| Energétiquement vôtre Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations |
Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.
|
|
| Porte invisible | |
| | Auteur | Message |
---|
foxtrott Pendule d'or
Localisation : moselle Nombre de messages : 394 Date d'inscription : 03/09/2011 Age : 64
| Sujet: Porte invisible 2011-10-22, 19:11 | |
| En me promenant aujourd'hui j'ai remarqué qu"une porte invisible à l" entrée de la foret s' etait déplacée de quelques metres,quel pourrait en etre la cause? | |
| | | géosophe Très grand Pan d'Hüll
Localisation : au bord du monde Nombre de messages : 2775 Date d'inscription : 13/10/2006 Age : 61
| Sujet: Re: Porte invisible 2011-10-22, 20:22 | |
| Manque d'observation, c'est en fait la forêt qui s'est déplacée... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Porte invisible 2011-10-22, 22:24 | |
| Salut,
Pour moi, le phénomène est normal et naturel. la forêt et la vie qui la compose bouge. Un besoin propre à son existence et souvent en lien avec la gestion de sa(ses) Déva(s) a fait que la porte c'est déplacée. Si tu cherches bien, il se peut que toute la structure énergétique de la forêt (ou en partie) se soit réorganisée aussi.
Tu as remarqué d'autres choses?
bonne soirée |
| | | Nico Pendule de feu
Localisation : Loin Nombre de messages : 1272 Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Porte invisible 2011-10-22, 22:37 | |
| Ceci dit Géo, depuis que je t'ai lu, je sais pas si c'est du lard ou du cochon. Enfin, je ne sais pas pourquoi les portes bougent. D'ailleurs, c'est peut être leur fonction : venir là où elle doivent s'ouvrir. | |
| | | Mâme Pendule de cristal III
| Sujet: Re: Porte invisible 2011-10-22, 23:31 | |
| Ah ça c'est bien vrai alors, les portes, elles bougent tout le temps, ça doit être pour ça que je les prends souvent dans la gueule. | |
| | | rik Pendule de bronze
Localisation : Dans les bouchons du 92 Nombre de messages : 92 Date d'inscription : 17/10/2011 Age : 52
| Sujet: Re: Porte invisible 2011-10-22, 23:59 | |
| faut fermer une des deux portes sinon ça fait courant d'air? oh, peut être que la dite forêt s'est agrandie d'un côté ou a été taillée d'un autre, je pencherai pour la thèse de Damianos du monde vivant qui s'est globalement déplacé | |
| | | Mallentang Pendule de bronze
Localisation : Région lyonnaise Nombre de messages : 77 Date d'inscription : 15/09/2011 Age : 56
| Sujet: Re: Porte invisible 2011-10-23, 00:44 | |
| - madame_dulac a écrit:
- Ah ça c'est bien vrai alors, les portes, elles bougent tout le temps, ça doit être pour ça que je les prends souvent dans la gueule.
Excellent ! Les portes sont un lien entre le monde manifesté non visible et le monde manifesté visible, un pont entre deux plans, deux mondes sujets à variation, en perpétuel mouvement. Pour cette raison, je ne suis pas sur qu'il y est un "alignement " constant. C'est l'exemple même du 3ème principe hermétique dit "de vibration" : Rien ne repose ; tout remue ; tout vibre" Je ne suis donc pas surpris que certaines portes ne soient pas toujours à la même place... Après, la consommation de certains produits du sous-bois n'aident pas à voir les portes au bon endroit ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Porte invisible 2011-10-23, 10:44 | |
| Ceci dit, qu'on ai pris des "produits de la forêt" ou pas, quand on se prend des portes dans la poire ça doit faire mal. Mais bon au bout d'une porte déjà on devrait comprend qu'il ne faut pas chanter faux dans la forêt. Rik : ces changements énergétiques sont pas forcément en lien avec des changements dans la matière. et vis versa. Des endroits ou il n'y a plus de forêt physiquement il peut y avoir de sacrés royaumes de la nature sur d'autres plans énergétiques. Je me souviens quand je me baladais à Vaise (Lyon) Entre la gare et les quais direction Ile Barbe. Ici il y a une vie énergétique qui m'a toujours interpelé. Je me souviens avoir croisé un pauvre platane fétiche sortant de sont trou de terre au milieu du trottoir, rayonnant une lumière dorée et verte alors qu'à côté dans un petit carré de jardin un village de fées était en effervescence... avec à 100 mètres une cheminée bien campée qui se dressait au milieu de la route... Quand on voit le brouhaha de la ville et ça, quelle contraste!! En plein centre de Villeurbanne aussi il y a du beau monde. Il suffit de se connecter à un arbre ou un jardin, un parc (connectez vous au parc de la tête d'Or...) pour s'en rendre compte : Lyon est un haut lieu (malheureusement mal exploité comme beaucoup de villes). Je suis sûr qu'il y avait le cœur d'une immense forêt avant. Maintenant pour s'en rendre compte il faut se connecter à l’énergie. Si vous habitez à Lyon et que vous avez un jardin, plantez un arbre et vous aiderez la Nature à réinvestir ce lieu dans la matière (top la classe!!) |
| | | Mâme Pendule de cristal III
| Sujet: Re: Porte invisible 2011-10-23, 11:39 | |
| Attention à Vaise, y'a quand même quelques endroits à éviter, comme l'emplacement des anciens abattoirs. C'est là que mon arrière-grand père, charcutier à la Croix-Rousse, allait chercher à 3h du mat, à pied, le sang de cochon qui lui servirait à fabriquer le boudin ! Sinon, je vois très bien de quoi tu parles Damianos, Lyon est une ville très spéciale. Ce n'est pas pour rien d'ailleurs que plein de gens, et pas des moindres, se sont déplacés jusqu'à elle. Et ce n'est pas pour rien non plus que d'elle soient partis des mouvements initiatiques importants, que la cathédrale soit une église soignante, etc... Il existe à Lyon une tradition ancestrale portée sur la spiritualité, c'est évident. Pourquoi ? Ben pas compliqué si on regarde bien : croisée des chemins, arrivée de grands courants énergétiques, présence d'eau (l'endroit était un grand marais avant l'implantation de l'homme), confluence, et tutti quanti. La colline de Lug est toujours opérationnelle. | |
| | | foxtrott Pendule d'or
Localisation : moselle Nombre de messages : 394 Date d'inscription : 03/09/2011 Age : 64
| Sujet: Re: Porte invisible 2011-10-23, 19:38 | |
| Interessant vos réponses(je n' en n'ai pas dormi de la nuit) Pourrait- il y avoir un rapport avec le tremblement de terre en Turquie? | |
| | | Itzamna Pendule de feu
Localisation : Malmedy Hautes Fagnes Belgique Nombre de messages : 1089 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 74
| Sujet: Re: Porte invisible 2011-10-23, 20:31 | |
| - foxtrott a écrit:
- Pourrait- il y avoir un rapport avec le tremblement de terre en Turquie?
Ce lien n'est pas impossible, retourne d'ici quelques jours pour vérifier ce qu'il en est et voir si les choses se sont remises à leur place. Itzamna | |
| | | Mallentang Pendule de bronze
Localisation : Région lyonnaise Nombre de messages : 77 Date d'inscription : 15/09/2011 Age : 56
| Sujet: Re: Porte invisible 2011-10-23, 20:54 | |
| +1 avec Damianos et Madame Dulac ! Ce n'est pas sans raison effectivement que c'est sur la colline du dieu Lug que naquirent des gens tels que Maître Philippe, Jean-Baptiste Willermoz, Allan Kardec, Josephin Peladan, Antoine de Saint-Exupéry, et qu'y séjournèrent d'autres personnages illustres et hors du commun tels que Cagliostro, Papus, Louis-Claude de Saint-Martin, Martines de Pasqually, Nostradamus, Rabelais, Agrippa,etc... pour n'en citer que quelques uns.... | |
| | | LillyPoP29 Pendule frémissant
Localisation : Canada Nombre de messages : 10 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 41
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Porte invisible | |
| |
| | | | Porte invisible | |
|