Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Rituel avec L'archange Mickael

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ange9
Pendule de bronze
Pendule de bronze
ange9


Localisation : 67
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 07/09/2011

Rituel avec L'archange Mickael Empty
MessageSujet: Rituel avec L'archange Mickael   Rituel avec L'archange Mickael Empty2013-01-04, 11:10


Bonjour à tous


Ma pratique me montre tous les jours la capacité humaine à se régénérer, à se dépasser et à accomplir de lui même ses propres miracles de vie. Pour cela il faut vouloir ETRE et ne plus faire semblant d’exister afin d’aller à l’essentiel et de comprendre ce qu’est le chemin, et son chemin de vie.
C’est avec grand plaisir que je propose ce rituel thérapeutique associant l’image, la musique et la foi en l’énergie angélique et en particulier à tout ce que l’Archange Michael véhicule : force, courage, justice, liberté, lumière sur les zones d’ombres, coupe les liens inutiles à l’évolution de l’âme et du cœur, Amour, Respect, Confiance en soi…
Il va agir exactement là ou vous avez besoin d ‘être « éclairé » comme lui seul s’est si bien le faire.
Durant cette séance , lorsque vous êtes face à cette peinture pour le rituel, je vous donne ce que je reçois pour vous en vision, et message si cela se présente.

Rituel avec L'archange Mickael Saint_10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapalettedesanges.fr
Anle59
Pendule de fer
Pendule de fer
Anle59


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/07/2009

Rituel avec L'archange Mickael Empty
MessageSujet: Re: Rituel avec L'archange Mickael   Rituel avec L'archange Mickael Empty2013-01-06, 21:14

Bonjour Ange9

L'Archange Michaël est le protecteur et l'ami de tous. Appelé aussi saint Michel, Prince des Archanges ou Archange du premier rayon, il tient dans une main une épée pour terrasser les puissances démoniaques ; il combat l'ombre et fait triompher la Lumière. À toute personne qui lui adresse une requête, il procure réconfort, soutien et délivrance.

A+

AL
Revenir en haut Aller en bas
 
Rituel avec L'archange Mickael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mickaël pour Maya
» Ciel de Mickael Jackson
» Rituel d'enterrement
» Abatage rituel
» Dessin rituel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: SANTE :: Pratiques énergétiques-
Sauter vers: