Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Parler avec l'invisible...

Aller en bas 
+8
Bebel
genfil
géosophe
Mâme
sauge
Dowse
Arwen
Loan
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Parler avec l'invisible... Empty
MessageSujet: Parler avec l'invisible...   Parler avec l'invisible... Empty2008-02-24, 14:03

Bonjour à tous,

de part et d'autres j'entends parler de discussion avec les cheminées cosmo-.., avec des élémentaux, des gnomes et des êtres plus visibles comme les animaux, les arbres......

N'ayant pas cette capacité je veux bien pourtant l'admettre mais je me pose des questions:

De quoi peut-on parler avec eux ? "t'aimes les moules-frittes ? "qu'est ce que tu penses de sarko ?"....peut-on discuter de choses ordinaires, réfléchies, ou spirituelles? Cela dépend surement notre degré de conscience par rapport à l'autre interlocuteur. Mais à par cette différence n'y en a t'il pas d'autres : de part le mode de vie, le fonctionnement des êtres...degré intelectuel, de conscience.
Certes il y a surement une conscience (ou plutôt inconscience(sens psychologique du terme)) globale , ou des liens entre toutes choses, qui nous permettrait d'avoir des "points communs" car si nous sommes complètements différents le dialogue aura du mal à se faire. Peut etre que chacun doit se rendre compte de ces liens qui existent entres les choses pour communiquer mais moi je n'arrive pas à parler avec mes carottes!

Au plaisir de vous entendre
Revenir en haut Aller en bas
Loan
Pendule d'or
Pendule d'or
Loan


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 02/04/2007
Age : 48

Parler avec l'invisible... Empty
MessageSujet: Re: Parler avec l'invisible...   Parler avec l'invisible... Empty2008-02-24, 22:49

Bonsoir Flo,

Eh bien ... On peut parler de tout ! Ca peut aller du : Est ce que tu veux bien que je fasse ceci ? (Par exemple poser quelque chose dans une CCT) à Qu'est ce qui vous ferait plaisir ? (Par exemple à des lutins) en passant par des discussions philosophiques ... Je dirais que c'est comme avec des humains. Chaque être a ses sujets de prédilection. En fait, nous ne sommes pas si différents ... Nous essayons tous de vivre au mieux dans un environnement plus ou moins propice. Je crois que les mondes se rapprochent en ce moment pour apprendre à vivre ensemble en harmonie et à partager nos potentialités.

La communication avec le monde invisible peut s'apprendre si on en a la patience. Tu pourrais donc y arriver aussi.

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylfaen.biz
Arwen
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Arwen


Localisation : Allier
Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 25/03/2007
Age : 46

Parler avec l'invisible... Empty
MessageSujet: Re: Parler avec l'invisible...   Parler avec l'invisible... Empty2008-02-26, 15:08

Reste quand même le fait que certains débats ont peut-être moins d'intérêt pour l'invisible ! Comme tu le dis très justement Loan, chacun a ses sujets de prédilection.

Parler du quotidien, de la hausse des produits de consommation, le dialogue risque de tourner au monologue car on n'est pas dans les mêmes sphères quand même !!! Heureusement pour eux ! rire aux éclats

Et puis des fois il faut avouer que ce n'est pas toujours évident de se comprendre, non ? Arriver à comprendre ce que l'invisible essaye de te dire, pas toujours simple !! La patience et la persévérance ...
Revenir en haut Aller en bas
Dowse
Pendule d'or
Pendule d'or
Dowse


Localisation : Vendée
Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 21/03/2007
Age : 46

Parler avec l'invisible... Empty
MessageSujet: Re: Parler avec l'invisible...   Parler avec l'invisible... Empty2008-03-02, 21:15

Je me pose exactement les mêmes questions que Flo.

N'ayant pour expérience perso guère plus qu'un bref échange avec des arbres, j'ai beaucoup de difficulté à imaginer de la com avec des êtres invisibles.

En ce qui concerne mes expériences avec les arbres, ce n'étaient qu'un échange d'émotions, rien de comparable avec un dialogue au sens propre du terme.
Revenir en haut Aller en bas
http://radactive.over-blog.com/
sauge
Pendule étoile
Pendule étoile
sauge


Localisation : les pieds par terre, la tête dans les étoiles...
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 69

Parler avec l'invisible... Empty
MessageSujet: Re: Parler avec l'invisible...   Parler avec l'invisible... Empty2008-03-02, 22:57

Citation :
ce n'étaient qu'un échange d'émotions


😢

qui a-t-il de plus beau que de dire à une petite fée qu'elle est belle et de ressentir son plaisir à être reconnue, en tant qu'être vivant , et, en tant que belle petite fée....

La télépathie c'est peut-être d'abord un échange d'émotions... flower
Revenir en haut Aller en bas
Dowse
Pendule d'or
Pendule d'or
Dowse


Localisation : Vendée
Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 21/03/2007
Age : 46

Parler avec l'invisible... Empty
MessageSujet: Re: Parler avec l'invisible...   Parler avec l'invisible... Empty2008-03-02, 23:11

Ne t'imagine pas une seule seconde que j'aie été déçu par cette relation. Bien au contraire : je ne m'y attendais pas du tout et ai été totalement émerveillé.

C'est juste que je ne me reconnais pas du tout dans ce qu'évoquent certains concernant leurs discussions à bâtons rompus.
Revenir en haut Aller en bas
http://radactive.over-blog.com/
sauge
Pendule étoile
Pendule étoile
sauge


Localisation : les pieds par terre, la tête dans les étoiles...
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 69

Parler avec l'invisible... Empty
MessageSujet: Re: Parler avec l'invisible...   Parler avec l'invisible... Empty2008-03-02, 23:19

Je n'ai pas non plus de discussions à bâtons rompus mais je crois qu'à force de cultiver l'échange d'émotions je peux arriver à quelque chose qui y ressemble.

C'est comme tout, il faut juste apprendre à marcher avant de pouvoir courir.
Revenir en haut Aller en bas
Dowse
Pendule d'or
Pendule d'or
Dowse


Localisation : Vendée
Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 21/03/2007
Age : 46

Parler avec l'invisible... Empty
MessageSujet: Re: Parler avec l'invisible...   Parler avec l'invisible... Empty2008-03-03, 00:10

Malheureusement, je suis d'une nature trop pressée. Ce qui me fait passer à côté depas mal de choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://radactive.over-blog.com/
Invité
Invité




Parler avec l'invisible... Empty
MessageSujet: Re: Parler avec l'invisible...   Parler avec l'invisible... Empty2008-03-03, 15:52

Ah la patience....il nous faudrai plus d'une vie pour avoir la connaissance dans tout les domaines...Après il nous reste à faire un choix de choses à perfectionner mais ce choix est dur. C'est quand meme plus facile quand on a un don à la base!!! Les tricheurs Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sauge
Pendule étoile
Pendule étoile
sauge


Localisation : les pieds par terre, la tête dans les étoiles...
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 69

Parler avec l'invisible... Empty
MessageSujet: Re: Parler avec l'invisible...   Parler avec l'invisible... Empty2008-03-03, 16:06

ces d'jeunes.... Very Happy ça a la vie devant soi et c'est toujours impatient..... Rolling Eyes
c'est juste l'histoire du lièvre et de la tortue.... sage

je précise que je n'ai pas de don particulier à la base. J'étais même particulièrement cartésienne à 20 ans. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler avec l'invisible... Empty
MessageSujet: Re: Parler avec l'invisible...   Parler avec l'invisible... Empty2008-03-03, 16:43

sauge a écrit:
qui a-t-il de plus beau que de dire à une petite fée qu'elle est belle et de ressentir son plaisir à être reconnue


Mais ... pour se faire il faut savoir qu'elle est belle, et aussi savoir que c'est une fée... bref reconnaitre un "sujet" et pouvoir qualifier certaines de ses "qualités"...

Il ne s'agissait certes que d'un exemple, mais celui-ci est très représentatif d'une certaine réalité et de certaines problématiques (des miennes pour le moins :geek: ) car entre comprendre (ressentir) qu'il y a là quelque chose, savoir qu'on peut communiquer avec, avoir du contenu à échanger avec et bien sûr calmer/maitriser le mental pour être réceptif aux réponses télépathiques (télépathétique dans mon cas Very Happy )... autant de difficultés avant d'échanger avec l'invisible !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler avec l'invisible... Empty
MessageSujet: Re: Parler avec l'invisible...   Parler avec l'invisible... Empty2008-03-03, 16:44

sauge a écrit:

je précise que je n'ai pas de don particulier à la base. J'étais même particulièrement cartésienne à 20 ans. Wink
Et qu'est ce qui a fait que tout semble avoir changé ?
Revenir en haut Aller en bas
sauge
Pendule étoile
Pendule étoile
sauge


Localisation : les pieds par terre, la tête dans les étoiles...
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 69

Parler avec l'invisible... Empty
MessageSujet: Re: Parler avec l'invisible...   Parler avec l'invisible... Empty2008-03-03, 17:23

Citation :
autant de difficultés avant d'échanger avec l'invisible !!

Peut être juste commencer par le début et puis avancer pas à pas sans brûler les étapes....

reconnaître que l'invisible est peuplé est déjà un grand pas,

ensuite ce site peut aider

http://www.nous-les-dieux.org/Les_Esprits_de_la_Nature

bonne découverte
Revenir en haut Aller en bas
sauge
Pendule étoile
Pendule étoile
sauge


Localisation : les pieds par terre, la tête dans les étoiles...
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 69

Parler avec l'invisible... Empty
MessageSujet: Re: Parler avec l'invisible...   Parler avec l'invisible... Empty2008-03-03, 17:30

Citation :
Et qu'est ce qui a fait que tout semble avoir changé ?

32 ans d'expériences, de rencontres, de choix , de doute, de portes qui s'ouvrent, de portes qu'on prend dans la g.... aussi... Very Happy Very Happy Very Happy

32 ans de vie... sage

sunny bisou joue
Sauge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler avec l'invisible... Empty
MessageSujet: Re: Parler avec l'invisible...   Parler avec l'invisible... Empty2008-03-03, 17:46

sauge a écrit:

ensuite ce site peut aider

http://www.nous-les-dieux.org/Les_Esprits_de_la_Nature
je connais déjà : ces vidéos sont super (bien que pas très légales) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Parler avec l'invisible... Empty
MessageSujet: Re: Parler avec l'invisible...   Parler avec l'invisible... Empty2008-03-03, 20:04

Je me suis régalée avec les enfants. Ca me réconcilie un peu avec le genre humain.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Dowse
Pendule d'or
Pendule d'or
Dowse


Localisation : Vendée
Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 21/03/2007
Age : 46

Parler avec l'invisible... Empty
MessageSujet: Re: Parler avec l'invisible...   Parler avec l'invisible... Empty2008-03-04, 00:53

Pour en revenir à ces vidéos, dans celle consacrée aux soins donnés aux arbres la jeune fille contacte un être pour le questionner sur l'arbre. Les réponses lui sont données de manière tactile (par palpation éthérique).

Certains parmi vous, savent-ils quel est cet être?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://radactive.over-blog.com/
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

Parler avec l'invisible... Empty
MessageSujet: Re: Parler avec l'invisible...   Parler avec l'invisible... Empty2008-03-04, 01:07

Citation :
je précise que je n'ai pas de don particulier à la base

des doués, j'en connais pas beaucoup à part celui dont on ne doit pas dire le nom...(par contre on peut donner son pseudo qui est Genfil !)

pour les autres, ça prendra pas forcément 32 ans, mais c'est une œuvre de longue haleine comme dit le cordonnier.

mais tellement enrichissant

y a que pour nos enfants que c'est devenu facile

je bise au passage un tilleul et un dragon miens amis

géo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
sauge
Pendule étoile
Pendule étoile
sauge


Localisation : les pieds par terre, la tête dans les étoiles...
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 69

Parler avec l'invisible... Empty
MessageSujet: Re: Parler avec l'invisible...   Parler avec l'invisible... Empty2008-03-04, 09:51

Citation :
Certains parmi vous, savent-ils quel est cet être?

et si tu le lui demandais...? Wink

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler avec l'invisible... Empty
MessageSujet: Re: Parler avec l'invisible...   Parler avec l'invisible... Empty2008-03-04, 10:18

Dowse, si tu as bien regardé la video, tu as du entendre le nom de l'hôte, c'est un faune: et j'ai trouvé un poème qui en parle, c'est un certain "Laprade":

Citation :
Or le musicien vermeil, aux pieds de chèvre,
Du syrinx aux sept trous a retiré sa lèvre ;
Les roseaux inspirés ne rendent plus de son ;
Lui, sans plus de souci, quitte de sa chanson,
Gai, tranquille et sans croire avoir fait ce miracle,
Sans donner un regard à tout ce grand spectacle,
Rustique, et, comme on voit un gardeur de troupeaux,
Secouant par trois fois ses humides pipeaux,
Franchit le seuil d'écorce, et dans l'arbre au creux sombre
Il rentre, et, sans mot dire, il disparaît dans l'ombre
flower
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Parler avec l'invisible... Empty
MessageSujet: Re: Parler avec l'invisible...   Parler avec l'invisible... Empty2008-03-04, 11:38

Parler avec l'invisible... Faunov0

Dans la feuillée, écrin vert taché d'or,
Dans la feuillée incertaine et fleurie
De fleurs splendides où le baiser dort,
Vif et crevant l'exquise broderie,
Un faune effaré montre ses deux yeux
Et mord les fleurs rouges de ses dents blanches
Brunie et sanglante ainsi qu'un vin vieux
Sa lèvre éclate en rires sous les branches.
Et quand il a fui- tel qu'un écureuil-
Son rire tremble encore à chaque feuille
Et l'on voit épeuré par un bouvreuil
Le Baiser d'or du bois, qui se recueille.

Rimbaud

Parler avec l'invisible... Faunejh7
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

Parler avec l'invisible... Empty
MessageSujet: Re: Parler avec l'invisible...   Parler avec l'invisible... Empty2008-03-04, 21:18

Bonsoir à toutes les Pan âmes,

L'occasion était trop belle pour ne pas vous renvoyer un bout de bois troué, du fond de mon jardin, dans lequel je n'avais perçu qu'une sylphide... pauvre de moi !

Elémenterre mon cher Watt-son (fils de puissance énergétique) Wink , plus perspicace, y décèle entre autres un faune, qui illustre à merveille les propos de Hélène :

Citation :
Franchit le seuil d'écorce, et dans l'arbre au creux sombre
Il rentre, et, sans mot dire, il disparaît dans l'ombre

A VOUS DE VOIR :


Parler avec l'invisible... Imgp0128wg4

Genfil, qui révèlera son nom à la postérité, quand on écrira sur lui à tête reposée :face: trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Parler avec l'invisible... Empty
MessageSujet: Re: Parler avec l'invisible...   Parler avec l'invisible... Empty2008-03-05, 00:56

Youpee !!! cheers

J'ai vu le petit faune bounce
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Parler avec l'invisible... Empty
MessageSujet: Re: Parler avec l'invisible...   Parler avec l'invisible... Empty2008-03-05, 01:34

Bravo Bebel !

Au fait, pendant que je vous tiens...

Savez vous pourquoi on appelle cette fleur "Sabot de Vénus" ? Smile

Parler avec l'invisible... Venus_10

Parler avec l'invisible... Venus_11

Parler avec l'invisible... Venus_12

Facile non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

Parler avec l'invisible... Empty
MessageSujet: Re: Parler avec l'invisible...   Parler avec l'invisible... Empty2008-03-05, 08:32

Salut Rem

Voici une des légendes :

"Dans le petit vallon du Laus apparut, un matin d'été, à la bergère Benoite une belle Dame tout illuminée de lumière ; sa tête était ceinte d'une couronne d'églantines des Alpes et ses pieds chaussés de pantoufles d'or. Elle exprima le souhait de voir s'ériger en ce lieu un temple pour y célébrer le culte de la Vierge Marie. Elle disparut ensuite dans un nuage et une pantoufle s'échappa de son pied et tomba dans le bois voisin, en décrivant une auréole lumineuse. Le lendemain, Benoîte dirigea ses moutons dans cette direction, espérant retrouver la pantoufle d'or. Elle ne trouva pas la chaussure dorée mais, pendant la nuit, des touffes d'une plante inconnue avaient poussée à cet endroit. La fleur avait curieusement la forme d'un sabot doré"

Et maintenant le nombril de Vénus :

Parler avec l'invisible... Nombri10

bises aux dames et belle journée

géo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
Contenu sponsorisé





Parler avec l'invisible... Empty
MessageSujet: Re: Parler avec l'invisible...   Parler avec l'invisible... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parler avec l'invisible...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entendu parler du site dimanche à la balade de Pauli
» la nouvelle année énergétique
» une mamie radiesthesiste !
» avec un peu de retard
» Contact avec une fée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: E.D.N., E.T, Dévas et humains-
Sauter vers: