Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Mickaël pour Maya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mickaël pour Maya Empty
MessageSujet: Mickaël pour Maya   Mickaël pour Maya Empty2010-04-13, 12:08

Voilà l'ange Mickaël impulsé par Mayah.
Mickaël pour Maya Ange_m14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mickaël pour Maya Empty
MessageSujet: Re: Mickaël pour Maya   Mickaël pour Maya Empty2010-04-13, 13:09

Chapeau l'artiste, je le trouve très beau!
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Mickaël pour Maya Empty
MessageSujet: Re: Mickaël pour Maya   Mickaël pour Maya Empty2010-04-13, 13:28

Magnifique ! Merci Dame Fugen !
respect2 bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
mayah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
mayah


Localisation : Aveyron
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 69

Mickaël pour Maya Empty
MessageSujet: Re: Mickaël pour Maya   Mickaël pour Maya Empty2010-04-13, 13:37

Petite précision : " impulsé " : commandé, oui, il est pour moa. Vous ne regardez qu'avec les yeux, hein, parce qu'il va bientôt atterrir chez moi, ahaha.
J'avais donné à Fugen très peu d'indications sur comment je souhaitais le voir représenté, lui avais laissé carte blanche, en lui disant que je savais qu'il l'inspirerait pour qu'il soit en résonance avec moi, et voilà le résultat : il est...tel que je le voulais, il me renvoie ...ce que j'attendais.
Je suis ravie ! Merciiii Fugen .
Mais maintenant, je piaffe d'impatience de le voir en vrai, et de l'avoir chez moi.
Allez ! Encore une leçon de patience pour la boule de feu mayahesque .
Je contemple la mer agitée de mes passions, et la transmute en lac paisible de ma contemplation. pipi sur la moquette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mickaël pour Maya Empty
MessageSujet: Re: Mickaël pour Maya   Mickaël pour Maya Empty2010-04-13, 14:22

L'impulse c'est le désir Mickaël pour Maya 383687et maintenant je me sens pousser des ailes...
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Mickaël pour Maya Empty
MessageSujet: Re: Mickaël pour Maya   Mickaël pour Maya Empty2010-04-13, 18:32

Ben dis donc, tu as fait quelque chose d'inspiré et qui va dégager des ondes positives !

Tu as trouvé une nouvelle voie pour toi, je crois. Peinture inspirée qui génère des bonnes ondes.
amour3
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Invité
Invité




Mickaël pour Maya Empty
MessageSujet: Re: Mickaël pour Maya   Mickaël pour Maya Empty2010-04-13, 18:38

C'est ce que j'ai toujours cherché, ce n'est pas nouveau mais parfois ça s'en va .... Sad
et ça revient pom pom girl
Excuses moi Mayah, je copie colle ce que je t'ai écrit tout à l'heure:

"Quand tu me l'a proposé j'ai pensé que j'allais me lancer dans des séries d'anges car j'étais très inspirée. Mais une fois fait, je me rends compte que c'est trop fort, ça doit être lié au regard frontal (mais je ne sais pas faire autrement)
Il y a une époque, je faisais des portraits d'enfants, leurs regards frontaux qui se multipliaient dans l'appart me faisaient l'effet d'être regardée, alors je leur ai fermé les yeux et a commencé une série de "sommeils"
Maintenant, j'ai envie de faire des portraits d'animaux et voilà que le regard revient très présent...C'est vraiment étrange ces tableaux..
Hier j'ai fait des Kodamas, tu sais ces petites créatures transparentes qui n'ont pas de regard...
Et le résultat de ces petites créatures sur la table de mon atelier me fait un effet très amusant..."

Il y a une histoire qui m'a beaucoup marquée c'est "le portrait de Dorian Gray" Qu'un tableau puisse avoir une vie propre c'est quelque chose qui me trouble, surtout s'il sort de moi.
Genre le tableau est fait et je sens une présence quand je passe à coté...C'est troublant quand même... scratch
Revenir en haut Aller en bas
mayah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
mayah


Localisation : Aveyron
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 69

Mickaël pour Maya Empty
MessageSujet: Re: Mickaël pour Maya   Mickaël pour Maya Empty2010-04-13, 19:40

Fugen, j'ai comme toi le sentiment de sentir la présence des personnages de mes tableaux. Quand je me concentre par exemple sur celui de la Cène que j'ai, j'ai l'impression d'y être, d'être à table avec eux...
Bah, c'est plutôt sympa, non ? Mais c'est pourquoi je ne veux aucune représentation de choses violentes, agressives, ou mélancoliques : elle pourrait imprégner l'atmosphère de la maison de mauvaises énergies .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mickaël pour Maya Empty
MessageSujet: Re: Mickaël pour Maya   Mickaël pour Maya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mickaël pour Maya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour se "décharger"
» Ciel de Mickael Jackson
» Rituel avec L'archange Mickael
» Astrologie Maya
» civilisation maya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ARTS :: Peinture et sculpture-
Sauter vers: