Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Ciel de Mickael Jackson

Aller en bas 
+3
yelaiaha
Ayla
Hélinata
7 participants
AuteurMessage
Hélinata
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Hélinata


Localisation : LYON
Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 54

Ciel de Mickael Jackson Empty
MessageSujet: Ciel de Mickael Jackson   Ciel de Mickael Jackson Empty2009-06-27, 01:13

Celui que l'on nommait le Roi de la Pop ( après Elvis ) nous a quitté tout juste hier ... Aussi, je me suis intéressée à son Thème Natal sorcier1

Or, il est vraiment dommage de ne pas pouvoir détenir l'heure exacte de naissance, les avis divergent à ce sujet. J'ai donc sélectionné, par défaut : "12h", heure neutre que les Astrologues utilisent en cas de doute. Ainsi, je tisserai la trame zodiacale de Mickael Jackson sans mentionner ni Ascendant, ni Maisons.

Cependant, si j'ai quand même choisi de vous présenter son cas c'est parce que même sans avoir toutes les précisions sur sa date de naissance, il n'en demeure pas moins que le positionnement planétaire de son Ciel est très intéressant.

Mickael Jackson est né le 29 août 1958 à Gary ( IN - USA ), il est du Signe de la Vierge ( l'Ascendant restant inconnu ) :


Ciel de Mickael Jackson Chart_12


L'Artiste était né un jour de Pleine Lune, son Soleil était nimbé d'un Mercure Rétrograde et de Pluton, l'opposition de cette "confrontation" planétaire à la Lune montre combien cette personnalité était, en permanence, sur un fil, alternant entre éclairs de génie et comportements surprenants.

L'amas Solaire Dominant dans son Thème Astral soit le Soleil - Pluton - Mercure (r) est affecté par Mars, ce qui évoque des conflits perpétuels et internes, une façon de vivre fortement influencée par des instincts, des obssessions voire un côté "soupe au lait", pouvant changer d'attitude très rapidemment passant de tout blanc à tout noir et vice et versa.
Ange ou Démon, il ne pouvait avoir de demi-mesure avec une telle configuration renforcée par d'autres indices confirmant bien la complexité de ce personnage.

Le fait d'avoir Mercure (r) dans une position dominante, avec des aspects bien spécifiques et en tant que Maître du Signe Solaire ( La Vierge ) laisse à penser que Mickael avait un problème dans sa communication verbale, un retard certain qui remontait à l'enfance, des blocages, de véritables traumas ... C'est un "Rescapé" qui a su surmonter, avec tenacité et courage bien des tornades même s'il ne se sera jamais redresser totalement de ses épreuves passées ( Lune "True" en Bélier conjointe au Noeud Sud ).
Victime ou Coupable ? Au delà de tout jugement, Mickael Jackson a extrêmement souffert, son Thème Astral parle pour lui, il était profondément fragilisé.

Côté "Ange", Mickael était un perfectionniste hors paire, méticuleux à l'infini, il était capable de rigueur et d'organisation : Mercure (r) trigone à Saturne et sextile au Noeud Nord - Jupiter et Neptune. Une volonté forte de réaliser ses rêves, une ambition de fer mélée à une certaine clairvoyance ...
C'était véritablement un précurseur possédant une intelligence avisée lorsqu'il se sentait fort et soutenu par autrui.

Le souci de Mickael était bien la reconnaissance, il avait besoin de se sentir rassuré et apprécié préférant, ainsi, enfiler sa panoplie de Star que de se montrer vraiment, à "l'air libre", sans "parapluie" ... "Changer de peau" !!! Au sens figuré comme au sens propre lui convenait parfaitement ; son Karma lui pesait tant sur ses épaules, même ses actes ou pensées n'étaient pas toujours cohérents avec ce qu'il attendait de lui, tous les prétextes étaient, ainsi, bons pour "s'éloigner" de lui-même :

Soleil - Mercure (r) - Pluton carrés à Mars
Vénus - Uranus trigone Saturne et Lune Noire

Par ailleurs, on remarque via ces aspects ( ci-dessus ) toute l'ambiguité de la Star, à la fois altruiste et sauvage voire "ténébreuse" ... Il était très difficile, pour lui, avec de tels aspects forts de faire la part des choses, il manque des nuances astrales chez Mickael Jackson, tout était dans la démesure même sa conscience rimait avec ambivalence.

Pour conclure, j'ai superposé les planètes actuelles, celles faisant référence à son décés ... La crise cardiaque n'est qu'une partie de l'Iceberg, Jupiter et Neptune, tous deux rétrogrades s'opposaient au Lion et à la Vierge fortement marqués dans son Thème Natal, sa santé se dégradait de jour en jour, il manquait d'énergie, Jupiter l'avait comme abandonné, en chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astrolys.forumperso.com
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Ciel de Mickael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Ciel de Mickael Jackson   Ciel de Mickael Jackson Empty2009-06-27, 09:59

Merci, Hel

J'allais chercher son thème, merci de l'apporter sur un plateau.

Je trouve qu'il est l'exemple magistral de comment une société peut bulldozeriser une sensibilité. Ça montre aussi comment la créativité est forte. Malgré toutes les difficultés, il aura réussi à rayonner de quelque chose de très puissant pendant un temps.

Bravo et merci. Puisse-t-il être en paix là où il se trouve.


Dernière édition par Ayla le 2009-06-27, 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
yelaiaha
Pendule frémissant
Pendule frémissant
yelaiaha


Localisation : casablanca
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 42

Ciel de Mickael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Ciel de Mickael Jackson   Ciel de Mickael Jackson Empty2009-06-27, 18:14

Merci Hélinata,
la mort subite de M.Jackson m'a un peu perturbé, un je ne sais quoi et
j'avais vraiment envie de connaître son thème astral sans toute fois
essayer vu que ce n'est pas mon rayon et voila que... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hélinata
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Hélinata


Localisation : LYON
Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 54

Ciel de Mickael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Ciel de Mickael Jackson   Ciel de Mickael Jackson Empty2009-06-27, 20:28

Bonjour à tous,

Son Thème est très riche, je peux ajouter l'évidence de sa superbe Conjonction Vénus-Uranus mettant en lumière "sa voix", une capacité de chanter, c'est un indice flagrant, on retrouve souvent de bons aspects entre Vénus et Uranus lorsqu'il y a une forte créativité liée, notamment, au chant.

Par ailleurs, je complèterai mes dires concernant son Opposition majeure entre son Soleil-Pluton-Mercure avec la Lune : Sentiment de frustration, d'autorité mal vécue lors de l'enfance qui a marqué au fer rouge Mickael Jackson. Cela a surement joué, aussi, dans sa mégalomanie ... L'envie de devenir un Dieu vivant dans le sens égotique du terme afin de supplanter son Père tout puissant.

Bizzzz
Helinata
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astrolys.forumperso.com
caro2704
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 08/06/2009

Ciel de Mickael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Ciel de Mickael Jackson   Ciel de Mickael Jackson Empty2009-06-28, 12:37

Merci pour nous c'est très interessant. Et comme vous le dites, pourvu qu'il soit un peu plus heureux là ou il est. Et nous pouvons lui dire merci pour tout ce qu'il nous apporté à travers c chansonS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ciel de Mickael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Ciel de Mickael Jackson   Ciel de Mickael Jackson Empty2009-06-28, 21:48

J'y arrive pas, ça fait trois jours, et j'arrive pas à y croire. Je ne veux pas y croire, un peu comme Elvis.

Je le refuse, et pourtant, j'étais pas un grand fan, juste un auditeur qui respectait son travail.

Les émissions tournent en boucle sur les chaines du cable

Aujourd'hui, c'est un peu comme un 11 septembre culturel.

Je suis dans l'Après. Avant n'est plus.

Je pense à tous ceux qui l'aimait.
Revenir en haut Aller en bas
katia16
Grand Pan d'Hüll
katia16


Localisation : cognac
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 54

Ciel de Mickael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Ciel de Mickael Jackson   Ciel de Mickael Jackson Empty2009-06-28, 22:21

et bien moi c'est pareil (j'osais pas le dire)
je vois ses clips qui passent en boucle, que j'ai vu des centaines de fois mais j'ai l'impression que je le découvre aujourd'hui !
je suis épatée devant son génie
.......je vois tout ça différemment maintenant.

on apprécie les choses une fois qu'on ne les a plus.......malheureusement c'est classique console

et mon fils qui a 15 ans n'arrive pas y croire non plus

c'est étrange l'effet que ça peut faire
Revenir en haut Aller en bas
http://psychoenergie.webnode.fr/
Hélinata
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Hélinata


Localisation : LYON
Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 54

Ciel de Mickael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Ciel de Mickael Jackson   Ciel de Mickael Jackson Empty2009-06-28, 22:53

Hello à tous,

Je me suis, aussi, surprise à regarder plus d'une demi heure de ses clips avec grand plaisir notamment un Clip datant du tout début des 90's évoquant l'Egypte, la Réincarnation, il tombe comme amoureux de l'épouse du Pharaon ressemblant étrangement à une Néfertiti Very Happy
Et le rythme de "Thriller" m'a envoutée, de nouveau, comme aux premiers jours de sa sortie ... Serait-ce l'effet magique de Mickael !? scratch

Or, si l'homme avait du Génie, il avait, aussi, une sacré part ténébreuse démon , "pas très catholique", visible d'ailleurs dans le Thème Natal ... Je n'ai pas trop développé de ce côté là mais les indices sont bien présents et avant de regarder, hier, un Reportage "Tabou" le concernant sur Arte, pour moi, il était sûr que sa moralité était plus que douteuse malgré ses deux jugements successifs qui l'avaient innocenté ... Les dollars pouvant souvent masquer une vérité :x Le reportage n'a fait que confirmer définitivement mes impressions "astrales".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astrolys.forumperso.com
jacques29
Pendule de cristal
Pendule de cristal
jacques29


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 67

Ciel de Mickael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Ciel de Mickael Jackson   Ciel de Mickael Jackson Empty2009-06-28, 23:42

silent Moi c'était pour Brel ,et bizarre , mais Tabarly , j'ai eu une émotion et une larme!
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescanevet.typepad.fr/mon_weblog/
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Ciel de Mickael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Ciel de Mickael Jackson   Ciel de Mickael Jackson Empty2009-06-28, 23:47

Pour moi, la seule larme versée pour un personnage public fut pour Freddy Mercury.
Faut dire que je n'ai pas de larmes... Au grand dam de mon ophtalmo qui voulait me coller des lentilles !
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
katia16
Grand Pan d'Hüll
katia16


Localisation : cognac
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 54

Ciel de Mickael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Ciel de Mickael Jackson   Ciel de Mickael Jackson Empty2009-06-29, 00:06

Citation :
Pour moi, la seule larme versée pour un personnage public fut pour Freddy Mercury.

respect2

là je peux dire que je suis une vraie fan !!
Revenir en haut Aller en bas
http://psychoenergie.webnode.fr/
yelaiaha
Pendule frémissant
Pendule frémissant
yelaiaha


Localisation : casablanca
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 42

Ciel de Mickael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Ciel de Mickael Jackson   Ciel de Mickael Jackson Empty2009-06-29, 15:08

je pense à tous ces grands qui nous ont quitté et je ne peux m'empêcher
de penser que malgré toutes ces richesses qu'ils nous ont offert ils ont
eu une vie persécutée par les medias et les mauvaises langues
pourtant ...pourtant ...Le génie est là, l'evidence d'êtres merveilleux ...
aussi avec toute cette mediatisation je regarde mais je ne réalise pas,
j'espére tout juste qu'au moins il est en paix maintenant.

Bisou tout le monde flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ciel de Mickael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Ciel de Mickael Jackson   Ciel de Mickael Jackson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ciel de Mickael Jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mickaël pour Maya
» Rituel avec L'archange Mickael
» Nuage du Ciel
» Les zarbis du ciel
» Le ciel , ce soir..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CABARET DU CHAT NOIR :: Cabaret du Chat Noir-
Sauter vers: