Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 le stage de l'été !

Aller en bas 
+47
silverd
Chence
gipa
pendulum
ouanga
breizh kaouenn
meredesanges
Ladoni
vali
Boll68
melodie67
etheric
magnétique
rené68
ange69
Belle et Terre
Grolou
pBlack
leo67000
lichen
nells76
sergio03
genfil
Serge Queudeville
naturelaugalop
Zapi65
buzlie
GzU
edjine
Parex
pierredesoleil
Ravish
sourceau
.KA.
Sekhmet
aradia
leucluse
magdala
bison buté
sauge
nicolo
Rem
wish
orla
Mâme
Bebel
géosophe
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

quel serait votre région préférée pour cette rencontre
bourgogne
le stage de l'été ! - Page 12 Vote_lcap46%le stage de l'été ! - Page 12 Vote_rcap
 46% [ 21 ]
auvergne
le stage de l'été ! - Page 12 Vote_lcap15%le stage de l'été ! - Page 12 Vote_rcap
 15% [ 7 ]
limousin
le stage de l'été ! - Page 12 Vote_lcap7%le stage de l'été ! - Page 12 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
région centre
le stage de l'été ! - Page 12 Vote_lcap32%le stage de l'été ! - Page 12 Vote_rcap
 32% [ 15 ]
Total des votes : 46
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ladoni
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Ladoni


Localisation : Moselle
Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 13/04/2013

le stage de l'été ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le stage de l'été !   le stage de l'été ! - Page 12 Empty2013-06-20, 10:22

Bonjour à tous !

Je devrais être sur la route à cette heure au lieu d’être devant mon ordi, mais impossible de charger le matériel de camping dans la voiture tellement il pleut !

L’orage, ô désespoir, n’en fini pas …

Si ça continue je vais venir en barque !

De toutes façons, à très bientôt !

le stage de l'été ! - Page 12 Icon_s14
Revenir en haut Aller en bas
pendulum
Pendule de cristal
Pendule de cristal
pendulum


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 30/09/2012

le stage de l'été ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le stage de l'été !   le stage de l'été ! - Page 12 Empty2013-06-20, 16:04

No Tant pis pour moi ! je boirai un petit coup à votre santé le soir !
SNIF
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

le stage de l'été ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le stage de l'été !   le stage de l'été ! - Page 12 Empty2013-06-20, 21:57

Bon d'accord, je viens avec le gong et le bol...Va pas être déçu le proprio du camping.....Very Happy

Mais bon, on a l'apéro....

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

le stage de l'été ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le stage de l'été !   le stage de l'été ! - Page 12 Empty2013-06-20, 23:03

bon, en principe, chuis méthodique... alors qu'est-ce que j’aurais pu oublier de charger dans la voiture ?

bon voyage et à demain midi

géo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
lichen
Pendule de cristal
Pendule de cristal
lichen


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 07/03/2013

le stage de l'été ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le stage de l'été !   le stage de l'été ! - Page 12 Empty2013-06-20, 23:40

Bonne route à tous, nous vous attendrons sagement.
Revenir en haut Aller en bas
edjine
Pendule d'argent
Pendule d'argent
edjine


Localisation : à 60 km de Grenoble
Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 74

le stage de l'été ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le stage de l'été !   le stage de l'été ! - Page 12 Empty2013-06-21, 00:28

Bonne route et bon stage à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
pierredesoleil
Pendule de cristal
Pendule de cristal
pierredesoleil


Localisation : Drôme
Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 67

le stage de l'été ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le stage de l'été !   le stage de l'été ! - Page 12 Empty2013-06-21, 00:42

Bonsoir,
Je vous souhaite à tous de belles rencontres dans tous les sens du terme,

de belles découvertes et de belles "énergies" fée



De belles soirées   bouteille5


sunny
Revenir en haut Aller en bas
aradia
Pendule d'or
Pendule d'or
aradia


Localisation : rhone alpes dans mes bois
Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 58

le stage de l'été ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le stage de l'été !   le stage de l'été ! - Page 12 Empty2013-06-22, 18:36

Quand à moi je suis a mont dol ....
suis partie à 7h ce matin ...
bon stage ....ange72
Revenir en haut Aller en bas
lichen
Pendule de cristal
Pendule de cristal
lichen


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 07/03/2013

le stage de l'été ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le stage de l'été !   le stage de l'été ! - Page 12 Empty2013-06-22, 20:53

Ahlala...vous me manquez déjà !amour3
Revenir en haut Aller en bas
loustik
Pendule de cristal
Pendule de cristal
loustik


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 59

le stage de l'été ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le stage de l'été !   le stage de l'été ! - Page 12 Empty2013-06-23, 00:35

lichen a écrit:
Ahlala...vous me manquez déjà ! amour3

Oui, moi de même. Il était bien calme aujourd'hui le forum Sad

Heureusement, ce soir j'ai passé la soirée avec Bobby, JR et Sue Ellen...  miam
Revenir en haut Aller en bas
Belle et Terre
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Belle et Terre


Localisation : essonne
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 21/03/2010

le stage de l'été ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le stage de l'été !   le stage de l'été ! - Page 12 Empty2013-06-23, 20:28

première à inaugurer les retours..

snif snif après des moments euphorisants d'émerveillements très forts, revenir à la réalité du quotidien est un chemin quelque peu difficile à appréhender. 
Demain en sera le summum  Very Happy  Very Happy

en tout cas, ce fut une rencontre EV extraordinaire dans tous les sens du terme, les découvertes furent  immenses, les endroits tout simplement féériques.

J'ai vécu chaque minute d'une façon intense en remerciant l'Univers pour le cadeau qu'il me faisait d'être parmi vous Tous.

Un grand merci pour la spontanéité de chacun. J'ai été ravie de retrouver les personnes que je connaissais, d'en découvrir de nouvelles et de voir que nous avançons, finalement, tous ensemble. Merci pour tous les échanges que j'ai pu avoir avec chacun d'entre vous.  J'ai pu rencontrer de belles personnes et je me nourrirai sans doute de tous ces moments privilégiés un peu chaque jour.flowerflowerflower

Merci à  Géosophe, Sauge, Wish et Genfil et l'ensemble du groupe des Choucas pour ce que nous avons partagés  ensemble. Merci Bebel pour m'avoir à nouveau soigné mon bras respect2 
Merci à Mame et Rem pour avoir donné vie et forme au forum. Vous pouvez être fiers de votre accomplissement. Grâce à vous, nous avons été dans la joie ce weekend.
 champagne2
Merci à vous tous d'être tels que vous êtes. Je comprends mieux l'expression qui dit que tout est parfait cheerscheers

Je retourne désormais dans ma tanière en espérant vous lire très bientôt.

Je vous souhaite à tous une très bonne continuation.  holahola
Revenir en haut Aller en bas
Ladoni
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Ladoni


Localisation : Moselle
Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 13/04/2013

le stage de l'été ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le stage de l'été !   le stage de l'été ! - Page 12 Empty2013-06-24, 00:02

Bonsoir à tous

Nous sommes bien rentrées !  fée

Ce week-end fut un enchantement ...

Evidement ce que nous avons vécu va me transformer en profondeur. Les premiers effets étaient déjà visibles ce matin avant de nous quitter : j'étais arrivée à La Charité avec un teint de porcelaine, j'en suis repartie couleur framboise, et c'est bien plus gai ! (J'avais pensé à "fraise des bois", mais il me semble que c'est déjà pris).

Euh ... je crois qu'il est temps d'aller me coucher !...

Gros bisous à tout le monde !   bisou joue

sunny


Dernière édition par Ladoni le 2013-06-24, 00:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

le stage de l'été ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le stage de l'été !   le stage de l'été ! - Page 12 Empty2013-06-24, 00:19

Juste arrivé après un arrêt à St Benoit sur Loire et Germigny ...
Grands moments de partage, d'amitiés et de douceurs, merci à vous tous et à bientôt,
cheers
Genfil
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

le stage de l'été ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le stage de l'été !   le stage de l'été ! - Page 12 Empty2013-06-24, 00:32

Bonsoir belle de Terre,
Bonsoir Ladoni, et merci, (sans toi, j'aurai bien mis deux jours pour replier ce truc qui se déplie en deux secondes...)
Bonsoir à tous,
Je suis très heureux de m'ettre retrouvé parmi vous en général et dans le groupe des choucas en particulier, sans compter, le groupe des joyeux fêtards, grands amateurs de plantes, de santé... d'ouverture et de fermeture... d'appétit... De concentré de fruit, d'infusion de pur malt ou de houblon... trinquer
Je parlais dernièrement de ma joie de vous rencontrer tous... Et bien cette expérience  parmi vous, m'a comblé, bien au-delà de toute espérance.


Me reste à développer la claire-voyance : avec tout ce que nous avons vu...cheers  Ça donne envie !


Dernière édition par Serge Queudeville le 2013-06-24, 11:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
nicolo
Pendule de feu
Pendule de feu
nicolo


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 10/05/2011

le stage de l'été ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le stage de l'été !   le stage de l'été ! - Page 12 Empty2013-06-24, 00:50

cheers Salut Z'a tous cheers

Bien rentré !!!
Et un grand merci à tous pour ce magnifique partage,
Un grand merci à Géo, Sauge, Genfil, Wish : les montants du Cadre, large certe... 

Et de retour j'ai retrouvé des amies de la nature que je n'avais pas rencontré depuis longtemps :

Deux tiques ...    Et Tac !!!    (comme dirait Wish...)

Et comme l'a soumis Serge exerçons nous à la claire voyance...

en cherchant ces bebettes : parcequ'elles sont toutes petites...

obélix1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arzhgeobio.fr/
sourceau
Pendule de cristal
Pendule de cristal
sourceau


Localisation : Isére
Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 62

le stage de l'été ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le stage de l'été !   le stage de l'été ! - Page 12 Empty2013-06-24, 00:50

Bonsoir,

Juste arrivé après avoir tourné un peu en rond (sans carte !) et frisé la panne d'essence.

Merci infiniment à tous pour ce moment exceptionnel.

Effectivement bien au-delà de toute espérance.

 trinquer     ...  Burp  ... reBurp  ...  les soirées,  quelles soirées ??


Et puis:pom pom girl:pompomgirl:Vive les choucas pom pom girlpom pom girl


Et bonne nuit à tous  drapeau blanc

Sourceau
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

le stage de l'été ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le stage de l'été !   le stage de l'été ! - Page 12 Empty2013-06-24, 01:02

Yessssssss !

Bien rentrés aussi avec Orla......mais on a fini en taxi assistance parce que l'auto était déséquilibrée.....moi au volant et Orla en passager, on a pété le cardan de boite à vitesse....coté conducteur bien sur !

Pas grave on a fait suivre le cubi de rouge avec la dépanneuse....

Un grand merci à vous Tous pour cette aventure pleine de créatures surprenantes......

w.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
rené68
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : alsace
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 65

le stage de l'été ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le stage de l'été !   le stage de l'été ! - Page 12 Empty2013-06-24, 01:03

je constate que certains sont déjà rentré et déjà présent sur le forum. aussi de retour en Alsace avec CHENCE après un petit détour involontaire par CHALONS SUR SAONE (merci le GPS). séjour magique, belles rencontres, des GO (gentils organisateurs) qui ont transmis avec leur cœur, des GM (gentils membres) tous solidaires dont certains m'ont marqué par leurs qualités de ressentis et de cœur (ils se reconnaitront). merci à tous d'avoir été là, grâce à vous ce week end fut parfait. bon courage à tous pour ce lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Chence
Pendule de fer
Pendule de fer
Chence


Localisation : Elsass
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/03/2013

le stage de l'été ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le stage de l'été !   le stage de l'été ! - Page 12 Empty2013-06-24, 02:07

Bonsoir ou presque même bonjour, sunny

Je partage vraiment cet enthousiasme après ce WE si riche en partages, émotions et ressentis de tous ordres...


Comme je l'ai dis à la fin du stage,  je suis particulièrement heureuse de mettre un visage derrière les pseudos qui s'affichent. Mettre de l'humain dans le virtuel au cours d'une rencontre où l'on flirte en permanence avec le subtil, quel Bonheur! cheers amour3

Merci à nos GO comme dit René68 et aussi au grand GO Géo :respect2:pour la qualité des enseignements, de l'écoute, de la disponibilité, des conseils et des partages de la part de chacun des "formateurs". J'ai aussi beaucoup apprécié l'organisation de ces journées depuis vendredi après midi 14h tapantes, jusqu'à aujourd'hui ou plutôt hier... La montée en ressenti s'est faite progressivement, en douceur et avec l'attention permanente qui permettait à tout le monde de suivre et d'évoluer... Pour tout cela MERCI! respect2respect2respect2:merci:

Merci à Mam et Rem, fondateurs d'EV, pour ce qu'ils ont su développer et pour la passation officielle de pouvoirs  au cours de ces journées. Wish est désormais "marié" à EV pour le meilleur et nous en sommes tous les témoins et les acteurs.

Merci aussi, encore, aux Choucas, les partages et les rencontres ont été  merveilleuses et m'ont permis de découvrir les étincelles que pouvaient provoquer des rencontres inattendues au coeur de la nature. 

Ce week end a été l'occasion de découvrir la vie en roulotte. Merci à mes colloc pour cette expérience qui valait bien qu'on l'arrose comme il se doit.bière3:trinquer:Et puis, une petite verveine avant de dormir n'a jamais fait de mal...

Merci enfin à René68 qui a du me supporter plus longtemps que prévu grâce à un GPS taquin. Mais il y a des moments où la taquinerie n'est pas toujours prise sur un ton léger. Mais, se laisser porter et pouvoir se reposer, ma foi, c'est trés ressourçant. 

Belle et Terre, je suis OK avec toi, le retour à la réalité est un exercice moins facile qu'il n'y parait. Mais nous sommes parés pour affronter un quotidien qui peut parfois être moins accueillant que nos petits amis de la Nature. Alors confiance! 

pour l'année prochaine, la balle est jetée tout en douceur, chaude et en mousse et un peu collante parce que c'est plus rigolo, ouvrez l'oeil, dans quelle bulle va t elle entrer? Qui va la laisser passer pour organiser le stage 2014?? scratch J'ai une petite idée, si celle qui a été lancé lors du déjeuner se confirme, nous aurons peut être la chance de nous retrouver pour le Solstice d'été 2104... union

Bonne nuit à tous, Choucas, chouettes, et autres amis de bonne compagnie,
Revenir en haut Aller en bas
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

le stage de l'été ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le stage de l'été !   le stage de l'été ! - Page 12 Empty2013-06-24, 12:20

Merci aux débutants qui ont compris qu’il suffisait de se laisser faire.
Merci à ceux des anciens qui ont accepté de rassurer les débutants tout en se laissant eux-mêmes à nouveau surprendre.
Merci aux trois G.O. qui m’ont brillamment accompagné, avec pour seule consigne l’objectif à atteindre, mais toute liberté pour y parvenir.

Bien sûr un peu de regrets pour ceux qui n’ont pas osé ou pu nous rejoindre : le « système » de petits groupes de 8 personnes aurait permis d’accueillir 2 autres équipes sans problèmes… d’autant qu’il y avait des animateurs en « vacances » dans les églises du voisinage.

Et enchanté des retrouvailles, des rencontres, et des démasquages !

Et super enchanté des instants de grâce, de paix et de sérénité partagés, j'en avais comme vous grand besoin...

Comme annoncé, l’année prochaine je passe la main, je n’y serai que comme participant (car j’aurais aimé moi aussi être de tous les groupes et découvrir les enseignements des trois G.O. !

Géo

(et bon vol aux choucas et chouquettes)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
leo67000
Pendule d'argent
Pendule d'argent
leo67000


Localisation : Infra - Vosges
Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 66

le stage de l'été ! - Page 12 Empty
MessageSujet: merci a tous   le stage de l'été ! - Page 12 Empty2013-06-24, 13:44

Ce week end était ... MAGIQUE ...
Merci pour avoir permis ce partage avec vous tous, heureux de me sentir comme encore plus d'autres sorcier1, et d'avoir trouvé des gens si agréables et en même temps si sensibles (surtout les GO et aussi les connaisseurs) (et encore mieux qu'au travers du forum),respect2

Merci à tous pour ce moment d'intense communion et de partage sans réserves.

Nous sommes contents d'avoir pu ramener ce cher Monsieur Bébel à bon port, ce n'était pas trés difficile diront certains, vu sa protection  ange72 et quasiment divine (Very Happy).

Ayant eu l'espoir de vouloir aller plus loin au travers de cette rencontre, j'ai vraiment eu mon salaire en voyant s'ouvrir ce très long chemin, sur lequel je vais pouvoir continuer à cheminer avec mon esprit  study  et mes ressentis et avec la bénédiction de ceux qui sont en droit de la donner et j'espère aussi avec ma charmante mélodie .

Spiritus vobiscum,eveque

Leo ...

(hum hum ne pas confondre spiritus avec le nom de ce breuvage un peu fort en alcool).


Dernière édition par leo67000 le 2013-06-24, 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
melodie67
Pendule de cristal
Pendule de cristal
melodie67


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 21/12/2012

le stage de l'été ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le stage de l'été !   le stage de l'été ! - Page 12 Empty2013-06-24, 13:50

Bonjour à toutes et à tous! Nous sommes bien rentrés en Alsace avec notre Bébel national et sous le soleil !
Merci pour ce beau week end de rencontre, d échange et de découvertes !
Vivement l édition 2014 et pourquoi pas des points d étapes avant celà ?
Que vive encore très longtemps le forum car il est rare de trouver de si beaux lieux...
Encore mille merci...

Méloxie:fée:féefée
Revenir en haut Aller en bas
lichen
Pendule de cristal
Pendule de cristal
lichen


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 07/03/2013

le stage de l'été ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le stage de l'été !   le stage de l'été ! - Page 12 Empty2013-06-24, 15:09

Suis heureuse de vous retrouver tous en forme !

Vivement l'année prochaine, j'espère bien que rien ne se placera en travers de ma route cette fois. Parfois je me demande si "on" ne veut pas me retenir, grrrr.
Revenir en haut Aller en bas
buzlie
Pendule de bronze
Pendule de bronze
buzlie


Localisation : Paris/Province
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 23/02/2013

le stage de l'été ! - Page 12 Empty
MessageSujet: MERVEILLEUX STAGE   le stage de l'été ! - Page 12 Empty2013-06-24, 18:38

Bonjour à t☀us,

Que de moments intenses, de rencontres attendues et inattendues.... bravo
bravo Merci aux GO de leur générosité, de leur attention bienveillante.
Merci aux "padawans petits moyens ou grands" pour ces partages.

J'ai apprécié chaque instant de ce stage de l'été, chaque participant visible et invisible:respect_woo:. La région vraiment charmante et paisible.

Merci à tous de votre bienveillance et de votre générosité de coeur.hola

Je vous embrasse tous. content
A très vite pour d'autres aventures. fée

Buzlie
Revenir en haut Aller en bas
sauge
Pendule étoile
Pendule étoile
sauge


Localisation : les pieds par terre, la tête dans les étoiles...
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 69

le stage de l'été ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le stage de l'été !   le stage de l'été ! - Page 12 Empty2013-06-24, 18:58

Bien rentrée à mon tour, après un détour par St Benoît sur Loire.

Merci à vous tous pour ce beau week end, si riche d'enseignements et de partage.  Cela a été un bonheur de tous vous rencontrer "en vrai" cheers.

Je me sens ce soir ressourcée.

bisou jouesunny
Sauge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le stage de l'été ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le stage de l'été !   le stage de l'été ! - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le stage de l'été !
Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» stage géobiologie et esprits de la nature
» Stage de géobiologie
» Stage de radiésthésie et géobiologie pour débutants
» Bordeaux
» E.T. en Juillet à Marolles 28410 Broué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: FORMATIONS-INFORMATIONS :: Formations-
Sauter vers: