Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La géobiologie, les formes et les champs de cohérence

Aller en bas 
AuteurMessage
Eole
Pendule de feu
Pendule de feu
Eole


Localisation : vers Sommières--Gard
Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 73

La géobiologie, les formes et les champs de cohérence Empty
MessageSujet: La géobiologie, les formes et les champs de cohérence   La géobiologie, les formes et les champs de cohérence Empty2012-12-28, 20:42

Conférence de Luc Labat

: LA GEOBIOLOGIE, LES FORMES ET LES CHAMPS DE COHERENCE

La géobiologie est une technique d’investigation concernant la relation entre l’environnement, l’habitat, la technologie et les êtres vivants. Son but est de tenter de comprendre, reconnaître et modifier les diverses influences et perturbations extérieures qui peuvent agir et affecter les êtres vivants dans leur cadre environnemental.

Pour répondre à ce but, deux approches se côtoient avec plus ou moins de valeurs suivant le praticien : l’approche rationnelle et l’approche non rationnelle ou approche sensible. L’approche rationnelle utilisera des appareils technologiques qui permettront diverses mesures quantifiant les divers phénomènes (radioactivité, champs électromagnétiques basses et hautes fréquences, taux d’humidité, polluants de toutes sortes, etc.….) qui seront comparés aux normes en vigueur ou présentées comme admissibles afin de valider ou non la conformité environnementale.

L’approche non rationnelle quant à elle utilisera soit des appareils de détection (diverses baguettes et pendules, etc.…) soit la sensibilité directe, les perceptions et intuitions de l’intervenant qui lui permettront de qualifier l’ensemble des phénomènes rencontrés. La validité de la qualité environnementale sera donc sujette à la qualité conceptuelle ou sensible de l’intervenant. Les réponses éventuelles apportées pourront donc être différentes suivant l’approche, les divers phénomènes recherchés, abordés et perçus et aussi suivant l’intervenant. Il sera développé lors de cette conférence, suite à la présentation synthétique de ce que se veut être la géobiologie, la différence significative entre ces deux approches.

On pourra percevoir que la pensée rationnelle est loin d’être suffisante pour aborder le vivant, et que c’est la richesse de la cohérence utilisée qui permettra une vue suffisamment globale pour espérer apporter aux êtres vivants un environnement qui ne leur sera pas préjudiciable mais plutôt bénéfique. En effet, ce n’est que par les limites que l’homme se fixe, qu’il observe la nature et les phénomènes qui l’entourent, et ce n’est que la conséquence de ses extrémités qu’il prend pour la réalité.

« La création est un miroir idéal que l’Esprit se présente à soi même afin que sa beauté lui apparaisse librement et comme du dehors » O.V. de L. Milosz

A propos de Luc LABAT (FRANCE)

Né en 1960, Luc LABAT a fait des études en architecture à l’école des Beaux-arts de Toulouse. Déjà orienté sur l’architecture écologique, il découvre sur son chemin l’énergétique Chinoise, l’homéopathie, le yoga, l’alimentation saine et la géobiologie qui devint vite une passion. Son parcours sensible a encore évolué en rencontrant le concept de la « Théorie des Formes et des Champs de Cohérence », théorie permettant d’appréhender la vision du monde de manière cohérente et non rationnelle enrichissant encore les concepts d’approche du vivant.

Depuis plus de vingt ans, ses activités de géobiologue, de formateur, de conseil en Architecture Naturelle et d’enseignant sur la géométrie des bâtisseurs et l’architecture sacrée, lui ont permis de maîtriser l’approche de l’interrelation entre le vivant et son milieu, lui permettant d’apporter des solutions variées et diverses sur tous les problèmes liés à la construction, à l’environnement et au bien-être.

http://effiworld.fr/luc-labat-le-vivant-les-formes-et-les-champs-de-coherence/

trinquer
Revenir en haut Aller en bas
 
La géobiologie, les formes et les champs de cohérence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le taux vibratoire et les formes
» Nuisances et formes
» Tests sur des formes qui dynamisent (ou pas) l'eau
» Champs de torsion
» Chakras et formes géométriques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Géobiologie-
Sauter vers: