Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 le stage de l'été !

Aller en bas 
+47
silverd
Chence
gipa
pendulum
ouanga
breizh kaouenn
meredesanges
Ladoni
vali
Boll68
melodie67
etheric
magnétique
rené68
ange69
Belle et Terre
Grolou
pBlack
leo67000
lichen
nells76
sergio03
genfil
Serge Queudeville
naturelaugalop
Zapi65
buzlie
GzU
edjine
Parex
pierredesoleil
Ravish
sourceau
.KA.
Sekhmet
aradia
leucluse
magdala
bison buté
sauge
nicolo
Rem
wish
orla
Mâme
Bebel
géosophe
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

quel serait votre région préférée pour cette rencontre
bourgogne
le stage de l'été ! - Page 13 Vote_lcap46%le stage de l'été ! - Page 13 Vote_rcap
 46% [ 21 ]
auvergne
le stage de l'été ! - Page 13 Vote_lcap15%le stage de l'été ! - Page 13 Vote_rcap
 15% [ 7 ]
limousin
le stage de l'été ! - Page 13 Vote_lcap7%le stage de l'été ! - Page 13 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
région centre
le stage de l'été ! - Page 13 Vote_lcap32%le stage de l'été ! - Page 13 Vote_rcap
 32% [ 15 ]
Total des votes : 46
 
Sondage clos

AuteurMessage
nells76
Pendule de bronze
Pendule de bronze
nells76


Localisation : Région Centre
Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 48

le stage de l'été ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le stage de l'été !   le stage de l'été ! - Page 13 Empty2013-06-24, 20:20

Des souvenirs féériques plein le coeur, merci à vous tous d'avoir permis cette rencontre enchantée fée

A bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GzU
Pendule d'argent
Pendule d'argent
GzU


Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 37

le stage de l'été ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le stage de l'été !   le stage de l'été ! - Page 13 Empty2013-06-24, 20:21

A voir des retours si bon, j'aurais aimé pouvoir me dédoubler et avoir été de la partie, l'année prochaine je viendrais, même si je dois démissionner de mon boulot!ange102 j'y poserais des vacances au bon moment.
J'espère que ça ne tombera pas le week-end de la fête de la musique, ça arrange pas trop les musicos^^
Revenir en haut Aller en bas
vali
Pendule d'argent
Pendule d'argent
vali


Localisation : 69
Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 58

le stage de l'été ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le stage de l'été !   le stage de l'été ! - Page 13 Empty2013-06-24, 21:20

Après un week-end d'une telle intensité, le retour sur terre est difficile ... Je flotte encore !
Même le voyage de retour (4 heures) a été agréable puisqu'il m'a permis de me remémorer tous ces moments magiques vécus ensemble.

En tant que petite nouvelle et grande débutante, j'aimerais tous vous remercier pour votre gentillesse, votre aide, votre écoute. J'ai rencontré des personnes extraordinaires ...
Une bise à chaque animateur pour leur disponibilité et la passion avec laquelle ils nous ont transmis leur savoir.
Merci à Géo pour m'avoir permis de découvrir que je ne suis pas seule et qu'un "ami" veille sur moi. Ce fut un grand moment ce dernier exercice dimanche matin ... Moi qui désespérais d'arriver à quelque chose ...

Mention spéciale pour les membres Choucas, quel bonheur d'avoir été à vos côtés !

Il ne reste plus qu'à expérimenter et développer tout cela.

J'espère avoir l'occasion de tous vous revoir avant un an car attendre le stage de l'été 2014 serait trop long.

Merci encore ... Merci ... Merci ...
le stage de l'été ! - Page 13 Images?q=tbn:ANd9GcTFJ5CFeJw1hINAeu8cHFFexODgRL8o4XrQuYZmf-CVZnnCMmM6
Vali Valérie
Revenir en haut Aller en bas
ange69
Pendule de bronze
Pendule de bronze
ange69


Localisation : lyon
Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 63

le stage de l'été ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le stage de l'été !   le stage de l'été ! - Page 13 Empty2013-06-24, 21:45

Les mots sont faibles, ne suffisent pas pour décrire un moment aussi fort, aussi intense.
     Alors d'abord MERCI, à Rem et à Mame d'avoir crée ce forum et merçi à l'équipe autour de vous qui malgrés les difficultés avaient maintenu le cap jusqu'à créer une rencontre comme celle-ci.
     Merci à l'ensemble des participants de ce stage pour leur partage. Nous ne nous connaissions pas avant et vous avez joué le jeux de la découverte, comme des enfants, le résultat est extraordinaire.
     Avant j'étais (imparfait Saughe) sans ressentis. Non seulement j'ai pris de belles décharges mais j'ai maintenant une boîte à outils (merci Wish).
     Que j'ai essayé immédiatement le lendemain sur place à Notre Dame, j'ai fini en pleurant (sens propre).
     Merci à vous tous de m'avoir ouvert une porte.
     Ma moitié a même décidé de "franchir le pas " (merci saughe).
thierry
Revenir en haut Aller en bas
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

le stage de l'été ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le stage de l'été !   le stage de l'été ! - Page 13 Empty2013-06-24, 21:58

le stage de l'été ! - Page 13 21_au_11

 Wish et Orla ont bien "chargé la mule" mais la roulote n'a pas bougé !!!
Suis reparti avec les clés de ce petit nid douillet (renvoyées aujourd'hui au camping...snif)
Genfil


Dernière édition par genfil le 2013-06-24, 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
Ravish
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Ravish


Localisation : Dans la vallée oh oh !!
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 46

le stage de l'été ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le stage de l'été !   le stage de l'été ! - Page 13 Empty2013-06-24, 22:33

Salut à tous!

Bon bé j'atterris doucement après ce week end très fort en ressenti et en rencontres.
Un grand :merci: à nos 4 accompagnateurs et un spécial bizoudoux à Sauge pour son coeur gros comme ça sunny!  (désolé messieurs mais z'êtes trop poilus à mon goût)
Enfin, vivement la prochaine, en attendant je vais me remettre tranquillement (surtout au niveau du chakra du foi, merci Wish)

A bientôt pour de nouvelles aventures!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gui-home-conseilhabitatsain.fr
orla
Pendule de cristal
Pendule de cristal
orla


Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 15/04/2012

le stage de l'été ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le stage de l'été !   le stage de l'été ! - Page 13 Empty2013-06-24, 22:59

ola !

moi je vous dis que y'avais un point rire sous cette roulotte ....!!!! et puis pt'etre bien un croisement houblon
superposé avec un point verveine !!   la mule était tellement chargée que le cardan a laché ....!!!!
Un stage magnifique , sur des lieux merveilleux , animé par des formateurs exceptionnels  et avec des stagiaires formidables!!!!
une petite dédicace quand meme au syl  vin ! un groupe composé de personnes si différentes et  interessantes et puis une formatrice remplie d'Amour et de Gentillesse !!!  ce week end restera à jamais gravé dans mon cœur ! MERCI à Géo d'avoir lancé et organisé tout ça ,
et puis

MERCI A TOUS !!!

la bise à tous et vivement la prochaine fois !!!

p.s : MERCI à Mame et Rem d'avoir créé ce petit coin de paradis et d'etre passé !!
Revenir en haut Aller en bas
nicolo
Pendule de feu
Pendule de feu
nicolo


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 10/05/2011

le stage de l'été ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le stage de l'été !   le stage de l'été ! - Page 13 Empty2013-06-24, 23:39

géosophe a écrit:
Merci aux débutants qui ont compris qu’il suffisait de se laisser faire.
Merci à ceux des anciens qui ont accepté de rassurer les débutants tout en se laissant eux-mêmes à nouveau surprendre.
Merci aux trois G.O. qui m’ont brillamment accompagné, avec pour seule consigne l’objectif à atteindre, mais toute liberté pour y parvenir.


Recette du "Quatre Quart Charitable" EV :

Quatre Gentils Organisateurs
Quatre capacité : Amour, Confiance, Respect, Patience
Quatre groupes de debutants plus ou moins confirmés
Quatre demi journées de belles decouvertes

Seize pas bien ça !!!!!

Alors à nos recettes pour 2014 cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arzhgeobio.fr/
Ladoni
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Ladoni


Localisation : Moselle
Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 13/04/2013

le stage de l'été ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le stage de l'été !   le stage de l'été ! - Page 13 Empty2013-06-25, 00:59

C'est la journée des MERCI, alors je me lance aussi... d'autant que j'étais de ceux qui étaient incapables de dire un mot avant que nous brisions le cercle.

MERCI à Mame et Rem d'avoir amené le forum où il est aujourd'hui, c'est à dire (entre autres) dans ma vie, qui s'en trouve sacrément transformée. Merci aussi d'être venus nous rencontrer à La Charité ; votre présence, si elle n'était pas certaine, était en tous cas espérée de tous ! J'ai beaucoup aimé ces moments avec vous.

MERCI à Wish d'assurer la continuité (je sais, ça a déjà été dit, mais c'est vraiment sincère), et aussi d'avoir été un super GO !

MERCI à Géo pour ce stage de l'été, qui prolongera l'été (le vrai) dans nos vies !

MERCI à Genfil et à Sauge d'avoir été pour quelques instants mon parrain et ma marraine, comme dans un conte de fées ...!

MERCI à tous et à toutes d'avoir été là, spontanés et vrais, et généreux...

Et une MENTION SPECIALE à la moitié d'ange69 (je pense qu'on peut même dire ses 51% !) qui veillait en toute discrétion à ce que nous ne manquions de rien.

Vivement la prochaine rencontre !!!

sunny


Dernière édition par Ladoni le 2013-06-25, 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
melodie67
Pendule de cristal
Pendule de cristal
melodie67


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 21/12/2012

le stage de l'été ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le stage de l'été !   le stage de l'été ! - Page 13 Empty2013-06-25, 09:20

féeféeféerespect woo woo
Revenir en haut Aller en bas
sauge
Pendule étoile
Pendule étoile
sauge


Localisation : les pieds par terre, la tête dans les étoiles...
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 69

le stage de l'été ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le stage de l'été !   le stage de l'été ! - Page 13 Empty2013-06-25, 09:34

Ladoni a écrit:
Et une MENTION SPECIALE à la moitié d'ange69 (je pense qu'on peut même dire ses 51% !) qui veillait en toute discrétion à ce que nous ne manquions de rien.

elle a été notre petite mère, qu'elle soit remerciée !

Et je voudrai juste ajouter aussi MERCI à Notre Dame de la Charité sur Loire et toutes les belles présences qui l'habitent pour nous avoir accompagnés durant ces deux jours, de prés comme de loin !!
Revenir en haut Aller en bas
sourceau
Pendule de cristal
Pendule de cristal
sourceau


Localisation : Isére
Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 62

le stage de l'été ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le stage de l'été !   le stage de l'été ! - Page 13 Empty2013-06-25, 09:50

Et Th'éric, il en est ou ...  ?

Comment ça ...  24 cm  ...  ?

Il n'a parcouru que 24 cm depuis dimanche  ...  !!!!!!

Avec un  ENGIN  pareil  !!!!!

Un bicylindre en V tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

le stage de l'été ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le stage de l'été !   le stage de l'été ! - Page 13 Empty2013-06-25, 09:53

Ha bah, voui !, si quelqu'un a des nouvelles d'Eric je suis preneur parce que je n'ai pas trouvé son pseudo Erek dans les membres, du coup chais pô où il est.....

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
sourceau
Pendule de cristal
Pendule de cristal
sourceau


Localisation : Isére
Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 62

le stage de l'été ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le stage de l'été !   le stage de l'été ! - Page 13 Empty2013-06-25, 09:58

lunettes  Bahh, de toutes façons, avec Eric ça va ça vient. bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
sauge
Pendule étoile
Pendule étoile
sauge


Localisation : les pieds par terre, la tête dans les étoiles...
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 69

le stage de l'été ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le stage de l'été !   le stage de l'été ! - Page 13 Empty2013-06-25, 10:10

c'est Ereik, qui sait où son deux roues l'a emmené.... la rencontre a dû lui donner des ailes alors il s'est envolé ...

Tiens j'en profite pour vous rappeler ce petit poème de Guillaume Apollinaire que Mâme aime autant que moi


Venez jusqu’au bord.
Nous ne pouvons pas, nous avons peur.
Venez jusqu’au bord.
Nous ne pouvons pas, nous allons tomber.
Venez jusqu’au bord.
Et ils y sont allés.
Et il les a poussés.
Et ils se sont envolés.

Que cette rencontre vous ait tous/tes permis/es de découvrir vos ailes ... ange72
Revenir en haut Aller en bas
nicolo
Pendule de feu
Pendule de feu
nicolo


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 10/05/2011

le stage de l'été ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le stage de l'été !   le stage de l'été ! - Page 13 Empty2013-06-25, 10:12

wish a écrit:
Ha bah, voui !, si quelqu'un a des nouvelles d'Eric je suis preneur parce que je n'ai pas trouvé son pseudo Erek dans les membres, du coup chais pô où il est.....

wish.

Et ben moi je sais...

Le pitit Poucet a pris tout les cailloux ....
Et il est perdu dans les bois de la Vache !!!

Et merci Sauge ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arzhgeobio.fr/
Ladoni
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Ladoni


Localisation : Moselle
Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 13/04/2013

le stage de l'été ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le stage de l'été !   le stage de l'été ! - Page 13 Empty2013-06-25, 10:41

Venez jusqu’au bord.
             Nous ne pouvons pas, nous avons peur.
             Venez jusqu’au bord.
             Nous ne pouvons pas, nous allons tomber.
             Venez jusqu’au bord.
             Et ils y sont allés.
             Et il les a poussés.
             Et ils se sont envolés.


géosophe a écrit:
Merci aux débutants qui ont compris qu’il suffisait de se laisser faire.


 sunny


Dernière édition par Ladoni le 2013-06-25, 21:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sourceau
Pendule de cristal
Pendule de cristal
sourceau


Localisation : Isére
Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 62

le stage de l'été ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le stage de l'été !   le stage de l'été ! - Page 13 Empty2013-06-25, 11:43

"En automne et en hiver l'eau se met à se figer et à geler.
Quand viennent les douces brises du printemps, la rigidité cesse et ce qui était dispersé dans les glaçons se réunit.
Il en va de même de l'esprit du peuple.
La dureté et l'égoïsme rendent le coeur rigide et cette rigidité le sépare de tout le reste.
L'égoïsme et la cupidité isolent les humains.
C'est pourquoi il faut qu'une émotion religieuse s'empare de leur coeur.
Il doit se dissoudre, pris d'un frisson sacré devant l'éternité,
se sentir saisi d'émoi devant la présence pressentie du créateur commun de tous les êtres,
et faire l'expérience de l'unité grâce à la puissance du sentiment de communion éprouvé lors du culte d'adoration rendu à la divinité."

59.  HOUAN  /  La dissolution.

ange72 ange72 ange72 ange72 ange72 ange72 ange72 ange72 bière3
Revenir en haut Aller en bas
ouanga
Pendule de fer
Pendule de fer
ouanga


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/05/2013

le stage de l'été ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le stage de l'été !   le stage de l'été ! - Page 13 Empty2013-06-25, 12:59

Mon brouillon étant conforme à mes habitudes d'écriture, j'avais oublié le bkg du site...preuve que je suis le petit dernier ! veuillez bien m'excuser !
Voici donc ma nouvelle copie :


Petit dernier ds votre grand groupe, voici, aussi, un poème en guise de " Bon Jour ! " et de " Merci ! " ...


L'OUVERTURE



Il est là, depuis quelque temps, immobile, s’équilibrant à la porte des splendeurs.
 

La porte est ouverte.
 

Par instant, il regarde,
Unissant l’or, ses pieds et l’infini des mailles.
 
Il vit, il respire, ouvrant les yeux, il voit.
La couleur, illuminée de l’être, avance enfin des vagues.
Elle, de sept est sienne, il le sait, il sourit.
Hésite-t-il à faire un pas, est-il prêt ?
La peur le contemple encore, osera-t-il aller ?
 

La porte est ouverte, si belle immensité !




... à vous tous, dans l'unité du cœur ...
Revenir en haut Aller en bas
nicolo
Pendule de feu
Pendule de feu
nicolo


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 10/05/2011

le stage de l'été ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le stage de l'été !   le stage de l'été ! - Page 13 Empty2013-06-25, 13:15

ouanga a écrit:
Mon brouillon étant conforme à mes habitudes d'écriture, j'avais oublié le bkg du site...preuve que je suis le petit dernier ! veuillez bien m'excuser !
Euh... bon... là.... alors....  
Dernier je ne pense pas.....  
Petit surement pas.....
Et puis de toute façon on n'excuse plus à l'heure qu'il est bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arzhgeobio.fr/
Invité
Invité




le stage de l'été ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le stage de l'été !   le stage de l'été ! - Page 13 Empty2013-06-25, 19:00

amour3
Gentillesse, spontanéité, sincérité, humour... tous les ingrédients pour un week end fabuleux. J'ai rencontré de bien belles personnes de tout genre, humains et autres...
Grand merci donc à tous les auteurs de cette rencontre : Mâme, Rem, Géosophe, et à tous ceux qui ont su donner lui donner cette saveur Wish, Sauge, Genfil Nicolo .
Merci à Genfil de nous avoir accompagné et guidé sur le parcours des lumières à la cathédrale de Bourges.

et:pompomgirl:pom pom girlpom pom girlpom pom girlpom pom girlpom pom girl:pompomgirl:les choucas et les chouquettes
Revenir en haut Aller en bas
etheric
Pendule de fer
Pendule de fer
etheric


Localisation : Près du Mans
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/07/2012

le stage de l'été ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le stage de l'été !   le stage de l'été ! - Page 13 Empty2013-06-25, 20:26

Coucou les amis.

Bien rentré, avec  comme compagnons de route un vent violent et la pluie qui l’accompagnait….

Que dire de plus : je suis venu, j’ai vu et……et  J’ai parfaitement bien vécu ces 2 jours, plein de découvertes, de partages et de fou rires avec des gens bien sympathiques….

Un soir d’abus trinque2, accompagné d’individus, barbus, ventrus et quelque peu dissolus, j’ai frisé les malentendus mais je suis resté assidu, pas très facile pour un début ^^  (Géo avait dit de se laisser faire…)Cool

Pour ma part l’épouillage c’est fait à la maison car j’ai chopé 2 grosses tiques…. donc  attention à ceux qui comme moi ont dormi au ras du sol.

A bientôt les amis et encore merci pour ce partage.

Va y Wish tu faire ce que tu veux de mon pseudo ....
Revenir en haut Aller en bas
nicolo
Pendule de feu
Pendule de feu
nicolo


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 10/05/2011

le stage de l'été ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le stage de l'été !   le stage de l'été ! - Page 13 Empty2013-06-25, 20:28

Il est venu
il est partu
il a ramassé des caillus

et on l'a retrouvu cheers

Euh les tiques...  moi aussi j'en ai eu chamaille

Mais maintenant j'en ai plus sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arzhgeobio.fr/
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

le stage de l'été ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le stage de l'été !   le stage de l'été ! - Page 13 Empty2013-06-25, 21:09

Euh, Ereik, y faut que tu ais 10 messages pour pouvoir causailler en mp, y faut que je te donne ton pseudo sinon tu pourras plus te connecter....lunettes

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

le stage de l'été ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le stage de l'été !   le stage de l'été ! - Page 13 Empty2013-06-25, 21:09

Citation :
Vas y Wish tu faire ce que tu veux de mon pseudo ....

Ben oui, ether'hic à la place de ereik c'est bon ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
Contenu sponsorisé





le stage de l'été ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le stage de l'été !   le stage de l'été ! - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le stage de l'été !
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» stage géobiologie et esprits de la nature
» Stage de géobiologie
» Stage de radiésthésie et géobiologie pour débutants
» Bordeaux
» E.T. en Juillet à Marolles 28410 Broué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: FORMATIONS-INFORMATIONS :: Formations-
Sauter vers: