Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 presence invisible

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
melodie67
Pendule de cristal
Pendule de cristal
melodie67


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 21/12/2012

presence invisible Empty
MessageSujet: presence invisible   presence invisible Empty2013-02-27, 11:02


Bonjour à toutes et à tous,
nous avons deux chats très sensibles, l'un d'eux nous avait permis de déceler la présence d'un âme en peine dans l'appartement que nous avons pû aider à "s'élever", ceci il y a plusieurs mois. Depuis quelques jours un nouveau "souci" se pose qui affecte surtout nos amis à quatre pattes. L'un deux se terre littéralement sous les lits, sous les couettes, dans toute cachette possible; la plus grande regarde à nouveau fixement une pièce précisément. Nous avons interrogé le pendule qui nous a indiqué la présence d'un ange ou d'un archange. Nous ne ressentons rien de négatif mais la peur de nos amis m'inquiète car il mange bp moins lui d'habitude si "effronté". D'après vous que puis je, que dois je faire?
Merci bp pour vos réponses

fée fée fée
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

presence invisible Empty
MessageSujet: Re: presence invisible   presence invisible Empty2013-02-27, 12:11

Bonjour, cheers

Parmi les "bonnes présences" il n'y a pas que les anges, il faut élargir la recherche aux esprits de la nature, aux âmes missionnées, et à d'autres moins connus.

Si tu ne trouves pas, m'envoyer par e-mail exclusivement, des photos de la pièce en cause.
Revenir en haut Aller en bas
melodie67
Pendule de cristal
Pendule de cristal
melodie67


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 21/12/2012

presence invisible Empty
MessageSujet: Re: presence invisible   presence invisible Empty2013-03-02, 11:57


Merci infiniment Bébel pour ton aide !

Nous avons pû déplacer la CCT hors de la pièce concernée et donc hors de l'appart. Du coup le taux vibratoire de celui ci est remonté en flèche, les chats vont bp mieux et le plus sensible a pû retourner dans cette pièce où se trouvait sa caisse et ainsi se soulager !
Jour après jour nous apprenons en toute humilité !
Merci encore flower

fée fée fée
Revenir en haut Aller en bas
menhir81
Pendule de bronze
Pendule de bronze
menhir81


Localisation : Tarn
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 02/03/2011

presence invisible Empty
MessageSujet: Re: presence invisible   presence invisible Empty2013-03-09, 15:22

Et S que vous avez su ce qui a attiré la CCT neg dans la pièce?

M
Revenir en haut Aller en bas
melodie67
Pendule de cristal
Pendule de cristal
melodie67


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 21/12/2012

presence invisible Empty
MessageSujet: Re: presence invisible   presence invisible Empty2013-03-09, 16:29


Il s'agissait d'une CCT de couleur rouge et de très bas taux vibratoire.
Avec précaution je dirais qu'elle a peut être été attirée par la très forte négativité d'une personne régulièrement chez nous et qui utilise cette pièce et la chambre à côté. C'est la seule explication que je vois mais je ne suis qu'une débutante en ce domaine...
Lorsque nous l'avons déplacée j'ai par contre perçu sa "densité", alors en toute confiance et avec sérénité, après les formules consacrées, je lui ai demandé de m'accompagner hors de la maison, ce qu'elle a fait mais en me prenant pas mal d'énergie...
Je remercie en tous les cas mes deux farfadets qui voient au delà du visible et nous ont prévenu de cette nocivité.
Mais j'avoue m'être moi aussi posé la même question...

fée fée fée
Revenir en haut Aller en bas
menhir81
Pendule de bronze
Pendule de bronze
menhir81


Localisation : Tarn
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 02/03/2011

presence invisible Empty
MessageSujet: Re: presence invisible   presence invisible Empty2013-03-09, 19:35

Cette explication sonne bien.

Heureusement que la symbiose avec nos amis invisibles existe.

Vigilance! et bonne soirée

M
Revenir en haut Aller en bas
melodie67
Pendule de cristal
Pendule de cristal
melodie67


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 21/12/2012

presence invisible Empty
MessageSujet: Re: presence invisible   presence invisible Empty2013-03-09, 21:58

merci,
tu as raison il nous faut demeurer vigilants...
Bonne soirée

:f?e: :f?e: :f?e:
Revenir en haut Aller en bas
ESCULAPE
Pendule de fer
Pendule de fer
ESCULAPE


Localisation : 27
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 52

presence invisible Empty
MessageSujet: Re: presence invisible   presence invisible Empty2013-04-01, 15:14

A la lecture de ceci, je me promets désormais d'être davantage vigilant aux réactions de mon jeune matou... (enfin il dort tout de même beaucoup Sleep , cela doit être assez calme chez moi).
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presence invisible Empty
MessageSujet: Re: presence invisible   presence invisible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presence invisible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'architecture invisible
» Porte invisible
» Parler avec l'invisible...
» comment s'ouvrir à l'invisible
» "Le Monde Invisible" (à paraître)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: E.D.N., E.T, Dévas et humains-
Sauter vers: