Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 le stage de l'été !

Aller en bas 
+47
silverd
Chence
gipa
pendulum
ouanga
breizh kaouenn
meredesanges
Ladoni
vali
Boll68
melodie67
etheric
magnétique
rené68
ange69
Belle et Terre
Grolou
pBlack
leo67000
lichen
nells76
sergio03
genfil
Serge Queudeville
naturelaugalop
Zapi65
buzlie
GzU
edjine
Parex
pierredesoleil
Ravish
sourceau
.KA.
Sekhmet
aradia
leucluse
magdala
bison buté
sauge
nicolo
Rem
wish
orla
Mâme
Bebel
géosophe
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

quel serait votre région préférée pour cette rencontre
bourgogne
le stage de l'été ! - Page 15 Vote_lcap46%le stage de l'été ! - Page 15 Vote_rcap
 46% [ 21 ]
auvergne
le stage de l'été ! - Page 15 Vote_lcap15%le stage de l'été ! - Page 15 Vote_rcap
 15% [ 7 ]
limousin
le stage de l'été ! - Page 15 Vote_lcap7%le stage de l'été ! - Page 15 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
région centre
le stage de l'été ! - Page 15 Vote_lcap32%le stage de l'été ! - Page 15 Vote_rcap
 32% [ 15 ]
Total des votes : 46
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ladoni
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Ladoni


Localisation : Moselle
Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 13/04/2013

le stage de l'été ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le stage de l'été !   le stage de l'été ! - Page 15 Empty2013-07-01, 19:28

@ magdala,


géosophe a écrit:
Hey ! Bonne nouvelle, plus que 51 semaines et il sera 14h dans un pré d'un camping accueillant !


commence à y penser !...

  
   sunny
Revenir en haut Aller en bas
magdala
Pendule d'or
Pendule d'or
magdala


Localisation : corse
Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 40

le stage de l'été ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le stage de l'été !   le stage de l'été ! - Page 15 Empty2013-07-01, 19:53

oui j espere que d ici l annee prochaine mon karma me aissera un peu tranquille... l addition a ete salee cette annee mais les lecons fort enrichissante Smile
amour3 
Revenir en haut Aller en bas
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

le stage de l'été ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le stage de l'été !   le stage de l'été ! - Page 15 Empty2013-07-01, 21:55

Et j'espère bien en être dans un an.
En attendant...

Pour les pressés, les curieux, les passionnés de radhiestésie, les amateurs de géobiologie, les proches de la nature, les copains des abeilles, mes amies, les amies de mes amies, leur petites cousines, toutes celles qui ont plus de 18 ans, leur mamans, les aficionado du camping, les amateurs de surprises, celles qui prèfèrent les découvertes, ceux qui aiment partager, ceux qui aiment êtes prévenus, ceux qui n'y entendent que goutte, les durs de la feuille à la vue perçante, les perceurs de feuilles à vue de nez, les blasés, les je sais tout, les clairvoyants, les clairaudiants, ceux qui n'y crois pas, les autres qui croient tout, ceux qui veulent voir pour le croire, les heureux qui croient sans avoir vu, les incrédules, les copines à dudules, les assoiffés, les porteurs de bouteilles, les inconditionnels de la santé par les plantes, ceux qui ouvrent l'appétit des copains, ceux qui rendent la monaie et apportent le digestif, les guérisseurs, les intuitifs, les magnétiseurs, les magnétisés, les initiateurs, ceux ou celles, qui font du Reiki, tout ceux qui n'en font pas, les maîtres Karuna, les zéro mètre quarante... ceux qui Mire et celles qui Mir..aient bien, les questionneurs, les intérogatifs, les enragés du marteau éthèrique, les ceusses qui prèfèrent une boule éthérique bien chaude, bien dense, qui explose sur l'objectif, comme une grenades offensive, avec beaucoup d'Amour, ceux qui préfèrent agir dans l'unité plutôt que réagir, ceux qui envoient de l'Amour inconditionnel... Et les autres, qui envoient ce qu'ils ont sous la main, sans papier cadeau, ceux qui aiment beaucoup Frédéric Dare, mais ne rateraient un E.T. pour rien au monde, ceux qui sèment et tout ceux qui s'aiment, celles qui m'aiment en cachette et les curieuses de voir du jamais vu, les gentils, plein d'humour, les transis, plein d'amour, et tous les autres....

Qui n'ont jamais connu une telle rencontre, souhaitent converser avec les edn, détecter tout seuls, les réseaux des métaux, le réseau Solaire, les CCT, les carrés magiques, les gardiens, les triples enceintes, et tout le teste que je garde pour moi, afin de ne pas avoir sur la conscience toute la tristesse de ceux, qui à cause de la grand mère qui débarque au dernier moment, sa bouteille de champagne dans la poche, pour fêter ses 127 ans, ne pouront pas venir, à cette rencontre exceptionnelle, dont au sujet de laquelle, je vous cause ci-dessous :

Vous êtes donc invités dans 18 jours, le vendredi 19 juillet à 14 heures, dans l'herbe verte, au Soleil, parmi une multitudes d'edn.   Avec la visite de 2 lieux  "sacrés" un sur place, l'autre à 6 km...
Qu'on ce le dise dise.

( pour ceux qui seraient passés à travers sans voir : aller dans la rubrique E.T. Pour les détails.)
sunny


Dernière édition par Serge Queudeville le 2013-07-02, 16:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
pBlack
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 52

le stage de l'été ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le stage de l'été !   le stage de l'été ! - Page 15 Empty2013-07-01, 22:06

bravo 
Revenir en haut Aller en bas
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

le stage de l'été ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le stage de l'été !   le stage de l'été ! - Page 15 Empty2013-07-01, 22:23

géosophe a écrit:
Hey ! Bonne nouvelle, plus que 51 semaines et il sera 14h dans un pré d'un camping accueillant !

Biennnnnn !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
nicolo
Pendule de feu
Pendule de feu
nicolo


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 10/05/2011

le stage de l'été ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le stage de l'été !   le stage de l'été ! - Page 15 Empty2013-07-01, 22:39

Et si je me laisser porter dans un An :
ah je vois... j'ai une bierre à la main !!!!! trinquer 

Une bierre Belge !!!! sunny    Merci Gipa bisou joue 

pipi sur la moquette pipi sur la moquette pipi sur la moquette pipi sur la moquette pipi sur la moquette pipi sur la moquette pipi sur la moquette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arzhgeobio.fr/
Ravish
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Ravish


Localisation : Dans la vallée oh oh !!
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 46

le stage de l'été ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le stage de l'été !   le stage de l'été ! - Page 15 Empty2013-07-01, 22:48

nicolo a écrit:
Et si je me laisser porter dans un An :
ah je vois... j'ai une bierre à la main !!!!! trinquer 

Une bierre Belge !!!! sunny    Merci Gipa bisou joue 

pipi sur la moquette pipi sur la moquette pipi sur la moquette pipi sur la moquette pipi sur la moquette pipi sur la moquette pipi sur la moquette

quelle douce vision, et je t'accompagnerai car c'est un breuvage qui améliore bien des capacités humaines , si si juré.
Et encore merci Gipa!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gui-home-conseilhabitatsain.fr
sourceau
Pendule de cristal
Pendule de cristal
sourceau


Localisation : Isére
Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 62

le stage de l'été ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le stage de l'été !   le stage de l'été ! - Page 15 Empty2013-07-02, 01:08

Me gourr-je, ou les nouvelles d'Ethéric sont un peu  ...  étherées.

Youhou  cheers cheers cheers Ethéric
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le stage de l'été ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le stage de l'été !   le stage de l'été ! - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le stage de l'été !
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» stage géobiologie et esprits de la nature
» Stage de géobiologie
» Stage de radiésthésie et géobiologie pour débutants
» Bordeaux
» E.T. en Juillet à Marolles 28410 Broué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: FORMATIONS-INFORMATIONS :: Formations-
Sauter vers: