Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 un drole de rève!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mayara
Invité




un drole de rève! Empty
MessageSujet: un drole de rève!   un drole de rève! Empty2007-04-27, 14:59

Voilà, je vais commencé par le début.
Je projete de partir en juin avec une amie faire le tour du péloponèse en gréce(10 jours).
Nous partons avec notre sac à dos, et c'est une aventure pour ma part.Ce voyage me fait un peu peur car je suis habituée a partir en ayant tout planifiait avant, là c'est la totale improvisation.

Donc depuis quelques jours je me tourmentais à l'idée un peu folle de partir.Seulement voilà hier soir je me suis réveillé à plusieurs reprises avec ce voyage dans la tête et là entre le sommeil et la conscience j'ai vu un homme en blanc qui me disait de ne pas m'inquièter, d'avoir confiance et qu'il serait là pour veiller sur nous.

Ce matin j'ai ressentit comme un poids qui s'était envolé et une confiance absolue dans ce périple, je suis sereine et reposée.

Je vous assure que je n'ai abusé d'aucunes substances illicites et que je n'ai rien bu (enfin pas encore)Je voudrais savoir si face à une situation on peut avec de l'aide ou des conseils "d'ailleurs" parce que depuis je me sens rassurée et je n'ai plus d'appréhension face à ce voyage. ⭐
Revenir en haut Aller en bas
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

un drole de rève! Empty
MessageSujet: Re: un drole de rève!   un drole de rève! Empty2007-04-27, 16:01

Aie confiance
Crois en moi
Que je puisse
Veiller sur toi

l'as tu regardé dans les yeux ?

bises aux dames

hervé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

un drole de rève! Empty
MessageSujet: Re: un drole de rève!   un drole de rève! Empty2007-04-27, 20:18

Se méfier du monde des rêves, c'est peut-être la vraie vie.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




un drole de rève! Empty
MessageSujet: Re: un drole de rève!   un drole de rève! Empty2007-04-28, 03:23

géosophe a écrit:

Aie confiance
Crois en moi
Que je puisse
Veiller sur toi

Ferais-tu une allusion subliminale au fait que Mayara aurait trop bu ?

(ACQV : assez cuvé !)

Je plaisante bien sûr, tout de suite... :geek: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

un drole de rève! Empty
MessageSujet: Re: un drole de rève!   un drole de rève! Empty2007-04-28, 11:43

Mayara, je pars dans le Péloponèse... en Octobre !

Par contre, j'ai pas choisi la destination.

C'est pas vraiment mon coin, je préfère les landes de bruyères aux pierres brûlées par le soleil. Mais bon, si tu y vas avant moi, tu pourras me raconter ce que tu as ressenti là bas...

Ton rêve ne m'étonne pas du tout. Finalement, tu as pu rencontrer ton Moi supérieur, ton ange gardien, ou un ange tout court, ton protecteur, ton guide. Tous ces noms sont peut-être les vocables d'une seule et même chose...ou pas, c'est selon chacun une pensée différente.

Le but est le même : indiquer la voie à suivre, enlever la peur, proteger.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
mayara
Invité




un drole de rève! Empty
MessageSujet: péloponèse!   un drole de rève! Empty2007-04-28, 14:14

Voilà moi aussi j'y vais comme je l'ai déjà expliqué et je pense que nous commencerons par delphes, olympie et tout le saint frusquin.

Donc je vais commencer un journal de route, pour annoter tous les bons coins et les bons plans study

On sait jamais cela peut toujours te servir :bebe:

Mayara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un drole de rève! Empty
MessageSujet: Re: un drole de rève!   un drole de rève! Empty2007-04-28, 15:01

Vas y fonce mayara et surtout ne t'arrête pas, tu vas y découvrir des sites et endroits merveilleux, à t'en boucher un coin, heuuu pardon
à ne pas en revenir, au niveau sensation tu verras, j'espère que tu nous raconteras ta merveilleuse aventure, mais nonnn pas avec ta copineeee
mais ton voyage bien sur tout va bien se passer je le sens.

Bon ben voila, je vous dis à bientôt,les gars, les filles et les DAMES faut que j'aille penduler maintenant, et oui bosser bosser toujour bosser.

Lamoune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un drole de rève! Empty
MessageSujet: Re: un drole de rève!   un drole de rève! Empty2007-04-28, 15:37

Mayara C pour toi mais je suppose que tu as déja vue tu devrais trouver ce genre de constrution pleinne de vie.... là bas.
C ma première photo que je poste ici j'espère quelle arrivera.

un drole de rève! Limg-810
Lamoune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un drole de rève! Empty
MessageSujet: Re: un drole de rève!   un drole de rève! Empty2007-04-30, 14:11

Bonjour Mayara.

mayara a écrit:
j'ai vu un homme en blanc qui me disait de ne pas m'inquièter, d'avoir confiance et qu'il serait là pour veiller sur nous. ⭐

Mon petit commentaire :
Tu peux tout à fait comme le souligne Madame-dulac recevoir un message de ton "moi supérieur", qui va aider à une prise de décision qui t'empêche d'avancer ou peut te rendre malade. (Maladie, membre cassé , accident de véhicule peu avant le départ, etc). S'il intervient et que tu t'en souviens, on peut en déduire que ce voyage représente une étape de ton cheminement actuel. Ensuite, c'est toi qui interprète ce que tu as reçu. Il te dit simplement : va-z-y, il ne t'arrivera rien de plus que tu ne sois capable de surmonter. Et tu en déduis à ton réveil : il va veiller sur nous.
Cependant, ton "guide" est présent tous les jours de ta vie, et pas moins ici que là-bas. Il n'éliminera pas les épreuves nécessaires pour répondre à ta queste. Ce qui est probable, c'est que lors de ton voyage au Péloponèse, tu trouves des réponses essentielles pour franchir une étape.

Alors, profite bien de ce voyage, prends en plein la vue et les méninges, mais surtout rapporte nous des photos, que ceux qui ne peuvent pas partir s'évadent aussi un peu. On pourra faire un concours avec celles de Madame-dulac ? :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

un drole de rève! Empty
MessageSujet: Re: un drole de rève!   un drole de rève! Empty2007-04-30, 16:12

J'aime pô les concours, j'ai même raté celui de l'entrée à l'école normale, celui de la poste, celui de l'EDF, et même celui de la caisse d'épargne. Mon papa voulait que je sois fonctionnaire. Pas moi. Very Happy Na.
J'ai même raté le concours des beaux-arts de Saint -Etienne. Là c'était pas mon papa qui voulait, c'était le jury qui m'a énervée.

Par contre, j'ai mon chamois d'argent, ma flèche d'or, et je suis championne de pétanque de Carghèse et de Lourmarin... Mais ça, j'aime.
Enfin, j'aimais... Je préfère les bonnes bouffes et les weeks découverte entre copains maintenant !

Pour les photos du Péloponèse, faudra pas vous attendre à des reniflages, c'est un voyage organisé avec des potes... Pourrai pas aller là où je veux...

Je sens que ça va me gonfler, mais bon. Tanpi.

D'ici le mois d'Octobre...
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
mayara
Invité




un drole de rève! Empty
MessageSujet: Re: un drole de rève!   un drole de rève! Empty2007-04-30, 16:17

no problémo!

Je vais en faire pleins pleins pleins des photos, histoire de vous mettre l'eau à la bouche 👅

Et puis un petit mot par internet de temps en temps, histoire que vous ne vous ennuyez pas trop de ma plume Sad

Bon maintenant je suis pas encore partie, vous ferez un topo après.

Mayara
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Arwen


Localisation : Allier
Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 25/03/2007
Age : 46

un drole de rève! Empty
MessageSujet: Re: un drole de rève!   un drole de rève! Empty2007-05-02, 11:46

Mayara, que demander de plus ??? :?:
Tu as eu pour moi une réponse à tes inquiétudes !!! Nous avons les réponses en nous, le problème est de parvenir à les faire accéder à notre conscience. Le rêve est une porte et le tien est très clair ! sunny

Alors profites en bien et je pense (ça n'engage que moi évidemment..) que tu reviendras changée ou que tu rapporteras "quelque chose" de ton périple tas

Belle expérience !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un drole de rève! Empty
MessageSujet: Re: un drole de rève!   un drole de rève! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un drole de rève!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai fait un "drôle" de rêve...
» drole de tenseur
» Lanterne des morts
» Drôle de visiteurs.
» Drôle de photo -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Expériences-
Sauter vers: