Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Piège à rêve

Aller en bas 
+2
titanokobalt
Chavakhiah
6 participants
AuteurMessage
Chavakhiah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Chavakhiah


Localisation : Dans un quelque part
Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 58

Piège à rêve Empty
MessageSujet: Piège à rêve   Piège à rêve Empty2009-08-21, 23:41

C'est pas mal aussi ça comme outil énergétique quand on l'a fais nous même.
Depuis que j'ai le mien je dors sereinement et me réveille sans déséquilibre due au travail effectué pendant mon sommeil.

Piège à rêve L_62e350962c1541499550610baaeb07a4
Revenir en haut Aller en bas
http://sanacion-occitana.kazeo.com
titanokobalt
Pendule frémissant
Pendule frémissant
titanokobalt


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/01/2013

Piège à rêve Empty
MessageSujet: Re: Piège à rêve   Piège à rêve Empty2013-01-08, 20:43

Après fabrication du piège à rêve, vous le programmez je pense?
Son utilisation est précise ou peut-elle être très large? (tout dépend de la programmation j'imagine)
Revenir en haut Aller en bas
pendulum
Pendule de cristal
Pendule de cristal
pendulum


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 30/09/2012

Piège à rêve Empty
MessageSujet: Re: Piège à rêve   Piège à rêve Empty2013-01-08, 22:20

Je ne savais pas que cela fonctionnait ? est ce l objet en lui meme ou la programmation que l on se fait?
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Piège à rêve Empty
MessageSujet: Re: Piège à rêve   Piège à rêve Empty2013-01-08, 23:01

Bonsoir, cheers

Je ne met pas en doute le fonctionnement des pièges à rêves (dream catchers). Je pense qu'ils fonctionnent, avec ou sans programmation, mais sans doute mieux avec. Je peut dire qu'ils fonctionnent, j'en trouve dans les maisons ou j'intervient. Je les détecte comme nocivité potentielle car ils ont fait le plein. Ils sont saturés. C'est donc un objet, à la limite un "gri-gri" qui peut avoir une certaine efficacité mais qu'il faut changer régulièrement. Destruction par le feu.
Revenir en haut Aller en bas
wiivic
Pendule d'argent
Pendule d'argent
wiivic


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 04/02/2013

Piège à rêve Empty
MessageSujet: Re: Piège à rêve   Piège à rêve Empty2013-05-30, 13:49

Bebel a écrit:
Bonsoir, cheers

Je ne met pas en doute le fonctionnement des pièges à rêves (dream catchers). Je pense qu'ils fonctionnent, avec ou sans programmation, mais sans doute mieux avec. Je peut dire qu'ils fonctionnent, j'en trouve dans les maisons ou j'intervient. Je les détecte comme nocivité potentielle car ils ont fait le plein. Ils sont saturés. C'est donc un objet, à la limite un "gri-gri" qui peut avoir une certaine efficacité mais qu'il faut changer régulièrement. Destruction par le feu.
boujour,
concernant les pièges à reves, faisant de l'hetnologies sur les tribus indiennes des plaines d'amerique du nord, voici quelques indications. Ils sont fait en saules uniquement, et sont disposés normalement au dessus du lit au niveau de la tête. ils captures les mauvais reves et laissent passer les bons. ceux sont des objets sacrés pours ces peuplades.

ils n'ont à mon sens , aucun lieu d'être dans une autres pieces que les chambres.

voili pour la petites histoires.

Revenir en haut Aller en bas
GzU
Pendule d'argent
Pendule d'argent
GzU


Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 37

Piège à rêve Empty
MessageSujet: Re: Piège à rêve   Piège à rêve Empty2013-05-30, 17:37

Dans ces conditions autant utiliser une améthyste avec un quartz rose, rien à brûler...juste à purifier de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Piège à rêve Empty
MessageSujet: Re: Piège à rêve   Piège à rêve Empty2013-05-30, 21:18

Bonsoir, cheers

Les rêves seraient dus aux voyages de notre corps astral. si la plupart du temps ils ne signifient rien ou pas grand chose, parfois, surtout s'ils sont récurents, ila ont un message à transmettre, ou une information.
Pourquoi vouloir les attraper ?
Si on fait des cauchemars, des mauvais rêves, le fait de les attraper ne supprimera pas la cause de leur arrivée.
Pour moi, ces "dreams catchers" qui malgré tout ont peut-être une certaine efficacité, puique j'en trouve qui sont saturés, ont un rôle un peu ambigue.
On peut très bien se passer de ces objets de culture amérindienne en faisant un travail de ré-harmonisation sur la maison et sur les habitants. Les cauchemars ne sont pas une fatalité.
Revenir en haut Aller en bas
wiivic
Pendule d'argent
Pendule d'argent
wiivic


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 04/02/2013

Piège à rêve Empty
MessageSujet: Re: Piège à rêve   Piège à rêve Empty2013-05-31, 10:57

bonjour,

oui je comprends, les attrappes reves restent des objets sacrés, qui ne peuvent etres fait et purifies par des chamans.
il y a clairement une une manoeuvre commercial pour moi. ces objet sacrés je ne l'accepterais que si il a ete fabrique par un chaman de la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piège à rêve Empty
MessageSujet: Re: Piège à rêve   Piège à rêve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Piège à rêve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve
» Rêve
» Rêve
» reve de cratch !!!
» Rêve prémonitoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Les outils, les exercices-
Sauter vers: