Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 source miraculeuse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
soufledange
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/02/2010

source miraculeuse Empty
MessageSujet: source miraculeuse   source miraculeuse Empty2010-02-14, 15:02

Bonjour,
Je vous envoie une photo d' une source découverte la semaine dernière, réputée pour les rhumatismes.Je débute en géobiologie.J' aimerais connaitre vos impréssions et vos ressentis.Ya t-il des esprits de la nature sur cette photo ,
bon dimanche à tous.



source miraculeuse P2070102.th
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

source miraculeuse Empty
MessageSujet: Re: source miraculeuse   source miraculeuse Empty2010-02-14, 15:22

On dirait un tableau ta photo !!! J'aime bien l'ambiance.
source miraculeuse 383687
Et en fait, la colonne d'eau, on dirait une bouteille, et le trou source miraculeuse Suspect le bouchon.
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

source miraculeuse Empty
MessageSujet: Re: source miraculeuse   source miraculeuse Empty2010-02-14, 15:51

Pour moi c'est une énergie féminine, présence de la Dame. Mais elle n'est pas douce, bien au contraire. Genre santiag prête.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
soufledange
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/02/2010

source miraculeuse Empty
MessageSujet: Re: source miraculeuse   source miraculeuse Empty2010-02-14, 17:17

Merci pour vos réponses.
Il s' agit de la source miraculeuse de Pibèque dans le gers près de Barbathan les thermes, je vous envoie trois autres photos.
source miraculeuse P2070099.th
source miraculeuse P2070101.th
source miraculeuse P2070100.th
Revenir en haut Aller en bas
Yentl
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Yentl


Localisation : quelque part
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 51

source miraculeuse Empty
MessageSujet: Re: source miraculeuse   source miraculeuse Empty2010-02-14, 17:35

Quand je me branche sur la source, ça plombe au niveau du crâne, barre au dessus des yeux. L'info que j'ai: eau un peu "pourrie", par quoi?? idem pour l'église, me donne mal au crâne.
En revanche, la vierge à l'enfant, ça ouvre au niveau du CK du coeur! Amour!! Ca fait du bien!source miraculeuse 383687 Je dirais que c'est la que ça se passe.
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

source miraculeuse Empty
MessageSujet: Re: source miraculeuse   source miraculeuse Empty2010-02-14, 17:49

Il faut que je me réentraine moi. Pour les trois photos, j'ai fait des mesures et j'ai :
- sur la première : 6000 UV
- 6000 sur la deuxième
et 4000 pour la troisième
source miraculeuse 603459
Revenir en haut Aller en bas
Yentl
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Yentl


Localisation : quelque part
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 51

source miraculeuse Empty
MessageSujet: Re: source miraculeuse   source miraculeuse Empty2010-02-14, 18:02

J'ai demandé ce que cela activait, bon, mauvais...Je ne suis pas fan des UB, car je trouve que c'est une indication sans élément de comparaison. Cela ne m'indique rien et ne ma parle pas. Oup's!! La barre au crâne est arrivée dès l"instant où je me suis branchée sur l'eau et l'église. Les questions que j'ai posées pour tester étaient ".... pour moi". Pit-être que ce lieu te correspond mieux?
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

source miraculeuse Empty
MessageSujet: Re: source miraculeuse   source miraculeuse Empty2010-02-14, 18:08

En fait je me suis intéressée à la photo, simplement en tant que composition car ce matin je suis allée à un atelier peinture. Et il me faisait penser aux couleurs d'un tableau qu'une personne a fait. Mais, et c'est là que c'est marrant, cette même personne m'a pris la tête la semaine dernière, et malgré le fait que je trouvais son tableau intéressant au niveau couleur, elle m'a gonflé aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je trouve vraiment cela très intéressant. Ce détail m'apprend un truc : plus on (se) civilise, plus on s'écarte de sa véritable nature. Cela doit être surtout vrai pour l'eau..........................
source miraculeuse Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
Yentl
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Yentl


Localisation : quelque part
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 51

source miraculeuse Empty
MessageSujet: Re: source miraculeuse   source miraculeuse Empty2010-02-14, 18:24

Pas toujours évident de poser les bonnes question, en tout cas clairement. Pour la photo de la source, au premier abord les couleurs sont assez jolies et douces. En restant fixer dessus, cela finit par me soulever un peu le coeur!
Ou alors je digère mal mon repas de ce midi!!source miraculeuse Icon_silent
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

source miraculeuse Empty
MessageSujet: Re: source miraculeuse   source miraculeuse Empty2010-02-14, 18:30

C'est sur que c'est dur de rester objectif. D'ailleurs objectif par rapport à quoi exactement ? Par rapport à la vie en général, à l'humain en particulier ou à toi plus précisément source miraculeuse Icon_scratch .
Je crois que je comprends ton désarroi.
Revenir en haut Aller en bas
Yentl
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Yentl


Localisation : quelque part
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 51

source miraculeuse Empty
MessageSujet: Re: source miraculeuse   source miraculeuse Empty2010-02-14, 18:52

D'où l'importance l'énoncé de la question que l'on pose, pour une réponse la plus juste possible. J'entends mon aspirateur qui grogne.... Allez zou, je vais aspirer les poussières et faire rugir l'aspirateur "pistache" ... c'est sûrement bon pour moi et ma maison!! Si, si je suis très objective!! source miraculeuse Icon_biggrin! source miraculeuse 224548
Revenir en haut Aller en bas
soufledange
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/02/2010

source miraculeuse Empty
MessageSujet: calvaire   source miraculeuse Empty2010-02-14, 19:14

Merci pour vos réponses, ce qui me génait c' est la photo du calvaire derriere, par contre près de la source je me sentais particulièrement bien et l' eau était trés bonne.Voici la photo du calvaire .L' eglise était fermée donc aucune possibilité d' y entrer.
source miraculeuse P2070097.th
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

source miraculeuse Empty
MessageSujet: Re: source miraculeuse   source miraculeuse Empty2010-02-14, 19:23

source miraculeuse Icon_scratch source miraculeuse Icon_scratch source miraculeuse Icon_scratch
Mieux vaut avoir un aspirateur pistache, que pisse tache. Le mien n'est pas pistache, mais vert anis (et non nid à vers en verts lents). La marque... pas le droit de le dire, je peux juste te donner un tuyau : "ouvert" à l'anglaise.
Si avec ça tu ne vomis pas tout ton manger, c'est que tu as l'estomac solide !!!!!!!!!!!!!!!! source miraculeuse 232117
Revenir en haut Aller en bas
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

source miraculeuse Empty
MessageSujet: Re: source miraculeuse   source miraculeuse Empty2010-02-15, 01:16

Bonjour,

6000 à 6500 ub pour les trois photos, c'est chargé, à nettoyer, surement à cause des gens qui laissent un peu de leurs misères, c'est courant dans les lieux où il y a des visiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Yentl
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Yentl


Localisation : quelque part
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 51

source miraculeuse Empty
MessageSujet: Re: source miraculeuse   source miraculeuse Empty2010-02-15, 12:42

j'ai même pas vomi d' abord!!!source miraculeuse Alien
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

source miraculeuse Empty
MessageSujet: Re: source miraculeuse   source miraculeuse Empty2010-02-15, 13:18

Bon, on peut dire alors que ton estomac va bien. J'ai eu envie de faire un jeu de mot, mais il est un peu trop "bidon" et on est lundi... quoi que, je peux le dire ? Tu ne m'en voudras pas ?
Ok : ton estomac, il est quoi ?

accro au chai
à croc chez
accroche Che
acre au rocher
ou... accroché

source miraculeuse 74497
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




source miraculeuse Empty
MessageSujet: Re: source miraculeuse   source miraculeuse Empty2010-02-15, 13:33

Shocked Graine en pleine forme pour démarrer la semaine. T'as vu j'ai pas mis forme au pluriel! srigole
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

source miraculeuse Empty
MessageSujet: Re: source miraculeuse   source miraculeuse Empty2010-02-15, 14:08

source miraculeuse 350280 je te remercie pour ta délicatesse bgor : j'ai perdu 10 grammes depuis hier. Je me fais un programme avec des mouvement d'auto guérison source miraculeuse 224548 , je joins la technique des sons aussi (mantras en AM... yam, ram, ham, vom... correspondant au chakra que je travaille). Parce que dans guérison, il y a le mot "son" accolé à "guérrr-rit".

J'ajoute de l'eau déc(h)antée - en fait il y a un dessin de ma confection sous la carafe mais je ne sais pas si elle est vibré ou autre chose... je préfère ne pas la tester pour préserver une zone de mystère. source miraculeuse Suspect

J'ai aussi chez moi quelques installations discrètes (je veux dire intégrées à ma déco) pour la création d'une ambiance propice. Je remets le compteur à zéro et je commence pour de bon ce matin pour une période bien définie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




source miraculeuse Empty
MessageSujet: Re: source miraculeuse   source miraculeuse Empty2010-02-15, 14:09

wow bravo! ça fait plaisir! bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

source miraculeuse Empty
MessageSujet: Re: source miraculeuse   source miraculeuse Empty2010-02-15, 14:11

source miraculeuse 109542 merci, ça c'est du bisou bien vibré !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





source miraculeuse Empty
MessageSujet: Re: source miraculeuse   source miraculeuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
source miraculeuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Source miraculeuse et piscine
» Presse / Saône-et-Loire - Les sources miraculeuses de l'été
» Médaille miraculeuse
» La fontaine miraculeuse de Pancheraccia
» recherche de source

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Géobiologie-
Sauter vers: