Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Stage de radiésthésie et géobiologie pour débutants

Aller en bas 
+9
lycorn
abby
Merlin69
dolmen
Duir
patrice
Bebel
Landvaettir
fleurdevie57
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fleurdevie57
Pendule d'or
Pendule d'or
fleurdevie57


Localisation : Moselle-sud
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 09/04/2009

Stage de radiésthésie et géobiologie pour débutants Empty
MessageSujet: Stage de radiésthésie et géobiologie pour débutants   Stage de radiésthésie et géobiologie pour débutants Empty2009-08-10, 11:04

Je cherche à participer à un stage pour débutants dans l'Est de la France. Y en a-t'-il de prévus ?
Si oui, où, quand et avec quel animateur ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurdevie57.jimdo.com/
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Stage de radiésthésie et géobiologie pour débutants Empty
MessageSujet: Re: Stage de radiésthésie et géobiologie pour débutants   Stage de radiésthésie et géobiologie pour débutants Empty2009-08-10, 13:13

Dans l'Est, alors je crois que c'est Bébel qui est le premier concerné, alors qu'il y ait quelqu'un d'autre encore ?
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Stage de radiésthésie et géobiologie pour débutants Empty
MessageSujet: Re: Stage de radiésthésie et géobiologie pour débutants   Stage de radiésthésie et géobiologie pour débutants Empty2009-08-10, 15:19

Bonjour,cheers

J'essaie de programmer un stage "Radiesthésie & Géobiologie" de niveau 1 pour le mois de Novembre, ici en Alsace.

Je vous tiendrai au courant.
Revenir en haut Aller en bas
patrice
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 50

Stage de radiésthésie et géobiologie pour débutants Empty
MessageSujet: stage   Stage de radiésthésie et géobiologie pour débutants Empty2009-08-12, 01:02

bonjour qui a deja fait un stage chez bebel .?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonieparlespierres.com
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Stage de radiésthésie et géobiologie pour débutants Empty
MessageSujet: Re: Stage de radiésthésie et géobiologie pour débutants   Stage de radiésthésie et géobiologie pour débutants Empty2009-08-12, 10:45

Très bonne question.
Revenir en haut Aller en bas
Duir
Pendule d'or
Pendule d'or
Duir


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 35

Stage de radiésthésie et géobiologie pour débutants Empty
MessageSujet: Re: Stage de radiésthésie et géobiologie pour débutants   Stage de radiésthésie et géobiologie pour débutants Empty2009-08-12, 12:06

Revenir en haut Aller en bas
patrice
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 50

Stage de radiésthésie et géobiologie pour débutants Empty
MessageSujet: stage   Stage de radiésthésie et géobiologie pour débutants Empty2009-08-20, 20:02

Il est quand le stage .?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonieparlespierres.com
dolmen
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : seurre
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 59

Stage de radiésthésie et géobiologie pour débutants Empty
MessageSujet: Re: Stage de radiésthésie et géobiologie pour débutants   Stage de radiésthésie et géobiologie pour débutants Empty2009-08-28, 12:43

Bonjour pour les stages de géobiologie il y a l'association les pierres levées en région Bourgogne,
voici l'adresse de leur site

www.lespierreslevees.com <http://www.lespierreslevees.com>


le prix est de 100€ outils fournis : pendule en buis, rade master et baguette en Y et repas le midi
un stage est prévu pour septembre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespierreslevees.com
Merlin69
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : Tassin la Demi Lune
Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 14/08/2007

Stage de radiésthésie et géobiologie pour débutants Empty
MessageSujet: stage radiesthesie   Stage de radiésthésie et géobiologie pour débutants Empty2009-08-28, 19:57

dolmen a écrit:
Bonjour pour les stages de géobiologie il y a l'association les pierres levées en région Bourgogne,
voici l'adresse de leur site

www.lespierreslevees.com <http://www.lespierreslevees.com>


le prix est de 100€ outils fournis : pendule en buis, rade master et baguette en Y et repas le midi
un stage est prévu pour septembre.

Comme me disait dernièrement un ami, n'allez surtout pas chez A. Landspurg, c'est un profiteur qui vend du vent.

A+

Merlin69
Revenir en haut Aller en bas
abby
Pendule d'argent
Pendule d'argent
abby


Localisation : sur les bords du Rhin...
Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 67

Stage de radiésthésie et géobiologie pour débutants Empty
MessageSujet: Re: Stage de radiésthésie et géobiologie pour débutants   Stage de radiésthésie et géobiologie pour débutants Empty2009-08-28, 21:47

Bebel a écrit:

J'essaie de programmer un stage "Radiesthésie & Géobiologie" de niveau 1 pour le mois de Novembre, ici en Alsace.

moi je serais intéressée... ce serait pour quand ? la Toussaint ? le 11 novembre ? alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
lycorn
Pendule de fer
Pendule de fer
lycorn


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 58

Stage de radiésthésie et géobiologie pour débutants Empty
MessageSujet: Re: Stage de radiésthésie et géobiologie pour débutants   Stage de radiésthésie et géobiologie pour débutants Empty2009-08-28, 21:52

Bonjour à tous, moi je serai intéressée par un stage identique en Bretagne, connaissez vous des lieux où l'on peut apprendre ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
obulej
Pendule de bronze
Pendule de bronze
obulej


Localisation : outre-vosges
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 72

Stage de radiésthésie et géobiologie pour débutants Empty
MessageSujet: Re: Stage de radiésthésie et géobiologie pour débutants   Stage de radiésthésie et géobiologie pour débutants Empty2009-08-28, 21:56

Bonsoir

Pour être complet et faire jouer la diversité il y a aussi en Alsace les formations de Gilbert CHRISTMANN (ancien président des sourciers d'Europe) répartis sur l'année en 4 niveaux.

http://perso.orange.fr/gilbert.christmann/

Il y a aussi celui de Roland Gerber au Mont Ste Odile (actuel président de ssourciers d'Europe)

www.roland-gerber.com

Enfin il y a celui de Richard Benishai en Alsace et à TOULOUSE

richard3@bezeqint.net

Faites le bon choix et n'oubliez pas l'ami Bebel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage de radiésthésie et géobiologie pour débutants Empty
MessageSujet: Re: Stage de radiésthésie et géobiologie pour débutants   Stage de radiésthésie et géobiologie pour débutants Empty2009-08-31, 10:17

Bonjour lycorn,

En Bretagne tu as ceci :
http://www.geobiologie.fr/fr/index.php
dont l'intervenant est geosophe, membre de EV.

J'ai fait le stage niv 1 et c'est excellent !! Le niv 2 est prévu pour septembre

Jo la Creusoise
Revenir en haut Aller en bas
fleurdevie57
Pendule d'or
Pendule d'or
fleurdevie57


Localisation : Moselle-sud
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 09/04/2009

Stage de radiésthésie et géobiologie pour débutants Empty
MessageSujet: Re: Stage de radiésthésie et géobiologie pour débutants   Stage de radiésthésie et géobiologie pour débutants Empty2009-08-31, 10:34

Comme me disait dernièrement un ami, n'allez surtout pas chez A. Landspurg, c'est un profiteur qui vend du vent.

A+

Merlin69[/quote]

Est-ce une boutade ou faut-il prendre cette remarque pour argent comptant ?
Quel reproche fais-tu au sujet de la formation du sieur LANDSPURG ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurdevie57.jimdo.com/
dolmen
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : seurre
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 59

Stage de radiésthésie et géobiologie pour débutants Empty
MessageSujet: Re: Stage de radiésthésie et géobiologie pour débutants   Stage de radiésthésie et géobiologie pour débutants Empty2009-08-31, 12:17

[quote]Comme me disait dernièrement un ami, n'allez surtout pas chez A. Landspurg, c'est un profiteur qui vend du vent.

Oui je ne comprends pas cela, Monsieur Langspurg a tout de même redonné les lettres de noblesse a la géobiologie, co-inventé le biorade un des meilleurs harmoniseur et à bas prix, fondé l'association sourciers et géobiologues d'europe, l'Alsace et l'est de la France sont directement ou indirectement des élèves Monsieur Landspurg.
Même si je suis de l'école Bretonne je tiens à lui rendre hommage pour ce qu'il a fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespierreslevees.com
patrice
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 50

Stage de radiésthésie et géobiologie pour débutants Empty
MessageSujet: ah bon   Stage de radiésthésie et géobiologie pour débutants Empty2009-08-31, 12:17

J'etais chez lanspurg et je n'ai pas remarqué cela 110 euros le stage 1 et 110 le 2 et 3.
C'est le seul que j'ai trouvé le moin tourné sur l'argent parmis les stages que j'ai fait.
Bien sur il faut lui poser des questions.
C'est vrai qu'il devrait renouveller les stages mais bon il est malade.
Et il a fait enormement pour les sourciers.
Alors ton commentaires j'espere que tu vas l'enlevé car tu n'a meme pas fait le stage chez lui puisque c'est une amie a toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonieparlespierres.com
dolmen
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : seurre
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 59

Stage de radiésthésie et géobiologie pour débutants Empty
MessageSujet: Re: Stage de radiésthésie et géobiologie pour débutants   Stage de radiésthésie et géobiologie pour débutants Empty2009-08-31, 12:23

J'ai oublié de dire que ce n'est pas en faisant la guerre que l'on va faire avancer les choses.

Mais au contraire s'unir pour faire connaitre notre art, en restant humble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespierreslevees.com
dolmen
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : seurre
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 59

Stage de radiésthésie et géobiologie pour débutants Empty
MessageSujet: Re: Stage de radiésthésie et géobiologie pour débutants   Stage de radiésthésie et géobiologie pour débutants Empty2009-08-31, 12:28

Tu as raison Patrice, c'est quelqu'un qui mérite des lauriers, il a œuvré toute sa vie pour nous défricher le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespierreslevees.com
Lita
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Lita


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 02/08/2009

Stage de radiésthésie et géobiologie pour débutants Empty
MessageSujet: Re: Stage de radiésthésie et géobiologie pour débutants   Stage de radiésthésie et géobiologie pour débutants Empty2009-08-31, 12:39

je dirais juste une chose écouter votre coeur pour faire un stage c'est la meilleur solution pour tous, nous ne somme que des humains et chacun est different donc un formateur passeras mieux avec certain stagiaire que d'autre et inversement et de plus chacun a sa technique flower
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelita.blogspot.fr/
lycorn
Pendule de fer
Pendule de fer
lycorn


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 58

Stage de radiésthésie et géobiologie pour débutants Empty
MessageSujet: Re: Stage de radiésthésie et géobiologie pour débutants   Stage de radiésthésie et géobiologie pour débutants Empty2009-08-31, 15:19

Merci beaucoup, La Creusoise, pour tes renseignements, je vais attendre les prochaines dates pour le niveau 1 surtout que c'est à 40 km de chez moi. Le site donne envie d'en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Michel56
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Michel56


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 55

Stage de radiésthésie et géobiologie pour débutants Empty
MessageSujet: Re: Stage de radiésthésie et géobiologie pour débutants   Stage de radiésthésie et géobiologie pour débutants Empty2009-08-31, 22:06

Lycorn, je me joins à Jo la creusoise pour te conseiller le stage qui géosophe encadre, c'est que du bonheur !
Au fait, dans quel coin habites-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
lycorn
Pendule de fer
Pendule de fer
lycorn


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 58

Stage de radiésthésie et géobiologie pour débutants Empty
MessageSujet: Re: Stage de radiésthésie et géobiologie pour débutants   Stage de radiésthésie et géobiologie pour débutants Empty2009-09-01, 08:41

Bonjour Michel 56
Je suis à 15 km à l'ouest de Ploermel.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

Stage de radiésthésie et géobiologie pour débutants Empty
MessageSujet: Re: Stage de radiésthésie et géobiologie pour débutants   Stage de radiésthésie et géobiologie pour débutants Empty2009-09-02, 13:01

Merci Jo et Michel de vos commentaires élogieux, j'ai mis un short pour les cheville gonflées Wink

Pour le stage de septembre, certains de nos camarades sont sur liste d'attente, il va falloir que je prévois d'autres dates

A bientôt et bises aux dames

Géo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
dolmen
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : seurre
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 59

Stage de radiésthésie et géobiologie pour débutants Empty
MessageSujet: Re: Stage de radiésthésie et géobiologie pour débutants   Stage de radiésthésie et géobiologie pour débutants Empty2009-09-17, 12:16

fleurdevie57 a écrit:
Je cherche à participer à un stage pour débutants dans l'Est de la France. Y en a-t'-il de prévus ?
Si oui, où, quand et avec quel animateur ?
Merci.

Bonjour à tous,
l'association Les Pierre levées vous propose un stage de premier niveau sur la recherche d'eau

le lundi 16 novembre 09

Dans le département de la Côte d'Or.

Visitez notre site pour plus d'information.

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespierreslevees.com
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Stage de radiésthésie et géobiologie pour débutants Empty
MessageSujet: Re: Stage de radiésthésie et géobiologie pour débutants   Stage de radiésthésie et géobiologie pour débutants Empty2009-09-17, 14:41

Bonjour, cheers

Redonnons à Landsburg ce qui appartient à Landsburg et à César ce qui revient à César.

- il a fondé, avec au moins sept autres radiesthésistes (loi locale sur les associations) l'Association des sourciers et géobilogues d'Alsace (maintenant d'Europe) qui compte 650 membres. Il a été nommé Président d'honneur et ne dirige plus l'association (ouf !)
- il a inventé le biorad, (dont le prix minimum est imposé), qui est un gadget efficace un certain temps, une source de nuisances quand il est saturé. J'en envoie régulièrement à la déchetterie.
- il fait des stages à tire-larigo, sont enseignement n'a pas changé depuis le début et est sclérosé. Cela ne l'intérresse que dans la mesure ou le tiroir caisse fonctionne et qu'il peut encore faire sa sieste l'après-midi, même pendant les cours. (dixit quelques uns de ses anciens élèves que j'ai eu en stage)

Il est comme ces vieux artistes un peu cabotin qui ne savent pas quand quitter la scène.

Cela dit, je rend hommage à son travail de défrichage de la radiesthésie d'il y a une trentaine d'années, même s'il na pas évolué, alors que la radiesthésie et la géobiologie progressaient à grands pas.

PS : Je suis membre de l'association.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stage de radiésthésie et géobiologie pour débutants Empty
MessageSujet: Re: Stage de radiésthésie et géobiologie pour débutants   Stage de radiésthésie et géobiologie pour débutants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage de radiésthésie et géobiologie pour débutants
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Groupe de travail dans le Pas de calais
» Méthodes pour débutants
» Stage géobiologie Vercors
» méthodes de base pour débutants
» Stage de géobiologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: FORMATIONS-INFORMATIONS :: Informations-
Sauter vers: