Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Médaille miraculeuse

Aller en bas 
+7
Mâme
naturelaugalop
wish
Pendragoff
Bebel
leucluse
Cassandre
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Médaille miraculeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médaille miraculeuse   Médaille miraculeuse - Page 2 Empty2013-02-11, 13:27

Bonjour, cheers

wish a écrit:

- après bénédiction par une personne ayant reçu les premiers sacrements en tant que prêtre exorciste orthodoxe (merci Bébel): 53m

wish.

Sur le coup, je n'avais pas fait attention, mais en relisant .....

Si ça continue, je suis évèque dans les 3 ans qui viennent ?

Je voudrai préciser, pour éviter tout amalgame, que je ne suis pas prêtre (j'ai peut-être loupé ma vocation). Je suis seulement exorciste. C'est l'un des niveaux qui permet d'accèder à la prêtrise, tout au moins en orthodoxie. Je ne cherche pas à aller plus loin. L'exorcitat me permet de bénéficier de protections suplémentaires bien utiles pour mes activités.
Je pardonne à Wish qui s'est laissé entraîner par sa fougue. Tchin Tchin (c'est l'heure)
Revenir en haut Aller en bas
rad-ionic
Pendule d'or
Pendule d'or
rad-ionic


Localisation : Aux portes de Bretagne
Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 12/01/2008

Médaille miraculeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médaille miraculeuse   Médaille miraculeuse - Page 2 Empty2013-02-12, 02:11

Bebel a écrit:

Je voudrai préciser, pour éviter tout amalgame, que je ne suis pas prêtre (j'ai peut-être loupé ma vocation). Je suis seulement exorciste. C'est l'un des niveaux qui permet d'accèder à la prêtrise, tout au moins en orthodoxie. Je ne cherche pas à aller plus loin.

???

Citation :
L'exorcitat me permet de bénéficier de protections suplémentaires bien utiles pour mes activités.


Donc lié a l’égrégore ! On avait bien compris depuis longtemps, c’est très clair ???
.

Revenir en haut Aller en bas
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/07/2012

Médaille miraculeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médaille miraculeuse   Médaille miraculeuse - Page 2 Empty2013-03-01, 16:57

Bonjour

Vu que j'habite pas loin, je suis passé hier rue du Bac pour acheter un paquet de médailles et les faire bénir par une soeur qui ne s'occupe que de ça ( c'est dailleurs un peu l'usine pour elle car ça défile). Ensuite je me suis receuilli dans la chapelle toujours aussi rayonnante et magnifique. Ca faisais quelques années que je n'étais pas revenu, et j'ai regretté... Puis comme c'était l'heure de l'office, je me suis fais un bain de bonne vibrations avec le chant cristallin des soeurs... Surtout l'une d'entre elles qui était juste derriere moi... Un moment de communion trés doux et maternel... Comme cette chapelle.

Je suis resté là prés d'une heure pour humer l'atmosphére sans rien attendre de précis.. être simplement en présence et réceptivité. Mais au bout d'un moment j'ai commencé à sentir que l'on travaillais sur mes corps subtils et des frolements de présences autour de moi... Maux de dos et autres blessures energetique ont été comme passées en revu les uns aprés les autres. Vous me confirmerais ce ressenti assez nouveau pour moi dans ce lieu car la derniere fois que j'etais venu je n'avais aucun problème de santé.

Cette nuit j'ai trés bien dormi avec ma nouvelle médaille autour du coup. Rêve particulierement net et lumineux, grande maison spacieuse avec d'interminables suites de pieces, dont une aussi grande qu'un stade de foot et entierement tapissée de bleu.... certainement un clin d'oeil symbolique à la robe de marie.

La premiere médaille miraculeuse que j'avais eu c'était un cadeau d'une soeur de la charité avec qui j'avais papoté et rigolé dans le bus! Elle avait fini par me sortir une médaille de sa poche et me l'avais offerte avec beaucoup de spontaneité.... je l'ai encore dans une boite.

Pour ma part je relève un TV de 30 000 Ub sur une médaille neuve et fraichement bénite.

Voir ici pour l'histoire de cette médaille:
https://www.youtube.com/watch?v=jZJTbHDRjb0&feature=player_embedded

fée Bon week end à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere.11@laposte.net
Contenu sponsorisé





Médaille miraculeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médaille miraculeuse   Médaille miraculeuse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Médaille miraculeuse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» source miraculeuse
» Source miraculeuse et piscine
» La fontaine miraculeuse de Pancheraccia
» Éfficacité de la médaille de saint benoît
» Versailles, à la recherche de la fontaine miraculeuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radiesthésie-
Sauter vers: