Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Médaille miraculeuse

Aller en bas 
+7
Mâme
naturelaugalop
wish
Pendragoff
Bebel
leucluse
Cassandre
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cassandre
Pendule de fer
Pendule de fer
Cassandre


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 42

Médaille miraculeuse Empty
MessageSujet: Médaille miraculeuse   Médaille miraculeuse Empty2013-02-09, 21:50

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé de sujet sur la Médaille miraculeuse de la rue du bac, je voulais avoir votre avis sur celle-ci, sa vibration, sa capacité de protection, quelle est votre expérience à son propos?
Revenir en haut Aller en bas
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

Médaille miraculeuse Empty
MessageSujet: Re: Médaille miraculeuse   Médaille miraculeuse Empty2013-02-09, 23:03

D'après Mame, c'est une protection très forte, mais je n'en ai jamais eu pour tester et comparer spamoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Médaille miraculeuse Empty
MessageSujet: Re: Médaille miraculeuse   Médaille miraculeuse Empty2013-02-09, 23:46

Bonsoir, cheers

Cette médaille, une fois bénite correctement, à un bon niveau vibratoire qui influe favorablement sur le corps énergétique.
Son niveau de protection est relativement limitée. D'après-moi, elle serait un peu moins efficace qu'une médaille de Saint Benoît bénite également.
Elles ne protègeraient que contre de petites attaques.
En fait, il faut aussi avoir la foi, et accompagner leur port d'une intention sincère. Ce ne sont pas des "gris-gris"
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Pendule de fer
Pendule de fer
Cassandre


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 42

Médaille miraculeuse Empty
MessageSujet: Re: Médaille miraculeuse   Médaille miraculeuse Empty2013-02-10, 01:50

Merci pour votre avis, j'en ai eu une à une époque mais je ne sais pas si c'était efficace. On peut en avoir gratuitement (bénie) par ce site (je peux pas mettre de lien donc ajoutez les 3w): medaille-miraculeuse.fr/la-medaille-miraculeuse/
Revenir en haut Aller en bas
Pendragoff
Pendule d'or
Pendule d'or
Pendragoff


Localisation : Orion
Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 71

Médaille miraculeuse Empty
MessageSujet: Re: Médaille miraculeuse   Médaille miraculeuse Empty2013-02-10, 13:49

Chacun peut bénir de l'eau, du sel, de l'huile, une médaille... il existe des livres pour cela ; auteurs : l'abbé Julio, Benjamin Manassé, le Sacramentaire du Rose-Croix, etc. Il faut l'intention juste et les mots adaptés, le Ciel est toujours là, à notre secours si nous demandons.

L'Eglise de Rome n'est pas seule habilitée à le faire.

D'expérience, oui, la Médaille de la rue du Bac - dite Miraculeuse - engendre des effets des plus surprenants ; son objectif est radicalement différent de celle de Saint-Benoît qui a un rôle d'exorcisme ; elles se complètent.

Autrefois les mères bénissaient leurs enfants lorsqu'ils franchissaient le seuil de la maison, c'est bien dommage que ces pratiques simples aient disparu de nos contrées dites civilisées ; le père de famille rompait le pain après l'avoir béni.

Mais qui reste encore en 'reliance' dans les actes quotidiens ? Vibratoirement, ceci peut se mesurer !

Juste une question : lors des apparitions de la rue du Bac, précédant celles de Lourdes, la Mère Divine a demandé de faire frapper des médailles portant tels dessins ; jamais elle n'a précisé qu'il fallait de 'bénédiction' supplémentaire. D'ailleurs Elle se manifeste quand les humains - la hiérarchie romaine étant visée - ne font pas leur travail.

De mon point de vue cette médaille ne nécessite pas de bénédiction ; on peut penser autrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jameh.org
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Médaille miraculeuse Empty
MessageSujet: Re: Médaille miraculeuse   Médaille miraculeuse Empty2013-02-10, 14:12

Yop, pour offrir de temps en temps aux personnes qui m'ont sollicité un couple de médailles: Saint-benoît et Vierge miraculeuse je me suis "amusé" à mesurer le rayonnement (c'est à dire la bulle à partir d'ou on peut les ressentir) des dîtes médailles j'ai pu constater que:

-Médaille miraculeuse(paquet de 100pièces) - à la sortie de la boutique: 1,20m
- après bénédiction par un prêtre: 4,30m
- après bénédiction par une personne ayant reçu les premiers sacrements en tant que prêtre exorciste orthodoxe (merci Bébel): 53m

....et dans le même ordre:

-Médaille de Saint-Benoît(paquet de 100pièces): -80cm
-3,60m
-72m

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Pendragoff
Pendule d'or
Pendule d'or
Pendragoff


Localisation : Orion
Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 71

Médaille miraculeuse Empty
MessageSujet: Re: Médaille miraculeuse   Médaille miraculeuse Empty2013-02-10, 14:27

wish,

Sais-tu que - très malheureusement - bien des prêtres ne croient eux-même plus à l'intérêt des bénédictions ? Autrefois on bénissait les troupeaux, les objets familiers, la demeure, etc. Combien de prêtres acceptent de bénir les maisons ? Il faut bien chercher, je t'assure ; ce serait trop long de raconter l'histoire vécue mais j'ai dû demander de faire bénir une maison où des manifestations noires avaient lieu, ce fut un parcours du combattant.

Si l'on tombe sur le prêtre adéquat : oui ! Encore une fois, ils se font rarissimes.

A propos : l'histoire des autels inversés après le concile Vatican II a induit dans chaque église des ondes très maléfiques ; si les gens n'y vont plus (à l'église) ce n'est pas seulement une question de foi, mais qu'ils ne s'y... sentent pas bien.

Cf, à nouveau, le livre de Francis Lizon : " Médecines mystiques ".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jameh.org
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Médaille miraculeuse Empty
MessageSujet: Re: Médaille miraculeuse   Médaille miraculeuse Empty2013-02-10, 14:48

Pendragon a écrit:

Citation :
Si l'on tombe sur le prêtre adéquat : oui ! Encore une fois, ils se font rarissimes.

Nous sommes donc d'accord sur le fait qu'une bénédiction augmente le potentiel énergétique d'une médaille, je rajouterais simplement que beaucoup de prêtres ne bénissent plus dans les règles de l'art peut-être par flemme mais aussi ne voulant pas diluer et dispenser ce potentiel se considérant eux-même comme gardien du secret. (j'ai l'exemple avec les soeurs d'un couvent chez moi qui me disent à chaque fois qu'elles savent ce que je pratique et qu'elles ne sont pas d'accord mais qui me fournissent quand-même.)

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Pendragoff
Pendule d'or
Pendule d'or
Pendragoff


Localisation : Orion
Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 71

Médaille miraculeuse Empty
MessageSujet: Re: Médaille miraculeuse   Médaille miraculeuse Empty2013-02-10, 14:57

wish a écrit:
Pendragon a écrit:

Citation :
Si l'on tombe sur le prêtre adéquat : oui ! Encore une fois, ils se font rarissimes.

Nous sommes donc d'accord sur le fait qu'une bénédiction augmente le potentiel énergétique d'une médaille, j

Dans la mesure où c'est nécessaire ; or, pour moi, la médaille miraculeuse ne nécessite pas de bénédiction. D'autres, conçues par l'homme seul, oui.

Et tout être humain de bonne volonté avec l'intention juste peut bénir ! D'ailleurs tout laïc, dans le catholicisme, est apte à baptiser...

Quand sortirons-nous de l'enfermement ecclésiastique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jameh.org
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

Médaille miraculeuse Empty
MessageSujet: Re: Médaille miraculeuse   Médaille miraculeuse Empty2013-02-10, 16:30

Pendragon a écrit:

Et tout être humain de bonne volonté avec l'intention juste peut bénir ! D'ailleurs tout laïc, dans le catholicisme, est apte à baptiser...
Pendragon, tout laïc ou tout catholique ( pour l’église catholique ) scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
Pendragoff
Pendule d'or
Pendule d'or
Pendragoff


Localisation : Orion
Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 71

Médaille miraculeuse Empty
MessageSujet: Re: Médaille miraculeuse   Médaille miraculeuse Empty2013-02-10, 16:54

Pour leucluse et dûment renseignée : toute personne, baptisée ou non, ayant la ferme intention de conférer le baptême peut le faire.

Le baptême existait chez les Druides, il s'agit de l'ouverture du chakra coronal. Là encore, c'est l'intention et les paroles adéquates qui comptent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jameh.org
naturelaugalop
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Localisation : à l'ouest total
Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 10/06/2009

Médaille miraculeuse Empty
MessageSujet: Re: Médaille miraculeuse   Médaille miraculeuse Empty2013-02-10, 17:05

[quote="Pendragon"][quote="wish"]Pendragon a écrit:

Citation :

Quand sortirons-nous de l'enfermement ecclésiastique ?

Réponse : à chaque fois que nous nous en sentons enfin capable. C'est une prison sans porte, il n'y a pas de sanction. Les seules limites sont celles que l'on se met. J'en parle en connaissance.

ps: je crois savoir que la Médaille miraculeuse de la rue du Bac est l'une des plus répandues au monde . Si elle était portée et invoquée en conscience par tous leurs propriétaires, ça ferait un sacré égrégore.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Pendule de fer
Pendule de fer
Cassandre


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 42

Médaille miraculeuse Empty
MessageSujet: Re: Médaille miraculeuse   Médaille miraculeuse Empty2013-02-10, 17:59

Il est évident que lorsqu'on porte une médaille de ce type (religieuse ou autre croyance) il faut y croire, s'en sentir proche.
Pendragon, la bénédiction n'est pas vraiment "ajoutée" par l'homme, puisqu'il demande à Dieu par une prière de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Pendragoff
Pendule d'or
Pendule d'or
Pendragoff


Localisation : Orion
Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 71

Médaille miraculeuse Empty
MessageSujet: Re: Médaille miraculeuse   Médaille miraculeuse Empty2013-02-10, 18:00

@ naturelaugalop Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jameh.org
Pendragoff
Pendule d'or
Pendule d'or
Pendragoff


Localisation : Orion
Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 71

Médaille miraculeuse Empty
MessageSujet: Re: Médaille miraculeuse   Médaille miraculeuse Empty2013-02-10, 18:02

Cassandre a écrit:
Il est évident que lorsqu'on porte une médaille de ce type (religieuse ou autre croyance) il faut y croire, s'en sentir proche.
Pendragon, la bénédiction n'est pas vraiment "ajoutée" par l'homme, puisqu'il demande à Dieu par une prière de le faire.

L'homme n'a rien à demander à Dieu quant à la Médaille miraculeuse puisqu'en ce cas c'est Dieu qui donne à l'homme !!! Apprenons à recevoir, aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jameh.org
Cassandre
Pendule de fer
Pendule de fer
Cassandre


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 42

Médaille miraculeuse Empty
MessageSujet: Re: Médaille miraculeuse   Médaille miraculeuse Empty2013-02-10, 18:23

Ces prières aussi sont censées avoir été donnée par Dieu. study
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Médaille miraculeuse Empty
MessageSujet: Re: Médaille miraculeuse   Médaille miraculeuse Empty2013-02-10, 20:00

Je vais jouer les chieuses, mais c'est qui Dieu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Cassandre
Pendule de fer
Pendule de fer
Cassandre


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 42

Médaille miraculeuse Empty
MessageSujet: Re: Médaille miraculeuse   Médaille miraculeuse Empty2013-02-10, 20:34

Pour moi, c'est l'Intelligence à l'origine de la Création de l'univers, celle qui a tout crée, la Vie.

Il parait que tu as parlé des bienfaits de la médaille miraculeuse, mais je n'ai pas trouvé de sujets dessus, quel est ton avis?
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Médaille miraculeuse Empty
MessageSujet: Re: Médaille miraculeuse   Médaille miraculeuse Empty2013-02-10, 21:00

J'ai une histoire particulière avec la rue du Bac, alors c'est difficile d'en faire une généralité. Mais je suis d'accord avec Bebel. Les deux médailles les plus efficaces sont en premier celle de Saint-Benoit, en deuxième celle de la rue du Bac. Deux énergies différentes mais complémentaires. Et d'accord avec Wish, la médaille bénie est carrément plus performante. Maintenant, savoir qui peut les bénir et qui ne peux pas pourrait faire l'objet d'un autre sujet.

Je ne suis pas du tout superstitieuse, ni accro aux talismans, mais j'ai en permanence ces deux médailles dans mon sac. Parfois, au gré des rencontres, je les donne. Heureusement que Bebel veille sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

Médaille miraculeuse Empty
MessageSujet: Re: Médaille miraculeuse   Médaille miraculeuse Empty2013-02-10, 21:53

madame_dulac a écrit:

Je ne suis pas du tout superstitieuse, ni accro aux talismans, mais j'ai en permanence ces deux médailles dans mon sac. Parfois, au gré des rencontres, je les donne. Heureusement que Bebel veille sur moi.
Very Happy et si il n'y avait que Bebel respect2

Pendragon a écrit:
Pour leucluse et dûment renseignée : toute personne, baptisée ou non, ayant la ferme intention de conférer le baptême peut le faire.
Merci pour cet éclairage Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
Grolou
Pendule de feu
Pendule de feu
Grolou


Localisation : 57
Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 71

Médaille miraculeuse Empty
MessageSujet: Re: Médaille miraculeuse   Médaille miraculeuse Empty2013-02-10, 22:04

Eh oui, Leucluse!

On m'a toujours dit que je comptais double!

Alors j'ai été baptisé 2 fois; ... à l'accouchement j'ai été baptisé en urgence par la sage femme car à l'époque et à la campagne çà se passait à la maison sur la table de la cuisine (véridique!)... et comme mes parents devaient avoir envie de fêter çà une fois que le danger était passé, ils ont remis çà offficiellement à l'église sans me demander si je voulais être catho...
et moi je savais déjà que le curé allait me refiler que de l'eau et pas son vin de messe!
pipi sur la moquette
Revenir en haut Aller en bas
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

Médaille miraculeuse Empty
MessageSujet: Re: Médaille miraculeuse   Médaille miraculeuse Empty2013-02-10, 22:23

pipi sur la moquette Sacré Grolou !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Médaille miraculeuse Empty
MessageSujet: Re: Médaille miraculeuse   Médaille miraculeuse Empty2013-02-10, 23:45

Bonsoir, cheers

Une médaille,quelle quelle soit, au sortir de la presse n'est qu'un flan matricé, un morceau de métal gravé. C'est la bénédiction, (peut importe qui la donne) qui lui donnera une autre stature, une autre dimension. Tout objet bénit correctement, en conscience, que ce soit avec les rituels de l'Abbé Julio, ou ceux d'autres Eglises ou religions (j'ai une médaille boudhiste extraordinaire), changera de niveau vibratoire et de ce fait aura une bonne action sur les personnes, par renforcement de leurs corps auriques. Tout seul, on n'est rien, on ne peut rien. On a seulement le pouvoir d'accepter ou de refuser puisqu'on a toujours notre libre arbitre.
La bénédiction fait appel au monde spirituel, à nos guides ou à qui vous voulez, mais c'est leur intervention qui change le rayonnement (niveau vibratoire) de l'objet.
Par ailleurs, une médaille bénite ne remplira son office que si on y croit.

Car l'objectif est là : renforcer les corps auriques. Plus ils sont costauds, plus on sera résistant aux petites ou moyennes attaques. Des corps auriques affaiblis laiseront passer des parasites, des égrégores, etc ... dont il faudra se débarasser après, d'une façon ou d'une autre. D'où l'intérèt de ces aides.

Une bénédiction complète doit comprendre en premier lieu un exorcisme pour effacer de l'objet toutes mémoires liées à sa fabrication et aux différentes manipulations.

Aucunes des médailles cités n'est suffisante en cas d'actions de magie noire, d'envoûtements, de malédictions ou sortilèges. Dans ces cas particuliers une protection spécifique est nécessaire.


Dernière édition par Bebel le 2013-02-11, 00:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pendragoff
Pendule d'or
Pendule d'or
Pendragoff


Localisation : Orion
Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 71

Médaille miraculeuse Empty
MessageSujet: Re: Médaille miraculeuse   Médaille miraculeuse Empty2013-02-10, 23:59

Bonsoir !

On pourrait en parler 107 ans : tel n'est pas mon but. Mais je voudrais partager un vécu peu banal ; ma famille avait une maison à la campagne, munie, tenez-vous bien, à chaque fenêtre (!) de médailles non bénites censées la protéger.

Tant que les médailles furent en place - à ma stupéfaction je dois dire - rien de particulier, vie 'normale' ; et puis ma mère a décidé, au décès de sa mère, d'enlever ces 'gris-gris' selon elle. Immédiatement après : vols, agressions, effractions, j'ai déposé plainte 37 fois à la gendarmerie locale.

Ensuite j'ai suggéré à mes parents de déposer l'image du Sacré-Coeur, rien qu'elle, à l'intérieur de la maison, pas aux fenêtres : tout revint à l'aplomb.

Laissant chacun à ses pensées...

Pendragon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jameh.org
nicolo
Pendule de feu
Pendule de feu
nicolo


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 10/05/2011

Médaille miraculeuse Empty
MessageSujet: Re: Médaille miraculeuse   Médaille miraculeuse Empty2013-02-11, 00:12

Pendragon a écrit:


Ensuite j'ai suggéré à mes parents de déposer l'image du Sacré-Coeur, rien qu'elle, à l'intérieur de la maison, pas aux fenêtres : tout revint à l'aplomb.


'Soir à tous,

J'ai eu a faire à un cas un peu similaire. L'objet (image pieuse) mis
dans la maison pour la protéger avec ses occupant ayant été enlevé
le climat relationnel c'est dégradé, et des soucis matériels sont apparus...

L'objet remis en place réactivait une "protection", sauf que dans
ce cas il jouait plus le role de cléf ouvrant la niche d'un "chien de garde"...

Et hop une fois en place tout ce petit monde se tennait à carreau et personne
n'approchait du lieu : le trouillometre à zéro puisque Médor était là.

Comment de prime abord faire la différence entre la médaille ou l'image
qui renforcera l'énergetique d'un lieu et celles qui attireront des "gardiens
de la paix" qui brideront les habitant du lieu ?

Merci de vos avis respect2

Revenir en haut Aller en bas
http://www.arzhgeobio.fr/
Contenu sponsorisé





Médaille miraculeuse Empty
MessageSujet: Re: Médaille miraculeuse   Médaille miraculeuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Médaille miraculeuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» source miraculeuse
» Source miraculeuse et piscine
» La fontaine miraculeuse de Pancheraccia
» Éfficacité de la médaille de saint benoît
» Versailles, à la recherche de la fontaine miraculeuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radiesthésie-
Sauter vers: