Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Abatage rituel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/06/2010

Abatage rituel Empty
MessageSujet: Abatage rituel   Abatage rituel Empty2011-02-24, 19:49

Bonjour à tous,

Simplement pour information..............

https://www.youtube.com/watch?v=Oirvs_9POfc
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Abatage rituel Empty
MessageSujet: Re: Abatage rituel   Abatage rituel Empty2011-02-24, 21:21

No
c'est triste, mais bien plus encore, ce que la plupart diront de cette action de BB...
Pour ma part, j'aime plutôt la viande, mais depuis quelques temps je supporte de moins en moins d'en manger, le goût, l'odeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Abatage rituel Empty
MessageSujet: Re: Abatage rituel   Abatage rituel Empty2011-02-24, 21:36

J'ose même pas regarder la vidéo, c'est vous dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




Abatage rituel Empty
MessageSujet: Re: Abatage rituel   Abatage rituel Empty2011-02-24, 23:41

Pareil j'ose pas la regarder non plus. J'en ai déjà vu d'autres et j'ai franchement du mal à m'en remettre en voyant ce qu'on fait au animaux, même un abattage normal.

Avant j'aimais bien la viande, puis sans le vouloir je suis petit à petit devenu végétarien par dégoût. Puis l'air de rien si vous vous intéressé aux énergies et aux fréquences vibratoires et compagnies, manger de la viande c'est pas le top. Vous absorbez un tas de saloperies énergétiques. Y en a qui vont même jusqu'à dire qu'on se chope des entités à cause de çà, du à la souffrance des animaux etc. Enfin pas dur à comprendre. De plus ceux qui connaissent le système du retour de bâton dans l'univers doivent bien se douter que prendre la vie ainsi en toute conscience du mal fait à certainement des répercussions, dont celle précitée mais surement d'autres également.
Puis y a le cas des antibio et vaccins + la malbouffe que l'animal à avaler que vous remanger l'air de rien aussi. Plus la pollution engendrée par la production de viande qui est ENORME. Plus la mauvaise conscience quand on sait qu'on est l'acteur principal dans cette boucherie en tant que consommateur et donc instigateur.

Voilà, c'est pas une vidéo, mais j'espère que çà vous dégoutera aussi bien xrire

Et qu'on ne nous ressorte pas le il faut des protéines pour vivre, il y a des protéines dans absolument tout et les acides aminés essentiels sont trouvables sans nourriture animales. De plus des études montrent que le fonctionnement digestif de l'homme ressemble à celui d'un herbivore et non d'un carnivore. A l'heure actuelle les tabou sur le végétarisme tombent et de vrai études voient le jour. Pour moi l'industrie de la viande est juste là pour maintenir le genre humain dans la barbarie.
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Abatage rituel Empty
MessageSujet: Re: Abatage rituel   Abatage rituel Empty2011-02-24, 23:51

Kaerio a écrit:

Et qu'on ne nous ressorte pas le il faut des protéines pour vivre, il y a des protéines dans absolument tout et les acides aminés essentiels sont trouvables sans nourriture animales. De plus des études montrent que le fonctionnement digestif de l'homme ressemble à celui d'un herbivore et non d'un carnivore. A l'heure actuelle les tabou sur le végétarisme tombent et de vrai études voient le jour. Pour moi l'industrie de la viande est juste là pour maintenir le genre humain dans la barbarie.
Ça ressemble à un lobby qui fais tout ce qu'il peut pour survivre en cultivant notre ignorance dans le but d'alimenter notre barbarie en se remplissant la aussi les poches, mais as tu des études sérieuses la dessus ? Ca m’intéresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Invité
Invité




Abatage rituel Empty
MessageSujet: Re: Abatage rituel   Abatage rituel Empty2011-02-25, 02:58

y a plein de trucs sur le net, je vous laisse chercher et prendre plaisir au fil de vos découvertes à voir comme la pub et le matracage médiatique culturel et social nous ont dicté tout ce qu'on doit croire ou faire. Mais pour moi y a plus besoin d'étude sur l'industrie de la viande. Un petit test demandé à quelqu'un ce qu'il pense de la vie de l'animal qu'il a dans son assiette. Dans 90% des cas, on répond pas c'était une nécessité vitale de me procurer des protéine, mais plutôt c'est rien j'adore trop çà, ou alors "à ce moment-là on mange plus rien". Faut être sacrément "loin" pour ignorer les conditions de la vie animales destinée à la consommation, et pourtant tout le monde est au courant, faut pas le nier. Et pourtant tout le monde s'en fout, c'est normal. Alors si çà c'est normal, faut pas s'étonner que tout le reste le soi aussi.

Moi l'étude sérieuse je la fait moi-même vu que sur la nutrition c'est à notre portée de tester les effets . On pourrait dire que je suis devenu un peu fanatique sur les bords même Laughing

Etant très sportif, je remarque que même depuis que je ne mange plus de viande ni lait et bien qu'au début je faisait attention à manger plein de haricot;lentille et pois chiche, quinoa et millet, etc pour voir le max de protéines, ce qui n'est plus le cas maintenant, je me sens de plus en plus en forme, moins encrassé et plus libre mentalement et émotionnellement. Et mes perf ne diminuent pas et augmentent même, surtout au niveau cardiovasculaire,çà joue pas trop sur la prise de force, mais çà ne l'empêche pas non plus. Au niveau articulaire gros plus aussi au quotidien, je me sens plus souple plus libre articulairement, les muscles plus décontracté.
La peau de mon visage est devenue bien plus belle, car avant je la trouvais fort vieillotte sans savoir pourquoi. Je dirait que c'est à cause du millet qui me va bien, mais je peux ps être sur à 100%, c'est qu'un pressentiment, je l'aime bien le millet Laughing Ha oui çà me donne aussi envie de manger plus de fruits d'avoir éliminer le lait animal (sous toute forme) et la viande., et une bien meilleur digestion. la viande c'est pas facile a digérer et en plus çà produits plein de déchets dans le corps par rapport au reste des aliments. Le seul hic c'est qu'il faut pas changer radicalement du jour au lendemain tout, sinon çà fait comme quand on va en vacance dans un pays exotiques^^.

Ensuite je me suis intéressé au extrêmes un peu aussi, et j'ai découvert que au final l'alimentation est pas si importante. On mange en fait par rapport à notre qualité énergétique. Au début j'y croyais moyen, mais notre alimentation reflète bien cela. C'est un bon moyen de savoir ou on se situe. Donnez à votre corps de l'amour et des bonnes choses et il vous le rendra ...
Pour en revenir là-dessus, j'ai lu aussi que des gens vivent en mangeant seulement quelques fruits par jour toute leur vie, bon ce sont des sages en général, mais c'est possible. Et ils n'ont apparemment pas besoin de plus. On trouve également des vidéos de personnes qui s'isolent pour méditer et ne mange pas ou presque pas pendant des semaines voir des mois. Preuve qu'on est bien conditionné à fonctionné comme on nous l'a dit, et qu'on ne connait rien de nos propres corps et ces possibilités ... Des preuves scientifiques montrent qu'on peut vivre deux mois sans manger et 18 jours sans boire... Alors qu'est-ce qui dit que certain ne font pas bien plus encore.
Pareil sur l'adn et ces possibilités, tout le corps est à redécouvrir pour moi.
Après libre à qui en savoir plus de se renseigner, mais je ne crois plus à toutes ces pseudos études "cliniquement prouvées". Tout comme à la médecine et ces faux vaccins qui ne nous soigne aucunement, bien au contraire. là aussi on trouve des vidéos, sur la grippe A par exemple et son faux vaccin au mercure. Bon là je dérape dsl il est tard.
Il ne faudrait oublier que tout ce qu'on croit pour vérité scientifique ne sont que des théories valables jusqu'à trouver mieux ... E t avec l'habitude on prend çà pour la vérité ultime et indiscutable.
J'ai pas envie de me relire et je vous demande pas de me croire. Libre à vous de tester ou de farfouiller sur le net de temps en temps, je garde pas les liens en général. Mais si j'ai des trucs je les posterai à l'avenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abatage rituel Empty
MessageSujet: Re: Abatage rituel   Abatage rituel Empty2011-02-25, 12:25

Kaerio a écrit:
Pour moi l'industrie de la viande est juste là pour maintenir le genre humain dans la barbarie.
Ou peut-être l'inverse... va savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abatage rituel Empty
MessageSujet: Re: Abatage rituel   Abatage rituel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abatage rituel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rituel d'enterrement
» Dessin rituel
» Rituel catholique et Chakra
» Rituel avec L'archange Mickael
» cherche grand tapis de rituel pentacle à 5 branche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ACTUALITES :: Actualités-
Sauter vers: