Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 source miraculeuse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
soufledange
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/02/2010

source miraculeuse Empty
MessageSujet: source miraculeuse   source miraculeuse Empty2010-02-14, 15:02

Bonjour,
Je vous envoie une photo d' une source découverte la semaine dernière, réputée pour les rhumatismes.Je débute en géobiologie.J' aimerais connaitre vos impréssions et vos ressentis.Ya t-il des esprits de la nature sur cette photo ,
bon dimanche à tous.



source miraculeuse P2070102.th
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

source miraculeuse Empty
MessageSujet: Re: source miraculeuse   source miraculeuse Empty2010-02-14, 15:22

On dirait un tableau ta photo !!! J'aime bien l'ambiance.
source miraculeuse 383687
Et en fait, la colonne d'eau, on dirait une bouteille, et le trou source miraculeuse Suspect le bouchon.
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

source miraculeuse Empty
MessageSujet: Re: source miraculeuse   source miraculeuse Empty2010-02-14, 15:51

Pour moi c'est une énergie féminine, présence de la Dame. Mais elle n'est pas douce, bien au contraire. Genre santiag prête.