, j'ai déjà vécu des expériences un peu "bizarres" genre quelqu'un siffle dans ma tête une chanson que j'entends bien évidemment ensuite en allumant ma radio...mais là ça m'a scotchée à un tel point qu'ensuite ma jambe gauche a vibré comme ça m'est déjà arrivé mais avec tout le corps après une longue méditation.
Question: vous est-il déjà arrivé ce genre de truc ou bien avez-vous une idée de ce que ça peut signifier? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve Empty
MessageSujet: Re: Rêve   Rêve Empty2009-12-28, 03:43

Oui cela m'est déjà arrivé quelque fois.
Dis toi surtout que nous nous approchons du divin pendant notre sommeil et qu'il est donc possible de faire des voyages astraux.
Cela signifie peut-être juste que tu as des sortes de visions^^
Il ne faut pas t'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve Empty
MessageSujet: Re: Rêve   Rêve Empty2009-12-28, 14:47

je ne m'inquiète pas et te remercie pour ton post mais j'avoue que j'attendais des réponses des plus anciens qui visiblement ne se sentent pas concernés...
Revenir en haut Aller en bas
Kaplan
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Kaplan


Localisation : Luxembourg
Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 04/11/2009

Rêve Empty
MessageSujet: Re: Rêve   Rêve Empty2009-12-28, 14:57

Bonjour bgor,

comment peux-tu dire que Valtator n'est pas un ancien ? Connais-tu l'âge de son âme ?

vieux vieux vieux

Kaplan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve Empty
MessageSujet: Re: Rêve   Rêve Empty2009-12-28, 15:58

Je pense qu'il parlait des plus anciens en âge mais c'est pas grave^^
Et puis aussi chaque rêve a un rapport avec ton passé le présent et ton futur c'est normal que cela arrive de temps en temps^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve Empty
MessageSujet: Re: Rêve   Rêve Empty2009-12-28, 16:04

hihi il est elle en fait et la réponse est belle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve Empty
MessageSujet: Re: Rêve   Rêve Empty2009-12-29, 11:26

Ton rêve me parle car ce sont des images qui ne m'ont jamais quittée depuis que ma mère m'a collée à 12 ans devant la télé pour que je me "souvienne".
Un an après, j'ai visité des camps dont Mauthausen.
J'ai lu des livres, témoignages ou fictions (le très beau et exaltant "Le Dernier des Justes" d'André Schwarz-Bart)
Au cours de toutes ces années je me suis rendu compte que j'étais touchée au dela de la moyenne par ce sujet, mais je ne comprends pas ce que cela a à voir avec ma vie.
Mon mari m'a dit que sa mère lui répétait souvent qu'il ne fallait pas ressentir de compassion pour les animaux morts car leur esprit peut s'accrocher à vous...(c'est une croyance au Japon) Je me suis demandé s'il ne m'était pas arrivé un truc de cet ordre.
Concernant ce rêve qu'est ce qui a le plus de sens? Le contenu ou l'aspect prémonitoire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve Empty
MessageSujet: Re: Rêve   Rêve Empty2009-12-29, 11:46

C'est amusant, je lis tous tes posts depuis une vingtaine de minutes et quand j'ai vu qu'un message avait été posté j'étais certaine que c'était de toi...
C'est l'aspect prémonitoire en fait qui me trouble. rêver de ce que j'allais lire 2 jours après et avec une telle précision.
Il m'est arrivé une chose semblable en terminale alors que je testais avec un ami mes "pouvoirs télépathiques". Le soir mon père a rapporté un disque de Johnny qui à l'époque était totalement ringard, on n'en entendait plus bcq parler (époque baba). Je me concentre ensuite sur mon copain et le lendemain il arrive en disant qu'il avait rêvé avoir fait un "boeuf"( il était batteur) avec Johnny.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve Empty
MessageSujet: Re: Rêve   Rêve Empty2009-12-29, 11:53

Y'en a qu'ont du bol!!
(quand je pense que depuis l'adolescence j'ai fait des exercices pour développer mes dons mais que rien n'y a fait...)
Si tu as constaté que tu as des dons depuis longtemps peut être pourrais tu leur trouver une utilisation, ou les développer lors de stages?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve Empty
MessageSujet: Re: Rêve   Rêve Empty2009-12-29, 11:56

ah mais je pourrais écrire un livre! bah en fait je me lance dans le magnétisme mais j'ai été longue à prendre ce chemin! Je n'avais pas compris que ces signes que la vie m'envoyait me mèneraient quelque part. Oui je sais je suis lente et même pas blonde en plus! vieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêve Empty
MessageSujet: Re: Rêve   Rêve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve prémonitoire
» Rêve
» Le rêve
» rêve qui me questionne
» Piège à rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Expériences-
Sauter vers: