Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 recentrage du corps energetique

Aller en bas 
+9
jef16
Serge Queudeville
nanou
jagielonka
Nicéphore
nicolo
MaoneL9
Bebel
druide
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

recentrage du corps energetique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recentrage du corps energetique   recentrage du corps energetique - Page 2 Empty2013-06-29, 17:40

"Équilibre... Équilibre..."

Oui...
Et bien à l'abri de ce prétendu équilibre...

- Des enfants jouent à la guerre avec des kalachnikov
- d'autres meurent de mort subite et de plus en plus
- d'autres sont autistes, et de plus en plus...
- certains disparaissent... Mais cela n'inquiète que les parents...
- il y a de plus en plus de morts par cancer
- en France les médecins conventionnels tuent 10 000 perdonnes par an avec leurs ordonnances...
- les maladies nosocomiales en tuent autant...
- mais la chasse aux sorcières continuent qui harcèle et met en prison les guérisseurs qui n'adhèrent pas au dogme mortifère...
- le smog de micros ondes augmente demanière exponentielle et des enfants meurent  de lymphomes ou de leucémies...
- au lieu de payer le recyclage de leur déchets toxiques, les industriels les fournissent à l'industrie du tabac. Ainsi,  les poumons des humains recyclent environ 300 poisons mortels, qui n'ont absolument rien à voir avec le tabac, qui est une plante sacrée,
- Les pauvres dont de plus en plus pauvres et la nourriture est de plus en plus empoisonnée à dessin...
- le monde du travail est devenu inaccessible pour certains et un enfer pour beaucoup d'autres...
- Il devient trės difficile de trouver des graines non trafiquėes...
- Après avoir payé les prélèvements obligatoires sur les salaires, les taxes diverses, la TVA et la TVA sur les taxes et impôts... Il reste à l'ouvrier environ 20% du fruit de sont travail... Ce qui me fait regretter le bon vieux temps de la dîme, des corvées et de la gabelle... Époque de construction des églises romanes...
- de plus en plus de personnes souffrent de la maladie des morgellons,
- de plus en plus d'enfants de moins de dix ans ont déjà obèses...
- les media (pluriel de médium) ne font que répandre  sexe, violence, colére, guerre et agressivité...
- des professeurs se font poignarder sur le lieu de travail...

...

Mais tout va bien :
L'équilibre vient d'être décrété. pipi sur la moquette pipi sur la moquette pipi sur la moquette 

Je constate que beaucoup font l'oroburos, (à l'envers) et ne prennent conscience de la réalité, seulement lorsque vient leur tour de devenir une victime sacrifiée, par les "meneurs de cet équilibre ténébreux"...   démon 

Je vous souhaite une bonne journée â tous dans l'Unité et l'équilibre.
Que le  sunny  rayonne  dans les cœurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
pBlack
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 52

recentrage du corps energetique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recentrage du corps energetique   recentrage du corps energetique - Page 2 Empty2013-06-29, 18:52

Serge, en a-t'il jamais été autrement, autres époques, autres faits mais finalement même tension ?
Revenir en haut Aller en bas
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

recentrage du corps energetique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recentrage du corps energetique   recentrage du corps energetique - Page 2 Empty2013-06-29, 19:47

pBlack a écrit:
Serge, en a-t'il jamais été autrement, autres époques, autres faits mais finalement même tension ?

De mon point de vue : Non.

Je m'explique.
Nous sommes en fin de cycle. Un cycle est une sinusoïde et nous sommes actuellement au fond du creux...

Ça devrait donc remonter. Mais quelques uns, qui ont fait main basse sur la planète, s'accrochent avec tous les moyens en leur pouvoir, pour éviter que l'humanité ne s'éveille, prenne conscience et participe à la construction de ce nouveau monde de Lumière qui nous attend.

Greg Braden explique qu'il suffit que 1% de la population mondiale s'éveille, pour que tout bascule... Mais en face, tout est fait pour éviter cette échéance, considérer comme une catastrophe.

Il me semble que ce forum exceptionnel. est un espace privilégié où se trouve plus de consciences éclairées qu'à l'extérieur...

Mais des forces aussi puissantes que démoniaques font en sorte que le moins possible prenne conscience de la réalité de se que nous sommes...
Ce n'est pas pour rien que l'un d'entre nous, doive faire en sorte, que les "pas gentils" soient mis hors d'état de nuire !

Nous pouvons tous l'en remercier :merci: de tout panneau coeur à lui !

Nous étions 33 personnes le week-end-end dernier, à chercher les edn en forêt, à jouer avec l'invisible, à construire un temple éthérique... à chercher les limites et renforcer notre bulle... À discuter avec un faune... À lancer des projectiles éthériques... Que sais-je...

Mais l'immense majorité de là population mondiale, parfaitement formatée dans le même moule, nous prendrait pour des fous dangereux, victimes d'une secte, si elle savait ce que nous avons fait pendant ces deux jours...

Et nous n'avons pas fait que d'ouvrir et fermer l'appétit. trinquer 

Je comprends trés bien que peu se rallie à ce point de vue : tout est fait pour ça.
Peu importe : je vous aime ! panneau coeur 

sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

recentrage du corps energetique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recentrage du corps energetique   recentrage du corps energetique - Page 2 Empty2013-06-29, 20:31

Bonsoir,cheers 

jef16 a écrit:
bonjour , dis moi bebel je suppose que tu peux faire tout cela a distance  (?)

Je peux, parce que j'y suis autorisé, et que mes guides m'assistent, faire beaucoup de choses à distance. Tout seul, je ne suis bon à rien.


Ce qui peut être neutralisé à distance :

- les veines d'eau souterraine
- les failles géologiques
- les croisements négatifs de réseaux des métaux à partir du niveau 2. Il n'y a pas que le nickel (Hartmann) et le fer (Curry) !
- les CCT
- les anciennes fondations, les puits, les galeries souterraines (mines ou autres)
- les ondes de formes négatives générées par :
--- l'architecture
--- certaines œuvres d'art
--- des objets cultuels
--- des ré-harmonisateurs saturés (bidules, trucs, machins, etc ...)
- les présences invisibles parasitaires éventuelles, dans la maison ou sur les habitants (avec leur photo)
- les portes vers ...
- le réseau "D"
- des liens maléfiques

Copier-coller d'un autre message posté ce soir, ailleurs sur le forum. C'était au sujet du ressenti sur une maison.
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

recentrage du corps energetique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recentrage du corps energetique   recentrage du corps energetique - Page 2 Empty2013-06-29, 20:39

Bonsoir,cheers 

foxtrott a écrit:
Bebel a écrit:
Bonsoir,cheers 

3 - je ne m'occupe pas des nuisances maléfiques planétaires et de leurs égrégores. D'une part la cible est trop vaste et mal définie, d'autre part, il y a suffisamment à faire avec les personnes qui m'appellent à l'aide. De plus, je pense que ces "nuisances maléfiques planétaires" sont compensées par des "choses bénéfiques tout aussi planétaires" Tout est en équilibre, sinon nous ne serions plus là pour en parler.
C'est une question qui nous dépasse,

Donc Bebel on fait soit parti de nuisances maléfiques planétaires et leurs égrégores ou des choses bénéfiques tout aussi planétaires(et leurs égrégores).
Mon but est d'en sortir entièrement. Pour l' instant je suis toujours la (en équilibre).

Et s'il y avait d'autres possibilités, d'autres voies, que sais-je, d'autres cases avec d'autres étiquettes ?
Pour sortir de cette fichue dualité restrictive ?

Je ne fais que poser la question, à chacun de chercher s'il y a une réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
jef16
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : charente
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 61

recentrage du corps energetique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recentrage du corps energetique   recentrage du corps energetique - Page 2 Empty2013-06-29, 20:42

merci pour ta réponse cheers 
Revenir en haut Aller en bas
foxtrott
Pendule d'or
Pendule d'or
foxtrott


Localisation : moselle
Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 64

recentrage du corps energetique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recentrage du corps energetique   recentrage du corps energetique - Page 2 Empty2013-06-29, 21:41

[quote="Bebel"]Bonsoir,cheers 

[quote="foxtrott"][quote="Bebel"]Bonsoir,cheers 


Et s'il y avait d'autres possibilités, d'autres voies, que sais-je, d'autres cases avec d'autres étiquettes ?
Pour sortir de cette fichue dualité restrictive ?

Peut etre en se créant son propre (égrégore); je crois que je le fais involontairement. Je vous raconte pas, c'est perso, mais l' homme n'y a pas encore sa place.
Revenir en haut Aller en bas
foxtrott
Pendule d'or
Pendule d'or
foxtrott


Localisation : moselle
Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 64

recentrage du corps energetique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recentrage du corps energetique   recentrage du corps energetique - Page 2 Empty2013-06-29, 21:48

Pour revenir au recentrage:
Sur demande par telephone et connaissant la personne, il m'est arrivé de rencentrer cette derniere en conduisant(je sais pas bien prudent), mon intervention était visuelle étant donné que mes mains étaient occupées.
Revenir en haut Aller en bas
rené68
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : alsace
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 65

recentrage du corps energetique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recentrage du corps energetique   recentrage du corps energetique - Page 2 Empty2013-06-29, 22:00

Serge Queudeville a écrit:
pBlack a écrit:
Serge, en a-t'il jamais été autrement, autres époques, autres faits mais finalement même tension ?

De mon point de vue : Non.

Je m'explique.
Nous sommes en fin de cycle. Un cycle est une sinusoïde et nous sommes actuellement au fond du creux...

Ça devrait donc remonter. Mais quelques uns, qui ont fait main basse sur la planète, s'accrochent avec tous les moyens en leur pouvoir, pour éviter que l'humanité ne s'éveille, prenne conscience et participe à la construction de ce nouveau monde de Lumière qui nous attend.

Greg Braden explique qu'il suffit que 1% de la population mondiale s'éveille, pour que tout bascule... Mais en face, tout est fait pour éviter cette échéance, considérer comme une catastrophe.

Il me semble que ce forum exceptionnel. est un espace privilégié où se trouve plus de consciences éclairées qu'à l'extérieur...

Mais des forces aussi puissantes que démoniaques font en sorte que le moins possible prenne conscience de la réalité de se que nous sommes...
Ce n'est pas pour rien que l'un d'entre nous, doive faire en sorte, que les "pas gentils" soient mis hors d'état de nuire !

Nous pouvons tous l'en remercier :merci: de tout panneau coeur à lui !

Nous étions 33 personnes le week-end-end dernier, à chercher les edn en forêt, à jouer avec l'invisible, à construire un temple éthérique... à chercher les limites et renforcer notre bulle... À discuter avec un faune... À lancer des projectiles éthériques... Que sais-je...

Mais l'immense majorité de là population mondiale, parfaitement formatée dans le même moule, nous prendrait pour des fous dangereux, victimes d'une secte, si elle savait ce que nous avons fait pendant ces deux jours...

Et nous n'avons pas fait que d'ouvrir et fermer l'appétit. trinquer 

Je comprends trés bien que peu se rallie à ce point de vue : tout est fait pour ça.
Peu importe : je vous aime ! panneau coeur 

sunny
bonjour Serge, tout à fait d'accord avec toi, les démon  ont la main mise sur l'industrie, la finance, la politique, les religions, le show biz, le sport .... et j'en oublie. pas beaucoup ne s'en rende compte et c'est désespérant. tu parles que l'un d'entre nous est en train de faire en sorte que les pas gentils soient mis hors d'état de nuire, pourrait tu développer car là je ne vois pas ou je n'ai pas suivi quelque part. trinquer trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

recentrage du corps energetique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recentrage du corps energetique   recentrage du corps energetique - Page 2 Empty2013-06-29, 22:33

Petit a petit le niveau de conscience s'élève...  Petit à petit, nous obtiendrons ces 1 %, qui nous basculerons vers la Lumière...

Pour le reste, j'ai déjà l'impression  d'avoir déjà  trop parler... oups 

Au lieu... de me contenter de dire...
Selon la différence que fait Martin Heidegger entre  "sagen" et "spechen".

J'ai dit.
fantome
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
Miss Târa
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Miss Târa


Localisation : Bassin lyonnais
Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 37

recentrage du corps energetique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recentrage du corps energetique   recentrage du corps energetique - Page 2 Empty2013-06-29, 22:50

Very Happy c'est rassurant tout ça ! Je comprends ce que tu veux dire Serge alien 

C'est en nous élevant nous-mêmes que l'humanité s'élève aussi ! Il ne faut pas ménager ses efforts donc sunny 

Pour ce qui est du recentrage du corps énergétique, je le fais chaque fois que je reçois la visite d'une âme ou qu'une entité vient essayer de me piquer mon énergie. Parfois même, je suis obligée de le faire quand je croise des antennes relais Sad  c'est fou ce que ça dégage comme ondes nocives ces bêtes là tête-mort 
Revenir en haut Aller en bas
rené68
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : alsace
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 65

recentrage du corps energetique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recentrage du corps energetique   recentrage du corps energetique - Page 2 Empty2013-06-29, 23:12

Serge Queudeville a écrit:
Petit a petit le niveau de conscience s'élève...  Petit à petit,  nous obtiendrons ces 1 %, qui nous basculerons vers la Lumière...

Pour le reste, j'ai déjà l'impression  d'avoir déjà  trop parler... oups 

Au lieu... de me contenter de dire...
Selon la différence que fait Martin Heidegger entre  "sagen" et "spechen".

J'ai dit.
fantome
là tu es frustrant. toujours la loi du silence dans les 2 camps. mais cela fait du bien de savoir que l'un d'entre nous a la volonté et les pouvoirs de s'opposer aux démon . bon par déduction j'ai ma petite idée mais c'est frustrant donc je vais bouteille5  pour oublier.
Revenir en haut Aller en bas
druide
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/11/2009

recentrage du corps energetique - Page 2 Empty
MessageSujet: la loi du 100° singe   recentrage du corps energetique - Page 2 Empty2013-06-30, 23:14

c'est la loi du 100° singe, voici une petite histoire intéressante:
des singes sur une île au milieu d'un archipel, disposant d'une nourriture abondante mais ne sachant pas comment l'utiliser. Ce sont des sortes de pommes de terre qu'ils doivent apprendre à nettoyer et peler pour se nourrir de la pulpe. Une équipe de WWF (ou autres) s'occupe d'apprendre à 1 couple la manière de laver/ peler les patates. Après quelques semaines, le couple assimile la technique, il la transmet à un autre couple...etc...les gens de WWF quittent l'île en question. Les singes ne savent pas nager, il n'ont aucun contact physique avec les autres babouins de l'archipel. Peu après qu'une centaine de singes, sur la première île, aient appris la technique, celle ci se diffuse chez tous les singes dans  tout l'archipel.
Je ne suis pas scientifique de formation mais ça me fait un peu penser à la "masse critique"cheers
Alors je suis aussi d'accord, plus nous serons nombreux à nous  élever vers la lumière, plus les chances de faire basculer l'ensemble se renforceront. Le pourcentage je ne le connais pas, que ce qui te fait dire, serge, que c'est 1%?
Revenir en haut Aller en bas
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

recentrage du corps energetique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recentrage du corps energetique   recentrage du corps energetique - Page 2 Empty2013-06-30, 23:25

Les 1%, c'est ce que dit Greg Braden...

Je conseille ses conférences à ceux qui s'intéressent à la mécanique quantique.

:merci: d'avoir rappelé tête histoire du 100ième singe.

sunny 
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
Contenu sponsorisé





recentrage du corps energetique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recentrage du corps energetique   recentrage du corps energetique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recentrage du corps energetique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» l'aura et corps énergetique
» Phénomène énergétique dans le corps
» Corps astral
» palpation de son champ vital
» Rééquibrer ses corps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: SANTE :: Pratiques énergétiques-
Sauter vers: